Bonjour,
Désolée de ce temps de réponse anormalement long. Je me suis un peu éloignée du forum car je trouvais que sa lisibilité et son intérêt pour moi était moindre qu'avant. Ceci dit, je suis tombée sur la réponse de notre ami Bruleparlesillumines et bien entendu je me dois de répondre.
NB: J'ai un problème avec la fonction des quote, donc je vais mettre BPI devant les interventions de Bruleparlesillumines pour qu'on puisse suivre ...
BPI : Le voilà le fameux CIP comme ils me l'ont mis sous les yeux à d'autres endroits, le Counter Intelligence Program ! En gros le programme consiste à envoyer ses pions discréditer point par point tout ce qui pourrait être raconté... Du coup on ne tient même plus compte du sujet de départ et on envoie un max. Je l'ai déjà vécu sur bon nombre d'autres sites sur la toile et cela survient généralement quand le sujet attire un certain intérêt et qu'il n'y a plus qu'une seule personne qui échange avec moi.
Sérieux, t'es vraiment entrain de dire que je ferai parti du complot visant à te détruire ? Que je suis un pauvre petit pion manipulé par le NOM ? Tu te fous de la gueule de qui là ? Tu me prends pour une conne ? Oui dans les grandes largeurs et moi je marche, que dis-je, je cours ! T'aurais bien tort de te priver. Mais attention, je te vois derrière l'écran de ton ordi ! Tu ferai bien de raser ta barbe d'ailleurs, sinon on va finir par te prendre pour un intégriste musulman ...
BPI : Mais c'est de bonne guerre, je l'accepte. J'ai pour coutume de dire que le roseau plie mais ne rompt pas, quand on croit à ce que l'on est et fait. Je défendrai la réalité que j'ai vécue et que je vis encore jusqu'à ce que je n'en ai plus la force ou l'esprit, ce qui ne devrait pas tarder vu la manière avec laquelle on m’assène de coups plus vicieux, abjects et pernicieux les uns que les autres. Évidemment les qualificatifs de rigueur sont là : paranoïaque, présomptueux, délire... C'est bien connu, plus une société est corrompue, plus les hôpitaux psy sont remplis...
Tu es persécuté c'est sûr, il y a qu'à juste regarder un peu ton profil Facebook ou ton blog …. Moi je persiste, tu es gravement atteint et je te le dis en toute conscience, il faut que tu arrêtes de te faire du mal.
BPI : Mais il y a une phrase que j'aime prononcer et qui mettra un jour tout le monde d'accord :
Rien ne pourra jamais prouver de meilleure manière la véracité de ce que je décris sur le monde qui nous entoure ou sur ma vie, que l'avenir qui m'est promis.
Ou pas …
BPI :Je me contente la plupart du temps de relater des faits ! Je n'ai jamais dit que je les expliquais. Qui sait ce qu'il se passe dans la tête de personnes puissantes et mal intentionnées ? Personnellement j'ai un schéma de pensée tout à fait différent que ce genre de personnage. Et puis, vu la taille de l'organisation, il y a sûrement bien plus de personnes qu'on ne croit qui savent très bien de quoi je parle... C'est juste la loi du silence qui empêche l’expression, les échanges. Je pense qu'ils pourraient être assez intenses sinon.
Aussi, quand tu te retrouves dans une situation telle que je la décris, sans raison apparente, et qu'au bout de quatre ans il ne te reste plus que tes yeux pour pleurer, ce que tu racontes tu l'écris avec tes tripes. Du coup, pour toi qui dois visiblement résumer la méchanceté et la persécution dont tu as pu être victime dans toute ta vie, même si je ne connais rien à ton passé, à une demi-insulte reçue lors d'une récréation du collège, cela parait bien loin de tes réalités, je le conçois.
Tu voudrais pas nous dire (ce que tu n'indiques pas non plus sur ton site) ce qui t'es arrivé réellement, je veux les faits en détails qui font que tu as plus aujourd'hui que tes yeux pour pleurer. Je veux dire les faits pas travestis qui pourraient recouvrer une vrai réalité. Si tu veux parler de ton blog à rallonge qui, excuse moi de la remarque, est vraiment très compact et indigeste, je n'ai pu en lire qu'un petite partie. Et alors là, ça frise plus la parano, çà dépasse carrément les limites. Si tes voisins font du bruit, faut t'expliquer avec eux un point c'est tout. De là à dire qu'ils sont manipulés pour te réveiller à 4h du mat avec le bruit. Et cette histoire du chien Flora que tu décomposes je sais pas comment en concluant qu'il vont te tuer comme il ont tué ton père ? Ton père est mort d'une crise cardiaque d'accord. Mais désolée de te le dire, mais il y a des tas de facteurs pouvant conduire à la crise cardiaque. Et c'est pas parce que tu vas manger des plats plus salés soit disant servis par ton entourage que tu vas en faire une.
Juste une question comme ça : tu penses aussi que ton entourage est de mèche ?? T'as plus confiance en eux non plus ? Juste une réflexion, à ton âge, je pense aussi que tu peux te bouger les fesses et faire ta cuisine tout seul non ?
Du reste, si tu es persuadé que tu vas faire une crise cardiaque, alors ton corps a tout compris, et il en fera une. Tiens, un petit lien, rien que pour te faire peur :
http://www.doctissim...ctus_myocar.htm
Et que dire du bruit de la machine à linge qui te crie : lave linge => la - ve - li -n - g - e => là - veux - lit - haine - j'ai - enculé => Là je veux te détruire tes nuits, je t'ai enculé (je t'ai eu). C'est à mourir de rire pour le coup (ou à pleurer je sais pas). En tous les cas, plus que cela, ça tiens pas debout du tout. Tu fais d'un simple e le mot enculé, je veux dire ça pourrait être aussi euphorie ou énergisant ou pleins d'autre mots commençant par un e. Tu prends celui là parce que cela t'arranges évidemment.
Et encore une fois (c'est pas la première ni la dernière que je le dis), tu ne sais pas ce que j'ai vécu, ni le vécu des autres membres ici. Et si mon cas ne se limite pas à une demi-insulte dans la cour de récré, il y a d'autres membres qui pourraient t'en raconter j'en suis sûre des vertes et des pas mûres. Je ne te permets pas de dire que j'ai rien vécu par rapport à toi car tu n'en sais strictement rien.
BPI : Par la même, avoir un peu d'empathie et se rendre compte que ce que je décris émane d'une énorme souffrance incomprise et sans solution et non pas d'une psychopathologie chronique aigüe me poussant à vouloir concurrencer les plus romanciers du monde de la science fiction est bien éloigné de ta structure mentale. De plus, je ne cherche ni à faire profit de ce que j'écris ni même à acquérir une quelconque notoriété. Mais alors que cherche donc ce jeune homme, visiblement tout à fait sain d'esprit, en racontant toutes ces inepties au plus de personnes possible sans objectif pécuniaire ni médiatique ?...
Souffrance : oui sûrement. Tu te fais beaucoup de mal et ce délire de persécution, je ne sais pas jusqu'où il va mais il a l'air d'avoir franchi les limites du raisonnable pour la santé mentale (même pour moi

) Tu dois te faire soigner d'urgence et te déconditionner, je te jures après ça ira beaucoup mieux.
BPI :Je fais tout ça uniquement pour me faire mousser, ça crève les yeux.
Je sais pas si c'est pour te faire mousser, mais ça créée du buzz c'est sûr ...
BPI : Je te rappelle juste ce passage de notre discussion "Il n'est pas question une seule seconde de connaître les chiffres ni même de numérologie ! Je ne connais strictement rien à cet ensemble de croyances et de pratiques, tout ce que je fais est empirique. Je pars de constatations de MA PROPRE VIE que j'ai aussi fini par retrouver dans tout le monde qui nous entoure et j'essaie d'en faire des règles générales." Pour toi qui à l'air à fond dans la numérologie évidemment, ça ne peut pas coller. Ce que je fais est empirique. C'est mon expérience qui parle et non une quelconque théorie qui restera sur le papier. C'est MON VÉCU, que tu le veuilles ou non, et ça vaut autant sinon plus que toutes les théories que l'on peut trouver au fin fond des bibliothèques.
J'ai jamais dis que ton vécu ne valait rien. Ce que je dis, c'est que tu pousses le bouchon très loin c'est tout. Je crois que ton esprit vit vraiment les choses mais qu'il les perverti pour les tourner à son avantage et alimenter ton délire. Ton histoire de voisins bruyants, je suis sûre tu demandes à n'importe qui ici, il en a vécu. Moi même des très bruyants notamment un qui mettait le son à fond à chaque matchs de foot. J'étais dans un petit studio et lui au dessus dans son studio dans une veille bâtisse mal isolée. Il avait un des premiers écrans géants avec les chaînes sportives. Je te dis pas, j'en ai passé des soirées et des nuits à criser et à ruminer. Je devenais complètement dingue. Même en discutant avec lui, ça faisait rien. Puis, un jour, sans le faire exprès, j'ai renversé sa moto en déplaçant ma voiture. Depuis, il a plus fait de bruit ! Il y a des solutions partout quand on le veut.
BPI : Elle est pourtant si réelle et si parlante quand on la vit... Bien sûr que cela est plus ou moins applicable selon les lieux ! Cela va de soi. J'habite un hameau d'une centaine d'âmes, non loin de villes moyennes. Quand je cherchais du travail à Toulouse, c'était limite un soulagement que de ne plus être obligé d'interpréter ces signaux.
Donc, tu reconnais toi même que ça peut pas marcher dès qu'on dépasse le cadre du petit village de 100 habitants. Alors ? Sachant que au moins 50% de la population mondiale vit en ville voir ici
http://www.goodplane...%28theme%29/295 ça tiens encore plus la route. Donc quoi, ça veut dire que les initiés ne résident que dans les petits villages paumés de 3 poilus et 2 tondus ? Si ces signaux ne sont plus interprétables en ville, ta théorie ne s'applique donc pas à la moitié de la population mondiale, donc c'est une moitié de théorie, bancale.
Tu dis une phrase très importante. Tu le dis toi même, c'est un soulagement pour toi de ne plus interpréter ces signes quand tu vas en ville. Tu dis même "je ne suis plus obligé". Désolée de te le dire, mais il n'y a que toi qui t'y oblige et seulement toi. Tu vois bien que tu es pas heureux comme ça. Je pense que tu sais à l'intérieur de toi que c'est trop et que tu travesti la vérité pour toi même et les autres. Je pense que tu serai beaucoup mieux sans toutes ces théories qui te polluent. Je vais même aller plus loin, je crois que tu le fabriques toi même. A penser toujours négatif et d'être suivi et tout, tu te le crée. Et cette sensation de persécution tu l'entretiens si bien que si tu ne l'as plus, tu te sentirai perdu. Je pense qu'être heureux ça s'apprend et que toi tu serai plus calme et plus épanoui sans tout cela. Je pense que en écrivant cette phrase, c'est ton inconscient qui a parlé et qu'il envie de se sortir de ce truc qu'il a créée mais qu'il ne sais pas comment faire.
BPI : C'est carrément un nouveau mode de communication que l'on nous apprend.
C'est surtout de la paranoïa très avancée pour moi.
BPI : Je suis d'accord avec toi. J'ai commencé mon site il y a à peine deux mois et j'ai bien noté d'être patient car je suis en train de le construire à mon rythme. Je rajoute régulièrement des éléments au fur et à mesure.
Cela te permets surtout de rester dans la superficialité. Je vois que tu agrémenté la page des signes, mais rien de nouveau, de tangible, d'analysé, rien de concret, rien de prouvable.
Exemples :
Quand tu mets sur ton site :
BPI :
Les erreurs de dactylographie
Les lettres manquantes, les espaces manquants ou en trop, les lettres en plus, les erreurs de ponctuation… sont des éléments qui doivent attirer l’attention du lecteur. De plus, la plupart du temps il faut analyser, traduire quelle information la ou les lettres manquantes pourraient signifier. C'est aussi la redondance dans un même document de la même erreur qui doit attirer votre curiosité.
Non mais c'est sérieux ?? La secrétaire et l'humain que je suis est morte de rire ! Sans blague. Je t'invites à regarder rien que les message postés ici sur ONCT et tu verras non sans parler de l'orthographe, beaucoup de fautes de dactylographie, des virgules mal placées ou de points oubliés sans parler des doubles lettres. Même les correcteurs d'orthographes ne peuvent éviter cela. 95% des gens ne savent pas écrire sans fautes d'orthographe ou de coquilles, moi la première et pourtant, je suis censée le faire. Mais cela arrive inévitablement car personne n'est parfait, même la meilleure des secrétaires
BPI :
Les arrière-plans
Le plus souvent les signes ne sont pas faciles à repérer. Dans le cinéma ou les images, ils se situent le plus souvent en arrière-plan, autour de l'action mais rarement à l'endroit où doivent en principe se poser les yeux. Il faut alors regarder les choses d'une autre manière, faire attention à ce qui se passe autour de l'action et qui semble faire partie du hasard. Ces éléments du décors qui pourraient facilement être changés sans altérer l'image ou le film, sont le plus souvent choisi dans un but précis.
En cinéma, ça s'appelle des ratages et ça fait les choux gras des fans
BPI :
Images subliminales
Sexuelles la plupart du temps et souvent dans des jeux, jeux vidéo pour enfants ou adolescents, dans les films, la musique... Certains dessins sont réalisés à partir de dessins sexuels. Une vidéos sur Youtube en donne l'exemple (je mettrai le lien quand je l'aurai retrouvé).
Ce phénomène est bien connu et n'est pas l’apanage du nouvel ordre mondial ou de la propagande mais aussi celui des artistes mais aussi de la publicité. Voici la page Wikipédia :
http://fr.wikipedia....sage_subliminal
Ainsi que quelques sites qui en donnent des exemples :
http://www.lesublimi...visuels_102.htm
http://ophtasurf.fre...ubliminales.htm
Encore une fois, ça ne tient pas.
Rien de concret et si on doit se fonder sur ta propre expérience et te croire, même là on ne peut pas te suivre. Tu ne donnes aucun faits probants venant affirmer tes dires ou donner un début de construction.
BPI : Pour ce qui est des noms et de leur interprétation tu n'as pas compris le système, tu n'y es vraiment pas du tout. Il n'est en rien question des origines mais plutôt des mots que pourraient comporter ces noms ou de leur valeur symbolique. Il peut s'agir de paronymes ou même de lettres signifiant des mots, comme dans la chanson "LNA H O", pour ceux qui connaissent. Il y a un grand nombre d'exemples sur mon blog tirés de mon quotidien et j'en détaille dans mes messages à chaque fois que j'en repère un ne faisant pas partie du hasard. Ce n'est pas simple au début de se familiariser avec cette pratique.
C'est pas une pratique, c'est du tirage de cheveux à quatre épingles. Les noms qu'ils soient patronymes ou autres ont tous une signification. Il y a parfois plusieurs hypothèses. Il faut que tu m'aides sur la chanson LNAHO car je ne vois pas du tout ce que cela veut dire … Je dois être bête … Mais c'est vrai, je ne suis pas censé réfléchir, juste obéir au NOM … J'ai plus besoin de mon cerveau, ça me rassure d'un coup ….
Je mets à toutes fins utiles une très bonne explication sur la formation des noms que j'ai trouvé pas plus tard qu'hier matin ici
http://www.genealogi...fessionnels.asp
Citation : Le roi Louis XIV
Le nom de ma mère est BOURBON y a-t-il un lien avec les rois de l'époque du même nom ? PS : Mon grand-père l'affirmait mais nous n'en avons aucune trace.
Nous allons vous répondre avec beaucoup de prudence et de guillemets. Le sujet nous semble en effet sensible. Dans la préface de l'ouvrage intitulé "La maison de Bourbon" écrit par Patrick Van Kerrebrouck et Christophe Brun, ouvrage de la collection "Nouvelle histoire généalogique de l'Auguste Maison de France", le Baron Hervé Pinoteau écrit : "Un bon nombre de personnes ont Bourbon comme patronyme et sans particule : Ils sont probablement originaires d'un lieu-dit Bourbon, ou peut-être encore de familles ayant servi des Capétiens de ce nom". Si la première hypothèse est possible, la deuxième nous paraît complètement farfelue pour la France. En effet, comment se sont succédés les différentes formes de dénomination des personnes sur notre sol ? Nous reprenons l'explication de Marie-Thérèse Morlet. La première couche de noms de personne qui nous soit connue et qui ait laissé quelques traces est la couche gauloise. Les noms gaulois n'étaient pas héréditaires et le système anthroponymique de ce peuple reposait sur un nom unique. Seuls sont parvenus jusqu'à nous des noms de domaine de la période impériale. Après la conquête de la Gaule par les Romains, l'usage des noms latins se substitua aux noms gaulois. Trois désignations pour un nom latin:le prénom, le gentilice (nom de la gens, groupe de familles, uniquement pour les familles nobles) et le cognomem, surnom personnel devenu le nom de famille. L'invasion germanique remit en usage le nom unique. Au IXe siècle, la quasi-totalité de la population du Nord a adopté un nom d'origine germanique. Dans le Sud, l'influence romaine est encore présente. Au Xe siècle, un surnom vient s'ajouter au nom individuel, pour éviter des homonymies. Il faudra deux siècles pour que les surnoms se stabilisent et deviennent héréditaires. Ils se sont fixés définitivement avec l'ordonnance de Villers-Cotterêts. Ces surnoms se répartissent en quatre groupes : anciens noms de baptême, noms d'origine, noms de métiers et sobriquets. Rien donc qui puisse faire penser à la deuxième hypothèse du baron Pinoteau. La seule fois où les noms ont été attribués de la sorte sont les noms des esclaves quand ils ont pris le nom de leurs anciens propriétaires. Par contre, nous avons constaté que, dans le même ouvrage, les bâtards mâles de la famille de Bourbon sont pour la plupart sans postérité. On connaît pour certains leur mariage et ensuite plus rien. Statistiquement, c'est impossible. Que, par contre, ils soient tombés dans la roture n'est pas impossible. Ils sont alors inintéressants pour les nobiliaires. Du coup, personnellement, nous remonterions l'arbre généalogique de votre mère et nous vérifierions si, par hasard, un des Bourbon nobles n'aurait pas eu une propriété(au sens large) aux alentours de l'endroit où est votre famille maternelle. Nous avons déjà rencontré le cas plusieurs fois et il s'est toujours avéré exact.
Je suis d'accord que les sons des mots peuvent jouer un rôle et parfois à entendre un mot on en entends un autre. Mais si on reprends ton histoire de lave linge ou de Flora, avoue quand même que c'est sans queue ni tête. Juste par exemple quand tu décomposes Flora avec Fl qui sont les initiales de ton père. Je me dis aussi qu'il y a, allez, à la louche, des millions de gens qu'on les mêmes initiales. Et pourquoi le décomposer en Fl et pas en Flo ou même F -lo ? Il y a mille manières de le décomposer, par syllabes, par lettres. Celles que tu as choisis n'est pas plus valide qu'une autre. Mais tu l'as choisi car, encore une fois, ça t'arranges.
BPI : En effet, j'ai fait ça à la va-vite et du coup je n'ai pas contrôlé toutes les informations présentes dans ma capture d'écran (c'est rectifié). Cependant, il n'y a rien de suspect à proposer, sur un groupe créé par quelqu'un de collabo, de jeter un œil à mon site sachant que sur 250 personnes y ayant adhéré, il y en a forcément un bon pourcentage qui est sincère. Combien de personnes sont capables de repérer ce genre de choses et d'en parler ? Celles qui savent, se taisent, et les autres se font avoir !
Je dis pas, c'est bien de diffuser l'information sur toutes ces sociétés cachées et leurs agissements et je suis la première à le faire si j'ai des infos. C'est même primordial pour ne pas rester dans le déni. Mais quand je dis que tu es parano et malade c'est pas de l'attaque personnelle, bien au contraire. J'essaye de te montrer juste ce que cela donne de l'extérieur. Ce que l'on voit bien, c'est que cela a un impact assez monumental sur ta vie et que ça te bouffe. A lire ton blog, on a l'impression que cela te ronge à petit feu.
BPI : Humour noir ? Et bien justement ! Mais quel HASARD ! Tiens tiens comment que c'est bizarre ! Je viens tout juste de m'ajouter à un groupe assez sympa d'humour noir sur Facebook... Et soit dit en passant cela aucun rapport avec le fait d'avoir omis d'effacer certains éléments de ma capture de page.
Il y a pas de hasard la dedans. La remarque sur l'humour noir n'était effectivement pas gratuite. Comme la majorité des gens sur Internet, tu ne protèges pas tes données et tes informations personnelles qui sont facilement traçables et donc exploitables. Moi je n'en fais rien de spécial, mais ça dépends qui les récupère. Toi qui est si parano, ça m'étonne que tu dois pas plus prudent.
BPI : Pour le moment je me concentre sur les plus que mon expérience apporte, sachant que le thème de la pyramide et de l’œil a déjà largement été développé par d'autres et bien mieux que ce que je saurais faire. C'est à la limite juste un petit rappel. Après mon site ne s'adresse pas pour le moment au profane mais plutôt à ceux qui ont déjà une certaine base en conspirationnisme illu/franc mac.
Encore une fois, si tu veux qu'on te prenne au sérieux, il faut être plus carré et donner des preuves et apporter des analyses et des constructions cohérentes.
BPI : Voici une des sources de l'association du nombre 22 au forces de l'ordre :
22 v'la les flics ! Ceux qui font des lotos avec les anciens par exemple savent de quoi je parle.
Mouais, je veux bien. Mais bon, symboliquement, c'est totalement différent. De plus, si les anciens connaissent cette référence, ils ne seront bientôt plus beaucoup d'hommes sur Terre à la connaître le temps faisant. Cela ne correspondra donc plus à rien et ta théorie retombera.
BPI : Les personnes qui sont capables d'utiliser ce genre d'outil technologique ne sont pas en grand nombre non. Après je ne fais que des constations, je n'ai pas plus d'informations que ça à apporter.
C'est bien ce que je te reproche. Ça vient d'où cette constatation ? Tu as vu un agent du NOM à l'intérieur de ton écran par transparence ? Je sais pas moi. Il y a même pas l'embryon d'une petite explication. C'est frustrant à force.
BPI : Que répondre à cela, si tu dénigres la base même de ce sur quoi tout repose, à quoi bon discuter ? Tourne les talons quand tu vois mon pseudo. Je ne force personne à adhérer à ce que je décris mais toi tu ne cherches pas à comprendre tu essaies par tous les moyens de démonter la moindre information. Continue dans la numérologie ou dans la maçonnerie occulte (qui sait...) et laisse ceux qui auraient envie de comprendre ou d'en savoir plus prendre place. De plus, on s'écarte bien du sujet, les intéressés par les informations à l'origine de cette discussion doivent ne rien y comprendre. Tu ne m'as même pas demandé les livres dont je parle et à aucun moment tu n'as cherché en appréhender le contenu.
Je dénigre rien du tout, je constate, comme toi. Ce que je constate, c'est que si les sociétés secrètes existent aussi, c'est parce que des personnes leur donnent une existence et du pouvoir. Toi tu leur donnes un très grand pouvoir. Et si tant qu'il est vrai que ces sociétés s'adonnent à la magie ou autre et fabriquent des égrégores, tu dois leur fournir une bonne partie de l’énergie dont ils ont besoin. C'est facile ce que je vais dire parce que je ne suis pas capable de le faire non plus dans vie perso, mais il faut arrêter de donner du pouvoir aux gens qui veulent te tyranniser, c'est la clé. Quand tu ne leur donneras plus ce pouvoir sur toi de peur, d'angoisse, de stress et de colère, ça glissera sur toi et tu n'y feras même plus attention. Attention, je dis c'est pas que c'est facile et moi non plus, je n'y arrive pas toujours.
Faux et archi faux. Je suis historienne et j'ai étudié Mein Kampf. Je le dis dans un de mes premiers message que si quelqu'un a une version électronique de ce livre que je serai preneuse plutôt deux fois qu'une puisque je ne suis pas arrivée à le trouver en version papier. Tu me demandes si j'ai bien lu ? Mais toi est ce que tu as bien lu ? J'ai essayé de saisir et de comprendre et je t'ai lu. Je n'empêche d'ailleurs personne de te lire ou d'intervenir ici que je sache. Quand à la lisibilité du sujet, laisse moi rire. Ce sujet fait deux pages, tu veux qu'on parle d'autres petits sujets genre celui sur la lune et ses 4000 interventions ?? Si les gens arrivent pas à suivre un petit sujet de 50 interventions, ils ne devraient plus participer à des forums, définitivement
BPI : On en revient bien à ce que je disais au départ : tu es l'arme de destruction que mes chers-et-tendres ont choisi pour détruire la rébellion (qui n'en est pas une vu que je n'ai rien fait contre qui que ce soit), en tout cas sur ce forum. Tu n'es pas là pour comprendre, mais bien pour détruire et peu importe le sujet que j'aurais pu poster, le résultat aurait été le même.
Je dois le dire en quelle langue ? Je ne suis pas un agent du NOM embusqué pour te faire tomber bordel ! C'est franchement vexant. Tu crois que si c'était le cas, je prendrais le temps de faire un post de 3 km de long pour t'expliquer tout ce que je dis ? Si j'étais un agent du NOM mon pauvre mais ton site et ton blog seraient déjà fermés d'office et tes comptes forums supprimés. Je perdrai pas mes après midi à rédiger mes messages !
NB : Je m'inquiètes vraiment que tu les appellent mes chers et tendres ... c'est limite sado maso ...
BPI : L'Univers n'a pas grand chose à faire dans mon cas. Par contre voilà un bon exemple de ce qui peut-être présomptueux : la grande société secrète qui se prend pour l'Univers, rien qu'ça !
Tu as tort de le prendre comme ça. L'univers à bien plus à nous apprendre que tu penses et si nous n'étions pas déconnectés de lui nous le saurions, enfin toi tu le saurais. On a chacun des leçons à prendre, pas une personne sur Terre n'en a pas. Il faut rechercher ce qu'on essaye de te faire comprendre. Car, tant que tu n'auras pas compris, cela te sera resservi, à l'infini.
Toute façon, tu es persuadé de ce que je suis et je pense que tu ne changeras pas d'avis car cela sert ton délire et apporte de l'eau à ton moulin. D'ailleurs, c'est peut-être moi qui ai tort de te répondre car cela t'entretiens dans ta paranoïa.
BPI : Je ne suis pas du tout conspirationniste je le deviens par obligation car on m'enferme là-dedans.
Que si tu le décides. Et si tu te laisses enfermer c'est parce que tu le veux bien et que cela t'arranges. Peut-être parce que personne ne faisait assez attention à toi et que tu n'as trouvé que ce moyen de communication. Je ne sais pas, il faut y réfléchir.
BPI : J'ai bien autre chose à faire que ça et j'aurais bien préféré avoir mon travail et une famille mais en France visiblement, quand on est pas en règle avec
la douane franc-maçonne, on ne passe pas. Je ne prends personne pour cible arbitrairement, je dénigre ce qui m'a détruit. On s'est intéressé à moi et non l'inverse, que ce soit bien clair. Celui qui conquérir le monde ce n'est pas moi.
Aussi tu transformes le fait que je dise avoir passé quelques soirées étant plus jeune devant une série pour m'en faire une passion. Ce n'est pas du tout le cas.
X-Files n'était là que pour illustrer mon propos. Quand à moi, je suis une très grande fan alors on dénigre pas !!
BPI : Comme peux-tu savoir si je pense tout le temps en négatif ? Ce que tu vois ici n'est qu'une infime partie de mon quotidien, j'espère que tu t'en rends compte.
Si ce que tu racontes est une infime partie sur des pages et des pages et des pages de ton blog, je me demande à quoi ressemble le reste et surtout quelle serai la taille du blog pour tout contenir ?
BPI : Concernant ma santé mentale je te remercie de m'avertir des conséquences de ce que je subis insidieusement déjà depuis des mois grâce à une technologie de pointe ultra-précise dont peu de personnes connaissent l'existence. Tant pis, cela fera un fou de plus à la charge de la société que l'on pourra rajouter aux milliers de malades et d'accidentés de la route et de la vie quotidienne (et j'en passe...), qui sont à attribuer à notre chère belle société secrète de bienfaisance en France.
Tu jouerais très bien le chantage affectif toi. Je te le dis, tu joues les victimes parce que ça t'arranges. J'ai eu pas mal de conversations assez intéressantes là dessus dernièrement. Je vais faire la psy de comptoir mais tu dois avoir un gouffre affectif énormissime pour avoir développé un tel manque que tu dois jouer les victimes en allant aussi loin pour qu'on s'occupe de toi. Je te plains beaucoup en fait.
BPI : Au final, je peux quand-même dire qu'il faut en prendre et en laisser sur les infos que j'avance. Je ne détiens pas la vérité absolue et n'ai aucune prétention en ce sens. Je fais beaucoup de suppositions par rapport à mon vécu et j'essaie d'en converser avec le plus de monde possible afin d'affiner ma pensée et d'orienter mes recherches.
En prendre et en laisser, c'est sûr …
Je pense que tu joues plus avec tes nerfs qu'autre chose.
BPI : Je suis en quête de vérités et à aucun moment je ne peux affirmer avec certitude tout savoir. Mes tâtonnements peuvent m'amener à faire de erreurs et c'est pour cela que rien n'est figé dans mes écrits. En tout cas,
l'honnêteté règne en maître sur toutes mes productions et je pense que cela reste une rareté dans ce monde, d'après ce que j'ai pu en voir sur ma presque trentaine d'années. Et je pense que c'est ça le plus important.
Faux. Il y a plein de gens sincères dans ce monde. Je t'accorde que beaucoup ne le sont pas, mais t'en fais pas, je pense qu'il reste assez de personnes honnêtes et intègres pour relever ce monde.
Je finis par un autre extrait de ton site :
BPI :
Les autres capacités :
- On peut voir tout ce que vous faites et agir à distance sur n'importe quel appareil électronique, ordinateur fixe ou portable, tablette électronique, téléphone portable etc. QU'IL SOIT OU NON CONNECTE A INTERNET, QU'IL SOIT OU NON EQUIPE D'UNE CARTE RESEAU, QU'IL SOIT OU NON PROTEGE PAR LE MEILLEUR DES ANTI-HACKERS, QUE VOTRE CARTE MERE OU TOUT AUTRE COMPOSANT SOIT EQUIPE DU WIFI OU NON
- On peut allumer tout appareil électronique pendant votre absence à distance à partir du moment où il est connecté électriquement (pile, batterie ou secteur)
- On peut entendre tout ce qui se passe autour de chaque téléphone portable, même éteint, dans un certain rayon
Un téléphone portable éteint n'émets aucune ondes et ne communique pas avec les antennes qui pourraient relayer quelconque signal. C'est ne pas connaître l’électronique que d'affirmer un truc pareil. Quand il y a pas de courant ou d'étincelle, ça marche pas. Si ce que tu racontes était vrai, il y aurait des témoignages de personnes qui ont vu des fonctionnements aléatoires de leur portables ou de leur ordi. Et à part les nombreux plantages et dysfonctionnements que windows occasionne, je vois nulle part ce genre de témoignages, encore moins sur les portables. Crois moi j'ai travaillé dans un service client mobile pendant trois ans, je sais de quoi je parle.
Alors dis moi maintenant, arrêtons la superficialité, tu te fondes sur quoi pour affirmer ces trois autres capacités ? A mon avis sur rien de concret, comme de coutume.
De plus, c'est comme les images que tu mets dans ton blog que tu trouves près de chez toi et que tu interprètes en la faveur de cette persécution. Je vais te prouver qu'il est possible de les réinterpréter complètement différemment et ainsi tu verras que cela n'a peut-être que le sens que tu veux bien lui donner.
- Le gros cœur rouge peint sur la route que tu penses le signe d'une mort par crise cardiaque. Cela peut être un homme fou amoureux qui a voulu déclarer sa flamme à sa belle ou qui sait peut-être un petit jeune sans argent qui ne pouvant acheter une bague pour une demande en mariage l'a fait de cette façon. Tu ne pourras jamais savoir vraiment si cela t'es destiné ou non.
- Le M suivi d'un cœur que tu lis : mort par crise cardiaque. Heu, là tout bête. Toi qui aime tant le son des mots, le M c'est : aime et non pas mort. Pour moi un M suivi d'un cœur signifie amour. Si cela se trouve l'univers te dis qu'il faut être dans l'amour et non dans la haine… C'est toute suite plus positif non ?
- Le vieux poteau avec une pancarte rouge à côté d'une ligne de chemin de fer : il y a en beaucoup partout en France. Certaines lignes sont très vieilles et beaucoup de matériel aux abords aussi. Quant à la capsule de canette que tu as retrouvé à côté qui tu interprètes comme un signe d'appel au suicide, c'est pour moi juste des jeunes ou peut-être marginaux, nombreux, qui viennent passer leur soirées à boire Coca ou bière à coté de la ligne de chemin de fer. Du côté de chez moi, il y a en a plein.
Un dernier pour la route :
- Les deux cordes nouées autour d'un arbre que tu dis être comme des cordes de pendaison comme un appel au suicide. Pour moi, ça peut être par exemple les restes d'une ancienne balançoire ou peut-être des gens entrain d'en construire une qui n'ont pas fini leur œuvre. Cela peut-être aussi un autre jeu d'enfants de jouer à Tarzan avec des cordes. Encore là, tu ne peux pas savoir si cela t'es destiné.
Qu'est ce qui te prouves que ces "indices" que tu donnes te sont destinés ? Rien du tout et tu ne pourras jamais le savoir.
Pour conclure, j'ai posé plusieurs hypothèses et comme je ne sais pas laquelle privilégier sur l'autre …
1. Tes dires sont tous vrais et tu es vraiment ultra persécuté par le NOM, auquel cas toutes mes remarques n'ont aucun fondement et je suis dans l'erreur (je pense que cette théorie est peu probable). De plus, si c'était le cas et que tu étais vraiment gênant, ils ne prendrai pas toutes ces précautions pour te faire peur. Il t'aurai descendu depuis longtemps. Ils en ont tués d'autres avant toi et si c'était le cas, tu serai sûrement pas le dernier. De plus, je pense que c'est encore plus pervers que ça. Tu dénonces mais en fait, tu aimerai peut-être avoir leur pouvoir et faire parti de leurs rangs. En effet, sur ton blog quand tu présentes les trous dans ta barbe, tu écris :
BPI : Après tout ce n'est pas normal que la nature ait aussi bien doté un non-illuminé, du coup ils s'en prennent à tout ce qu'ils ne peuvent pas avoir et qu'ils n'auront jamais évidemment (^^). De la jalousie, du dégoût de ne pas m'avoir dans leur rangs, une manière de combler le temps que doivent avoir ces employés (que j'espère sans "e"...") du malin ?
Pour moi cette phrase est un aveu. Non seulement ça, mais en plus, il est possible de noter dans cette phrase un super complexe de perfection genre il n'y a que les illuminés qui peuvent être bien dotés par la nature et que je le sois alors que suis pas un illuminés semble suspect en soi et ils en sont jaloux. Cela sous-entends que si tu es si beau, toi aussi tu devrai faire parti des illuminatis. Je vais trop loin tu trouves ? Ça fait bizarre hein ?
2. Tu es très paranoïaque et des gens que tu connais (connaissances, voisins) le savent et en profitent pour te faire tourner en bourrique. Ils s'amusent avec toi en créant des signes que tu vas à coup sûr interpréter comme de la persécution. Mais en fait, c'est juste un jeu à tes dépends.
3. Tu es un bon vieux troll des maisons et je suis tombée dans le piège grossier … eh oui, je me fais avoir souvent mais bon, ça c'est mon côté intéressée à tout ...
4. Tu es un étudiant ou un chercheur qui réalise une grande enquête sociologique sur l'impact des théories conspirationnistes sur les personnes. Tu as pour ça inventé un personnage qui va toujours de plus en plus loin dans la parano et tu vois comment les gens réagissent et jusqu'où ils sont prêts à croire et à suivre.
5. Tu es un muti-millionnaire ou un jet-setteur qui s'ennuie mortellement dans sa vie et qui s'amuse beaucoup en ayant inventé ce personnage paranoïaque et déroutant et tu t'amuses de tes échanges avec les gens. Cela occupe ta vie qui est peut-être vide de sens sans ça.
Quel que soit la vraie raison, il ne m'est pas possible de déterminer cela et je parle sûrement dans le vide quoiqu'il en soit.
Je viens de me rendre compte que c'est le post le plus long que j'ai fait depuis longtemps. Catarineta va pouvoir me mettre dans le topic regroupant les posts les plus longs
Si tu veux mon avis, ta quête de vérités ne pars pas dans le bon sens et tu devrais chercher ailleurs la véritable clé de ton épanouissement.
Ambrine (reconvertie en agent local du NOM …

)
Ce message a été modifié par Ambrine - 15 décembre 2011 à 15:54.