Aller au contenu

Debut d'un voyage astral ?

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 Ludwig59

Ludwig59

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 22 juillet 2011 à 10:24

Bonjour a tous !!!

Voila, mon probleme est que je suis tres interessé par les voyages astrales et j'ai essayé plusieurs techniques mais aucuns resultas et je me suis vite decourager.... Donc j'ai arreté sans pour autant ne plus y penser et regarder des trucs sur sa...

Et maintenant il y a un truc intriguant qui m'arrive... Sa arrive generalement vers 4-8h du matin : je me reveille mais tres legerement, d'ailleurs c'est un peu vague, et quand je suis dans ce cas j'essaye de sortir de mon corps en le visualisant et tout mais je fais presque aucun effort ! Et 1 fois sur 2 je sent des legeres vibrations et je n'arrive pas a aller au dela de ces vibrations, elles s'estompent et je me rendort. Tout ceci reste tres vague pour moi...

Voila j'aimerai avoir votre opinion sur ce qui m'arrive ...  
Pour que sa soit plus clair pour moi, sur ce bonne journée !!! :) et merci d'avance ;)

#2 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 997 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 22 juillet 2011 à 15:46

Voir le messageLudwig59, le 22 juillet 2011 à 10:24, dit :

Bonjour a tous !!!

Voila, mon probleme est que je suis tres interessé par les voyages astrales et j'ai essayé plusieurs techniques mais aucuns resultas et je me suis vite decourager.... Donc j'ai arreté sans pour autant ne plus y penser et regarder des trucs sur sa...

Et maintenant il y a un truc intriguant qui m'arrive... Sa arrive generalement vers 4-8h du matin : je me reveille mais tres legerement, d'ailleurs c'est un peu vague, et quand je suis dans ce cas j'essaye de sortir de mon corps en le visualisant et tout mais je fais presque aucun effort ! Et 1 fois sur 2 je sent des legeres vibrations et je n'arrive pas a aller au dela de ces vibrations, elles s'estompent et je me rendort. Tout ceci reste tres vague pour moi...

Voila j'aimerai avoir votre opinion sur ce qui m'arrive ...  
Pour que sa soit plus clair pour moi, sur ce bonne journée !!! :) et merci d'avance ;)

je  ne  suis  pas  expert en  la  matière .
mais  je  sais que  chaque  nuit  on  fait  des projections  astrales !
mais  on  ne  s'en  souvient  pas si  ce  n'est  quelques  rêves ( souvent déformés mais pas toujours )

il m'est  arrivé de  vivre une  projection  astrale  clair ,
mais  l'expérience était  très rapide et  pas  renouvelé .

peut  être  ce lien  peut  t'intéresser ?

http://www.dailymoti...poration_webcam

#3 Ludwig59

Ludwig59

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 22 juillet 2011 à 16:14

Merci pour ton lien ;)

Et je ne sais pas si c'est la realité ou un reve, sa se rapproche plus de la realité mais bon je pense que cela va evoluer, je vous tiens au courant ^^

Et tu as fais un voyage astral de tres courte durée mais provoqué ou pas ?

#4 Lana

Lana

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 22 juillet 2011 à 22:31

Voir le messagecaribbeanblue, le 22 juillet 2011 à 15:46, dit :

je  ne  suis  pas  expert en  la  matière .
mais  je  sais que  chaque  nuit  on  fait  des projections  astrales !
mais  on  ne  s'en  souvient  pas si  ce  n'est  quelques  rêves ( souvent déformés mais pas toujours )

il m'est  arrivé de  vivre une  projection  astrale  clair ,
mais  l'expérience était  très rapide et  pas  renouvelé .

peut  être  ce lien  peut  t'intéresser ?

http://www.dailymoti...poration_webcam

Interessant ton lien caribbeanblue.
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…» A. de Saint-Exupéry

#5 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 997 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 22 juillet 2011 à 23:09

Voir le messageLudwig59, le 22 juillet 2011 à 16:14, dit :

Merci pour ton lien ;)

Et je ne sais pas si c'est la realité ou un reve, sa se rapproche plus de la realité mais bon je pense que cela va evoluer, je vous tiens au courant ^^

Et tu as fais un voyage astral de tres courte durée mais provoqué ou pas ?

ludwig59

il n'étais  pas  provoqué .

après  avoir  médité j'ais  ressentis  de la  fatigue et  je   me  suis  allongé sur  mon  lit ,
je   me suis  endormie , et   je  suis  tombé  du  lit  c'est  ce   qui  m'a  réveillé
et  c'est  la  que  je   me suis rendu  compte  que  c'était  mon  corps  astral  qui  est  tombé  du  lit
( le  corps  astral a  une  légère gravité je  m'en  suis  rendu  compte a  ce  moment )
dans  mon  corps  astral  j'ai  ressenti des  fourmillements ( électriques )
et  j'ai  été  aspiré  dans  une  sorte  de  tunnel  noire  en  spirale  et   ça  montait  très très vite !
j'ai  eu  un  peut  peur et  l'expérience  s'est  arrèté  et  je  suis  repartie dans  le  tunnel  en sens  inverse  et  je  me  suis  retrouvé  dans  mon  corps .

voila les  grosses lignes  de cette expérience ou  je ne  contrôlais rien du tout .   :)

content  que  le  lien  t'intéresse , lana  , :)

à  plus !!!

#6 Lana

Lana

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :

Posté 23 juillet 2011 à 10:41

Si le voyage astral est de sortir de son corps en même temps que l’on dort pour aller vers l’au-delà.
Comment appelle t-on, quel nom/expression est donné  lorsque l’on dort et que notre esprit voyage, visite des lieux inconnus mais qui existe bel et bien ?
«J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…» A. de Saint-Exupéry

#7 Ludwig59

Ludwig59

Nouveau venu

• Membres
  • 3 Messages :

Posté 23 juillet 2011 à 11:18

Pour te repondre a toi Lana,

Il n'y pas vraiment de nom a sa, c'est juste ton corps astral qui sort pour se reenergisé, après il y a des noms comme décorporation, dédoublement... Mais c'est plus pour quand on en est conscient :) et généralement, quand tu dors et que ton corps astral sort, tu fais des reves ^^

Voila , j'espere que j'ai repondu a ta question :D.

#8 Lana

Lana

Confirmé

• Membres
  • 60 Messages :

Posté 23 juillet 2011 à 20:39

Voir le messageLudwig59, le 23 juillet 2011 à 11:18, dit :

Pour te repondre a toi Lana,

Il n'y pas vraiment de nom a sa, c'est juste ton corps astral qui sort pour se reenergisé, après il y a des noms comme décorporation, dédoublement... Mais c'est plus pour quand on en est conscient :) et généralement, quand tu dors et que ton corps astral sort, tu fais des reves ^^

Voila , j'espere que j'ai repondu a ta question :D.

OK, mon corps astral lui se ballade sur terre pour visiter des lieux! :ptdrasrpt2:
Tandis que d'autre essaie de se faire des frayeurs pour aller voir l'au-delà! :)

#9 Spoutnik

Spoutnik

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 23 juillet 2011 à 21:10

En fait lors d'un voyage astral on ne reste pas forcément sur Terre dans notre monde ? Nous pouvons choisir où on veut aller par la seule force de la pensée ?
Et si on se regarde dans un miroir lors d'une sortie astrale, qu'est-ce qu'on va voir ?