Aller au contenu

Aspirer pour faire le vide de produits a congeler...

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 15 juillet 2011 à 23:16

Bonsoir,

Je connais une personne qui depuis longtemps plus de 30 ans ; lorsqu'elle congèle des produits, aspire l'air qui est dans le sac avec sa bouche.

Ces produits sont, de la viande, des fruits et des légumes...

Ces produits sont frais à la congélation donc ne sentent pas particulièrement mais je me dis que lorsqu'on aspire ainsi on "ingère" obligatoirement quelque chose, un gaz si minime soit il...

Enfin au bout de 30 ans il n'est peut être plus si minime... est ce que ces "résidus" peuvent provoquer une maladie à long terme ???

Merci pour votre retour

Chuma

Ce message a été modifié par chuma - 15 juillet 2011 à 23:17.

Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#2 alainterrogation

alainterrogation

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 16 juillet 2011 à 01:19

Voir le messagechuma, le 15 juillet 2011 à 23:16, dit :

Bonsoir,

Je connais une personne qui depuis longtemps plus de 30 ans ; lorsqu'elle congèle des produits, aspire l'air qui est dans le sac avec sa bouche.

Ces produits sont, de la viande, des fruits et des légumes...

Ces produits sont frais à la congélation donc ne sentent pas particulièrement mais je me dis que lorsqu'on aspire ainsi on "ingère" obligatoirement quelque chose, un gaz si minime soit il...

Enfin au bout de 30 ans il n'est peut être plus si minime... est ce que ces "résidus" peuvent provoquer une maladie à long terme ???

Merci pour votre retour

Chuma
Bonsoir Chuma,
A première vue, cette personne ne doit pas aspirer l'air dans ses poumons comme les fumeurs le font quand ils fument.
Je pense que l'air est aspiré par la seule force de la contraction des joues qui crée un vide et par là même, une aspiration.Mais c'est local, ça se limite au volume intra-buccal.
Cet air qui vient du sachet plastique doit donc être rejeté sans contaminer les poumons et par conséquent ne pollue pas son sang.
Voilà mon avis sur la question.
De toute façon, je ne pense pas que l'air qui est en contact avec l'aliment soit vicié au point de créer des problèmes à cette personne.De l'air avec d'autres molécules, on en respire tous les jours.

#3 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :

Posté 16 juillet 2011 à 15:16

Voir le messagealainterrogation, le 16 juillet 2011 à 01:19, dit :

Bonsoir Chuma,
A première vue, cette personne ne doit pas aspirer l'air dans ses poumons comme les fumeurs le font quand ils fument.
Je pense que l'air est aspiré par la seule force de la contraction des joues qui crée un vide et par là même, une aspiration.Mais c'est local, ça se limite au volume intra-buccal.
Cet air qui vient du sachet plastique doit donc être rejeté sans contaminer les poumons et par conséquent ne pollue pas son sang.
Voilà mon avis sur la question.
De toute façon, je ne pense pas que l'air qui est en contact avec l'aliment soit vicié au point de créer des problèmes à cette personne.De l'air avec d'autres molécules, on en respire tous les jours.

sur plus de 30 ans je sais pas ???

#4 alainterrogation

alainterrogation

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 16 juillet 2011 à 15:21

Voir le messagechuma, le 16 juillet 2011 à 15:16, dit :

sur plus de 30 ans je sais pas ???
Ah là, je sais pas non plus.Le mieux, c'est quelle continue pendant encore 30 ans pour voir ce que ça donne. :sourire:

#5 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :

Posté 16 juillet 2011 à 16:38

Voir le messagealainterrogation, le 16 juillet 2011 à 15:21, dit :

Ah là, je sais pas non plus.Le mieux, c'est quelle continue pendant encore 30 ans pour voir ce que ça donne. :sourire:

cette personne est malade maintenant... donc je pense qu'elle ne tiendra pas si longtemps

#6 alainterrogation

alainterrogation

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 16 juillet 2011 à 17:01

Voir le messagechuma, le 16 juillet 2011 à 16:38, dit :

cette personne est malade maintenant... donc je pense qu'elle ne tiendra pas si longtemps
Ah  désolé...
Vous pensez que c'est le fait d'avoir aspiré l'air?

#7 Zaou

Zaou

jnana-yoga activé

• Membres
  • 624 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 juillet 2011 à 19:54

Si les aliments sont sains je ne vois pas le problème ... si ils sont pas sains alors c'est plus de les manger le problème ^^

Il y a bien d'autres raisons de tomber malade **
"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes."
Rosa Luxembourg