Aller au contenu

Un homme - Robert Faurisson répond aux questions de Paul-Éric Blanrue

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
11 réponses dans ce topic

Sondage : De l'usage de la liberté d'expression (26 membre(s) ont votés)

Pensez-vous que l'on doit rendre la liberté d'expression à Robert Faurisson en demandant la suppression de la Loi Gayssot ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#1 Jay

Jay

Expert

• Membres
  • 207 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 juillet 2011 à 12:57

Citation

Teaser du documentaire intitulé "Un Homme" que Paul-Eric Blanrue a réalisé sur le professeur Robert Faurisson.
Une première historique !
Ce documentaire d'1h30 sortira officiellement sur Internet en Septembre 2011.
D'intérêt public, il sera mis à la disposition de tous.
Copiez ce teaser et diffusez-le à votre tour!

Ce message a été modifié par Jay - 18 juillet 2011 à 12:57.

#2 Jay

Jay

Expert

• Membres
  • 207 Messages :

Posté 29 septembre 2011 à 12:22

Ayé le document sulfureux de la rentrée est enfin sorti!

Disponible en visionnage et en téléchargement ici: http://www.unhommefaurisson.com/

Citation

Le premier devoir d'un homme n'est-il pas d'être un homme ?

Robert Faurisson

Citation

Pour les médias, Faurisson est le diable.
Pour les sionistes, c'est un salaud.
Pour moi, c'est un homme.
Et cet homme doit être écouté.

Paul-Eric Blanrue

Ce message a été modifié par Jay - 29 septembre 2011 à 12:23.

#3 fulgencitho

fulgencitho

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 29 septembre 2011 à 12:39

"Et cet homme doit être écouté."

moi perso ca me fait bien rigoler ! on a le droit de s'en foutre ?!?

moi je pense qu'on devrait laisser ces types raconter leurs histoires sans leur tomber dessus systématiquent . Cela donnera beaucoup moins de credit a toutes ces inepties....

#4 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 29 septembre 2011 à 13:00

oui,
pourquoi ?
car censurer , c' est éviter et fuir le débat...
Un socièté démocratique n' a pas à avoir peur de propos excessif mais doit en débattre, expliquer , chercher et chercher encore la vérité
Nier la réalité des camps de concentration est ridicule.. j' ai connu personnellement quelques rescapés des camps et les génocides ne sont pas une invention !

On est tous d' accord que l' on s' est fait roulé dans la farine depuis des siècles ...

Qui a intérêt à ne pas débattre? à ne pas trop gratter l' histoire?

certainement les oligarques, parfois sionistes , qui n' ont pas hésité à faire sacrifier d' autres juifs de la base (?) par des nazis qu' ils ont eux-mêmes financé à grand coup de dollars ou de pétrole qu' ils n' avaient pas ! Ceux la même qui verrouillent les médias actuellemnt!

C 'est pour ça qu' il ne faut pas tomber dans le piège de l' antisémitisme que l' on vous tend, tout comme le communisme a été fabriqué pour entretenir une dualité qui n' a généré que conflits et guerres ! Le nationalisme d' extrême droite est de retour et ne repose que sur la haine, la même haine que les sionistes entretiennent avec les palestiens; la même fraude que les sionistes et autres satanistes américains ont élaborés envers les musulmans pour s' approprier les ressources du monde...

vive la liberté d' expression mais ne soyez pas dupe...
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#5 Jay

Jay

Expert

• Membres
  • 207 Messages :

Posté 29 septembre 2011 à 13:55

Voir le messagefulgencitho, le 29 septembre 2011 à 12:39, dit :

"Et cet homme doit être écouté."

moi perso ca me fait bien rigoler ! on a le droit de s'en foutre ?!?

moi je pense qu'on devrait laisser ces types raconter leurs histoires sans leur tomber dessus systématiquent . Cela donnera beaucoup moins de credit a toutes ces inepties....

Je te répondrai juste ceci:

Citation

« Qui contrôle le passé, contrôle le futur ; qui contrôle le présent, contrôle le passé »

George Orwell, 1984.

Le peuple français ne se rend pas compte à quel point le récit historique peut se révéler être une arme mortelle pour mettre à genoux des peuples. Je demande pour ma part l'abrogation de la loi Gayssot qui est une honte pour notre pays.

Ce message a été modifié par Jay - 29 septembre 2011 à 13:56.

#6 fulgencitho

fulgencitho

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 29 septembre 2011 à 14:38

excuse moi jay je pourrait tu m'expliquer clairement pourquoi tu me sort cette citation ? je voit pas trop le rapport avec moi...

je  sais qu'on raconte un tas de betises concernant la ww2 mais de la a imposer faurisson et toute sa clique loin de la. donc :

faut t'il abroger la loi gayssot ? oh que oui

se doit t'on  imperativement d'ecouter le discours d'un faurisson ? bien sur que non

1984 est chef d’œuvre,je remet pas en compte sa pertinence mais sa me fatigue un peu qu'on me le cite en permanence.

bien a toi

#7 Jay

Jay

Expert

• Membres
  • 207 Messages :

Posté 29 septembre 2011 à 16:41

Cette citation est très explicite. Notre histoire est manipulée depuis des temps immémoriaux, car elle est écrite pas les vainqueurs des guerres qui façonnent nos consciences, afin de nous asservir sous un contrôle total des esprits. Il est interdit de faire de véritables recherches historiques sur la Seconde Guerre Mondiale, sous peine de payer de lourdes amendes ou de finir en prison, ou encore même d'être éliminé physiquement. On nous ressort la 2nd GM et l'Holocauste à chaque fois qu'un peuple désire reprendre son indépendance en sortant de l'UE ou même sur des questions liées à une régulation de l'immigration. Le discours type: "Soit vous vous soumettez à notre diktat ultralibéral, pro-européen, sans-frontièriste, cosmopolite, mondialiste, soit vous voulez la guerre, car vous êtes des hitlériens en puissance et vous voulez provoquer une nouvelle Shoah". Ce discours qu'on nous ressasse depuis près de 20 ans est insupportable et commence à exaspérer de plus en plus de français. Le terrorisme intellectuel sur ce sujet doit définitivement être terminé afin de mettre fin à cette loi d'exception qui donne un statut privilégié à une communauté ethnico-religieuse. La loi Gayssot créée des tensions dans la communauté nationale et est anti-constitutionnel. Je pense donc que le débat sur cette question mérite d'être entendu pour que nous puissions enfin reprendre nos libertés fondamentales afin de sortir de l'ornière où nous sommes tous tombés. Un peuple qui ne connait pas son histoire risque de disparaître.

Ce message a été modifié par Jay - 29 septembre 2011 à 16:50.

#8 Jay

Jay

Expert

• Membres
  • 207 Messages :

Posté 29 septembre 2011 à 17:02

Je précise une chose: ce documentaire a été réalisé par Paul-Eric Blanrue afin que tout citoyen se fasse son propre avis sur Robert Faurisson, son parcours et son travail historique. Qu'il est temps que les gens commencent à penser par eux-même, car ceux qui critiquent ou insultent Robert Faurisson n'ont pratiquement jamais lu un seul de ses ouvrages! :ehoh:

C'est forcément problématique car Robert Faurisson ne demande qu'un débat historique. Il ne veut rien imposer, il veut une confrontation avec des historiens. On lui refuse ce droit au nom de la défense des intérêts communautaristes d'une communauté particulière, qui a utilisé un mythe historique afin d'asseoir sa domination au Proche-Orient et dans bien d'autres domaines.

Citation

En 1979, dans une déclaration devenue célèbre, Pierre Vidal Naquet et trente-trois autres historiens français ont admis qu’il est certes « naturel » de se poser toutes sortes de questions sur la seconde guerre mondiale, mais que, néanmoins, « il n’y a pas, il ne peut y avoir de débat sur l’existence des chambres à gaz ».

Face à cela, un homme, Robert Faurisson, universitaire et professeur de lettres d’abord connu pour ses écrits polémiques en littérature (Rimbaud, Lautréamont) oppose un démenti formel et exige : « que l’on m’apporte une preuve, une seule preuve » !

A ce défi, un historien, Jean-Claude Pressac, répondit par un ouvrage massif où il alignera non pas une seule preuve mais 39 indices ("39 criminal traces") ! Ce à quoi Faurisson rappela à juste titre qu’un quart de preuve additionné à une demi-preuve ne faisait toujours pas une preuve.

Mais aujourd’hui la polémique n’est plus à la recherche d’aucune preuve puisque la loi a tranché et fait désormais l’Histoire : la chambre à gaz, méthode principale et massive du déploiement par les Allemands de la solution finale est un fait historique que nul ne peut remettre en cause au risque d’un séjour prolongé dans les cachots de la République.

La réalisation et la mise en ligne d’un entretien avec Robert Faurisson, narrant certains éléments de sa vie et de son oeuvre révisionniste, est donc une expérience hardie que Paul-Eric Blanrue propose à l’internaute. Mais comme dirait Dieudonné, "me contredire serait une posture révisionniste et vous seriez poursuivi pour cela, et vous le savez".

Alors, quand la seule défense reste l’attaque frontale, certains frappent. Fort.

http://www.egaliteet...ernet-8309.html

Ce message a été modifié par Jay - 29 septembre 2011 à 17:09.

#9 iriatome

iriatome

Expert

• Membres
  • 242 Messages :

Posté 29 septembre 2011 à 18:53

Slt

Voir le messageJay, le 29 septembre 2011 à 12:22, dit :

Ayé le document sulfureux de la rentrée est enfin sorti!

Disponible en visionnage et en téléchargement ici: http://www.unhommefaurisson.com/

yeeep yep

la loi gayssot a encore frappé...Le site est passé à la moulinette de la censure de cette loi inique.
  • This Account Has Been Suspended
Vous pouvez mettre en cause tous les massacres de la planète sauf ceux qui concernent les suppôts de la force obscure qui gouvernent ce monde...Y a comme un truc qui va pas

le film en DL

http://www.multiupload.com/7G4AFGUD1O

#10 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 29 septembre 2011 à 19:33

Voir le messageiriatome, le 29 septembre 2011 à 18:53, dit :

Slt

yeeep yep

la loi gayssot a encore frappé...Le site est passé à la moulinette de la censure de cette loi inique.
  • This Account Has Been Suspended
Vous pouvez mettre en cause tous les massacres de la planète sauf ceux qui concernent les suppôts de la force obscure qui gouvernent ce monde...Y a comme un truc qui va pas

le film en DL

http://www.multiupload.com/7G4AFGUD1O
C'est allé super vite ! wow ...
attention que ONCT ne se fasse pas fermer non plus.
Les bisounours m'ont tuer

#11 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 656 Messages :

Posté 29 septembre 2011 à 19:36

J'allais le dire Yoananda !
On peut discuter de supprimer la Loi Gayssot, mais attention là on navigue en pente glissante, je rappelle qu'en droit francais nier la shoah est interdit...si vous n'etes pas content, allez voir le législateur compétent !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#12 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 29 septembre 2011 à 20:00

Voir le messageMagnus, le 29 septembre 2011 à 19:36, dit :

J'allais le dire Yoananda !
On peut discuter de supprimer la Loi Gayssot, mais attention là on navigue en pente glissante, je rappelle qu'en droit francais nier la shoah est interdit...si vous n'etes pas content, allez voir le législateur compétent !

me semblait que les serveurs de ce site étaient au Canada.

Edit modo : Même au Canada , il est interdit de de nier l'existence de la shoah. La loi s'est durcie là bas à ce propos. Aussi, il serait dommage de nous retrouver dans une situation dangereuse pour ONCT!