Aller au contenu

Crop Circle du 29 juillet 2011

• Please log in to reply
29 réponses dans ce topic

#1 Ernesto

Ernesto

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 30 juillet 2011 à 12:52

Nouveau crop circle 29 juillet

Rivar, Nr Shalbourne, Wiltshire. Angleterre.

Image IPB

Lien : Les moutons enragés

#2 magic29

magic29

Expert

• Membres
  • 252 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : énergies alternatives,astronomie,trucs bizarres.

Posté 30 juillet 2011 à 13:44

c'est peut être pour montrer un flux d’énergie issu du soleil et traversant la terre du nord au sud et diffusant dans l'univers par la suite

#3 Ernesto

Ernesto

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 30 juillet 2011 à 14:00

les 2 spheres pourraient representer les deux poles ?!

#4 saggel

saggel

Confirmé

• Membres
  • 89 Messages :

Posté 30 juillet 2011 à 14:42

il ya du ying et du yang marrant

#5 zemba

zemba

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 30 juillet 2011 à 17:27

ca me fait penser à un spermatozoide rencontrant une ovule, en tout cas chapeau à ceux qui l'ont fait, ca ne doit pas etre évident

#6 maitre yoda

maitre yoda

Chercheur d'idées

• Bannis
  • 803 Messages :

Posté 30 juillet 2011 à 18:30

c'est un crop pour l'éveil de la kundalini

il faut le regarder en méditant

#7 patts

patts

Habitué

• Membres
  • 15 Messages :

Posté 30 juillet 2011 à 23:30

Image IPB

voici un autre qui est vraiment bien exécuté.

#8 may

may

Expert

• Membres
  • 200 Messages :

Posté 31 juillet 2011 à 08:55

Ils sont magnifiques !!!
et le dernier la il fume la pipe? :malice:  trop fort

Il date de quand celui la Patts ?

#9 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 802 Messages :

Posté 31 juillet 2011 à 09:35

Le dernier il me semble qu'il fut identifié comme fake, m'enfin, ça se voit quand même... on y voit toute l'imbécilité humaine... dans la fumée... à vouloir discréditer un phénomène bien réel quoiqu'encore inexpliqué, mais pas inexplicable, et relié à tout un tas de symboles très anciens que l'on redécouvre justement grâce ces crops depuis plusieurs années maintenant.

#10 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 01 août 2011 à 06:18

la marie-Jeanne va être légalisé ?

#11 Monsieur???

Monsieur???

Confirmé

• Membres
  • 67 Messages :

Posté 01 août 2011 à 11:43

Je m'y connais pas trop en crop circle, mais il me semble que il y a plein de petites imperfections, serait-ce le signe du travail de la main de l'homme?
D'ailleurs le 2ème me parait plus précis, si les gars du 2ème avait fait un symbole mystérieux certains seraient prêts à parier une testicule ou un sein(choisi selon tes possibilités) sur son authenticité...
Tout est dans tous.

#12 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 27 septembre 2011 à 10:22

PQ vous crier au facke sur le deuxieme , la MJ est un moyen d’élévation naturel ne vous en déplaise

#13 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 270 Messages :

Posté 27 septembre 2011 à 10:50

Voir le messagetheK, le 27 septembre 2011 à 10:22, dit :

PQ vous crier au facke sur le deuxieme , la MJ est un moyen d’élévation naturel ne vous en déplaise

Tout simplement parce qu'au moins 80% des CC sont l’œuvre de la main humaine et que celui-ci est bien drôle dans son genre : le gris qui ne se prend pas au sérieux !! Un sacré coup des circlemakers encore !!
Du reste, quelqu'un qui s'y connaît un peu dans les CC voit tout de suite sur place s'il s'agit d'un Fake ou pas.
Rien que la ligne de construction saute aux yeux... Pour les moins de 20% qui résistent à l'analyse, je n'ai pas d'explication.
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#14 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 28 septembre 2011 à 07:36

bien sur que s'en est un , ce que je voulais dire c'est que juste se baser sur l’élément MJ pour dire facke je trouve sa mince. :ouimaistusors:

#15 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 28 septembre 2011 à 08:54

Voir le messagetheK, le 27 septembre 2011 à 10:22, dit :

Ca se saurait.
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#16 planete

planete

Expert

• Membres
  • 208 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 28 septembre 2011 à 10:14

Le 2eme ( avec la pipe ), n'a pas été réalisé dans un champ mais sur un bout de moquette.

Il est en fait tout petit, mais c'est bien fait, c'est vrai !

#17 planete

planete

Expert

• Membres
  • 208 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 28 septembre 2011 à 10:23

Sinon le 1er peut représenter aussi notre planète avec les 2 pôles mis en évidence et effectivement, comme une trainée d'énergie qui traverserait la Terre, ou encore, ça peut ressembler à un météore avec sa " traine ".

Et peut-etre que je me plante carrément, mais il me semble avoir entendue parler d'un serpent de fer dans une prophétie ... ça rapelle quelque chose à quelqu'un ou bien je délire ?

#18 jean59

jean59

Expert

• Membres
  • 289 Messages :
  • Localisation : Hérault sur montagne proche de st guilhem le desert
  • Intérêts : l'art

Posté 28 septembre 2011 à 14:05

l'armée s'amuse , les militaires rient...    ( les  naïfs  se creusent la cervelle , ils ne comprennent pas la supercherie )

#19 Sedenion

Sedenion

Facepalm

• Membres
  • 901 Messages :
  • Intérêts : 0%

Posté 28 septembre 2011 à 14:30

Voir le messagejean59, le 28 septembre 2011 à 14:05, dit :

l'armée s'amuse , les militaires rient...

Faudrait expliquer un peu plus en avant quel serait l’intérêt de l'armée dans ce cas présent... Sachant que, tout comme pour les "prototypes secrets", l'armée dispose de larges territoires à l’abri des regards pour faire joujou avec ce qu'ils veulent. A moins, bien évidemment, que leur objectif ne soit d'être vu et de provoquer des réactions.

#20 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 29 septembre 2011 à 09:16

Voir le messageYAmA, le 28 septembre 2011 à 08:54, dit :

Ca se saurait.
Et bien sa se sait fait un tour du coté des Guajiro
ou encore plus vieux la chine : Pen Ts’ao, il était indiqué que même si « ma-fen (les fruits du cannabis)… pris en quantité excessive provoquait des hallucinations (littéralement « voir des démons ») s’il est pris sur une période prolongée, il permet de communiquer avec les esprits et d’alléger le corps »
et en chine on a découvert un village qui  remonte à plus de 10 000 ans à l’âge de la pierre qui utilisait déjà la plante.

#21 elfredo

elfredo

Chercheur

• Membres
  • 583 Messages :

Posté 29 septembre 2011 à 09:38

Voir le messageSedenion, le 28 septembre 2011 à 14:30, dit :

Faudrait expliquer un peu plus en avant quel serait l’intérêt de l'armée dans ce cas présent... Sachant que, tout comme pour les "prototypes secrets", l'armée dispose de larges territoires à l’abri des regards pour faire joujou avec ce qu'ils veulent. A moins, bien évidemment, que leur objectif ne soit d'être vu et de provoquer des réactions.

Un possible intérêt serait justement (et simplement) la manipulation de l'opinion publique: faire croire à une possible existence extraterrestre, pour une éventuelle invasion future pour légitimer des mesures sécuritaires, ou un soit-disant contact. L'idée d'une invasion imaginaire est loin d'être nouvelle, Kennedy en parlait déjà. Il y a déjà bcp d'éléments à ce sujet un peu partout.
Alors, si aliens il y a, ils sont déjà sur Terre (voire ne l'ont jamais quittée), et depuis des lustres.

D'ailleurs pourquoi l'alien avec une pipe serait-il plus faux que l'autre :grin:

Ce message a été modifié par elfredo - 29 septembre 2011 à 09:39.

#22 jean59

jean59

Expert

• Membres
  • 289 Messages :
  • Localisation : Hérault sur montagne proche de st guilhem le desert
  • Intérêts : l'art

Posté 29 septembre 2011 à 11:47

Citation

Faudrait expliquer un peu plus en avant quel serait l’intérêt de l'armée dans ce cas présent
ça sert surtout a l'étude psychologique ainsi   qu'au comportement humain devant l'inconnu , ça sert a voir la réaction de l'homme devant  un phénomène inexpliqué ( en lisant nos réactions entre autres et plus ...)  ça pourrait servir  dans un conflit , pour l'instant l'étude continue .

#23 Sedenion

Sedenion

Facepalm

• Membres
  • 901 Messages :
  • Intérêts : 0%

Posté 29 septembre 2011 à 12:03

Voir le messageelfredo, le 29 septembre 2011 à 09:38, dit :

Un possible intérêt serait justement (et simplement) la manipulation de l'opinion publique: faire croire à une possible existence extraterrestre, pour une éventuelle invasion future pour légitimer des mesures sécuritaires, ou un soit-disant contact. L'idée d'une invasion imaginaire est loin d'être nouvelle, Kennedy en parlait déjà. Il y a déjà bcp d'éléments à ce sujet un peu partout.
Alors, si aliens il y a, ils sont déjà sur Terre (voire ne l'ont jamais quittée), et depuis des lustres.

Moais, je trouve ça quand même un peu capilotracté, je pense qu'ils (les gens qui prépareraient ce coup monté) n'auraient pas besoin de toute cette mise en scène préparatoire pour arriver à leurs fin... Leur modus operandi c'est plutot l'effet de surprise (la stratégie du choc).

Voir le messageelfredo, le 29 septembre 2011 à 09:38, dit :

D'ailleurs pourquoi l'alien avec une pipe serait-il plus faux que l'autre :grin:

Parce que les gris sont allergiques au tabac, c'est bien connu :)

#24 Enki-Enlil

Enki-Enlil

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :

Posté 30 septembre 2011 à 05:18

bonjour!
pour ceux qui ont des dons( medium, ou etre integrer dans un corps humain)! avez vous essayez de dessiner ou faire des crop circle ! avec l'aide de votre don!
laissez-les s'exprimer par les dessins!voir se que cela donne!
a bon entendeur!

#25 Siger

Siger

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 30 septembre 2011 à 09:12

Les cercles passant par la "Terre" sont au nombre de 29. Cela me laisse penser que c'est la Lune qui est représenter par ces 29 cercles qui représentent le cycle lunaire.

#26 yvanhoé

yvanhoé

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :
  • Intérêts : tout se qui touche au supra naturel .

Posté 30 septembre 2011 à 10:17

bonjour a tous , question du jour :
il ni a pas longtemp j ai vu dans les post que les armées de plusieurs nation (sauf la marine suisse sa c est bizarre) étaient concentré dans le golfe d aden et que je sait plsu ou il y avais un croc contenant un code .donc ma question est :" qui a une mapemonde ,un compas une regle enfin tout se qui peu permettre des calculs d angles ????
si on regarde bien ses 2 evenements sont kasi au antipode l un de lautre ou a (j ai pas verifier mais je dirai a 51° a vu de pif.) en cherchant bien il doit y avoir des anomalies ou un lieu dans la contuitées des points.
ah oui le crocs presenter plus haut represente la ceinture d orion (les 3 points allignées ) sa peu representé une carte stelaire ???????????
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

#27 Hakim_Bey

Hakim_Bey

Confirmé

• Membres
  • 70 Messages :
  • Intérêts : Faire du rock, écrire de la merde, renverser la société capitaliste et manger des petits enfants.

Posté 28 novembre 2011 à 13:44

Salut, si je peux me permettre ma petite remarque, le Wiltshire (région d'Angleterre où a été fait le premier CC présenté ici) est le fief des circlemakers, il y a donc fort à parier qu'il est d'origine humaine.

#28 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :

Posté 28 novembre 2011 à 17:48

Bon sang, j'étais dans ce coin-là presque exactement à ce moment-là ! C'est bête, il a dû apparaître la semaine après mon départ !

@Hakim_Bey : le Wiltshire c'est tout simplement le fief des crop circles tout court, à commencer par les plus crédibles. C'est la région où se situe le phénomène, entre Stonehedge et Avebury.

[La photo numéro 2 est un fake, par contre. Et même pas par des circle-makers : c'est du photoshop quand même assez grossier.]

#29 Tomla

Tomla

N'attend plus que la Fin des Temps

• Membres
  • 546 Messages :

Posté 28 novembre 2011 à 22:00

Voir le messageplanete, le 28 septembre 2011 à 10:14, dit :

Le 2eme ( avec la pipe ), n'a pas été réalisé dans un champ mais sur un bout de moquette.

Il est en fait tout petit, mais c'est bien fait, c'est vrai !

Autrement dit, il fume la moquette :ptdrasrpt2:

#30 Hakim_Bey

Hakim_Bey

Confirmé

• Membres
  • 70 Messages :
  • Intérêts : Faire du rock, écrire de la merde, renverser la société capitaliste et manger des petits enfants.

Posté 29 novembre 2011 à 11:12

Voir le messageReptyl, le 28 novembre 2011 à 17:48, dit :

Bon sang, j'étais dans ce coin-là presque exactement à ce moment-là ! C'est bête, il a dû apparaître la semaine après mon départ ! @Hakim_Bey : le Wiltshire c'est tout simplement le fief des crop circles tout court, à commencer par les plus crédibles. C'est la région où se situe le phénomène, entre Stonehedge et Avebury. [La photo numéro 2 est un fake, par contre. Et même pas par des circle-makers : c'est du photoshop quand même assez grossier.]

Si tu as le temps, je recommande sur ce sujet "The Field Guide", chez Strange Attractor Press. Outre le fait que Mark Pilkington (l'auteur et éditeur) est un des mecs les plus sympathiques de la planète, tu y trouveras plein d'infos très très intéressantes.

Selam
===
['aKiM]