Aller au contenu

Inelia BENZ

• Please log in to reply
94 réponses dans ce topic

#1 reinecassiopee

reinecassiopee

Chercheuse de Vérité

• Membres
  • 1 878 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 06 août 2011 à 23:07

:aureole7:

Je viens de la découvrir et je souhaite partager avec vous.

Elle est un "artisan de lumière" et sa mission içi consiste à élever le niveau de vibration des terriens et de la terre.

Lisez :

Inelia BENZ

#2 produsurf

produsurf

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 26 août 2011 à 15:33

VOILA VOILA y'a pas que des saloperies de petit gris sur cette planete, y'en a aussi qui viennent nettoyer la planete et qui font du bon boulot !!!

Mon lien INELIA BENZ

[Edit modo, prière de ne pas mettre de titre en majuscule , pour une meilleure lisibilité du forum!]

#3 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 657 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 26 août 2011 à 16:04

Elle, c'est un ET ?
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#4 produsurf

produsurf

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 26 août 2011 à 16:08

Ben oui, regarde l'interview..

#5 jean59

jean59

Expert

• Membres
  • 289 Messages :
  • Localisation : Hérault sur montagne proche de st guilhem le desert
  • Intérêts : l'art

Posté 26 août 2011 à 16:19

Citation

VOILA VOILA y'a pas que des saloperies de petit gris sur cette planete, y'en a aussi qui viennent nettoyer la planete et qui font du bon boulot !!!
c'est plutot une secte !!!

#6 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 657 Messages :

Posté 26 août 2011 à 16:22

Je vois une femme humaine qui prend ses vessies pour des lanternes. C'est bizarre la différence de perception ! Autant je suis ouvert, autant là faut etre ouvert comme la faille de San Andreas pour voir un ET ainsi que dans son discours un truc vrai.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#7 produsurf

produsurf

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 26 août 2011 à 17:09

Tu es encore jeune sur ta voie évolutive, tu ne c pas discerner le vrai du faux...

#8 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 657 Messages :

Posté 26 août 2011 à 18:33

Elle dit etre née au chili : etre chilien c'est etre un ET ?

#9 produsurf

produsurf

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 26 août 2011 à 21:24

cher magnus, c ca quand on écoute par petit bout..., si tu aurait écouté un peu plus longtemps tu aurais eu le passage ou elle explique ce qu'elle est... et pourquoi elle c incarné sur notre planete

#10 produsurf

produsurf

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 26 août 2011 à 21:30

et pour info, les reptiliens qui sont sur cette planete et qui la dirige, ont fait comme elle, ils sont pas venu avec une "secoupe volante", ils se sont incarné sur cette planete

#11 pleomax

pleomax

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 26 août 2011 à 21:32

C'est surement une promotion pour une nouvelle sorte de crack. J'espere qu'elle va pas rester perchée à vie.

#12 Breizhfox

Breizhfox

Ataraxiste selon l'humeur

• Membres
  • 1 272 Messages :
  • Intérêts : Le printemps arrive ;)

Posté 26 août 2011 à 21:57

oh,  1h46 quand même.

pour reprendre la théorie de l'engagement (ou pied dans la porte pour les connaisseurs).

Une fois que t'as regardé les 1heure 46, t'es obligé d'y croire un peu.

#13 laminak

laminak

Confirmé

• Membres
  • 71 Messages :
  • Intérêts : tout ce qui est utile et inutile...

Posté 26 août 2011 à 22:13

D'autres films durent plus de 1 heure 46 ...La durée est gage de véracité ou pas!!!Je ne sais pas.

Le peu que j'ai pu voir me fait penser à une pub Loréal...Pas pour les cheveux mais parce qu'elle le vaut bien :nonnonnon:
La main droite est celle ou le pouce est à gauche...Pour la main gauche c'est le contraire!

#14 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 26 août 2011 à 22:38

Voir le messageprodusurf, le 26 août 2011 à 15:33, dit :

j'ai vu ta vidéo...et je me demandais ?
Tu y crois parce que tu la trouves bien sympathique ou bien, une autre raison ?

Garde à l'esprit que je ne m'en prend pas à toi, mais au contenu de ce que tu m'amènes.

Donc,après une petite recherche, voici ce qui semble être son site, mais en réalité on s'aperçoit que c'est un site qui conduit surtout vers ce site.
site qui a la particularité de regorger de texte vague que chacun interprète à sa sauce, pour quelqu'un chargé de nous aider ou nous guider vers la lumière, c'est tout de même balot de manquer de clarté à ce point.
on trouve les deux mots clefs new-age par exellence qui veulent tout et rien dire à la fois disséminé un peu partout sur les sites : "énergie" et "lumière" (ça en général, c'est un signal qu'il faut se méfier).
cette femme  est "graduée en communication" ce qui est un genre d'étude à souligné dans ce genre d'histoire.

Le site  propose de leur faire une donation mais surtout, nous vend pour la modique somme de 99$ un cd qui vous aidera à mieux "ascensionner"...
C'est d'ailleurs le cd que la gentille extra-terrestre utilise (on se demande bien pourquoi puisqu'elle est déjà au dernier étage non ?).
A mon avis, elle fait aussi des conférences, que j'imagine mal gratuite et si on est dans la gamme de prix du cd...
donc, si vous n'avez pas d'argent, faudra passer par les escaliers de service.

Qu'elle soit une extra-terrestre, pourquoi pas, mais sur la forme ça passe pas du tout,
Parce que, par exemple,
on peut mal imaginé, une sorte d'être emplit d'une infinie sagesse, genre "jésus christ le vrai" débarqué sur terre, avec comme plan de
faire une vidéo d'introduction expliquant qui il est et à quel point il est étonnant
pour ensuite ouvrir son site internet perso et vendre des cd tout en quémandant des donations.

Ce qui me chiffonne le plus c'est que son programme pour sauver l'humanité est bien plus éfficace pour ceux qui ont de l'argent que pour ceux qui n'en ont pas.

Ce message a été modifié par picpic - 26 août 2011 à 22:48.

#15 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 26 août 2011 à 22:45

Voir le messageBreizhfox, le 26 août 2011 à 21:57, dit :

oh,  1h46 quand même.

pour reprendre la théorie de l'engagement (ou pied dans la porte pour les connaisseurs).

Une fois que t'as regardé les 1heure 46, t'es obligé d'y croire un peu.

Lol, y a du vrai.
Avoir la patience de regarder les 1 heure 46, c'est pas anodin comme démarche.

Ce message a été modifié par picpic - 26 août 2011 à 22:49.

#16 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 26 août 2011 à 23:15

Voir le messageprodusurf, le 26 août 2011 à 15:33, dit :

Mon lien INELIA BENZ

produsurf !

SUPER et MERCI !!!

j'ai tout écouté et j'ai trouvé cela très positif et inspirant !

cela nous pousse à une remise en question sur nous même !

elle est simple et rigolote , ça me plait beaucoup !

pardonne moi de  remettre ton lien en apparent . ( mais c'est trop de la balle ! )

!

-----

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 26 août 2011 à 23:17.

#17 produsurf

produsurf

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 26 août 2011 à 23:29

Voir le messagepicpic, le 26 août 2011 à 22:38, dit :

j'ai vu ta vidéo...et je me demandais ?
Tu y crois parce que tu la trouves bien sympathique ou bien, une autre raison ?

Garde à l'esprit que je ne m'en prend pas à toi, mais au contenu de ce que tu m'amènes.

Donc,après une petite recherche, voici ce qui semble être son site, mais en réalité on s'aperçoit que c'est un site qui conduit surtout vers ce site.
site qui a la particularité de regorger de texte vague que chacun interprète à sa sauce, pour quelqu'un chargé de nous aider ou nous guider vers la lumière, c'est tout de même balot de manquer de clarté à ce point.
on trouve les deux mots clefs new-age par exellence qui veulent tout et rien dire à la fois disséminé un peu partout sur les sites : "énergie" et "lumière" (ça en général, c'est un signal qu'il faut se méfier).
cette femme  est "graduée en communication" ce qui est un genre d'étude à souligné dans ce genre d'histoire.

Le site  propose de leur faire une donation mais surtout, nous vend pour la modique somme de 99$ un cd qui vous aidera à mieux "ascensionner"...
C'est d'ailleurs le cd que la gentille extra-terrestre utilise (on se demande bien pourquoi puisqu'elle est déjà au dernier étage non ?).
A mon avis, elle fait aussi des conférences, que j'imagine mal gratuite et si on est dans la gamme de prix du cd...
donc, si vous n'avez pas d'argent, faudra passer par les escaliers de service.

Qu'elle soit une extra-terrestre, pourquoi pas, mais sur la forme ça passe pas du tout,
Parce que, par exemple,
on peut mal imaginé, une sorte d'être emplit d'une infinie sagesse, genre "jésus christ le vrai" débarqué sur terre, avec comme plan de
faire une vidéo d'introduction expliquant qui il est et à quel point il est étonnant
pour ensuite ouvrir son site internet perso et vendre des cd tout en quémandant des donations.

Ce qui me chiffonne le plus c'est que son programme pour sauver l'humanité est bien plus éfficace pour ceux qui ont de l'argent que pour ceux qui n'en ont pas.

pic pic, je n'ai aucun rapport avec cette personne, pour etre franc je l'ai connu par le site de Anne givaudan, qui est certainement la personne la plus inspirante qui existe dans le domaine de la spiritualité, qui est aussi une "extraterrestre" lol une vénusienne meme et qui vend des livres et des cd aussi... mais je vois pas ou est le mal, elle se prétend pas etre jésus ou venir te sauver, y'a que toi qui peut te sauver et c son message.

j'aime ce message d'espoir et de paix qu'elle propage et perso y'a plein de personne comme ca sur la planete et il commence à se faire connaitre de plus en plus.

#18 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 657 Messages :

Posté 26 août 2011 à 23:41

On peut aimer les messages d'amour et de paix sans se faire passer pour un/une ET, et sans vendre des livres, des cd, des dvd.
J'invite chaque membre de ce forum à faire une vidéo ou il donne un message de paix, et dit qu'il est un ET incarné dans une personne humaine, et la poste sur youtube : c'est facile, personne ne peut vérifier, et en plus, ca rapporte gros !

Avant, pour etre un ET, fallait etre un grand blong genre aryen (ashtar), ou un vert type reptile (reptilien), maintenant une simple femme banale est l'incarnation d'un ET. Bon sang mais c'est bien sur ! On est dans le film "they live", on est tous des ET incarnééééééééééééééés, et on le sait meme pas ! Au secooooooooooours ! Oulah, j'ai la peau qui tombe, on voit les écailles en dessous !

Et n'oubliez pas dans votre message, paix et amour, amen, chausséeeeeeeeeeeeeeee aux moines !

J'adore ces déclarations totalement invérifiables, sans preuve aucune, et ca ne m'etonne donc pas que carribeanblue ait adoré cette vidéo, sans mesquinerie aucune, s'il suffit de le dire, sans apporter de preuve, pour etre cru, c'est vachement facile ! je dis, donc croyezzzzzzzzz moi, ou brulez en enfer jeunes impies, je connais, ca fait 10 ans qu'on voit des illuminés se croire des incarnations d'ET, ou croire les faire parler. On ne compte plus les ascensions ratées d'ashtar (au chomage depuis le tsunami pas arrivé), les fins du monde avortées. Paix et amour, tu seras sauvé moyennant la modique somme de 100 dollars ?

Excusez ma véhémence, mais ce truc sent l'arnaque à 1000 kilomètres, d'ailleurs d'autres vidéos sur le net démontent la version de cette femme, qui n'est pas vraiment ce qu'elle dit. Allez donc voir, et comparez !

#19 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 111 Messages :

Posté 26 août 2011 à 23:54

Moi y a un truc que je comprend pas, je suis un parasite du système qui vit grâce à l’aide sociale, j’ai suffisamment de quoi vivre… si j’étais un ET incarné dans ce monde avec une mission de « sauver » ou aider l’humanité, je mettrais tout à disposition sur le net gratuitement et je ne demanderais pas de don...

Donc si moi misérable parasite terrestre des sphères inférieures peux faire les choses dans ce sens, pourquoi des êtres dit « supérieurs » et plus mieux bien que nous ne pourraient le faire ???
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#20 produsurf

produsurf

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 27 août 2011 à 00:01

Voir le messagemanu, le 26 août 2011 à 23:54, dit :

Moi y a un truc que je comprend pas, je suis un parasite du système qui vit grâce à l’aide sociale, j’ai suffisamment de quoi vivre… si j’étais un ET incarné dans ce monde avec une mission de « sauver » ou aider l’humanité, je mettrais tout à disposition sur le net gratuitement et je ne demanderais pas de don...

Donc si moi misérable parasite terrestre des sphères inférieures peux faire les choses dans ce sens, pourquoi des êtres dit « supérieurs » et plus mieux bien que nous ne pourraient le faire ???

Manu bon faut tout t'expliquer, sa mission c pas de sauver le monde avec son cd à 99 euro ! regarde sa video pour connaitre sa mission, franchement, y'en a qui sont grave de grave

#21 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 657 Messages :

Posté 27 août 2011 à 00:07

On va faire un exemple, produsurf :
toi qui est "pro du surf", je vais faire une vidéo youtube : je suis l'incarnnnnnnnnnnnation de brice de nice, je vais vous apprendre les secrets ultimes du surf ! Secrets qui vous ouvriront la voie de l illumination, vous allez surfer sur la vague de bonheur et d'amour. bien entendu, mon cd et mon dvd de coaching est disponible. Commme je suis l'incarnation de briiiiiiiiiiiiiiice de nice, tu vas pouvoir toucher la corse, et casseeeeeeeeeeer, casserrrrr ! Mais bon, 99 euro, faut pas déconner hein mon petit !

Aucune preuve que je suis l incarnation de brice de nice, car je ne suis pas blond, je n'ai pas son visage. mais c'est pas grave, faut me croire, car j'ai un message de paix et d'amour. Remplace brice de nice par ET, tu as la meme chose. Elle pouvait pas nous apporter une preuve de son ascendance ET, je sais pas moi, un désintégrateur goa'uld, une capsule miniature qui renferme son vaisseau, je sais pas moi ?

#22 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 27 août 2011 à 00:26

Voir le messageprodusurf, le 26 août 2011 à 23:29, dit :

pic pic, je n'ai aucun rapport avec cette personne, pour etre franc je l'ai connu par le site de Anne givaudan, qui est certainement la personne la plus inspirante qui existe dans le domaine de la spiritualité, qui est aussi une "extraterrestre" lol une vénusienne meme et qui vend des livres et des cd aussi... mais je vois pas ou est le mal, elle se prétend pas etre jésus ou venir te sauver, y'a que toi qui peut te sauver et c son message.

j'aime ce message d'espoir et de paix qu'elle propage et perso y'a plein de personne comme ca sur la planete et il commence à se faire connaitre de plus en plus.

exactement , produsurf !

il  y  a  aussi Omnec Onec Vénusienne !!! ( mais je préfère Inélia elle est plus simple et rigolote )

perso je pense que Inélia n'est pas à proprement parlé une extraterrestre mais que peut être elle appartient au monde Angélique ?

Mon lien

#23 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 657 Messages :

Posté 27 août 2011 à 00:31

Y'a beaucoup de vénusiennes aussi, dans les hopitaux psychiatriques. Des gens qui se disent etre Napoléon, Hitler, Jésus. Est ce qu'on doit croire n'importe qui disant n'importe quoi sans preuve, sans rien autre que sa parole ?

Je suis là dessus comme saint Thomas, apporte moi un canon à ion, ton vaisseau ET, les photos de ta planètes, mais UNE PREUVE. La parole n'est pas une preuve !

#24 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 27 août 2011 à 00:43

Voir le messageMagnus, le 27 août 2011 à 00:31, dit :

Y'a beaucoup de vénusiennes aussi, dans les hopitaux psychiatriques. Des gens qui se disent etre Napoléon, Hitler, Jésus. Est ce qu'on doit croire n'importe qui disant n'importe quoi sans preuve, sans rien autre que sa parole ?

Je suis là dessus comme saint Thomas, apporte moi un canon à ion, ton vaisseau ET, les photos de ta planètes, mais UNE PREUVE. La parole n'est pas une preuve !

c'est la beauté de ce qu'on appelle ( libre arbitre ) personne n'est obligé de croire ou de s'ouvrir

à la dimension extraterrestre ou angélique !

c'est la VIE !!!

c'est aussi la liberté des autres dont je fait partie d'acueillir cette ouverture du coeur !

:D  ;-)

-----

#25 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 657 Messages :

Posté 27 août 2011 à 01:06

Bien sur caribbeanblue, moi aussi je suis ouvert, à l'idée d'anges notamment, mais il y a une différence entre être ouvert, et croire, être sur, avoir la preuve : quand aux ET, puisque c'est ce qu'on évoque, il y a un monde entre un ET physique, qui arrive avec ses objets, et une femme "normale", sans artifices technologique, qui nous dit qu'elle est une incarnation.
Il y a tellement d'arnaques manifestes, pourquoi elle serait honnete ? Parce qu'elle a de belles paroles ? Rael a lui aussi de belles paroles, cela n'empeche pas l'imposture.
Le coeur est ouvert, mais si on se laisse aller à aimer n'importe quelle théorie, n'importe quelle personne se disant ET...
Je te dis ca amicalement, caribbeanblue, mais la vérité du coeur ne peut pas toujours remplacer la vérité des images, des photos, vidéos, certifiées. On peut etre convaincu, avoir des croyances, mais jusqu'à preuve concrète, ce ne sont pas des faits scientifiques. Je peux croire en Dieu par exemple, mais personne n'en a la preuve !

#26 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 27 août 2011 à 02:47

L'amour ne consiste pas a s'ouvrir pour avaler des couleuvres.
L'amour ne doit pas être le paravent de nos croyances.
Les bisounours m'ont tuer

#27 produsurf

produsurf

Habitué

• Membres
  • 18 Messages :

Posté 27 août 2011 à 06:11

Voir le messageMagnus, le 27 août 2011 à 01:06, dit :

Bien sur caribbeanblue, moi aussi je suis ouvert, à l'idée d'anges notamment, mais il y a une différence entre être ouvert, et croire, être sur, avoir la preuve : quand aux ET, puisque c'est ce qu'on évoque, il y a un monde entre un ET physique, qui arrive avec ses objets, et une femme "normale", sans artifices technologique, qui nous dit qu'elle est une incarnation.
Il y a tellement d'arnaques manifestes, pourquoi elle serait honnete ? Parce qu'elle a de belles paroles ? Rael a lui aussi de belles paroles, cela n'empeche pas l'imposture.
Le coeur est ouvert, mais si on se laisse aller à aimer n'importe quelle théorie, n'importe quelle personne se disant ET...
Je te dis ca amicalement, caribbeanblue, mais la vérité du coeur ne peut pas toujours remplacer la vérité des images, des photos, vidéos, certifiées. On peut etre convaincu, avoir des croyances, mais jusqu'à preuve concrète, ce ne sont pas des faits scientifiques. Je peux croire en Dieu par exemple, mais personne n'en a la preuve !

pour info le message de Rael n'est pas un message de coeur.... quand un gars prétend etre la seule solution à tes pb, tu peut partir en courant, et puis le gars qui a fait la video c quand meme bill RYAN, project avalon tu crois pas qu'il la testé sur ces capicités de télépathie ? ca c vite prouvable lol

moi perso j'ai déja rencontré une personne qui avait de tel capacité et y'en a plus que tu le ne crois... tu le vois desuite quand ta affaire à une tel personne

Ce message a été modifié par produsurf - 27 août 2011 à 06:15.

#28 jean59

jean59

Expert

• Membres
  • 289 Messages :
  • Localisation : Hérault sur montagne proche de st guilhem le desert
  • Intérêts : l'art

Posté 27 août 2011 à 07:05

Ce genre de personnage  se réalise en période d'incertitude et de chomage , c'est là que les gogos prennent le mieux a l'hameçon !!!

#29 pontoppidan

pontoppidan

Confirmé

• Membres
  • 37 Messages :

Posté 27 août 2011 à 13:04

@ Produsurf : Bill Ryan une référence??? Quelle référence ? Le site - son site - Avalon ?

Faut vous réveiller mon gars ...  :)

Je suis ouvert à bien des choses, et même à certaines peu avouables, mais là
c ' est trop !

Bill  et sa copine essayent de survivre tant bien que mal avec leurs élucubrations, sans
avoir Jamais apporté aucune preuve, aucun élément définitif de tout ce qu' ils avancent ...
Trop malins : s' il y étaient contraints, ils perdraient de suite la plus grande partie
de leur clientèle un peu neu-neu !
Attention : tout n ' est pas à jeter chez eux, mais franchement tout est à prendre
avec des pincettes à long, très long, manche !

Ces billevesées ont vu le jour au début des années 60, pour culminer en 68, 70.
Aucune preuve depuis, rien, nada, que dalle . Des p'tits malins comme Rael, oui, pour faire
du pognon sur le dos d ' innocents crédules ! Et Rael a bien des disciples qui voudraient
imiter sa réussite médiatico-financière, ceci expliquant peut-être cela, hein ?   :)

Essayez d ' être un peu lucide,  ne vous laissez pas emballer par tous ces faiseurs de pluie
cosmique ! Enfin, faites comme vous le sentez hein, chuis pas votre pôpa  :)

J' oubliais : Givaudan est certainement une fille charmante, mais à part ça ?????

#30 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 27 août 2011 à 13:57

De ma pensée, il y a des hommes tout à fait ordinaire qui font infiniment mieux en ne prétendant rien de bien magique.

Eckhart tolle et le genre d'individu qui me semble bien plus honnête sur ce genre de chose.
c'est un bonhomme qui utilise une philosophie vieille comme le monde, qui s'appelle la sagesse et qui gît en chacun de nous.
Lorsqu’on l'écoute, on se dit "mais bien sûre"  tout en s'apercevant la seconde suivante qu'on sait déjà tout ça et qu'il ne fait que nous le rappeler.
son site

Nous avons tous les outils en nous pour grandir, c’est évident et on a pas besoin « d'Extra-terrestre » pour nous faire évoluer, on a, avant tout besoin de terrestre extra.
Autre exemple, Marc vella un terrestre tout simple.
La simplicité des mots utilisés est aussi la marque indéniable d'un désir de communiqué véritable.
Marc vella parle d'un truc super vague qu’est l'amour...mais il en parle avec son corps, son cœur et on ressent l’authenticité de ce dont il parle.
Ça, tous les faux prophètes ne peuvent le simuler, car nous avons en nous les moyens de percevoir le vrai du faux.
La fausseté est toujours emballée dans le même genre de papier doré.
Le faux prophète s'enfoncent dans une foison de mots flous, de termes vaguement techniques, tout un phrasé plat, c'est flagrant sur les vidéos, ils récitent, ils ne communiquent pas.
Nous sommes en des temps ou la tromperie est légion; de faux prophètes surgissent de partout, tout cela est normal, car l'humanité est tellement enfoncée dans la violence qu'elle se fait, qu’elle est en état de choc, nous sommes en pleine période d’adolescence, nous passons à l’age adulte et recherchons une figure parentale qui nous sécurisera, un sauveur, partout autour de nous.

Il faut se méfier grandement de ceux qui vous expliquent à quel point ils sont extra-ordinaires au premier contacte, cela démontre qu'ils n’ont pas confiance en leurs mots et se servent des apparences, de l'illusion, pour donner du poids aux litanies qu’ils vous ont préparé.

Ce que dis marc vella, " vous êtes magnifiques ! ", " soyez en persuadé" est une belle vérité.
-Soyez magnifique et donner le autours de vous !
-Osez montrer toute la beauté qui vous habite, pourquoi, la cachez avec autant de force ?
Ce que je viens d’écrire juste ici, doit forcément raisonnez en vous.
Le vrai du faux se perçoit facilement, on a juste oublié comment faire.

Ce message a été modifié par picpic - 27 août 2011 à 14:01.