Aller au contenu

Salutations

• Please log in to reply
1 réponse à ce topic

#1 nevermoonthebollock

nevermoonthebollock

Habitué

• Membres
  • 22 Messages :

Posté 08 août 2011 à 20:26

Comme il se doit, je me présente rapidement ici. NTB (Nevermoon The Bollocks - un mauvais jeu de mots que les anglophones devraient comprendre et qui en dit déjà long sur mon point de vue sur ce sujet :)), 38 ans, informaticien, musicien et chercheur en vérité. A plusieurs reprises lors de recherches sur Google, le forum OnNousCacheTout apparait et laisse transparaitre une liberté et une ouverture d'esprit qui est assez plaisante au vue du ridicule que peuvent susciter certains sujets tendancieux.

Mais comme on dit, le ridicule ne tue pas, par contre la crédulité mènera l'humanité à sa perte. Pour ma part, j'ai passé la ligne de non-retour. Un peu comme lors de mes premières années de guitare, quand j'ai senti que c'était quelque chose que je ne lâcherais jamais. Là c'est pareil, quelques recherches ont mis en exergue certains évidences qu'il est difficile ensuite d'occulter comme un mauvais film. Car dans ce film là, je suis acteur et ce que l'on découvre si on prend la peine de chercher un peu est tellement incroyable que je comprend parfaitement la phrase de Churchill :

"Parfois certaines personnes trébuchent sur la vérité. Ils se relèvent, se nettoient et continuent leur chemin comme si de rien n'était"

Ce n'est pas mon cas ;)

Amicalement.
NTB

Ce message a été modifié par nevermoonthebollock - 08 août 2011 à 20:27.

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 502 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 09 août 2011 à 08:00

Bonjour et bienvenue parmi nous sur ce forum. Contente que tu aies fait les prises de consciences. Tu n'es pas le seul, et c'est l'aboutissement de tout ce que l'on vit qui engendre ça. Je reste sereine bien qu'impatiente malgré les jours à venir.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien