Aller au contenu

Purification de locaux ou maison

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 may

may

Expert

• Membres
  • 200 Messages :

Posté 16 juillet 2011 à 06:47

Bonjour

Des amis me disent que l'energie les quitte quand ils rentrent chez eux. Que les vibrasions de la maison ne semble nullement agressifs, mais plutôt trés passif ou alors elle(la maison) absorberait les energie des personnes présentes?

Avez vous ds cas similaires, et recettes pour comprendre et dégager cette athmosphére

Merci beaucoup

May

#2 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 16 juillet 2011 à 10:26

Voir le messagemay, le 16 juillet 2011 à 06:47, dit :

Bonjour

Des amis me disent que l'energie les quitte quand ils rentrent chez eux. Que les vibrasions de la maison ne semble nullement agressifs, mais plutôt trés passif ou alors elle(la maison) absorberait les energie des personnes présentes?

Avez vous ds cas similaires, et recettes pour comprendre et dégager cette athmosphére

Merci beaucoup

May

Le feng shui peut les aider. Suivre les conseilles aussi pour désintoxiquer par les plantes puis aérer tout en mettant en place le feng shui dans la mesure du possible.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#3 may

may

Expert

• Membres
  • 200 Messages :

Posté 16 juillet 2011 à 10:56

Hello The cell
Merci de ta reponse

En rapport au Fen shui leur maison est inversée , la porte d'entré sud ouest et Jardin nord est,, cela jouerai?

aussi part rapport a cet art de l'harmonie ils n'ont dit avoir une belle expérience . D'avoir dessiné des poissons rouges heureux nageant en lumiére au dessu de la machine a lavé au nord ouest a coînsidé avec disparition de problémes d'argent sans en avoir de trop pour autant lol

Une personne leur a dit qu'ils y a des entité gourmantes dans le lieux, qui leur pompes l'energie. La recette, Bougie au 4 coin de la piéces qui semble la plus touché (piéce commune) mettre du sel dans un seau , laissé la nuit passée tranquille et au matin , pisser dedans le seau :bravooo:  , vider le contenue loin dans un égout actif,, le plus loin, 3 kilométres max , J'adore ces recette grand mére quand aucun animal ne recoit le mal, en connaissé vous d'autre ?

#4 geraldine971

geraldine971

Débutant

• Membres
  • 8 Messages :

Posté 16 juillet 2011 à 11:50

Voir le messagemay, le 16 juillet 2011 à 10:56, dit :

Hello The cell
Merci de ta reponse

En rapport au Fen shui leur maison est inversée , la porte d'entré sud ouest et Jardin nord est,, cela jouerai?

aussi part rapport a cet art de l'harmonie ils n'ont dit avoir une belle expérience . D'avoir dessiné des poissons rouges heureux nageant en lumiére au dessu de la machine a lavé au nord ouest a coînsidé avec disparition de problémes d'argent sans en avoir de trop pour autant lol

Une personne leur a dit qu'ils y a des entité gourmantes dans le lieux, qui leur pompes l'energie. La recette, Bougie au 4 coin de la piéces qui semble la plus touché (piéce commune) mettre du sel dans un seau , laissé la nuit passée tranquille et au matin , pisser dedans le seau :bravooo:  , vider le contenue loin dans un égout actif,, le plus loin, 3 kilométres max , J'adore ces recette grand mére quand aucun animal ne recoit le mal, en connaissé vous d'autre ?
Bonjour,

Oui les maisons parfois, pompent l'énergie surtout pour faire les corvées ménagères!!! :bravooo:
Trêve de plaisanterie, j'ai lu un livre un jour: "ces maisons qui nous tuent" http://www.amazon.fr.../dp/2221001451s,
Et dans ce bouquin, des personnes expliquent leur ressenti mais aussi des experts sur les différentes énergies qui passent sous les fondations des maisons.
Personnellement, j'ai déjà vécu cette expérience, et il a fallu que je déménage pour me sentir mieux!
Phénomène étrange?  :euh:

Bonne journée;
Géraldine

#5 may

may

Expert

• Membres
  • 200 Messages :

Posté 16 juillet 2011 à 12:04

Oui oui Géraldine, moi aussi j'ai des entitées qui me bouffe l'energie quand je dois faire la vaiselle, et j'ai pas reussi a rendre les djins complices de mes corvées ménagéres :nonnonnon:

Mes amis sont trés fatiguée rien que ches eux, c'est parlant, pas de sources qui passent pas de mouvaises failles parait'ils, je penche pour des entités sans etre sur

Chez moi passe une source dans ma cave, je n'est pas l'impression que ca me perturbe. un soir est venu chez moi quelqu'un qui ne m'aimé pas du tout et qui touche au magie plus qui en faut. Le lendemain ma cave etait a un tiers remplis d'eau trés claire , elle est repartie en deux jours, j'ai pensée qu'elle m'a protégée.

#6 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 16 juillet 2011 à 16:25

Voir le messagemay, le 16 juillet 2011 à 10:56, dit :

Hello The cell
Merci de ta reponse

Tu demandes a tes amis de prendre quelques choses pour faire bruler de l'encens dans doute la maison, de preference dans toutes les recoins et de hauts en bas ( sol plafond) puis laisser l'encens dans le mileu de la piece. Pendant que tu mets l'encens tu peux dire des prieres. Une priere a toi , la personne dit des paroles qu'elle pense desire et souhaite et remercie que cela arrive. Tu peux trouver cela je pense un peu partout dans les grandes villes. Ou encore demander a des amis qui en auraient.

Cela permets de faire partir toutes choses, ames, djinns, fantomes et autres esprits de la maison. A renouveller si necessaire  (attention il faut eloigner les bebes meme de deux ans de cette source d'encens pour des raisons de sante, c'est dangereux pour eux)

Bon courage.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#7 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 802 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 juillet 2011 à 16:28

Faire brûler de la sauge. Parait que ça purifie

#8 may

may

Expert

• Membres
  • 200 Messages :

Posté 16 juillet 2011 à 18:34

Salut

Pour l'encens, parait qui en a qui transportent plein d'entités, et celle que l'on vend couramment serait trés nocif pour les poumons. Mais y'en a suremnt de bon , et au parfum exquis. Je me rapelle celui de l'église me donné une sensation de vide.

La sauge oui je l'avais oubliée, en tisane elle rend l'humeur en dégorgeant la bile et le foie, je vais leurs proposer.

Merci pour vos idées

#9 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 juillet 2011 à 19:42

http://www.iga-asso.net/
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays