Aller au contenu

technologie extraterrestre utilisé par les humains !

• Please log in to reply
54 réponses dans ce topic

#31 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 14 septembre 2011 à 14:18

Voir le messagenkki, le 12 septembre 2011 à 18:44, dit :

ces américains n'arrivent même pas à "mater" de pauvre terriens sous-armés comme les afghans ou les irakiens!!
Ils sont fortiches ces ricains!!

A ce sujet, ce qu'il faut savoir, c'est que "les américains", en réalité les vendeurs d'armes américains, ne font pas la guerre pour la gagner, mais pour faire fructifier leurs chiffres d'affaire, ainsi plus la guerre dure, plus le business est florissant.
La guerre du vietnam c'était ça, elle fut stoppé pour d'autre raisons, mais l'idée dans leur guerre c'est qu'elles durent le plus longtemps possible en faisant exploser les budgets militaires.
De plus, tant que c'est la guerre, les lieux leur appartiennent, pas de pays concurrents pour venir profiter des ressources...
En Afghanistan par exemple,les talibans étaient avec leurs méthodes radicales parvenu à presque enrayer la culture d'opium, les américains ont débarqués, pour faire exploser le trafic.
Ce trafic d'opium au sus et au vu de tout le monde ne peux être aussi florissant que parce que le pays est dans le chaos....sans guerre, les lois se chargeraient de combattre ce fléau.

bref, les américains, n'ont aucun intérêt à faire cesser ces guerres...

#32 nkki

nkki

Confirmé

• Membres
  • 70 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 15 septembre 2011 à 09:24

La paix sur vous,

Les japonnais ont-il la prétention d'avoir été contactés par les ET ?
Ne sont-ils pas une puissance technologique eux aussi?
27. O toi, ame apaisée;  28. retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agrée;
29. entre donc parmi Mes serviteurs,  30. et entre dans Mon Paradis".

#33 kartoman

kartoman

Expert

• Membres
  • 100 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 05 octobre 2011 à 13:50

bonjour, Caribbeanble mes tous ça, ça reste que du baratin, par contre le jour ou le président le dira de manière officiel je commencerais a y croire, a t'ont des preuves matériels
qu'ont peut toucher et analyser de près ?? je demande a voir.

#34 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 05 octobre 2011 à 13:54

Le faisceau de présomption tu connais ?

Si on te dit que Sarko est président de la république, rien ne te dit, en suivant ton mode de raisonnement qu'il l'est réellement puisque tu n'as ni touché ni analysé sarko....

Après pour avoir un "faisceau" de présomption faut avoir "de la matière", sinon pas de faisceau....
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#35 theK

theK

Chercheur d'idées

• Membres
  • 655 Messages :

Posté 06 octobre 2011 à 03:32

Voir le messagenkki, le 15 septembre 2011 à 09:24, dit :

La paix sur vous,

Les japonnais ont-il la prétention d'avoir été contactés par les ET ?
Ne sont-ils pas une puissance technologique eux aussi?
oui l Asie a aussi eu des contact il me semble a la même époque.

#36 kartoman

kartoman

Expert

• Membres
  • 100 Messages :

Posté 06 octobre 2011 à 17:08

bonjour, YAmA l'histoire est séduisante mais si bob lazarre l'avait vraiment vu il aurait pu dessiner des croquis précis et se faire aider d'un professionnel pour sortir une ébuache de prototype, tu crois pas ??

#37 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 06 octobre 2011 à 19:38

Image IPB

Si tu arrives à faire un prototype de ça (en admettant que l'image soir authentique) sans éveiller les soupçons de ceux qui te surveille, et en ayant les moyens financiers et techniques pour le réaliser à terme, alors je dis que t'es un bonhomme ! :smile:

Ce message a été modifié par YAmA - 06 octobre 2011 à 19:38.

#38 yvanhoé

yvanhoé

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :
  • Intérêts : tout se qui touche au supra naturel .

Posté 06 octobre 2011 à 20:13

pourquoi y a pas de temoignage de contact avec des francais????
les ET on trop peur de nos camenbert ou quoi (d ailleur la forme ne viendrai tel pas de chez eux?????)
bon ok je sort
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

#39 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 06 octobre 2011 à 20:25

Parce que entre les USA et la France y a pas photo pour pactiser avec le dominant du moment.
Pareil pour le Japon. Les japonais sont la 2e puissance économique mondiale mais parmis les derniers en terme de puissance militaire., voilà pourquoi ils n'ont pas étés contactés à l'époque..qui peut dire ce qu'il en est aujourd'hui ?
Pour ces mêmes raisons l'URSS en son temps et au même moment que les USA était contactée également.

Le but n'était pas tant de pactiser avec les deux protagonistes supérieurs de l'époque, mais de déclencher un conflit atomique entre superpuissance afin d'amener l'humanité dans le chaos d'une part, de gagner du temps d'autre part en leur proposant un échange technologique bidon, leur permettant d'aller et venir à leur guise, et d'infiltrer les militaires américains.

Ce message a été modifié par YAmA - 06 octobre 2011 à 20:26.

#40 Novawan

Novawan

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :

Posté 06 octobre 2011 à 22:55

Pour les contactés français, les ET's ont essayé avec Rael mais c'est parti en vrille (humour)

#41 kartoman

kartoman

Expert

• Membres
  • 100 Messages :

Posté 07 octobre 2011 à 09:49

bon, ok en admettant que ce soit vrai, bob Lazarre est soit disant un ingénieur, c'est quant même pas rien comme nivaux, avec le temps qu'il a passer a étudier ces soit disant véhicule a sustentation électromagnétique, il n'a même pas été capable de dessiner un croquis qui teint la route, surtout qu'il n'est plus dans la base 51, et il n'est pas le seul ingénieur a avoir travailler sur le sujet aucunes fuites ? ça ma parais gros, car c'est dans la nature humaine de déballer le morceaux, tôt ou tard.

#42 kartoman

kartoman

Expert

• Membres
  • 100 Messages :

Posté 10 octobre 2011 à 15:29

Bonjour, les chercheurs de vérité
je remets une couche, car je ne voudrais pas passer pour un fauteur de troubles, c'est clair que je ne remets pas en cause les nombreux témoignages
de pilotes de chasse et de ligne qui on vécu ces expériences, ce sont des personnes hautement qualifié et je les respects énormément, mais ce qui est frustrant c'est qu'a chaque fin d'histoires, on retourne a la case départ, rien de palpable. A mon avis il n'y a pas que la zone 51 qui existe pour étudier des prototypes futuriste, pas évidement que les américains aient le monopole sur cette soit-disant technologie ?? et que les autres puissances étrangère ne réagissent pas ?? Pour en revenir a la technologie extraterrestre qui existerait sur la zone 51, ce n'est qu'une hypothèse, mais si les ingénieurs les avaient eu entre les mains, ils pouvaient éventuellement les radiographié au cobalt radioactif, utiliser par une équipe de paléontologues  En 2000, dans le Montana, pour scanner un dinosaure sans le découper, ils peuvent utiliser le même procéder sur ces soit-disant engins pour en voir l'intérieur, une fois de plus que de questions soulevées.

Ce message a été modifié par kartoman - 10 octobre 2011 à 15:35.

#43 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 10 octobre 2011 à 16:04

Voir le messagekartoman, le 10 octobre 2011 à 15:29, dit :

Bonjour, les chercheurs de vérité
je remets une couche, car je ne voudrais pas passer pour un fauteur de troubles, c'est clair que je ne remets pas en cause les nombreux témoignages
de pilotes de chasse et de ligne qui on vécu ces expériences, ce sont des personnes hautement qualifié et je les respects énormément, mais ce qui est frustrant c'est qu'a chaque fin d'histoires, on retourne a la case départ, rien de palpable. A mon avis il n'y a pas que la zone 51 qui existe pour étudier des prototypes futuriste, pas évidement que les américains aient le monopole sur cette soit-disant technologie ?? et que les autres puissances étrangère ne réagissent pas ?? Pour en revenir a la technologie extraterrestre qui existerait sur la zone 51, ce n'est qu'une hypothèse, mais si les ingénieurs les avaient eu entre les mains, ils pouvaient éventuellement les radiographié au cobalt radioactif, utiliser par une équipe de paléontologues  En 2000, dans le Montana, pour scanner un dinosaure sans le découper, ils peuvent utiliser le même procéder sur ces soit-disant engins pour en voir l'intérieur, une fois de plus que de questions soulevées.

Tu veux scanner quoi au juste je n'ai pas très bien compris..?
Rien de palpable c'est toi qui le dis.
Entre les témoignages et les synthèses des témoignages du genre VSD hors-serie
Image IPB
et tous les autres livres sur les ovnis + tous les livres, films et témoignages sur les enlêvements, les témoignages de ceux qui ont fait partie du système et qui en ont parlé, il y a quand même de la "matière", beaucoup trops d'ailleurs pour être lu en une seule vie.

#44 Denikine

Denikine

Expert

• Membres
  • 177 Messages :

Posté 10 octobre 2011 à 16:59

Y'a de la matière en effet YAMA et je suis le premier à croire en une vie autre que la notre, dans notre système solaire et en dehors, mais où sont les preuves concrètes à part les témoignages?

Je dis pas qu'elles n'existent pas ces preuves car je suis novice en la matière mais pour moi, des témoignages de bonne foi ne suffisent pas...

#45 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 10 octobre 2011 à 20:21

C'est surement parce que tu n'en n'a pas lu assez, et pas les bons.
Et ne sois pas si pressé d'avoir des preuves si tu vois ce que je veux dire...

Ce message a été modifié par YAmA - 10 octobre 2011 à 20:21.

#46 kartoman

kartoman

Expert

• Membres
  • 100 Messages :

Posté 11 octobre 2011 à 08:41

oui, le phénomène existe bien, mais qu'est ce qui permet de dire que c'est bien réel et que c'est palpable, dans un des récits de Bob LAZARRE, pour te répondre Yama, il décrit que sur le vaisseau il n'existe aucune soudures, pas d'interstices, pas de cavités sur la surface lisse et froide de l'engin, donc pas de système de démontage, un objet monobloc, donc la seule méthode qui me vienne à l'esprit et je ne suis pas expert en la matière, c'est de radiographier la surface il y a forcement quelque chose derrière, pour générer une telle énergie, puisse que tu m'a l'air bien renseigner sur le sujet montre moi des photos ou des croquis qui soient détailler et convaincants et qui puisse me faire changer d'avis, je demande qu'a voir car même un bon montage photo sur photoshop ne prouve rien.

#47 Mr Brightside

Mr Brightside

Expert

• Membres
  • 152 Messages :

Posté 11 octobre 2011 à 10:55

Voir le messageYAmA, le 10 octobre 2011 à 16:04, dit :

Rien de palpable c'est toi qui le dis.
Entre les témoignages et les synthèses des témoignages du genre VSD hors-serie

Un témoignage, par définition, ce n'est pas palpable... Et VSD est loin d'être un gage de sérieux.
Enfin, il y a un raccourci systématique qui est fait entre OVNI et HET, et qui n'est pas trivial. Les témoignages sérieux font remonter des objets lumineux de toutes formes se déplaçant rapidement... et c'est tout. Tout le reste sonne comme un mélange de culture pop et de voix dans la tête qui n'a pas abouti dans la durée à un ensemble cohérent.
We've groped for comfort before the slings ans arrows of fortune for millenia, and I begrudge nobody they sources of solace.
But science provides tools.
I find my courage where I can, but I take my weapons from science. Because they work, bitches. - xkcd

#48 kartoman

kartoman

Expert

• Membres
  • 100 Messages :

Posté 13 octobre 2011 à 09:49

bonjour,
comme le sujet est intéressant et soulève de nombreuses questions, ayant un peu de bon sens, je me permet de vous soumettre une hypothèse, en admettant
que ce soit vrai, il faudrait créé un système d'inverseur réglable qui permettrait de passer de la gravité à l'antigravité pour soulever de tels engins, pour recréer un vide de l'espace tout autour de l'engin en raisonnant simplement, car créer de tels champs de forces autour d'un appareil me semble impensable sans en altérer les champs de forces de la terre, à long terme qu'est-ce que ça pourrait donner. pourraient t'ont en mesurer les conséquences sur notre terre qui est déjà fragilisée par nos pollutions. si un tel engin existait y aurait-il des pilotes d'essais sur la zone 51 capable de supporter le changement radicale de l'équilibre au déséquilibre et ça dans les secondes qui suivent, vous avez eu aussi, comme moi la désagréable sensation d'avoir eu en voiture étant enfant cette état de mal être et de nausée du a ce phénomène les pilotes de chasse y sont préparer et les astronautes aussi, à mon avis un tel environnement reste contre nature, a long terme qu'est-ce que ça donnerait sur le corps humain, à moins que ce soit des engins entièrement téléguider, la question ne ce poserait plus
qu'est-ce que vous en penser ??

#49 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 13 octobre 2011 à 10:15

Voir le messageMr Brightside, le 11 octobre 2011 à 10:55, dit :

Un témoignage, par définition, ce n'est pas palpable... Et VSD est loin d'être un gage de sérieux.
Enfin, il y a un raccourci systématique qui est fait entre OVNI et HET, et qui n'est pas trivial. Les témoignages sérieux font remonter des objets lumineux de toutes formes se déplaçant rapidement... et c'est tout. Tout le reste sonne comme un mélange de culture pop et de voix dans la tête qui n'a pas abouti dans la durée à un ensemble cohérent.

Vsd n' est pas sérieux sauf quand il fait un hors-série sur les OVNIS pour exprimer dans ses pages le rapport COMETA de l'armée française, dans lequle les militaires confirment la réalité du phénomène OVNI en tant qu'engins pilotés par une intelligence inconnu.

Citation

Tout le reste sonne comme un mélange de culture pop et de voix dans la tête qui n'a pas abouti dans la durée à un ensemble cohérent.

Faux ! Sauf à considérer les personnes qui ont émis le rapport comme des hippies, ce qui au vue de leur position, grades, diplomes est tout l'inverse.

Je cite:

Conclusions du rapport.
Considérant tout ce que nous avons appris sur les ovnis depuis 1947, le rapport conclut à « la réalité physique quasi-certaine d'objets volants totalement inconnus ». Il conclut, par ailleurs, qu'au vu des prouesses que manifestent les ovnis, l'hypothèse extraterrestre est la plus probable pour expliquer le phénomène OVNI : « Une seule hypothèse rend suffisamment compte des faits et ne fait appel, pour l'essentiel, qu'à la science d'aujourd'hui ; c'est celle de visiteurs extraterrestres »....« Les buts de ces éventuels visiteurs restent inconnus, mais doivent faire l'objet d'indispensables spéculations et de mises au point de scénarios prospectifs. »....« L'hypothèse extraterrestre est de loin la meilleure hypothèse scientifique ; elle n'est certes pas prouvée de façon catégorique, mais il existe en sa faveur de fortes présomptions, et si elle est exacte, elle est lourde de conséquences. »
Enfin, le rapport prend position en faveur d'une meilleure étude scientifique du phénomène. Structure du rapport.
  • Préambule du professeur André Lebeau : « Dépouiller le Phénomène OVNI de sa gangue irrationnelle »
  • Préface du général Norlain : « Des problèmes concrets se posent, qui appellent une réponse en termes d'action »
  • Avant-propos du général Letty : « Envisager toutes les hypothèses »
  • Introduction
  • Première partie Faits et témoignages : cette partie décrit 15 cas d'ovnis sérieux et non-indentifiés après une enquête officielle et rigoureuse. Elle présente aussi 2 contre-exemples d'ovnis finalement identifiés et expliqués scientifiquement.
  • Seconde partie Le point des connaissances : cette partie fait le point sur tout ce que nous savons du phénomène OVNI. Elle parle des enquêtes françaises et étrangères, des recherches du GEPAN et du SEPRA, ainsi que des différentes hypothèses quant à la nature du phénomène OVNI.
  • Troisième partie Les OVNI et la défense : cette partie est la plus importante et polémique. Elle traite des conséquences militaires, politiques, scientifiques, religieuses, culturelles et sociologiques qu'aurait le phénomène OVNI si l'hypothèse extraterrestre était confirmée. Elle parle aussi des mesures à prendre, en particulier au niveau de la formation du personnel travaillant dans des secteurs concernés par le phénomène (militaires, policiers, gendarmes, ingénieurs aéronautiques et pilotes, etc.)
  • Conclusions du rapport et recommandations des membres de COMETA.
  • Suivent des annexes sur des sujets aussi variés que la détection radar des ovnis, l'exobiologie ou les cas d'ovni possibles d'avant 1947 (incident de Roswell), jusqu'en Antiquité. Le rapport finit sur une bibliographie et un glossaire.
Elle est composée d'anciens membres de l'IHEDN parmi lesquels :
  • M. Michel Algrin, docteur d'état en sciences politiques, avocat à la cour
  • M. Pierre Bescond, ingénieur général de l'armement
  • M. Denis Blancher, commissaire principal de la police nationale au ministère de l'intérieur
  • M. Jean Dunglas, docteur-ingénieur, ingénieur général honoraire du Génie rural et des eaux et forêts
  • M. Bruno Le Moine, général de l'armée de l'air
  • Mme Françoise Lépine, de la Fondation pour les études de défense
  • M. Christian Marchal, ingénieur en chef des Mines, directeur de recherches à l'ONERA
  • M. Marc Merlo, vice-amiral d’escadre
  • M. Alain Orszag, docteur d'état en sciences physiques, ingénieur général de l'armement
(et aussi le général de l'armée française Denis Letty.)

Le rapport COMETA

Intitulé Les OVNI et la Défense : À quoi devons-nous nous préparer ? et appelé plus couramment « rapport COMETA », il a été envoyé au Président de la République Jacques Chirac et au Premier Ministre Lionel Jospin en 1999 (sans qu'une demande de leur part ait été faite). Le 16 juillet, il a fait l'objet d'un hors série du magazine VSD, un tabloïd français.
Avec la collaboration de Jean-Jacques Velasco (membre du CNES, ex-directeur du GEPAN et du SEPRA), le rapport se fonde sur le travail des études françaises depuis 1977. D'autres personnalités du monde aéronautique et militaire français ont par ailleurs collaboré au rapport COMETA : entre autres, le général Domange de l'Armée de l'air, Edmond Campagnac, ancien directeur technique d'Air France (et témoin de la célèbre observation de Tananarive en 1954), ainsi que de nombreux pilotes militaires et civils. Par ailleurs, le préambule du rapport a été écrit par le professeur André Lebeau, ancien directeur du CNES, et sa préface par le général Norlain, ancien directeur de l'IHEDN.
Dans les faits, la proposition faite par les rédacteurs du rapport de former le personnel aérien au phénomène OVNI a été suivie en France puisque les futurs contrôleurs aériens sont aujourd'hui formés pour réagir de manière efficace en présence d'un ovni.

Je n'extrapole rien, je n'invente rien, je ne traduis aucune vision que j'aurais pu avoir, je me base sur du factuel présenté par des personnes bien plus intelligente et à même que moi de dire si oui ou non les OVNIS éxistent.
Le rapport COMETA est une goutte d'eau concernant les témoignages et support officiels ou non éxistants sur ce sujet.

Si tu attends une déclaration sur le journal officiel français pour attester de la réalité OVNI, c'est ton choix.

Ce message a été modifié par YAmA - 13 octobre 2011 à 10:31.

#50 kartoman

kartoman

Expert

• Membres
  • 100 Messages :

Posté 13 octobre 2011 à 12:28

merci, YAma pour ces précisions, finalement même les plus hautes autorités nagent dans le flou. as-tu des infos sur les recherches de Jean-Pierre PETIT ? de ça bonnette spectroscopique 500 traits/mm qui s'adapte sur l'APN d'un téléphone portable agissant comme un filtre permettant d'identifier la nature de l'objet grâce au spectre ainsi obtenu. Ce spectre devient en quelque sorte la signature de l'objet photographié (plus précisément de la source lumineuse). Il permet en outre de déterminer la constitution chimique de l'objet, sa masse, sa température et s'il se trouve dans un champ magnétique, en sommes nous qu'au début ??

#51 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 13 octobre 2011 à 12:42

Voir le messagekartoman, le 13 octobre 2011 à 12:28, dit :

merci, YAma pour ces précisions, finalement même les plus hautes autorités nagent dans le flou. as-tu des infos sur les recherches de Jean-Pierre PETIT ? de ça bonnette spectroscopique 500 traits/mm qui s'adapte sur l'APN d'un téléphone portable agissant comme un filtre permettant d'identifier la nature de l'objet grâce au spectre ainsi obtenu. Ce spectre devient en quelque sorte la signature de l'objet photographié (plus précisément de la source lumineuse). Il permet en outre de déterminer la constitution chimique de l'objet, sa masse, sa température et s'il se trouve dans un champ magnétique, en sommes nous qu'au début ??

Que sais-tu si elles sont dans le flou ou non ?
Crois-tu réellement qu'elles n'en sache pas plus que ce qu'elle veulent bien en dire ?

Pour JPP je n'ai pas d'avis sur cette technologie que je relêve comme étant anecdotique.
Je t'invites à te rapprocher de son site web. :smile:

Concernant la technologie Non Terrestre utilisée par les humains qui est le sujet de ce topic, je t'invites pour plus d'information à lire le livre du Général américain Corso sur les développement militaires que les américains ont su tiré des OVNIS, et accéssible gratuitement http://ovni.free.fr/roswell.htm

Laser
Transistor sillicone (et la technologie informatique qui en découla)
Canon à particule
Vision nocturne
Fibre optique
Alliage tel le kevlar et d'autre à mémoire de forme
Interface neuronal pour système de combat
Nourriture irradiée
Haarp

Ce message a été modifié par YAmA - 13 octobre 2011 à 12:42.

#52 Mr Brightside

Mr Brightside

Expert

• Membres
  • 152 Messages :

Posté 13 octobre 2011 à 13:05

Voir le messageYAmA, le 13 octobre 2011 à 10:15, dit :

Vsd n' est pas sérieux sauf quand il fait un hors-série sur les OVNIS pour exprimer dans ses pages le rapport COMETA de l'armée française, dans lequle les militaires confirment la réalité du phénomène OVNI en tant qu'engins pilotés par une intelligence inconnu.

Merci d'avoir précisé que tu voulais parler du rapport COMETA, j'en étais resté à la couverture du VSD. Et merci pour le copier/coller de l'article wikipédia, pour ceux qui veulent lire le rapport et se faire une opinion par eux-mêmes, il est disponible en téléchargement sur le site du GEIPAN.

Je réitère ce que j'ai dit (je pensais en partie à COMETA dans mes propos précédents d'ailleurs), on a factuellement un certain nombre d'observations avérées, sur lesquelles on a collé des intentions anthropocentriques, voire une intelligence supérieure. Comme partout ailleurs, l'articulation OVNI/HET  n'est pas démontrée proprement et s’appuie uniquement sur le fait que parmi un certain nombre d'hypothèses (hologramme, Illuminatis, ...) il s'agit de la moins improbable (franchement, le paragraphe 8.3.6 est à tomber à la renverse de par son manque de rigueur). C'est moins une preuve, qu'un indicateur que nous ne disposons pas d'assez d'éléments pour trancher sur ce problème et que nous n'avons peut être pas tout envisagé.

Bonne lecture, si ce n'est pas déjà fait.
We've groped for comfort before the slings ans arrows of fortune for millenia, and I begrudge nobody they sources of solace.
But science provides tools.
I find my courage where I can, but I take my weapons from science. Because they work, bitches. - xkcd

#53 kartoman

kartoman

Expert

• Membres
  • 100 Messages :

Posté 14 octobre 2011 à 14:14

bonjour et merci pour le lien,
après, avoir lu les deux pages du rapport COMETA, j'ai pris une claque et il est clair que maintenant, j'ai un autre raisonnement sur le sujet. devant un gouvernement et des militaires on ne pas faire grand choses, les rapports de forces sont dérisoire face à cette puissance juridique, ils peuvent traîner en justice un individu pour n'importe quels prétextes. Face à une montagne de fric c'est perdu d'avance, il peuvent tout acheter, même la liberté, je comprends mieux la position de notre éminent chercher JPP, c'est écœurant, mais c'est malheureusement dans la nature humaine,il serait intéressant de savoir ce qu'en pense cette soit-disant intelligence extraterrestre ??

#54 mazar92

mazar92
  • Invités

Posté 14 octobre 2011 à 14:47

Emission de radio avec les principaux acteurs de la commission 3AF-PAN, dont certains sont des anciens membres du COMETA,

http://skystars.unbl...ission-3af-pan/

#55 kartoman

kartoman

Expert

• Membres
  • 100 Messages :

Posté 18 octobre 2011 à 12:38

bonjour, amis chercheurs de vérités
de toutes façons, soyons réalistes, il est clair que cette technologie extraterrestre si elle existe soit étudier par des chercheurs, des scientifiques et des industriels ayant les bases et les moyens techniques pour en comprendre les principes pour ensuite les fabriquer. en admettant qu'ont y arrivent et qu'on puisse naviguer et évoluer dans ce genre d'engin, je doute que le trafic aérien soit très sur, a mon avis elle sera utiliser a des fins industriels.