Aller au contenu

Photo

Nouvelles que j'ai écrites

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Magnus

Magnus
  • Genre : Homme

Posté 10 aot 2011 à 16:54

Voici mes nouvelles, je suis toujours en train d'écrire d'autres, fignoler les existantes.

1 :

Une machine + Un homme.doc

Un Dieu : en correction
c'est mon roman "qui suis je", sans le commentaire, en plus court, et version personnelle, avec fin différente.

2 :

Deuxième Histoire
C'est en quelque sorte une histoire parraléle au futur du 'qui suis je ?"

Deuxième planète
Je cherche la dernière partie !

Autres :

Mon Autobiographie

Livre sur l'au delà

Mon channeling :
c'est la 1ere compilation.

D'autres à suivre !

Pour prolonger la lecture, mon livre dont voici le sujet : http://www.onnouscac...%E9cris__st__60
et le lien http://www.lulu.com/...uis-je/18716300
  • Libertie, LeBosonDeHiggs, Catarineta et 1 autre aiment ceci
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#2 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 906 messages

Posté 10 aot 2011 à 22:34

Très sympa... malgré quelques maladresses de langage et formulation par-ci par-là, fait attention aux fautes de frappes... Impatient de lire les suivantes... :calin:
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#3 Magnus

Magnus

Posté 10 aot 2011 à 22:50

Oui en fait j'ai scanné des pages imprimées y'a longtemps, je n'avais plus que les disquettes, illisibles avec mon pc actuel. Donc j'ai scanné et mis en pdf, corrigé les fautes soulignées par windows, mais pas les mots mal scannés ! Ça donne des expressions modifiées !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#4 chuma

chuma
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 11 aot 2011 à 11:49

Belle histoire Magnus !

La suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiite !!!!!!!!!!!!!!!
Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

Ne pas déranger je médite sur la connerie humaine, et cela risque de prendre du temps

#5 Breizhfox

Breizhfox

Chercheur d'idées

• Membres
  • 1 470 messages
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 11 aot 2011 à 12:47

Belle histoire Magnus !

La suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiite !!!!!!!!!!!!!!!

j'adore, perso.

Très bonne gestion du suspense.
" Dans un réfrigérateur, un œuf dit a son voisin :
- Bah dit donc, t'a pas l'air en forme ce matin. Tu es tout vert, un peu mou, et tu as même des poils verts un peu partout…
- hé, mais je suis pas un œuf,... je suis un kiwi ! "

#6 ishtar

ishtar
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 11 aot 2011 à 12:51

Magnus,

quand il est dans les bureaux d'information publique ça me rappelle furieusement "brazil" ! :-)

j'ai pas encore fini....

#7 Magnus

Magnus

Posté 11 aot 2011 à 20:06

2eme nouvelle du recueil "1" :

Un homme

#8 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 676 messages

Posté 11 aot 2011 à 20:56

2eme nouvelle du recueil "1" :

Un homme

le lien ne marche pas pour ma part...

Modifié par nautilus, 11 aot 2011 à 20:57.

"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#9 Magnus

Magnus

Posté 11 aot 2011 à 21:51

En acceptant les cookies, ca passe ! ;-)

#10 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Posté 11 aot 2011 à 22:03

J'accepte les cookies, mais uniquement fait maison :P

Btw, Machine est pas mal du tout ;)

Je vais récupérer l'autre nouvelle ;)

#11 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 676 messages

Posté 11 aot 2011 à 22:06

J'accepte les cookies, mais uniquement fait maison :P

Btw, Machine est pas mal du tout ;)

Je vais récupérer l'autre nouvelle ;)

BTW?
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"

#12 Magnus

Magnus

Posté 11 aot 2011 à 22:13

By the way, nautilus ! ;)

Toujours des fautes à cause du scan, je prendrai plus de temps demain pour le dernier du 1er recueil !

#13 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 676 messages

Posté 11 aot 2011 à 22:29

By the way, nautilus ! ;)

Toujours des fautes à cause du scan, je prendrai plus de temps demain pour le dernier du 1er recueil !

merci pour l' info

#14 Magnus

Magnus

Posté 12 aot 2011 à 18:58

La 3eme du recueil "1" : Un Dieu

#15 Magnus

Magnus

Posté 13 aot 2011 à 22:02

1ere nouvelle du recueil "2" :

Deuxième Histoire

Certains reconnaitront la dernière partie de mon "qui suis je ?", mais au début, et surtout les dernières pages, changent ! Un parallèle que je préfère à "l'autre fin".

#16 Magnus

Magnus

Posté 14 aot 2011 à 16:01

La suite : "Deux vies", 1ere partie, la "1ere vie" : Une Vie

#17 chuma

chuma

Posté 15 aot 2011 à 14:21

Je suis... perplexe, mais c'est interessant !!

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ;-)

Ne pas déranger je médite sur la connerie humaine, et cela risque de prendre du temps

#18 Magnus

Magnus

Posté 19 aot 2011 à 12:14

Deuxieme planete

#19 Magnus

Magnus

Posté 19 aot 2011 à 17:38

Je cherche la fin de cette dernière nouvelle, d'autres sont en écriture !
Et je dois aussi remettre la main sur un essai de channeling très étonnant.

#20 chuma

chuma

Posté 21 aot 2011 à 15:26

Je cherche la fin de cette dernière nouvelle, d'autres sont en écriture !
Et je dois aussi remettre la main sur un essai de channeling très étonnant.

Ah oui la fin ce serait interessant parce que je suis comme "suspendue" là et j'aimerais bien la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!

;-)

#21 Magnus

Magnus

Posté 24 aot 2011 à 19:52

Essai de channeling, 1ere partie

Retrouvé sur ce sujet : http://www.onnouscac...-avec-moi-meme/

Faut que je relise et poste le reste, j'ai 20 chapitres dans des disquettes, mais je peux pas faire ca de chez moi, faut un "vieux" pc !

#22 Magnus

Magnus

Posté 25 septembre 2011 à 14:11

Ma vie après ma mort :
http://up.sur-la-toile.com/iSZO

Cette nouvelle est spéciale, c'est la dernière que je viens de finir, en 1ère version.
Ecrivant sur l'au delà, la mort, je me rends compte que c'est sur moi que j'écris. J'écris sur mon voyage dans l'au delà, passant des épreuves, pour finalement que tout se termine dans le futur, à la rencontre d'un être exceptionnel.
Je ne sais pas si cette écrit peut constituer une "vision" ou une "prophétie", mais écrire tout cela n'a pas été un plaisir, hormis la partie finale, qui fut comme une "vision sans image", merveilleuse de sensation, comme télécharger une vidéo sans avoir un logiciel pour regarder, avoir l'info mais pas l'image.

#23 Magnus

Magnus

Posté 08 octobre 2011 à 15:38

http://lci.tf1.fr/fi...ns-6755845.html

L'actu rattrape ma dernière nouvelle ? Depuis quelques temps, je tombe sur des infos sur le Bélarus, mais seulement depuis que j'ai fini cette nouvelle, apparemment je vais devoir songer à un voyage là bas...

#24 Magnus

Magnus

Posté 27 octobre 2011 à 00:29

Mon autobiographie complète, 1ère et 2nde parties :
http://up.sur-la-toile.com/iUli

#25 Magnus

Magnus

Posté 05 dcembre 2011 à 20:01

J'ai corrigé et supprimé les fooootes de Une machine + Un homme.doc !

Il me semble il y a des pages en plus par rapport à la précédente version, mais je ne suis pas sur !