Salut a tous!
je suis de retour sur ce merveilleux forum! Ayant appris sa réouverture depuis peu, Pas forcement convaincue au départ, je suis bien content de retrouver certaine personnes "actives" depuis longtemps! mes amitiés donc a gwelan, manu, yoannanda, catarineta tchi tchi....rares sont les forums avec autant de membres "fideles" et bien sur un coucou a tous les autres!! j'ai l'habitude depuis 2004 de poster peu mais de lire beaucoup....disposant de plus de temps, je vais être surement plus présent dorénavant....la bises m'sieur dames!
Et un revenant sur le forum!
Commencé par
durdubulb
, 20 jui 2011 à 11:12
3 réponses dans ce topic
Posté 20 juillet 2011 à 11:12
Posté 21 juillet 2011 à 16:08
Bon Jour et excellent retour parmi nous.
- Tous, non quelques'un (es)... les mois de vacances ne sont pas les plus propices à la participation. Vous verrez certains sujets sont "encadrés" <vous aurez le droit de répondre, ou non> (Pourquoi : Nous l'ignorons = fait d'un ou du Prince Modo). Pas grave, on ne vit pas qu'ici.
- Tous, non quelques'un (es)... les mois de vacances ne sont pas les plus propices à la participation. Vous verrez certains sujets sont "encadrés" <vous aurez le droit de répondre, ou non> (Pourquoi : Nous l'ignorons = fait d'un ou du Prince Modo). Pas grave, on ne vit pas qu'ici.
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé
Posté 23 juillet 2011 à 00:50
Merci pour ton retour !
Et re... bienvenue chez toi alors !
Et re... bienvenue chez toi alors !
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.