Je me présente, Géraldine, passionnée par des sujets divers, tels que la psychologie, le surnaturel, la culture, je suis ici pour partager des idées, et des points de vue sur tout ce qui nous entoure. J'espère que vous me cacherez rien
Je fais un bond près de vous!
Commencé par
geraldine971
, 15 jui 2011 à 22:25
4 réponses dans ce topic
Posté 15 juillet 2011 à 22:25
Bonsoir à vous tous,
Je me présente, Géraldine, passionnée par des sujets divers, tels que la psychologie, le surnaturel, la culture, je suis ici pour partager des idées, et des points de vue sur tout ce qui nous entoure. J'espère que vous me cacherez rien
sur www.onnouscachetout.com
Posté 16 juillet 2011 à 10:09
Salut géraldine,
Bienvenue sur le forum, je te souhaite de belle discutions avec beaucoup de psychologie et de mystère.
Au plaisir
Bienvenue sur le forum, je te souhaite de belle discutions avec beaucoup de psychologie et de mystère.
Au plaisir
Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade.
Posté 16 juillet 2011 à 11:48
Bienvenue garfield...euh geraldine !
Dans l'attente de te lire !
Dans l'attente de te lire !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)
Posté 16 juillet 2011 à 12:02
Merci à tous,
Je rajoute un aparté, j'ai choisi le numéro 971 dans mon pseudo, car j'ai passé 5 ans en Guadeloupe, je ne suis ni Guadeloupéenne, ni des Antilles Françaises, mais un clin d'oeil pour les habitants des îles.....je voulais préciser mon choix pour les membres....
Géraldine
Je rajoute un aparté, j'ai choisi le numéro 971 dans mon pseudo, car j'ai passé 5 ans en Guadeloupe, je ne suis ni Guadeloupéenne, ni des Antilles Françaises, mais un clin d'oeil pour les habitants des îles.....je voulais préciser mon choix pour les membres....
Géraldine
Posté 16 juillet 2011 à 13:16
Tu es la bienvenue geraldine971 !