Aller au contenu

Message de la Lune

• Please log in to reply
14 réponses dans ce topic

#1 SIMHA108

SIMHA108

Expert

• Membres
  • 266 Messages :

Posté 08 août 2011 à 22:36

Messages des Hiérarchies
Message de la Lune

15/07/2011

« En ce moment, il y a une immense activité sur votre Lune. »

Je ressens comme un immense vertige. C'est comme s'ils m'arrachaient de mon siège, mais plus brusquement que d'habitude, parce que je résiste un peu, parce que c'est trop subit.

Ma conscience est maintenant projetée à une vitesse considérable au-delà de notre planète. J'approche de la Lune. Elle est beaucoup plus belle que ce que nous pensons.

Sa lumière est éclatante mais ce que je perçois surtout c'est son énergie, sa conscience. C'est comme si elle me parlait. Elle me dit :

« Dis à tes frères humains que s'ils veulent libérer ce qui est encore enfoui dans leur inconscient et même dans leur âme, je peux les aider. Qu'ils m'appellent et qu'ils me visualisent ; qu'ils me demandent de l'aide et je ferai tout ce que je peux pour les aider.

Comme vous le voyez avec vos télescopes, je suis une petite sphère trouée par-ci par-là, mais je suis bien au-delà de ce que vous pouvez percevoir ! Dans la dimension supérieure, je suis une sphère où la vie resplendit, et c'est ce que tu ressens. C'est de la nouvelle dimension à laquelle je suis née que je te parle. Cependant j'existe encore, comme la Terre, dans la troisième dimension, c'est la partie que vous voyez de moi.

Sur ce que tu vois de moi dans cette troisième dimension, il y a beaucoup d'activité. Il y a celle de ceux que vous appelez vos frères galactiques, mais ce n'est pas d'eux dont je désirerais te parler car tes guides t'en parleront mieux que je ne pourrais le faire.

Ce dont je voulais te parler c'est de l'importance que j'ai pour la vie de la planète Terre. En quelque sorte, je suis la compagne de la planète Terre ; aussi petite que je sois, j'ai beaucoup de devoirs envers elle et d'Amour pour elle.

Je gère des cycles tout comme la Terre gère aussi certains cycles que vous ne pouvez soupçonner, car moi, la Lune, j'ai aussi des cycles. J'agis sur marées des océans de la Terre, et la Terre agit sur les vents et sur l'énergie qui me parcourent. En ce moment, y a un échange très important entre ma conscience et celle de la Terre, mon amie, ma sœur.

Nous vivrons ensemble de très grands changements. Pour ma sœur la Terre, il y aura beaucoup plus de bouleversements. Il y en a eu sur moi, la Lune. (Je ne m'appelle pas « Lune », mais appelez-moi ainsi, cela n'a pas d'importance).

J'ai déjà vécu de grands bouleversements, et vous aurez à en vivre. Sachez cependant que, comme vous le dites sur la planète Terre, il y a toujours un mal pour un bien.

Ce que je voudrais simplement vous dire avant la fin de cette communication, c'est que je suis souvent présente dans votre vie. J'agis sur vos états émotionnels, et j'agis aussi sur vos prises de conscience et votre évolution. Certains de vous me ressentent d'une façon inférieure, d'autres me ressentent d'une façon supérieure, c'est-à-dire que mes énergies influencent les êtres en fonction de ce qu'ils ont à vivre, ainsi qu'en fonction de ce qu'ils sont et de leur évolution.

Si moi, conscience de la Lune, je vous parle actuellement, c'est réellement pour vous donner une aide et vous demander de faire appel à moi. Si vous avez une grande sensibilité, je peux vous aider à vous libérer de vos attachements émotionnels importants.

Jamais je ne me suis présentée ainsi, jamais je ne vous ai dit à quel point mon aide peut être importante pour les humains et pour toute vie, mais maintenant c'est le moment de le faire. C'est donc avec beaucoup d'Amour que je le fais, moi petite sphère tournant dans l'espace ».

Elle me dit :

« Il faudrait que vous ayez toujours à la conscience que tout est vie, et que toutes les sphères du système solaire, y compris la Terre, ont une conscience, tout comme vous avez une conscience. Il ne faut pas voir l'aspect extérieur de choses, il faut avoir conscience de ce qui est à l'intérieur et de ce qui donne vie à l'aspect extérieur des choses.

Il va y avoir certains bouleversements dans le système solaire, et ces bouleversements approchent à grands pas. Surtout, n'ayez aucune crainte, l'aide vous sera donnée d'une façon considérable jusqu'à ce que tout se remette en place pour un avenir glorieux dans ce système solaire, dans cette galaxie et bien au-delà.

Moi, la Lune, j'ai été libérée, je ne suis plus dans l'enfermement comme vous l'êtes sur Terre. J'ai été libérée, et tout ce qui vit sur moi et en moi est en harmonie parfaite avec toute la vie dans le système solaire et dans la galaxie (sur ce que je suis et que vous percevez parce qu'il y a encore de la vie même dans cette troisième dimension qui n'est plus, pour moi, celle que vous concevez).

Je vous donne réellement tout mon Amour, et je vous demande de m'appeler. Vous verrez combien ce sera facile ! J'agis sur votre inconscient et je peux faire ressortir tout ce que vous avez enfoui, sur toute souffrance non seulement de votre petite enfance mais de bien d'autres vies.

Si je vous aide, je le ferai en accord parfait avec votre âme. Vous verrez que ce travail sera beaucoup plus facile pour vous. Peut-être ne vous rendrez-vous-même pas compte que vous êtes libérés de certaines chaînes. Ces libérations pourront avoir lieu pendant vos rêves ou elles auront lieu sans que vous vous en rendiez compte, mais vous vous sentirez beaucoup plus légers, beaucoup plus en paix.

Voilà mon message de ce soir. Moi petite sphère du système solaire, je vous aime et je vous aide ».

Une partie de moi est toujours tout près de la Lune. Je vois un sol blanc, un peu crayeux, une roche blanche très claire. Je m'approche de dômes immenses qui semblent être construits sur plusieurs kilomètres. Je vois une grande activité. Auprès de ces constructions je vois d'immenses vaisseaux, mais ce ne sont pas des vaisseaux mère car les très grands vaisseaux mère ne peuvent pas se poser sur les planètes. Ces vaisseaux sont des vaisseaux de transit, et dans ces vaisseaux il y en a d'autres de plus petite taille.

Ils me disent :

Il y a beaucoup d'activité sur votre satellite, sur la Lune, comme il y a beaucoup d'activité autour du satellite Mars. Pour nous ces planètes sont des bases sûres et si proches de la Terre qu'en un clin d'œil nous pouvons être auprès de vous.

Ce sont vraiment des vaisseaux qu'à filmé la personne qui a mis des photos sur ce que vous appelez internet.

Vous, humains, avez encore beaucoup de mal à comprendre que nous existons réellement. Il faut toujours que vous vous posiez mille et une questions : Est-ce que c'est vrai ? Est-ce que ce n'est pas vrai ? Et-ce que c'est ci ? Est-ce que c'est là ? Pourtant, au plus profond de vous-mêmes, vous savez que c'est la vérité, vous savez que nous existons, vous savez que nous sommes là pour vous aider, mais votre intellect fausse votre vision des choses et vous met beaucoup dans le doute quant à notre existence.

Cependant bientôt vous n'aurez plus du tout à douter de ce que nous sommes, parce que vous verrez avec vos yeux physiques. Cependant ne soyez pas trop pressés !

Nous nous manifestons de plus en plus dans certains points du monde et c'est souvent occulté. Bientôt vous ne pourrez plus le faire car notre manifestation sera une nécessité vitale pour vous ».
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
    qu'il n'y ait aucune modification de contenu
    que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
    que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

#2 Lunesoleil

Lunesoleil

Guerrière de lumière

• Membres
  • 1 460 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : astrologie, écriture, lecture...

Posté 23 août 2011 à 16:50

Voir le messageSIMHA108, le 08 août 2011 à 22:36, dit :

Messages des Hiérarchies
Message de la Lune
15/07/2011
« En ce moment, il y a une immense activité sur votre Lune. »

Bonjour à tous(tes)

Au premier abord j'ai cru un moment que c'était une blague et nOn , c'est bien l'origine du message que voilà
Mon lien
Passionnée d'astrologie toujours et encore ...

#3 equinoxe

equinoxe

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 23 août 2011 à 19:44

@ Simha108 , tu devrais lire les textes de ces liens, c'est très instructif.

Les Channels

Pour en finir… Avec le New-Age

Fumées du nouvel-âge

Pour moi c'est un thread a supprimer.
Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence a enlever les petites pierres.

#4 shivaetoile

shivaetoile

Expert

• Membres
  • 130 Messages :

Posté 23 août 2011 à 21:10

Laissons libre les gens d'y croire ou de ne pas y croire
pourquoi supprimer ?
Tes liens Equinoxe sont tout aussi discutable.

Ce message a été modifié par shivaetoile - 23 août 2011 à 21:11.

#5 equinoxe

equinoxe

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 23 août 2011 à 22:42

Voir le messageshivaetoile, le 23 août 2011 à 21:10, dit :

Laissons libre les gens d'y croire ou de ne pas y croire
pourquoi supprimer ?
Tes liens Equinoxe sont tout aussi discutable.

C'est que t'as pas du lire ces textes.

Parce que tout ces messages canalisés par des channels sont de nature occulte et je pèse mes mots.
Le texte qui va suivre ne va plaire a tout le monde ici , mais c'est ce que j'en pense.

La grande majorité des channels sont des gens bien et leurs messages viennent d’un bon sentiment.
Mais ils se font abusé par des entités du bas astral , car leurs canalisation forme un égrégoire qui accumule l’énergie des personnes qui les écoutent ou lisent vers un but d’une croyance défini par eux.
C’est une forme de manipulation mental qui nourrit les entités de l’astral.

Les channels – les « canaux » en français – sont des médiums qui transmettent des messages de l’au-delà. Le public est supposé croire que ces informations émanent d’êtres spirituels prestigieux, mais la vérité est toute autre.
Les channels abreuvent la sphère spiritualiste de messages qui répondent au besoin de compensation d’un public perturbé par les manipulations politiques et qui souffrent dans l’étouffoir matérialiste.

La nuisance générée par les channels, ces aventuriers des limbes, serait dérisoire s’ils n’étaient au service d’une entreprise de subversion spirituelle dont le but est de mettre la confusion dans l’esprit des chercheurs de vérité. Ceux-ci, souvent purs et sincères, mais ignorant ce qui touche aux plans invisibles, reçoivent tout ce qui vient du « ciel » comme parole d’évangile.

Les guides de ces séances sont obombrés (quasiment envoûtés) par des esprits-contrôle dont la fonction essentielle – derrière le joli refrain » lumière et amour » – est de réunir des gens pour les mettre collectivement en phase de manière harmonieuse, pour mieux les tenir sous contrôle.

Lors de la délivrance des messages par channeling, on commence par les tartes à la crème en annonçant que les temps sont perturbés, mais que l’amour va tout réparer – grâce à notre dévouement pour la lumière.
Les mots clés de ce conditionnement sont » la paix, la joie, et la lumière » dont on sait qu’ils sont ressentis comme particulièrement plaisants pour l’être incarné sur une terre où la vie n’est pas toujours rose.

Qui ne désire vivre dans l’amour et la joie et avoir des promesses d'ascension ???
La promesse est ciblée pour faire mouche. L’aspect le plus pernicieux de ce lavage de cerveau à la manière douce du new age, c’est qu’on culpabilise ceux qui ne se sentiraient pas pleins » d’amour, de paix et de joie « . Comme ils sont méchants ces récalcitrants !

Tu dois être dans la lumière ! Tu dois vivre dans la joie et l’amour ! Tu dois aspirer à l’harmonie et à la paix, même si ta vie et un chaos. C’est le totalitarisme de la bonté et du bonheur. On se paye de mots et d’illusions.
Cette propagande faussement positive qui nie la subtilité et les paradoxes du destin individuel est une tyrannie au nom du » bien « .

Mauvais est celui qui ne veut pas être » bon » à la manière de tout le monde et qui ne croit pas dans les promesses d’un monde meilleur.
» Il est mauvais, c’est un être négatif. Il émet des ondes nocives. Il n’est pas dans la lumière et dans l’amour. Il n’est pas spirituellement évolué. C’est un être noir. Mais on ne juge pas, bien entendu … non, on juge pas. »

C’est de cette manière que depuis un demi siècle, nous sommes infantilisés par le nouvel âge qui a instauré le spirituellement correct en spéculant sur la détresse psychique de l’être humain qui mène une vie artificielle dans une civilisation démente.

Essayez de faire comprendre à un exalté que ses » guides de lumière » et ses » maîtres ascensionnés » sont des mirages diffusés à partir de centres secrets à l’aide d’une haute technologie occulte ! Expliquez lui que ces hauteurs qu’il croit célestes sont des plans de conscience encore plus bas que l’existence matérielle. Il vous regardera sans doute d’un air incrédule en pensant que vous lui faites une blague de mauvais goût, à la limite du blasphème. Puis, il vous tournera le dos, et prendra congé, tétanisé par la violence et l’ignorance dont il vous croit rempli.

Celui qui ne veut pas se joindre aux séances de prière pour la paix ou pour écarter un soi-disant fléau est-il mauvais ? Non, il est lucide.
Il exprime une vérité pénible à entendre, un fait connu des éveillés de tous les temps. Depuis qu’il existe des religions et des intermédiaires entre l’homme et le divin, des hiérarchies d’entités retardées de l’au-delà
exploitent l’humanité sans vergogne en jouant sur sa cécité spirituelle et sa sentimentalité.

Pour les personnes qui font métier de guider les autres sur les chemins de l’illusion, il n’y a rien à faire. Nous les connaissons, elles sont sous contrôle, inconscientes de ce qui les domine, et leur dire de se défaire de leur emprise est aussi ridicule que de demander à un riche de renoncer à sa fortune.
Ceux qui sont pris dans les filets de l’astral alors qu’ils se croient en contact avec le divin, ne redescendront pas de sitôt de leurs nuages. Ils en retomberont un jour, mais en attendant, ils sont les plus zélés propagandistes d’une subversion de la conscience.
Celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence a enlever les petites pierres.

#6 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 997 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 23 août 2011 à 23:15

Voir le messageSIMHA108, le 08 août 2011 à 22:36, dit :

Messages des Hiérarchies
Message de la Lune

Monique Mathieu

tiens si ça t'intéresse ?  :D  ;-)

voir lien :

Mon lien

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

copié collé :

Oh ! Mais elle ressemble à..." J'ose à peine y penser, lorsqu'une main se pose sur mon épaule avec ces mots :

" À la lune, et tu as raison ! Cet astre qui exerce une influence sur tout ce qui touche à l'élément eau en vous et autour de vous, a aussi pour nous et pour d'autres une grande importance. Il fut une époque où il était en mouvement sur lui-même puis vint un moment où, avec son accord et plus précisément avec l'accord du grand être qui l'habite, nous l'avons immobilisé.

"La lune de votre terre a aussi une autre fonction, sur un plan plus subtil. Ainsi, lorsqu'une planète a terminé un cycle de son évolution et se transforme, elle passe sur un autre niveau de vibration et ses habitants font de même. Tu n'ignores cependant pas que certains êtres avancent plus lentement. Une lune qui est en quelque sorte comparable à un satellite d'une terre en évolution se crée alors. Elle offre ainsi son corps pour que des êtres puissent évoluer à leur rythme et connaître les expériences nécessaires à leur croissance.

La Technologie sans Amour mène au dessèchement, que ce soit de votre planète ou de vous-mêmes. Il y a bien longtemps, nous avons connu ce moment d'exaltation due à une technologie avancée qui nous a menés jusqu'au gouffre : celui de la solitude, du dessèchement, de la stagnation et de la momification. Ne croyez pas que cela ne puisse toucher que la planète sur laquelle nous vivons ou sur laquelle vous vivez. Chaque organisme vivant en subit fatalement les retombées et certaines planètes ont vu leurs habitants se flétrir et dépérir par manque... de Joie. Cela étonne peut-être ceux qui ne connaissent pas les interactions subtiles qui se déroulent entre un organisme vivant et son environnement, mais pour nous c'est une évidence.

Image IPB

#7 alainterrogation

alainterrogation

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 24 août 2011 à 00:45

Voir le messageequinoxe, le 23 août 2011 à 22:42, dit :

C'est que t'as pas du lire ces textes.

Parce que tout ces messages canalisés par des channels sont de nature occulte et je pèse mes mots.
Le texte qui va suivre ne va plaire a tout le monde ici , mais c'est ce que j'en pense.

La grande majorité des channels sont des gens bien et leurs messages viennent d’un bon sentiment.
Mais ils se font abusé par des entités du bas astral , car leurs canalisation forme un égrégoire qui accumule l’énergie des personnes qui les écoutent ou lisent vers un but d’une croyance défini par eux.
C’est une forme de manipulation mental qui nourrit les entités de l’astral.

Les channels – les « canaux » en français – sont des médiums qui transmettent des messages de l’au-delà. Le public est supposé croire que ces informations émanent d’êtres spirituels prestigieux, mais la vérité est toute autre.
Les channels abreuvent la sphère spiritualiste de messages qui répondent au besoin de compensation d’un public perturbé par les manipulations politiques et qui souffrent dans l’étouffoir matérialiste.

La nuisance générée par les channels, ces aventuriers des limbes, serait dérisoire s’ils n’étaient au service d’une entreprise de subversion spirituelle dont le but est de mettre la confusion dans l’esprit des chercheurs de vérité. Ceux-ci, souvent purs et sincères, mais ignorant ce qui touche aux plans invisibles, reçoivent tout ce qui vient du « ciel » comme parole d’évangile.

Les guides de ces séances sont obombrés (quasiment envoûtés) par des esprits-contrôle dont la fonction essentielle – derrière le joli refrain » lumière et amour » – est de réunir des gens pour les mettre collectivement en phase de manière harmonieuse, pour mieux les tenir sous contrôle.

Lors de la délivrance des messages par channeling, on commence par les tartes à la crème en annonçant que les temps sont perturbés, mais que l’amour va tout réparer – grâce à notre dévouement pour la lumière.
Les mots clés de ce conditionnement sont » la paix, la joie, et la lumière » dont on sait qu’ils sont ressentis comme particulièrement plaisants pour l’être incarné sur une terre où la vie n’est pas toujours rose.

Qui ne désire vivre dans l’amour et la joie et avoir des promesses d'ascension ???
La promesse est ciblée pour faire mouche. L’aspect le plus pernicieux de ce lavage de cerveau à la manière douce du new age, c’est qu’on culpabilise ceux qui ne se sentiraient pas pleins » d’amour, de paix et de joie « . Comme ils sont méchants ces récalcitrants !

Tu dois être dans la lumière ! Tu dois vivre dans la joie et l’amour ! Tu dois aspirer à l’harmonie et à la paix, même si ta vie et un chaos. C’est le totalitarisme de la bonté et du bonheur. On se paye de mots et d’illusions.
Cette propagande faussement positive qui nie la subtilité et les paradoxes du destin individuel est une tyrannie au nom du » bien « .

Mauvais est celui qui ne veut pas être » bon » à la manière de tout le monde et qui ne croit pas dans les promesses d’un monde meilleur.
» Il est mauvais, c’est un être négatif. Il émet des ondes nocives. Il n’est pas dans la lumière et dans l’amour. Il n’est pas spirituellement évolué. C’est un être noir. Mais on ne juge pas, bien entendu … non, on juge pas. »

C’est de cette manière que depuis un demi siècle, nous sommes infantilisés par le nouvel âge qui a instauré le spirituellement correct en spéculant sur la détresse psychique de l’être humain qui mène une vie artificielle dans une civilisation démente.

Essayez de faire comprendre à un exalté que ses » guides de lumière » et ses » maîtres ascensionnés » sont des mirages diffusés à partir de centres secrets à l’aide d’une haute technologie occulte ! Expliquez lui que ces hauteurs qu’il croit célestes sont des plans de conscience encore plus bas que l’existence matérielle. Il vous regardera sans doute d’un air incrédule en pensant que vous lui faites une blague de mauvais goût, à la limite du blasphème. Puis, il vous tournera le dos, et prendra congé, tétanisé par la violence et l’ignorance dont il vous croit rempli.

Celui qui ne veut pas se joindre aux séances de prière pour la paix ou pour écarter un soi-disant fléau est-il mauvais ? Non, il est lucide.
Il exprime une vérité pénible à entendre, un fait connu des éveillés de tous les temps. Depuis qu’il existe des religions et des intermédiaires entre l’homme et le divin, des hiérarchies d’entités retardées de l’au-delà
exploitent l’humanité sans vergogne en jouant sur sa cécité spirituelle et sa sentimentalité.

Pour les personnes qui font métier de guider les autres sur les chemins de l’illusion, il n’y a rien à faire. Nous les connaissons, elles sont sous contrôle, inconscientes de ce qui les domine, et leur dire de se défaire de leur emprise est aussi ridicule que de demander à un riche de renoncer à sa fortune.
Ceux qui sont pris dans les filets de l’astral alors qu’ils se croient en contact avec le divin, ne redescendront pas de sitôt de leurs nuages. Ils en retomberont un jour, mais en attendant, ils sont les plus zélés propagandistes d’une subversion de la conscience.
Ce que tu as écrit est complètement en accord avec ce que je pense.
J'ai noté l'utilisation du mot obombré (c'est rare dans les écrits)
J'ai noté:C’est le totalitarisme de la bonté et du bonheur
J'ai noté:Mais on ne juge pas, bien entendu … non, on juge pas.
J'ai noté:c’est qu’on culpabilise ceux qui ne se sentiraient pas pleins » d’amour, de paix et de joie
J'ai noté:nous sommes infantilisés par le nouvel âge qui a instauré le spirituellement correct.
Que dire de plus, tout est dit dans le texte.
:ptdrasrpt2:

Edit:ps
Je ne suis pas d'accord avec toi toutefois pour supprimer...

Ce message a été modifié par alainterrogation - 24 août 2011 à 00:52.

#8 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 24 août 2011 à 09:57

Voir le messageequinoxe, le 23 août 2011 à 19:44, dit :

@ Simha108 ,

Pour moi c'est un thread a supprimer.

le channeling c'est comme tout , il y a les messages crédibles et inspirant !

et il y a les messages douteux et faux .

c'est à chacun d'utiliser sa discrimination et de grandir en confiance et en force !

-----------------------------------------------------------------------------------

citation :

Anne Givaudan : Le channeling est semblable à une conversation téléphonique, si ce n'est qu'il s'agit des plans subtils. Actuellement l'énergie du changement vibratoire qui est en train de se passer sur la planète Terre favorise tout ce qui est dans ce domaine. Je m'explique : Aujourd'hui, nombreux sont ceux qui ont des sens plus subtils et ouvrent en eux des capacités telles que la clairvoyance, la clairaudience, des dons de guérison... Ceci est en grande partie dû à l'éthérisation de la terre et à l'ouverture de ses habitants à des plans de non matière.

Ceci dit, il est extrêmement important de rester non pas méfiant mais vigilant car le fait d'avoir des capacités n'a jamais été un signe de sagesse ou d'élévation spirituelle. Il est bien évident que les messages captés sont loin d'être tous de qualité. Ils se contredisent parfois les uns les autres et certains contiennent même des "erreurs" importantes et voulues pour créer encore plus de confusion. Ces "erreurs" ne sont d'ailleurs pas forcément le fait du channel car il faut savoir que des "messages" peuvent être envoyés aussi bien par des entités "bénéfiques" que par des "manipulateurs

Je vais vous faire un cadeau de la part de ces êtres de Lumière avec lesquels nous travaillons depuis toujours. Voici ce qu'ils nous ont donné comme conseils à ce sujet :

"Dans nombre des textes qui vous sont remis, les éléments Ombre et Lumière sont souvent voisins, observez-les, ne cherchez pas à les démonter. Posez-vous simplement cette question : Que m'apportent-ils ? Qu'apportent-ils à l'ensemble de nous tous ? Vont-ils construire ? Vont-ils cloisonner une fois de plus les hommes ? Entretiennent-ils encore une fois l'éternel jeu de la dualité ? Lorsque vous aurez répondu en toute honnêteté à ces questions, rien ne vous servira d'aller plus avant dans votre analyse. Vous saurez comment comprendre et comment agir. L'information, la véritable information vous l'avez déjà en vous... Elle s'appelle bien sûr Amour, cette information et ses alliés plus que tous les savoirs ou pseudo savoirs que certains prédigèrent pour vous se nomment confiance et volonté."

source

:D  ;-)

-----

#9 equinoxe

equinoxe

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 24 août 2011 à 10:58

Houla , ta source !!!!
Au debut j'ai aussi été séduit par ce site , mais mon bon sens a vite repris le dessus.
Je crois qu'il ne faut rien attendre et ne rien espérer.

La voie spirituelle authentique ne conduit pas à une liaison avec le monde occulte (la lumière astrale par exemple). Elle repose sur le centre de notre être, et non sur des entités extérieures.

Autrement peux tu me donner un lien scientifique en ce qui concerne l'etherisation de la terre.

Pour l'ascension , pourquoi pas , mais elle risque fort bien de se produire par le biais d'une éjection de masse coronale massive.
Je vous laisse deviner de quel forme d'ascension il s'agit.

#10 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 779 Messages :
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 24 août 2011 à 11:08

Voir le messageequinoxe, le 24 août 2011 à 10:58, dit :

Pour l'ascension , pourquoi pas , mais elle risque fort bien de se produire par le biais d'une éjection de masse coronale massive.

On va tous mouriiiiiiir !!
J'ai bon ?
;)
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#11 equinoxe

equinoxe

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 24 août 2011 à 11:23

Voir le messageCatarineta Tchi Tchi, le 24 août 2011 à 11:08, dit :

On va tous mouriiiiiiir !!
J'ai bon ?
;)

Ils creusent des bunkers comme des petits fous , et stockent la biodiversité sur l'île norvégienne de Svalbard .
Vous croyez que c'est pour quoi faire.

#12 Alex25230

Alex25230

Confirmé

• Membres
  • 39 Messages :

Posté 24 août 2011 à 14:18

Voir le messageequinoxe, le 24 août 2011 à 11:23, dit :

Ils creusent des bunkers comme des petits fous , et stockent la biodiversité sur l'île norvégienne de Svalbard .
Vous croyez que c'est pour quoi faire.

J'aimerais savoir si, en cas de tempête type CME, les réseau électriques des véhicules seraient touchés? En clair, pourrait on redémarrer notre voiture ?

#13 equinoxe

equinoxe

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 24 août 2011 à 17:31

Voir le messageAlex25230, le 24 août 2011 à 14:18, dit :

J'aimerais savoir si, en cas de tempête type CME, les réseau électriques des véhicules seraient touchés? En clair, pourrait on redémarrer notre voiture ?

j'suis pas spécialiste , il doit y avoir des gens plus compétent ici sur ce forum qui pourraient mieux te répondre.

Je pense qu'il y a certainement plus de risque pour les voitures récentes tout electronique que les anciens modèles.
Après , faut encore avoir assez de carburant , car il risque d'y avoir rupture de stock.

Je rajoute ce lien , bien que ce n'est pas le sujet du thread , et cela a déjà été évoquer sur un autre topic.
La NASA adresse une mise en garde contre une prochaine et immense «  tempête solaire »

#14 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 24 août 2011 à 20:17

Voir le messageequinoxe, le 24 août 2011 à 10:58, dit :

Houla , ta source !!!!
Au debut j'ai aussi été séduit par ce site , mais mon bon sens a vite repris le dessus.
Je crois qu'il ne faut rien attendre et ne rien espérer.

La voie spirituelle authentique ne conduit pas à une liaison avec le monde occulte (la lumière astrale par exemple). Elle repose sur le centre de notre être, et non sur des entités extérieures.

Autrement peux tu me donner un lien scientifique en ce qui concerne l'etherisation de la terre.

tu veux des preuves de l'éthérisation de la terre , on peut déja commencer par l'augmentation de la résonnance de schumann !

voir lien :
Mon lien

La Résonance Schumann est présentée par les géophysiciens actuels comme le battement de cœur de la Terre. Elle était de 7,8 Hz depuis des milliers d'années. Mais à partir de 1980, cette fréquence s'est accélérée, d'abord lentement, puis de plus en plus vite à partir de 1997, au point d'atteindre aujourd'hui le niveau de 12 Hz. L'accélération du taux vibratoire de notre planète fait que 24 heures de durée de vie correspondent en fait maintenant à seulement 16 heures réelles, en terme de temps terrestre. C'est comme si le temps s'était brutalement accéléré, emballé !

------

#15 equinoxe

equinoxe

Expert

• Membres
  • 114 Messages :

Posté 25 août 2011 à 01:56

AAAAAHHHHHHHHH , je croyais que tu parlais de la méthode d'éthérisation par le chloroforme  et l'éther. :D :biglol:  

Je connais la résonance de Schumann , mais de la a faire le lien avec l'éthérisation.

J'ai fais une recherche Google avec comme mot clé résonance de Schumann et éthérisation , et j'ai eu droit a seulement 5 pages .
Et la ou l'on retrouve l'un et l'autre , je suis tombé que sur des sites new age !!!