Aller au contenu

Jef t'es pas tout seul !

• Please log in to reply
12 réponses dans ce topic

#1 lecajef

lecajef

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 15 juillet 2011 à 22:38

Bonsoir à la communauté d'Onnouscachetout,

Je me présente, Jef, intéressé par l'ensemble des sujets abordés ici, c'est avec plaisir que je me joint à vous.

Et pour Nerienvouscacher, je me dirige de mes doigts au coin de la "Petite pause"  ;-)

#2 Saladin

Saladin

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :

Posté 15 juillet 2011 à 23:05

Voir le messagelecajef, le 15 juillet 2011 à 22:38, dit :

Je me présente, Jef, intéressé par l'ensemble des sujets abordés ici, c'est avec plaisir que je me joint à vous.

Et pour Nerienvouscacher, je me dirige de mes doigts au coin de la "Petite pause"  ;-)
Salut, je suis arrivés peu de temps moi aussi.
D'après ce qu'on m'a dit, ne t'attends pas à avoir beaucoup de messages d'accueil. Et prends l'initiative de participer aux discussions.

Si tu as des questions n'hésite pas à me demande, je pourrai peut être t'aider ^^'
Bienvenue de ma part ! :D

Ce message a été modifié par Saladin - 15 juillet 2011 à 23:09.

Quand les lois des hommes tentent de te dicter ta voie, souviens-toi qu'aucune voix ne peut prétendre à prévaloir sur la tienne, puisse-t-elle venir de ceux qui disent citer ton Dieu.
En cela rappelle-toi que rien n'est vrai...
Quand les chaines d'un asservissement quelconque te retiennent, souviens-toi que tu es libre de tes actes, et que personne ne peut retenir l'élan de la liberté.
En cela rappelle toi que tout est permis...

#3 lecajef

lecajef

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 15 juillet 2011 à 23:11

Voir le messageSaladin, le 15 juillet 2011 à 23:05, dit :

D'après ce qu'on m'a dit, ne t'attends pas à avoir beaucoup de messages d'accueil. Et prends l'initiative de participer aux discussions.

Merci pour le tuyau, j'apprécie ton message. ;-)

#4 lecajef

lecajef

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 15 juillet 2011 à 23:30

Voir le messageSaladin, le 15 juillet 2011 à 23:05, dit :

Si tu as des questions n'hésite pas à me demande, je pourrai peut être t'aider ^^'
Oui, j'ai quelques questions a te demander, peux t'on se retrouver à l'open bar dans la petite pose ?

#5 lecajef

lecajef

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 16 juillet 2011 à 10:21

Sur ce, préparant l'ouverture au verre de l'amitié,je me pose la question: Que deviendra notre monde informatisé de demain, que doit on craindre ou aimer?

Confusion et trouble de la réalité, moins de contact réel, nouvelles formes de dépendance. Rien que l'idée du potentiel de la réalité virtuelle, presque aussi intense que l'imagination elle même, me blase du monde réel, et l'idée de l'information qui se superpose à la réalité est tout simplement Band.... Me répondit un informaticien sur un autre forum.

Un autre jeune me dit aussi... J'aime bien la vision ou chacun possède un ou plusieurs clones-robots pour accomplir ses taches au quotidien et sortir avec!

Et vous?

<iframe width="425" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/4LkXMsM1450" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

#6 Yanamard

Yanamard

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :
  • Intérêts : Toutes les discutions me passionnes du moment qu'elles sont constructives.

Posté 16 juillet 2011 à 10:39

Voir le messagelecajef, le 15 juillet 2011 à 23:30, dit :

Oui, j'ai quelques questions a te demander, peux t'on se retrouver à l'open bar dans la petite pose ?

bienvenue Lecajef,

En effet n'hésite pas à poser des questions. Comme par exemple:

Qu'est-ce que la petite pause ?  :???:

Moi aussi j'aimerais bien siroter un verre  :(

Ce message a été modifié par Yanamard - 16 juillet 2011 à 10:53.

Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade.

#7 lecajef

lecajef

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 16 juillet 2011 à 10:53

Voir le messageYanamard, le 16 juillet 2011 à 10:39, dit :

bienvenue Lecajef,

En effet n'hésite pas à poser des questions. Comme par exemple:

Qu'est-ce que la petite pose ?  :???:

Moi aussi j'aimerais bien siroter un verre  :(

Merci yanamard.

Et je n'ai pas pu me retenir de rire en épelant à voix haute ton pseudo :-)

Alors je pose la question: Qu'est ce que la petite pose ? En fait ! L'ayant lu dans les grandes lignes, La question est: Est ce que cela dérange d'avoir fait cet Open bar car je ne tiens nullement à être un élément perturbateur bien au contraire, sympathique en tenant mon petit coin de cocktail en musique, et discutions autour d'un verre ( relation virtuelle).

#8 Twilight

Twilight

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Lecture, mots croisés, musique, tout ce qui touche au paranormal

Posté 16 juillet 2011 à 13:20

Bienvenue à toi lecajef

#9 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Intérêts : Nombreux

Posté 16 juillet 2011 à 18:20

Voir le messagelecajef, le 15 juillet 2011 à 22:38, dit :

Mrdrr pour ton titre qui m'a interpellée. Pourquoi Jef serait-il seul ? Et dans quel but ?

Bienvenue parmi nous sur ce forum.

Saladin,

Citation

D'après ce qu'on m'a dit, ne t'attends pas à avoir beaucoup de messages d'accueil.

Tu es une mauvaise langue !  :biglol:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#10 Lana

Lana

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :

Posté 16 juillet 2011 à 19:59

Hello Jef!

Nan, t'es pas tout seul! ;)

Bienvenu  :calin:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…» A. de Saint-Exupéry

#11 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 215 Messages :
  • Intérêts : l'histoire, la musique, la lecture.

Posté 17 juillet 2011 à 00:50

bienvenuto jeff, tu vois on est beaucoups à t'accueillir!  :bravooo: :bravo: :biglol:
Deus quem colimus bonus est.
Notre pouvoir ne réside pas dans notre capacité à refaire le monde mais dans notre habileté à nous recréer nous meme.Gandhi.

Il n'y a qu'une seule partie de l'univers que nous pouvons changer d'une façon certaine: nous meme.Aldous huxley
Pour certains,la vie est une ivresse continuelle,le plaisir passe mais le mal de tête reste.Proverbe Persan.

#12 Yanamard

Yanamard

Habitué

• Membres
  • 24 Messages :
  • Intérêts : Toutes les discutions me passionnes du moment qu'elles sont constructives.

Posté 17 juillet 2011 à 00:57

Voir le messageFleur de Diamant, le 16 juillet 2011 à 18:20, dit :

Saladin,

Tu es une mauvaise langue !  :biglol:

En locurence se serait plus celui qui lui a dit qui devrait être une mauvaise langue :shy:

Lecajef,

Si tu fait des cocktails, alors je prendrait bien un petit gregorie stp.

Ps: n'oublie pas l'olive et le sucre  ;-) ( référence au premier film de Benoit poelvoorde )
Ce n'est pas un gage de bonne santé que d'être bien intégré dans une société profondément malade.

#13 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :

Posté 21 juillet 2011 à 16:15

Bon Jour Jeff.
Tournicottez-vous ainsi vos doigts constamment ?
La solitude de Jeff, c'était l'alcool, pas le tricot !
Le temps de la vacance se fait sentir, aussi ne pensez pas "indifférence", quand c'est simplement une somme d'évasions qui créé le silence !
A vous lire  prochainement.
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé