Aller au contenu

Dimension parallèle

• Please log in to reply
26 réponses dans ce topic

#1 Lana

Lana

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 16 juillet 2011 à 21:21

Un jour en me promenant dans un parc public protégé, j’ai pris un petit chemin de traverse en terre. Ce chemin rejoignait de part et d’autre un chemin goudronné, comme un petit ilot centrale de pelouse, de petits arbustes et de fleurs, traversait en diagonal par ce chemin… je ne sais si vous voyez ce que je veux dire.
Au milieu de ce chemin il y avait un arbre avec l’inscription « l’arbre des communs », en dessous un banc, là je m’y suis assise quelques instants...

Trois semaines après par nostalgie de ce lieu, je suis retournée dans ce parc pour me rasseoir à ce même endroit…pour panser des blessures....
Et ô surprise ! je n’ai jamais retrouvé ce lieu !!!  :???:  Je me suis aperçu qu’aucun arbre ne portait de nom dans ce parc!  :euh:

J’y suis retournée souvent… ce lieu précis n’existe pas!  

Avec le recul, je me rappelle qu’il y avait des personnes qui regardaient dans cette direction mais personne ne passait/marchait sur ce chemin. Et pourtant ce jour là il y avait beaucoup de monde !

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu de telles expériences ?
ça porte à reflechir  :cogite: serait-il probable qu’il existe une dimension parallèle à la notre???? J'en suis encore à en douter  :tss:

Alors, ouvrez l’œil !  :bravo:
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…» A. de Saint-Exupéry

#2 abraxas

abraxas

outsider

• Membres
  • 649 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 16 juillet 2011 à 21:50

Ça me rapelle l'histoire de Miss Moberly et Miss Jourdain, au début du XXème siècle, dans le Petit Trianon à Versailles.
Selon l'histoire contée par ces dames, elles aurairaient exploré une dimension parallèlle à la nôtre, les ayant fait revivre un épisode contemporain de la princesse Marie-Antoinette.
A moins qu'elles, ou une partie d'elles mêmes ait remonté le temps.

Sur cet épisode:
http://en.wikipedia....urdain_incident

On trouve plein d'histoires sur ces "lieux de passage" de par le monde.

A ce sujet voici une vidéo en sept parties de Jimmy Guieu, intitulée (1ère partie): Les Vortex

Ce message a été modifié par abraxas - 16 juillet 2011 à 21:51.

#3 Senka

Senka

Confirmé

• Membres
  • 72 Messages :

Posté 17 juillet 2011 à 00:50

Sans vouloir être macho, peu être est-ce juste un problème d'orientation.

http://www.lefigaro....l_masculin.html

#4 quetzalcoatl

quetzalcoatl

observateur circonspect

• Membres
  • 215 Messages :
  • Intérêts : l'histoire, la musique, la lecture.

Posté 17 juillet 2011 à 01:03

je suis assez sceptique quand meme, j'ai regardé les 7 vidéos les portes du futur, et ça m'a fait rire les trucs sur marseille, toutes les fois où je passe devant cette église j'ai jamais vu autre chose que notre monde.
Après n'ayant pas de preuves concretes je ne peux pas dire que c'est faux,je reste ouvert. :-)

si jamais ça existe, j'aimerai pas etre coincé dans un autre monde avec des nanas vertes qui ressemble à des crapauds  :biglol:
la nana verte a été vu sur marseille selon un témoignage sur une des vidéos, d'où mes craintes

Allez l'om

Ce message a été modifié par quetzalcoatl - 17 juillet 2011 à 01:08.

Deus quem colimus bonus est.
Notre pouvoir ne réside pas dans notre capacité à refaire le monde mais dans notre habileté à nous recréer nous meme.Gandhi.

Il n'y a qu'une seule partie de l'univers que nous pouvons changer d'une façon certaine: nous meme.Aldous huxley
Pour certains,la vie est une ivresse continuelle,le plaisir passe mais le mal de tête reste.Proverbe Persan.

#5 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 17 juillet 2011 à 01:23

Voir le messageLana, le 16 juillet 2011 à 21:21, dit :

Un jour en me promenant dans un parc public protégé, j’ai pris un petit chemin de traverse en terre. Ce chemin rejoignait de part et d’autre un chemin goudronné, comme un petit ilot centrale de pelouse, de petits arbustes et de fleurs, traversait en diagonal par ce chemin… je ne sais si vous voyez ce que je veux dire.
Au milieu de ce chemin il y avait un arbre avec l’inscription « l’arbre des communs », en dessous un banc, là je m’y suis assise quelques instants...

Trois semaines après par nostalgie de ce lieu, je suis retournée dans ce parc pour me rasseoir à ce même endroit…pour panser des blessures....
Et ô surprise ! je n’ai jamais retrouvé ce lieu !!!  :???:  Je me suis aperçu qu’aucun arbre ne portait de nom dans ce parc!  :euh:

Avec le recul, je me rappelle qu’il y avait des personnes qui regardaient dans cette direction mais personne ne passait/marchait sur ce chemin. Et pourtant ce jour là il y avait beaucoup de monde !

ça porte à reflechir  :cogite: serait-il probable qu’il existe une dimension parallèle à la notre???? J'en suis encore à en douter  :tss:

ça  me  rappelle un  témoignage étrange ou  un  couple un peu  perdu dans  une  forêt ( france )
  découvrent   un village très  vieux style ( moyen  age )
ils  le visitent mais personne ?
les  maisons  étaient  debout  intacts
mais l'ambiance du  village  n'était  pas bonne
le  couple  est  ressorti
et ils on finis par  retrouver le  chemin qui les mênent à leur voiture
plus tard ils se renseignent sur  le  village qu'ils on visités ,
mais personne n'a  entendu parlé de ce  village , même pas  les autorités
après de longue recherches ils finissent par découvrir ,
que  ce  village a bien existé au moyen age , mais il à été complètement détruit suite à une épidémie de peste !
il n'a été laissé que quelques  pierres , ni murs ni maisons ni ruines .

conclusion ce couple a visité ce village du temps ou il existais !
c'est a dire  au moyen age !
précisions les maisons ,les murs , les chemins , étaient solides  ce n'était pas un mirage fantomatique !

alors ???

je  vais  essayer  de  retrouver le  témoignage !

à plus  !!!

#6 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 17 juillet 2011 à 09:44

Serait-il possible de savoir où se situe ce parc privé pour qu'on puisse le localiser sur google earth STP?
Je te suggère de persévérer pour tenter de découvrir ce lieu à nouveau et d'emporter un appareil photo avec toi.
Selon le dernier ouvrage de Jimmy Guieu, ces zones sont des zones fractales et lui-même s'est déjà retrouvé dedans à plusieurs reprises. Quand tu vas dans ce parc, essayes de "vouloir" y revenir et peut-être alors?

#7 Lana

Lana

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :

Posté 17 juillet 2011 à 10:18

Voir le messageMitokomon, le 17 juillet 2011 à 09:44, dit :

Serait-il possible de savoir où se situe ce parc privé pour qu'on puisse le localiser sur google earth STP?
Je te suggère de persévérer pour tenter de découvrir ce lieu à nouveau et d'emporter un appareil photo avec toi.
Selon le dernier ouvrage de Jimmy Guieu, ces zones sont des zones fractales et lui-même s'est déjà retrouvé dedans à plusieurs reprises. Quand tu vas dans ce parc, essayes de "vouloir" y revenir et peut-être alors?

Je ne tiens pas particulièrement à donner le lieu.
Ce que je peux  dire c’est que j’y retourne souvent dans ce parc, j'y passe au peingne fin tous les chemins … vous  vous doutez bien que je suis intriguée tout autant que vous et à fortiori, de redécouvrir « ce lieu ».

En y réfléchissant bien, je pense qu’il faut que certaines conditions soient réunies pour pouvoir ouvrir des « passages » comme karma, aura, des liens de part de là ce monde, l’état d’esprit du moment de comment se sent la personne.

Je ne vois pas d'autre explication pour le moment...
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…» A. de Saint-Exupéry

#8 skAty

skAty

Habitué

• Membres
  • 20 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire
  • Intérêts : Anti capitalisme, nature, planète, archéologie, psychologie, agriculture bio, dvt durable, élevage, spiritualité, art antique et renaissance uniquement, ...et évidemment tout ce qu'on nous cache

Posté 17 juillet 2011 à 13:47

Voir le messageabraxas, le 16 juillet 2011 à 21:50, dit :

Ça me rapelle l'histoire de Miss Moberly et Miss Jourdain, au début du XXème siècle, dans le Petit Trianon à Versailles.
Selon l'histoire contée par ces dames, elles aurairaient exploré une dimension parallèlle à la nôtre, les ayant fait revivre un épisode contemporain de la princesse Marie-Antoinette.
A moins qu'elles, ou une partie d'elles mêmes ait remonté le temps.

Sur cet épisode:
http://en.wikipedia....urdain_incident

On trouve plein d'histoires sur ces "lieux de passage" de par le monde.

A ce sujet voici une vidéo en sept parties de Jimmy Guieu, intitulée (1ère partie): Les Vortex

Oui je me rappelle de ce récit que j'avais lu y-a 15 ans de ca, dans le magasine TOP SECRET de mon père; à l'époque crédule j'y avais cru...aujourd'hui je suis plus que sceptique.
Je ne crois donc pas aux dimensions parallèles, je pense comme Senka que c'est un problème d'orientation ou d'inattention concernant lana; en revanche pour Miss Moberly et Miss Jourdain ce sont des mythos qui voulaient attirer l'attention sur elle ou qui avait pris des champi de versailles...mdrr
Mais ce n'est que mon avis!
"On n'aime plus personne quand on aime" -François Mauriac-

#9 zemba

zemba

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 17 juillet 2011 à 13:55

si ca existe, j'adorerai en trouver un, partir un an ou deux à une autre époque c'est le pied

#10 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 17 juillet 2011 à 15:09

c'est probable, c'est génial.
un début de réponse peut être trouver en lisant "le pouvoir des cristaux" d'un chamane indien.
d'après lui, on peut construire des portes inter-dimensionnellles, attention si ça marche il y a des risques, pour augmenter la réussite, il faut le faire au-dessus d'une source
ou d'un lieu "énergique"

certains l'on détruit au bout de quelques heures, on y voit le passé, le futur, des êtres en sortent.
je te ramenerais un dessin schématique, et si tu veux le lien du livre téléchargeable. :)

#11 equinoxe

equinoxe

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 17 juillet 2011 à 17:29

Pas du meme niveau, mais j'ai déjà vu disparaitre une pièce de 5frs sous mes yeux.

Pour la petite histoire ,il y a plusieurs années de ca,  je m'trouvais cher mon voisin et il s'amusait a lancer une piece de 5frs comme pour faire pile ou face . Seulement a un moment , la pièce n'est jamais retombé . On sait regardé comme deux ahuris , on en revenait pas .
On la cherché pendant facile une 1/2 heures , mais rien a faire .
Normalement elle aurait du se retrouver sur son lit , mais on a secoué la couette et y avait rien .
Le lendemain c'est la qu'il la retrouvé.  

Pour ce qui est des dimensions parallèles , j'en ai aucun doute.
Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence a enlever les petites pierres.

#12 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 17 juillet 2011 à 18:33

Voir le messageluimeme, le 17 juillet 2011 à 15:09, dit :

je te ramenerais un dessin schématique, et si tu veux le lien du livre téléchargeable. :)

Je suis preneur! Merci!

#13 Lana

Lana

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :

Posté 17 juillet 2011 à 18:38

Voir le messageluimeme, le 17 juillet 2011 à 15:09, dit :

Si tu peux, ce serait interessant, effectivement.

#14 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 18 juillet 2011 à 16:13

philadelphie expériment !

projet montauk !

phoenix !

etc .....!

pour  ceux  qui rejettent  trop  facilement le  voyage  dans le  temps !

voir liens :

Mon lien

Mon lien

Mon lien

Mon lien

Mon lien

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#15 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 20 juillet 2011 à 12:08

EXTRAIT DU LIVRE: "le pouvoir des cristaux" de Michael G.Smith
Image IPB
La Porte Interdimensionnelle s'inspire des arches de bois édifiées par les sorciers amérindiens des portes du Soleil d'Amérique du Sud, de celles de l'Extrême-Orient et des constructions de pierre des tribus de l'Europe du Nord. Le plan que l'un peut voir à Stonehenge, en Angleterre, est l'un des plus faciles à reproduire. Cette porte interdimen-sionnelle peut être réalisée à n'importe quelle échelle, et peut faire de vingt centimètres à un mètre quatre-vingts de haut, voire plus, mais sa forme est importante. Elle peut être construite en bois ou en pierre, mais ce dernier matériau est lourd et difficile à travailler. Notons que le constructeur n'a aucune influence sur ce qui entre ou sort par cette porte. Elle est immédiatement opérationnelle et perd ses pouvoirs dès qu'on la démonte. C'est l'une de ses principales caractéristiques.

Pour ma part, je préfère construire un modèle de taille moyenne, pour lequel trois pièces de bois sont nécessaires :
-  l'une de 60 cm de long;
- les deux autres de 1,20 à 1,50 m, ou plus si vous voulez l'enfoncer plus ou moins dans le sol;
- une douzaine de clous.

Image IPB

Après avoir cloué les poteaux ensemble selon le croquis ci-après, vous obtiendrez une porte du type Stonehenge ou un porche de style oriental avec un petit toit. L'installation d'un fil de cuivre à l'intérieur des montants de bois a donné de très bons résultats. Ce fil peut être remplacé par une feuille d'aluminium de huit à quinze centimètres de large. Élever cette porte n'est pas facile mais sa position et les modalités de pose sont les mêmes quelle que soit la taille du modèle. L'important, c'est l'endroit où elle est érigée. Un pendule de radiesthésiste vous aidera à localiser un centre d'énergie terrestre. (Mais ne l'élevez pas dans la cour de la maison voisine, à moins que son propriétaire n'approuve votre projet !) Sur tout centre d'énergie terrestre se recoupent et s'entrecroisent des radiations géomagnétiques. Elles déterminent parfois ce qu'on appelle des zones géopathiques ou des anomalies de la force gravitationnelle. Elles vont souvent de pair avec la présence de sources cachées ou de voies d'eau souterraines. Selon la tradition ésotérique, ces centres d'énergie sont des endroits magiques qui diffusent le pouvoir.

Quel que soit le nom que vous leur donnez, vous pouvez y dresser votre Porte Interdimen-sionnelle. C'est l'endroit idéal.
Si vous élevez un seul Portail il devra faire face à l'est et à l'ouest. Il est arrivé que des chercheurs enthousiastes dressent quatre Portes en carré autour d’un cercle, chacune faisant face aux quatre points cardinaux. Il s’agit là, bien sûr, d'un projet complexe. Si vous débutez dans ce genre d'expérience, un seul portail vous suffira.
Que se passera-t-il une fois la porte érigée? Vous verrez peut-être des ondes d'énergie lumineuses et des lumières qui apparaîtront dans l'air, au-dessus du portail. Vous assisterez peut-être à des scènes se déroulant dans d'autres parties du monde, le nôtre ou un autre, dans le futur ou dans le passé. C'est généralement très difficile à définir. Bref, cette expérience a toujours des résultats nombreux et variés.
Combien de temps devez-vous laisser cette Porte dressée? Beaucoup de gens ont découvert qu'elle provoquait des phénomènes troublants. Il n'est donc pas conseillé de la laisser en place en votre absence.
Nous ne savons pas ce qui peut venir d'une autre dimension, d'un autre temps ou d'un autre monde. Ce type d'expérience comporte des risques. La curiosité l'emporte généralement sur la peur mais la prudence reste fortement conseillée. Il arrive que des entités se manifestent après l'érection du portail. L’un des rapports les plus passionnants à cet égard concerne la vision d'une ville de science-fiction sillonnée par des vaisseaux spatiaux étincelants et d'étranges réseaux de communication.
Certains jugent que le risque en vaut la peine. C’est à vous d'en juger. Quelques-uns de ces portails ont été abattus au bout de quelques heures seulement. D'autres sont restés en place pendant des jours, des semaines,
des mois, voire des années. Les changements de saison ayant une influence sur le portail, l'expérience, pour être complète, doit se dérouler selon le cycle annuel des trois cent soixante-cinq jours. À une échelle plus limitée, un cycle mensuel de vingt-huit jours vous permettra d'observer les manifestations produites autour du portail. En trois ou quatre jours, il est également possible d'étudier des phénomènes intéressants. On sait finalement peu de chose sur les complexités de la Porte Interdimensionnelle.

Télécharger le livre ICI

BONNE LECTURE :D

Ce message a été modifié par luimeme - 20 juillet 2011 à 12:09.

#16 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 20 juillet 2011 à 14:17

sans  vouloir  casser  l'ambiance il est DANGEREUX d'utiliser les CRISTAUX !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------

voir citations et liens ( et souvenez vous de l'atlantide )

18 février 2010

Ces 2 textes mettent en garde contre l’utilisation du cristal, qui aujourd’hui, sont très répandues.
Lisez-les avec attention. Pour certains ce sera un souvenir…
La première force du son est le cristal de son propre cœur, l’omniprésent qui pulvérise le temps et la distance que vous appelez « la matière ».
Amicalement,
Anne et Antoine.  (Anne Givaudan)

LE CRISTAL
Il nous paraît bon ce soir de vous entretenir de la lecture d’aura et du cristal. Nous savons que ce sont les sujets de préoccupation de certains d’entre vous. En ce qui concerne le cristal, nos cœurs ont cru lire en les vôtres la volonté de l’utiliser. Comprenez que l’on n’utilise pas le cristal. On lui demande assistance.
Nous ne saurions pourtant pas vous conseiller d’emprunter cette voie, même si elle propose un certain nombre d’aspects tentants, tentants parce que généralement spectaculaires. Nous voulons vous aider à redevenir des âmes dénudées et fortes uniquement par cette nudité. Nous vous avons si souvent dit, frères, devenez comme le cristal.

Peu d’hommes possèdent aujourd’hui suffisamment d’amour dans le cœur pour avoir le droit de demander l’alliance des initiés minéraux. Leur force est à double tranchant ; elle est, de plus, infiniment plus subtile que vous ne le croyez. Tellement plus subtile qu’elle peut vous priver de la vôtre. Ces cristaux sont des êtres à part entière, en provenance d’autres vagues de vie, et ils sont chargés d’une somme colossale de capacités accumulées pendant des milliards d’années.
Si vous contemplez le cristal de roche à six faces, laissez-le et pensez qu’il préfigure la sixième race de l’humanité, qu’il en est un peu l’élément annonciateur.
Ainsi, frères retrouvés, ne faites pas des cristaux une possession pour guérir et prier. Ce ne sont pas eux qui vous guériront, mais vous.

Méditez ces quelques conseils. Vous êtes libres de les suivre ou de les rejeter. Nous vous l’avons souvent répété, nous ne vous donnerons jamais un enseignement impératif. Nous vous offrons les perles et les joyaux de notre chemin. C’est une voie, celle que Kristos continue à nous indiquer.

Paix, amour et confiance, frères. Nous attendons de vous ce que vous attendez de vous, en toute humilité, beaucoup de lumière.

Mon lien

Mon lien

---------------------------------------------------------------------------------------------------

#17 Spoutnik

Spoutnik

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 20 juillet 2011 à 21:05

La technique de la porte, ça me semble un peu trop simple...
Sans compter qu'apparemment, n'importe quoi peut en sortir. Ce serait très dangereux !

#18 pleomax

pleomax

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 20 juillet 2011 à 22:22

Vous pensez sérieusement pouvoir entrevoir le futur, une autre dimension ou que sais-je encore, grâce à 3 bouts de bois et un fil de cuivre??

#19 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 21 juillet 2011 à 09:08

Voir le messageluimeme, le 20 juillet 2011 à 12:08, dit :

Télécharger le livre ICI

BONNE LECTURE :D
Merci! :-)

#20 luimeme

luimeme
  • Invités

Posté 21 juillet 2011 à 09:19

Voir le messagepleomax, le 20 juillet 2011 à 22:22, dit :

Vous pensez sérieusement pouvoir entrevoir le futur, une autre dimension ou que sais-je encore, grâce à 3 bouts de bois et un fil de cuivre??
je n'ai pas essayé, et on nous le déconseille,
et puis le voisinage penserait quoi d'une telle installation :)

ça ne se monte pas n'importe où non plus,
michael smith dit que ça a marché pour certain, dans ma région il existe un endroit réputé "bénéfique", une installation de ce type devrait y fonctionner.

mais , il en existe déjà comme à stonehenge, donc faudrait s'y rendre ...et attendre???

#21 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 779 Messages :
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 01 décembre 2011 à 11:12

Citation

28 novembre 2011 par Internaute

Le sacré voyage des neutrinos

Il y a des nouvelles de taille - voire monumentales - qui passent parfois inaperçues du grand public parce que quelque rédacteur en chef a cru bon de les reléguer en xième page de leur magazine… exactement comme si elles tenaient du fait divers.
Par bonheur, l'une de celles-là ne m'a pas échappé ces jours derniers. Il s'agit, dans le cas présent, d'une découverte en Physique qui nous est communiquée par l'Agence France-Presse.
Elle a ceci de particulier qu'elle peut s'avérer extrêmement dérangeante pour les défenseurs pétrifiés d'une certaine orthodoxie en matière scientifique… ce qui, à mon avis, est plutôt bon signe puisqu'il n'y a généralement que les choses d'abord gênantes et non conformes à la règle qui font avancer le monde.
Voici…

Des travaux menés depuis plusieurs années par des équipes de physiciens viennent en effet de démontrer qu'une particule élémentaire de matière nommée ¨neutrinos¨ peut manifestement voyager à une vitesse dépassant celle de la lumière, vitesse pourtant déclarée infranchissable dans la théorie d'Einstein.
L'expérience, baptisée ¨Opéra¨, a été conduite par les chercheurs du CERN, à Genève, en collaboration avec ceux du Laboratoire souterrain de Gran Sasso, en Italie, puis contrôlée en France par un spécialiste en physique nucléaire de Lyon. Elle a permis de faire se déplacer une particule de matière d'un point A à un point B distants de 730 kms à la vitesse de 300.006 km par seconde.
Et après, me direz-vous ?
Après ? Eh bien, c'est là où cela devient spécialement intéressant et même fascinant car, selon les dires du Directeur du ¨Laboratoire Astroparticules et Cosmologie¨ de Paris, cela pourrait signifier que des particules de matière ont trouvé, pour voyager d'un point à un autre, un raccourci… par une autre dimension.
Autrement dit, cela veut dire qu'il existerait dans notre univers au moins une dimension de plus que les quatre - dont le temps - auxquelles nous nous référons classiquement.

Nous y voilà donc enfin : C'est la porte ouverte à la possible acceptation officielle de l'existence d'une cinquième dimension, une dimension jusqu'ici étiquetée au rayon des fantaisies et abandonnée avec ironie à quelques ¨explorateurs de l'esprit¨ de mon genre ainsi qu'aux scénaristes de science-fiction.
Les conséquences d'une telle découverte sont évidemment incalculables car elles bouleversent les lois réputées immuables de notre univers et vont faire, par conséquent, entrer irréversiblement en mutation les mentalités des Terriens que nous sommes.
En fait, c'est un extraordinaire pont qui vient soudain d'être jeté entre le monde des scientifiques et celui des mystiques puisque la pensée et les expériences intérieures de ces derniers ont toujours clamé l'existence d'un univers infiniment plus vaste que celui communément admis.
Le ¨voyageur hors du corps¨ que je suis se réjouit donc grandement de tout ceci dans la mesure où le nouveau visage de la vastitude de la Vie qui est en train d'émerger va inévitablement contribuer à l'expansion des consciences en poussant celles-ci à se rapprocher de ce ¨supra univers¨ qui se cache derrière le nôtre et dont nous procédons tous. C'est la notion même de réalité qui s'en trouve bouleversée.
Jamais, je crois, nous ne nous sommes autant approchés collectivement du sens profond de cette fameuse phrase du Christ affirmant : " Il y a de nombreuses demeures dans la Maison du Père ".

Lorsque la Science a le courage et l'audace d'explorer en direction de cette ¨autre matière¨ qui se cache derrière ¨notre¨ matière, elle commence à me plaire car elle fait du bien à l'âme en lui montrant le chemin de l'immensité qui s'ouvre face à elle, face à nous.
Lorsqu'on évoque l'année 2012, on ne pense, comme par réflexe autodestructeur, qu'à des cataclysmes de toutes sortes, à des guerres où encore à des épidémies dévastatrices… mais le grand bouleversement annoncé ne commencerait-il pas, là aussi, par cette découverte ?
À mon sens, le fabuleux et sacré voyage des neutrinos s'apprête à créer une brèche décisive dans notre conscience collective et à y ensemencer des concepts qui vont lui offrir une respiration salvatrice.

Il y a beaucoup d'espoir derrière tout cela, ne croyez-vous pas ?

Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#22 Vicente

Vicente

Expert

• Membres
  • 162 Messages :

Posté 04 décembre 2011 à 00:23

Passé, présent, futur. Ce sont des concepts dont je ne peux pas me passer. Mais le passé, le présent, le futur, en soi ça n'existe pas. Ce sont des outils, pour rendre accessible à mon cerveau un phénomène bizarre qu'on appelle le Temps, dont la compréhension est aussi limitée que mon intelligence. Le passé, le présent, le futur, c'est artificiel.

L'Espace est tout aussi difficile à conceptualiser.

Si je dis : "l'Espace est infini", je ne suis pas avancé.

Si je dis : "l'Espace est infini", je ne suis pas plus avancé.

Si je dis : "Le Temps a un début et une fin", ça ne va pas mieux.

Si je dis : "le Temps n'a ni début, ni fin", c'est peut-être encore pire.

La vitesse, c'est défini traditionnellement comme le rapport de l'Espace au Temps, ou du Temps à l'Espace.

Mais... si j'admets que l'Espace et le Temps sont une création de mon esprit, je dois admettre aussi que l'inconcevable pour mon esprit (l'Espace et le Temps) n'est pas l'impossible pour le réel.

Autrement dit : ce n'est pas la fiction qui dépasse la réalité, mais la réalité qui dépasse la fiction.

Ce message a été modifié par Vicente - 04 décembre 2011 à 00:52.

#23 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 15 janvier 2012 à 11:01

Concernant les passages interdimensionnel , je me demande si l'auteur de "la boussole d'or' ne nous fait pas des confidences dans ses livres!

#24 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 15 janvier 2012 à 12:35

Et Stonehenge on le démonte régulièrement ou bien c'est dangereux 24h sur 24 depuis des millénaires ? Y'a dû en arriver des monstres depuis le temps par là !

L'arc de triomphe à Paris c'est fou ce qu'on peut y voir surtout le 11 novembre , y'a des monstres qui viennent avec des fleurs et y'a du feu qui sort de terre .

Le pire c'est sous les anciens aqueducs romains . Cà fait des fois des dizaines d'arches à surveiller , le temps que tu bloques le trafic à un bout , çà rentre à plein tube de l'autre côté . D'ailleurs on ne fait jamais passer une route sous un pont , c'est des coups à ce que personne ne rentre jamais à la maison aux heures de pointe et je ne vous parle pas des tunnels : tu vois rentrer les bagnoles et jamais aucune qui en ressort . Qui est déjà parvenu en Italie par le tunnel du Mont Blanc ? ou le contraire , vous avez déjà vu un camion italien sur les routes de France ? Non , c'est juste pour ravitailler les dimensions parallèles qu'on a fait çà .

#25 nagel

nagel

Confirmé

• Membres
  • 75 Messages :

Posté 15 janvier 2012 à 15:25

Si ça intéresse quelqu'un ils vendent des portes inter-dimensionnelles toutes faites ICI

J'en ai mis une chez moi et ça marche du tonnerre, j'arrive directement dans ma salle de bain ! Une fois j'ai même vu une femme à poil en sortir, le plus dingue c'est qu'elle ressemblait vachement à la mienne. A manier avec précaution donc...

Ce message a été modifié par nagel - 15 janvier 2012 à 15:27.

#26 anselme

anselme

Expert

• Membres
  • 241 Messages :

Posté 15 janvier 2012 à 16:21

Citation

Lorsque la Science a le courage et l'audace d'explorer en direction de cette ¨autre matière¨ qui se cache derrière ¨notre¨ matière, elle commence à me plaire car elle fait du bien à l'âme en lui montrant le chemin de l'immensité qui s'ouvre face à elle, face à nous.
Lorsqu'on évoque l'année 2012, on ne pense, comme par réflexe autodestructeur, qu'à des cataclysmes de toutes sortes, à des guerres où encore à des épidémies dévastatrices… mais le grand bouleversement annoncé ne commencerait-il pas, là aussi, par cette découverte ?
À mon sens, le fabuleux et sacré voyage des neutrinos s'apprête à créer une brèche décisive dans notre conscience collective et à y ensemencer des concepts qui vont lui offrir une respiration salvatrice.

Il y a beaucoup d'espoir derrière tout cela, ne croyez-vous pas ?

Je rebondi sur cette citation par une autre:

Citation

2012 : Un biophysicien prédit pour l’humanité un saut quantique de la conscience

Citation

Les thèses du biophysicien Dr Dieter Broers semblent vous couper le souffle. Il met notre ressenti et nos agissements en relation avec l’activité solaire – et il prédit pour l’humanité un saut quantique élémentaire de la conscience.

Depuis trois décennies Dieter Broers s’occupe particulièrement des ondes électromagnétiques. Et il a fait des découvertes qui ont marqué l’époque. En janvier 2009 pour « Hörzu » il a expliqué en exclusivité le rapport entre le rayonnement du soleil et notre avenir.

Hörzu :
Monsieur Broers, vous mettez le soleil en relation avec notre psychisme. Cela semble d’emblée curieux. Veuillez nous expliquer cette relation.

Dieter Broers :
Chacun connaît la vitalité que le soleil peut provoquer. Chacun connaît le cycle des saisons. On sait que les déprimes hivernales sont en relation avec le soleil, le manque de lumière. D’autres cycles naturels en-dehors des annuels existent et le soleil traverse des processus divers. Il envoie des charges – des électrons et des protons – qui modifient le champ magnétique de la terre. Dans ce domaine, il est reconnu que l’influence sur les systèmes biologiques est significative.

Autrement dit ?
Il existe des relations avérées entre l’intensité et les variations du champ magnétique terrestre d’une part et les états d’humeur et de conscience de l’homme. Des études ont clairement établi des liens entre certaines irrégularités magnétiques et le nombre d’entrées en cliniques psychiatriques, d’accidents de la circulation ou de suicides. Des scientifiques de la NASA, parmi lesquels le professeur Franz Halberg, ont réussi à établir le lien direct entre la survenance d’infarctus et les modifications magnétiques sur terre, générées par le soleil. On peut partir de l’idée qu’une grande partie de nos « maladies de civilisation » résulte des irrégularités du champ magnétique. J’espère qu’il existe aussi des exemples positifs. Oh oui. Ces mêmes modifications du champ magnétique ont aussi abouti de façon prouvée à faire surgir des idées de génies à l’inspiration. Les dates de création de grandes symphonies, d’œuvres poétiques, d’inventions extraordinaires, sont d’évidence en relation avec celles-ci.

Tout cela en relation avec des champs magnétiques modifiés ? Par un exemple je vais vous démontrer comment les champs magnétiques nous influencent. Dans les années 60, la NASA a mandaté l’institut pour la psychologie du comportement Max-Planck à Andechs pour une requête très particulière. Il s’agissait de connaître le comportement de l’homme lorsqu’il est coupé des champs électromagnétiques et magnétiques naturels. Des séries d’expérimentations ont été conduites durant plusieurs années : dans un bunker, des personnes en bonne santé ont été coupées de l’influence du champ magnétique terrestre ainsi que des fréquences de résonance de la terre. Tous ces « cobayes » devaient vivre dans ce bunker pour une durée librement choisie. Ils pouvaient choisir leur rythme de sommeil, prendre de la lecture, mais une chose ne leur était pas possible : un quelconque contact avec le monde extérieur afin de leur enlever toute possibilité objective d’évaluer le temps écoulé. Il en est résulté un constat passionnant : directement à la sortie de leur demeure on les questionnait sur leur appréciation de la durée du séjour. Tous étaient convaincus de n’y avoir passé que peu de jours. Cependant la durée réelle était significativement plus longue. Par exemple, un des bénévoles a motivé l’arrêt volontaire de l’expérience par la nécessité d’assister au mariage de son frère, prévu le lendemain. Ce « cobaye » était convaincu d’avoir passé au maximum 3 jours dans le bunker alors qu’en réalité il s’agissait de 9 jours. Se produit-il une dilution du temps ? Exactement. La grille du sommeil se modifie aussi de manière frappante. On a pu observer des dysfonctionnements du cycle de menstruation chez les femmes, des modifications de la température du corps ainsi qu’un stress psychique chez les volontaires. Cela signifie que, en nous, tout obéit à une horloge extérieure qui semble synchroniser les vibrations propres au corps. Notre corps ajuste de nombreux taux vibratoires qui sont spécifiques au cœur, au cerveau, à l’œil, ou à nos cellules. Il semble que ces rythmes propres à notre corps soient calibrés par des champs naturels que la terre met à notre disposition. Ils sont synchronisés comme toutes les pendules des gares par une horloge centrale. Si ces champs naturels ne sont pas présents ou se modifient, nous réagissons par une sorte de désynchronisation.[...]

http://nous-les-dieu...ur_notre_avenir

Lorsque nous atteignons le point ou notre conscience est déployée comme les ailes d'un grand aigle, nous sommes présents à la totalité du monde et à la dimension subtile. Celle qui respire, caresse et connecte tout le vivant en un grand ensemble cohérent et intelligent.
Lorsqu'on y est, on le sent, elle nous emmitoufle dans un voile douillet et chaud.

Ce message a été modifié par anselme - 15 janvier 2012 à 17:09.

#27 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 15 janvier 2012 à 17:12

Voir le messagenagel, le 15 janvier 2012 à 15:25, dit :

Si ça intéresse quelqu'un ils vendent des portes inter-dimensionnelles toutes faites ICI

J'en ai mis une chez moi et ça marche du tonnerre, j'arrive directement dans ma salle de bain ! Une fois j'ai même vu une femme à poil en sortir, le plus dingue c'est qu'elle ressemblait vachement à la mienne. A manier avec précaution donc...

J'en ai mis sur l'extérieur à l'étage chez moi avec des garde -corps . Si j'avais su ce que c'était vraiment j'aurais économisé sur les garde- fou et les billets d'avion . Maintenant on ne va même plus ouvrir les volets pour sortir , on passera à travers .

Fais gaffe , je crois que ta salle de bain est orientée en direction de ma chambre ...