Aller au contenu

Inelia BENZ

• Please log in to reply
94 réponses dans ce topic

#91 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 septembre 2011 à 11:47

Je crois tout simplement que les gens qui soutiennent Inélia Benz s'identifient a elle.
Ils se disent : moi aussi j'ai des pouvoirs bizarres, moi aussi je ne peux pas les démontrer a volonté, moi aussi je ne suis pas comme tous les humains de base, moi aussi je suis full of love, moi aussi je voudrais vous le dire.
Moi aussi je voudrais qu'on m'aime ! lol
L'ouverture qu'ils demandent, c'est pour eux même.
Pour pouvoir après dire : moi aussi je suis un peu comme elle, j'ai donc droit a un peu de reconnaissance aussi comme elle. Moi aussi je suis venu vous sauver !

MOUHAHAHHA
Les bisounours m'ont tuer

#92 SIMHA108

SIMHA108

Expert

• Membres
  • 266 Messages :

Posté 04 septembre 2011 à 12:11

Voir le messageMagnus, le 27 août 2011 à 01:06, dit :

Je peux croire en Dieu par exemple, mais personne n'en a la preuve !

La preuve c'est toi, Dieu est intelligence, amour, etc...

Sais-tu comment fonctionne ton cœur ? Non, mais il fonctionne depuis que tu es né.
Sais-tu comment fonctionne ton cerveau ? Non, ou un peu mais lui, il analyse règle le fonctionnement de la physiologie, de la chimie du corps, et bien d'autres activités sans trop que tu y penses.

Cela fonctionne à merveille, et on en maitrise que 5 à 10 %. Si un jour l'humain en maitrisera 100 % alors ce sera un chef d’œuvre, et on s'apercevra que l'homme peut-être Divin.

#93 SIMHA108

SIMHA108

Expert

• Membres
  • 266 Messages :

Posté 04 septembre 2011 à 12:52

Voir le messagerobertix, le 28 août 2011 à 08:19, dit :

je ne crois qu'en la science

La science à ses limites, que mettent certains scientifiques,
mais la vie n'a pas de limites,
et de plus en plus la science va chaque jour au-delà de ses anciennes limites,
de nouvelles sont mises juste pour stabiliser quelque temps
et ensuite d'autre limites sont posées.

Le vie n'a pas de limite, elle n'en a jamais mise,
c'est souvent nous, notre environnement scientifique qui pose des limites,
et si nous y croyons ce seront nos limites et nous aurons du mal à les dépasser.

Nous pouvons prendre un avion c'est simple, si nous n'avons pas peur,
mais si une personne croit que le plus lourd que l'air ne peut voler, alors il ne prendra jamais l'avion,
et affirmera que c'est dangereux de prendre l'avion, ce sera sa vérité du moment, et on sait qu'il peut en changer si il le veut.

C'est la même chose pour chaque être humain, nous pouvons dépasser nos limites si nous le voulons,
il faut avoir la bonne connaissance et l'utiliser.

Ce message a été modifié par SIMHA108 - 04 septembre 2011 à 12:53.

#94 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 04 septembre 2011 à 14:00

Voir le messageyoananda, le 04 septembre 2011 à 11:47, dit :

Je crois tout simplement que les gens qui soutiennent Inélia Benz s'identifient a elle.
Ils se disent : moi aussi j'ai des pouvoirs bizarres, moi aussi je ne peux pas les démontrer a volonté, moi aussi je ne suis pas comme tous les humains de base, moi aussi je suis full of love, moi aussi je voudrais vous le dire.
Moi aussi je voudrais qu'on m'aime ! lol
L'ouverture qu'ils demandent, c'est pour eux même.
Pour pouvoir après dire : moi aussi je suis un peu comme elle, j'ai donc droit a un peu de reconnaissance aussi comme elle. Moi aussi je suis venu vous sauver !

MOUHAHAHHA

Je ne crois pas que les gens "soutiennent" particulièrement IB , ni qu'ils s'identifient à elle .Qui est comme elle ici ?
Ils se disent : je n'ai pas plus de pouvoir que les autres ,je souhaiterais aimer d'abord et c'est le seul pouvoir qui ne nous appartient pas d'ailleurs . On apprend pas à ses parents à faire des petits .
L'ouverture ils la souhaitent pour tous et pour eux -même bien sûr .
Pour " Pouvoir " aimer et être aimer et il n'y a qu'un sauveur et " c'est à lui qu'appartiennent le règne , la puissance et la gloire pour les siècles des siècles . Ainsi soit-il . "

Ce message a été modifié par Chercheur aussi - 04 septembre 2011 à 14:04.

#95 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 364 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 septembre 2011 à 17:24

Voir le messageprodusurf, le 30 août 2011 à 22:07, dit :

tu semble etre assez d'accord avec le travail de bill ryan de project avalon

Non je le prend avec un certain recul. Comme avec le project Camelot, il nous permet de mettre des visages sur des gens dont la parole possède une certaine influence. Concernant Inélia, il est établi désormais qu'ils sont bien plus qu'amis, et qu'il y a une certaine communauté d'intérêt qui s'est créé à la suite de çà. Il ne s'en cache pas, et après tout c'est leur histoire. Maintenant, s'il s'agit de savoir si l'amour rend aveugle, c'est un autre débat :tss:

Je pense qu'il en est du discours d'Inelia comme de n'importe qui, il faut aussi savoir raison garder et la mienne me dit qu'il y a des tas de trucs qui clochent là-dedans, mais chacun est libre de le penser autrement. On n'est plus à un gourou près !!!!!!