Très belle journée à vous tous en attendant de vous croiser au fil des discussions...
Bonjour à toutes et à tous
Commencé par
Scarlett
, 20 jui 2011 à 09:38
7 réponses dans ce topic
Posté 20 juillet 2011 à 09:38
Depuis plusieurs mois, je suis certaines discussions de ce forum avec beaucoup d'intérêts, j'y aime les débats car c'est comme cela que l'on avance dans toutes recherches. Après moult réflexions, j'ai finalement décidé de vous rejoindre.
Très belle journée à vous tous en attendant de vous croiser au fil des discussions...
Posté 20 juillet 2011 à 11:42
hello ! bienvenue a toi!
Posté 20 juillet 2011 à 11:42
Fleur de Diamant, le 20 juillet 2011 à 11:12, dit :
Bonjour et bienvenue parmi nous sur ce forum.
Merci de cet accueil et il va falloir que je me familiarise avec le fonctionnement du forum...
Merci durdubulb
Ce message a été modifié par Scarlett - 20 juillet 2011 à 11:48.
Posté 20 juillet 2011 à 15:00
Bonjour je m'appelle Chantal et je suis venue sur ce forum pour parler de différentes choses qui m'intéressent, vous le verrez avec mes écrits. J'étudie la Bible depuis plusieurs années avec cours et autres ainsi que par moi-même.
Merci!
Merci!
Posté 21 juillet 2011 à 16:02
Chantal, le 20 juillet 2011 à 15:00, dit :
Bonjour je m'appelle Chantal et je suis venue sur ce forum pour parler de différentes choses qui m'intéressent, vous le verrez avec mes écrits. J'étudie la Bible depuis plusieurs années avec cours et autres ainsi que par moi-même.
Merci!
Merci!
Bon Jour, je sens que nous allons devenir "amies" <sourire> car en effet la Bible est la bibliothèque la plus savante ésotérique qu'il soit. ! Les Eglises se sont arrogé CE savoir en le distillant à l'aune de la crainte et de l'injonction, or, elle est bien autre, lorsqu'on "apprend à lire" <car TOUT est écrit> ce dire est un enseignement philosophique et non inféodable.
Ne vous désarmez pas trop vite et excellent séjour parmi nous toutes et tous !
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé
Posté 09 août 2011 à 22:03
Merci vous êtes bien gentille, mais je ne suis pas là souvent ayant beaucoup de choses à faire et j'ai peu de temps à accorder au forum. Je peint en ce moment une toile biblique.
Chantal
Chantal
Prosodie, le 21 juillet 2011 à 16:02, dit :
Bon Jour, je sens que nous allons devenir "amies" <sourire> car en effet la Bible est la bibliothèque la plus savante ésotérique qu'il soit. ! Les Eglises se sont arrogé CE savoir en le distillant à l'aune de la crainte et de l'injonction, or, elle est bien autre, lorsqu'on "apprend à lire" <car TOUT est écrit> ce dire est un enseignement philosophique et non inféodable.