Aller au contenu

Mein Kampf - Analyse de versions différentes avec informations cachées

• Please log in to reply
45 réponses dans ce topic

#31 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 17 août 2011 à 01:36

Bonjour,

Désolée, il faut pas le prendre de cette manière ! Nous avons tous notre vie et ce n'est qu'un forum. Mais comme tu as répondu hier à Catarineta en lui disant que tu avais envoyé les versions que tu avais de Mein Kampf à Asa et que tu n'avais pas mis autre chose, je me suis dis que tu étais entrain d'éluder la question, ce qui commençait à me sembler suspect ... c'est tout.

Effectivement, j'ai mal lu :

Citation

Le premier document est de 1926 et le dernier est de 1930 : 6 (=> 666) pour le premier et 13 (dans 93 ou le 1 et le 3 séparés par le 9) pour le dernier

c'est donc 1926 dont tu dis que cela donne 6 donc 666. D'abord 1926 donne 18 donc 9. Et chez moi 9 n'est pas 6 et encore moins 666.

Le raccourci que tu prends pour faire de 6 un 666 ou même un 66 un 666 est erronée. 66 n'est absolument pas un raccourci de 666, c'est vraiment pas connaître les chiffres que de sortir un truc pareil ! Quand à diviser 1998 par 3, ça donne effectivement 666 mais pourquoi avoir pris le nombre de buts et pas une traduction en chiffre du nom du pays organisateur et gagnant soit FRANCE : 6+9+1+5+3+5 = 29 soit 11 voir complètement réduit 2 ? Ou pourquoi pas la date du 12/07 date de la finale ? Ça aurait été tout aussi "cohérent" c'est à dire pour moi très tiré par les cheveux, autant que de diviser par le nombre de but inscrits.

Citation

Alors qu'est-ce qui est important : Que le nombre 666 ait été mal interprété dans les textes saints et qu'il ait donc une autre connotation que celle qu'on lui prêtait à l'époque, ou le fait qu'il soit utilisé par le nouvel ordre mondial à des desseins néfastes ?
Ce que je dis c'est qu'il faut arrêter de stigmatiser ce chiffre et lui redonner sa vraie signification afin de contrer ce que veux nous faire avaler toutes ces sociétés secrètes diverses et variées. A force d'avoir peur et de penser négatif, on peut générer des trucs pas cools voir très catastrophiques. Je crois surtout que tu as décidé d'avoir peur du 666 et que par conséquence tu le vois par tout. Tu l'associes à chaque fois à un élément négatif de ta vie et cela te permets de trouver un responsable à tous tes malheurs dans ce nombre. Fait l'expérience : pense à des rond rouges. Au bout d'un moment, tu vas finir par en voir partout parce que ton attention a été portée sur cet aspect. C'est à mon avis pareil pour ce chiffre 666 pour toi. Et attention, il n'y a aucun jugement là dedans. C'est une remarque.

Citation

si je suis sur ce genre de forum c'est parce que j'ai une histoire peu commune
C'est le cas de bon nombre d'entre nous !

Citation

Ma dernière facture SFR qui devait compter 10% de moins grâce à une offre promotionnelle, passant de 25€ à 22,5€, est finalement passée à 22,2€ me donnant étrangement une réduction de 11,2%. Je suppose, non je suis sûr, que cela a été fait exprès pour avoir trois mêmes chiffres dans le montant de ma facture faisant penser au 666 (erreurs qui n'en sont pas...)
Comment tu passes de 22,2 et 11,2 à 666 ? Parce qu'il y a trois chiffres ? En étant tout à fait honnête, tu ne penses pas que cela est vraiment tiré par les cheveux ??

Être "poursuivi" par un chiffre est un mythe. Les chiffres sont faits pour apprendre d'eux, pour mieux nous connaître nous mêmes dans un premier temps et mieux connaître le monde qui nous entoure. Il faudrait faire ton analyse numérologique mais tu as sûrement à mon avis quelque chose à apprendre du chiffre 6, une leçon que pour l'instant tu n'as pas encore saisie et qu'il va te falloir apprendre ! Peut-être au niveau des défis ... ça serait intéressant à faire si tu ressens ça à propos du 6. Il faut aussi après avoir fait ce thème faire une grande introspection en toi et chercher -parfois loin - et peut-être remuer en toi des choses pas sympas. Mais c'est comme cela qu'on se connaît mieux et que l'on évolue.  

Citation

J'ai trouvé cette expression plusieurs fois sur des sites traitant des textes saints et du NWO. Une autre formule que j'ai vue est celle-ci : "Si Dieu est le Verbe.... Satan joue avec les nombres". Elle n'a nullement été citée par un grand ponte de quelque domaine que ce soit, du moins à ma connaissance, mais elle m'a été suffisamment parlante et pertinente pour la réutiliser à mon compte.
Rien à voir avec un grand ponte quelconque. Je voulais savoir quelle était ta source pour affirmer que les nombres sont de nature diabolique ... affirmation que je combattrai toujours avec véhémence ! Les chiffres ne sont pas ni "bons" ni "mauvais", c'est la configuration dans laquelle ils sont placés qui fait des combinaisons plus ou moins "positives" ou "négatives". Mais effectivement, il n'y a pas de hasard. Les chiffres sont là pour nous aider. Même si un chiffre nous désigne une leçon importante pour nous, nous avons les outils pour le surmonter sinon, nous n'aurions pas été au départ fourni avec !

Ambrine

Ce message a été modifié par Ambrine - 17 août 2011 à 01:46.

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !

Visitez opensuricate.wordpress.com

#32 Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 20 août 2011 à 00:06

Voir le messageAmbrine, le 17 août 2011 à 01:36, dit :

Citation

c'est donc 1926 dont tu dis que cela donne 6 donc 666. D'abord 1926 donne 18 donc 9. Et chez moi 9 n'est pas 6 et encore moins 666.

Le raccourci que tu prends pour faire de 6 un 666 ou même un 66 un 666 est erronée. 66 n'est absolument pas un raccourci de 666, c'est vraiment pas connaître les chiffres que de sortir un truc pareil ! Quand à diviser 1998 par 3, ça donne effectivement 666 mais pourquoi avoir pris le nombre de buts et pas une traduction en chiffre du nom du pays organisateur et gagnant soit FRANCE : 6+9+1+5+3+5 = 29 soit 11 voir complètement réduit 2 ? Ou pourquoi pas la date du 12/07 date de la finale ? Ça aurait été tout aussi "cohérent" c'est à dire pour moi très tiré par les cheveux, autant que de diviser par le nombre de but inscrits.

Comme tu dis "9 n'est pas 6 et encore moins 666". Mais comme tu dis aussi "chez moi". Et ce dont il est question ce n'est pas ce qui se passe pour toi, chez toi ou dans ton esprit, mais bien dans les agissements de la société secrète. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi je continue à l'appeler "secrète", vu le nombre de personnes qui semblent de près ou de loin sous son emprise... Bref, sur quels exemples précis te bases-tu pour affirmer que le raccourci du 6, 9, 66, 99 ou 999 pour donner 666 est faux ? J'en ai rédigé une belle page sur les SIGNES, j'applique ma théorie dans toutes les pages de mon site dans tous les domaines qui régissent nos vies et tu me justifies ta pensée uniquement en me disant que je ne connais pas les chiffres ! C'est léger quand-même non ?! Il n'est pas question une seule seconde de connaître les chiffres ni même de numérologie ! Je ne connais strictement rien à cet ensemble de croyances et de pratiques, tout ce que je fais est empirique. Je pars de constatations de MA PROPRE VIE que j'ai aussi fini par retrouver dans tout le monde qui nous entoure et j'essaie d'en faire des règles générales.

Pour ce qui est de la division de 1998 par 3, ce n'est pas la peine d'en faire une thèse. Le nombre de buts est une variable sur laquelle l'humain est capable d'avoir une influence. Dans l'hypothèse d'un complot, il a donc pu être décidé par la grande société secrète, avant le match, qu'il fallait marquer 3 buts, ni plus ni moins, afin de laisser la signature du diable sur ce qui devait être un match régit par le hasard du sport. La date aurait très bien pu être le 13 juillet et dans ce cas-là ça aurait été intéressant. Or c'était le 12 et en essayant de faire des calculs à partir de ce nombre, il n'y a rien d'intéressant qui a été trouvé. Même chose pour le nom du pays, rien d'intéressant n'a dû ressortir avec lui. Je dis "n'a dû être" car je n'ai rien fait en ce sens. Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que dans ce genre de situation on tâtonne au hasard pour trouver des résultats intéressants et c'est à partir de là qu'on essaie de comprendre. Et on ne met finalement en avant que ce qui pourrait avoir été manipulé. S'il n'y a rien eu de marqué avec la date du 12 juillet ou avec le nom du pays, c'est surement qu'il n'y avait rien à dire là-dessus ! Aussi, et cela va de soi, les opérations contiennent toujours au moins un élément sur lequel l'homme peut jouer...

Citation

Ce que je dis c'est qu'il faut arrêter de stigmatiser ce chiffre et lui redonner sa vraie signification afin de contrer ce que veux nous faire avaler toutes ces sociétés secrètes diverses et variées. A force d'avoir peur et de penser négatif, on peut générer des trucs pas cools voir très catastrophiques. Je crois surtout que tu as décidé d'avoir peur du 666 et que par conséquence tu le vois par tout. Tu l'associes à chaque fois à un élément négatif de ta vie et cela te permets de trouver un responsable à tous tes malheurs dans ce nombre. Fait l'expérience : pense à des rond rouges. Au bout d'un moment, tu vas finir par en voir partout parce que ton attention a été portée sur cet aspect. C'est à mon avis pareil pour ce chiffre 666 pour toi. Et attention, il n'y a aucun jugement là dedans. C'est une remarque.

Non, je ne le vois pas partout. Il m'est apparu à partir d'un moment bien précis. Il a fini par me sauter aux yeux tellement il a été inséré volontairement dans ma vie et celle de ma famille. Et à chaque fois que j'ai eu affaire à lui, des ennuis allaient avec. Ce n'est pas moi qui l'associe, et je le répète encore, mais bien la grande société secrète qui s'en sert pour signifier qu'elle agit négativement sur nous. Et je ne cherche pas un responsable à tous mes malheurs : je sais très bien qui il est ! La marque du diable dans des évènements négatifs de ma vie permet de savoir que je n'ai pas affaire au hasard. Ils pourraient très bien se passer de laisser ces signes, mais visiblement ça les amuse. Et si en plus ça leur permet de me faire péter un câble et de m'autodétruire, on ne sait jamais, ça leur évitera d'avoir à le faire...
Je ne prends rien mal, tu me montres ton point de vue mais je suis formel sur ce que j'ai vécu et vis encore. Et ça me fait un mal au cœur pas possible quand j'imagine le nombre de personnes en France et dans le monde qui doivent être en proie à ces despotes sans savoir que ce qui leur arrive est tout sauf du hasard...
Ne dit-on pas d'ailleurs que le hasard est l'apanage des ignorants ?

Citation

Comment tu passes de 22,2 et 11,2 à 666 ? Parce qu'il y a trois chiffres ? En étant tout à fait honnête, tu ne penses pas que cela est vraiment tiré par les cheveux ??

Être "poursuivi" par un chiffre est un mythe. Les chiffres sont faits pour apprendre d'eux, pour mieux nous connaître nous mêmes dans un premier temps et mieux connaître le monde qui nous entoure. Il faudrait faire ton analyse numérologique mais tu as sûrement à mon avis quelque chose à apprendre du chiffre 6, une leçon que pour l'instant tu n'as pas encore saisie et qu'il va te falloir apprendre ! Peut-être au niveau des défis ... ça serait intéressant à faire si tu ressens ça à propos du 6. Il faut aussi après avoir fait ce thème faire une grande introspection en toi et chercher -parfois loin - et peut-être remuer en toi des choses pas sympas. Mais c'est comme cela qu'on se connaît mieux et que l'on évolue.

Écoute, cela fait deux fois que je te mets le lien dans une réponse alors va jeter un œil à la page de mon site sur les signes, il y a un début d'explication.
Tirés par les cheveux ou pas, c'est comme ça qu'ils fonctionnent. Je n'invente rien, je relate et tire des conclusions. Évidemment le nombre d'exemples que je donne est bien trop léger pour tout voir dans son ensemble mais je t'en ferai une très longue liste s'il t'en faut plus pour comprendre comment ils fonctionnent et ce qu'ils sont capables de faire avec nos vies. C'est la récurrence et la quantité de ces signes que je remarque qui font que je n'ai plus affaire au hasard, et depuis longtemps.
Rien en moi ne peut changer tout ce que j'explique et remarque. Tout vient de mon environnement. Je m'efforce de faire ma vie tout à fait normalement comme avant, sauf que ce n'est plus du tout comme avant. Alors en quatre ans de soucis intensifs, j'ai tourné et retourner le problème de me remettre en question dans tous les sens. Et cela fait un moment que j'y ai répondu. Jette aussi un œil sur mon blog si tu veux plus de détails sur ce que j'endure. Toute remarque sera la bienvenue.

Ce message a été modifié par Bruleparlesillumines - 20 août 2011 à 00:19.

http://www.facebook....6405575&sk=info
http://bruleparlesil....e-monsite.com/ (Mon analyse du monde qui nous entoure)
http://bruleparlesil...es.skyrock.com/ (Mon quotidien des derniers temps)

#33 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 20 août 2011 à 21:06

Bonjour,

Citation

Écoute, cela fait deux fois que je te mets le lien dans une réponse alors va jeter un œil à la page de mon site sur les signes, il y a un début d'explication.
J'ai été le voir ton blog déjà la première fois (tu penses bien !). Je suis désolée de te dire ça comme cela, mais tu es visiblement très paranoïaque.

Citation

Jette aussi un œil sur mon blog si tu veux plus de détails sur ce que j'endure.
Vivre un enfer parce que tu a refusé de laisser entrer des gens bien habillés dans ta maison, des voitures qui te suivent, même la nuit, avec des personnes qui te font des signes de mort à l'intérieur et toi te posant en pauvre victime de leur manège infâme et prônant les droits de l'homme, que tu as honte de faire partie de l'humanité et que tu as le devoir de réveiller les populations pour le bonheur dans le monde et patin couffin ... c'est pas un peu pousser le bouchon ?

Citation

Je ne pense pas, d’après mon vécu, qu’il puisse exister en France ou dans le monde une deuxième organisation plus ou aussi puissante que celle à laquelle j’ai affaire.
Ça semble compliqué mais je dirai un peu présomptueux ... enfin passons.

Alors, j'ai essayé de pousser la lecture, ne voulant pas rester à mes premières impressions ( qui sont souvent, désolée de l'avouer, assez bonnes). J'ai donc lu la page des signes et là, j'ai vraiment halluciné. Bon particulièrement sur les nombres évidemment. L'histoire des klaxons m'a en particulier fait beaucoup rire. Dans un village de 50 habitants passe encore. Mais dans des villes comme Paris, New York, Mexico, Tokyo ou New Delhi où on entends au moins 4 ou 5 klaxons à la seconde, ça tient plus vraiment la route. D'autant qu'il faut que "l'initié" soit au bon endroit au bon moment, et que son "chef" le soit aussi pour attirer son attention sur une parole précise d'une personne précise ... Non, faut arrêter ! C'est comme plein de points de ton site qu'il est possible, ne t'en déplaise, de démonter à loisir.

Citation

Les noms de villes
Signes (83, en rapport aux SIGNES), Colombes (en rapport au fait qu'ils ne font rien ou n'ont rien fait de mal... Christophe Colomb...), et plein d'autres...
Là, on peut difficilement faire plus évasif ...

Sur les noms, tu notes :

Citation

Les noms de personnes
Ils ont la possibilité de choisir certaines personnes à la place d’autres uniquement en fonction de leur nom. Par exemple un présentateur de i-télé, Boursier (capitalisme à fond !), le présentateur d’attention à la marche TF1, Reichmann (en rapport au 3ème reich et à la seconde guerre mondiale, sionisme ? négationnisme ? Attention à la marche quand on veut démentir la version officielle des faits de la seconde guerre mondiale ?), Chazal (chat, en rapport au fait d'être un chat noir et d'attirer les malchance, et Azazel, le démon ?), David Pujadas (Poujadisme ?), Guillaume Séchet pour la météo de BFM TV et plein d’autres. On peut d'ailleurs s'amuser à tous les passer en revue.
Si je prends, au hasard, le patronyme Reichmann, une brève recherche permet de voir que ce patronyme est issu du prénom d'origine juive Rachel qui lui même vient de l'hebreu Rahèl qui signifie brebis ! Voir ici et .

Si je prends Chazal :

Citation

Chazal
Voir Casals pour le sens. C'est dans la Corrèze que le nom est le plus fréquent, mais on le rencontre aussi dans toutes les régions appartenant au domaine nord-occitan (où ca- devient cha-). Diminutifs : Chazalet, Chazallet (26, 43, 42, 84, 69), Chazalette (30, 48), Chazalon, Chazallon (07, 43, 42), Chazalou (30). Associé à des noms de personne, il donne Chazalmartin (48, 63, 30), Chazalnoël, Chazanoël (19), nom d'un hameau à Grandsaigne (19).
Voir : Origine du nom Chazal

Je vais donc voir à Casals pour le sens :

Citation

Casals, Casal
Du latin casalem, formé sur casa. Désigne au moins jusqu'au XIIe siècle une grande et riche maison. Autres sens possibles : enclos, et surtout ferme, qui semble à l'origine de la plupart des toponymes portant ce nom. Evidemment, celui qui s'appelle Casal(s) est originaire d'un lieu-dit Casal ou (les) Casals.

Rien à voir avec les chats ni le diable !

Par la suite, tu postes une page facebook anti franc-maçon. Tu dis qu'elle est suspecte parce qu'elle mets des doubles messages. Pourquoi pas. Là où ça devient suspect, c'est quand on voit que la seconde intervention de la page en question est la tienne pour faire la promo de ton site ! Là, ça frise le ridicule. Tu dois aimer l'humour noir toi ! :)

Je peux continuer longtemps comme ça. De plus, sur les symboles que tu décris, tu restes dans la superficialité complète. Un exemple parmi d'autres :

Citation

Le triangle
Il représente la pyramide illuminati/franc-maçonne et est présent de la même manière que l'Oeil, dans presque tout ce qui nous entoure.
Tu ne produis aucune analyse. Le triangle a été utilisé par la franc-maçonnerie ok. Mais c'est aussi le symbole du chiffre 3, chiffre bénéfique dans beaucoup de configurations. Chez les mayas par exemple, il symbolise le rayon du soleil et est associé au maïs. Il est aussi symbole de fécondité. C'est aussi le symbole du feu et du sexe masculin dans beaucoup d'acceptions. Quand il a la pointe vers le bas, il symbolise plutôt l'eau et le sexe féminin. Bon après on peut s'étendre mais je connais des fondus de symbologie qui pourraient t'en dire bien plus que moi. Toutefois, tout ça pour dire que c'est juste pas assez fouillé pour pouvoir prouver quoi que ce soit. Cela reste superficiel.

Bon, pour les nombres c'est pareil. Tu te fondes sur ce que la ou les sociétés secrètes ont fait des nombres alors qu'ils révèlent bien autre chose. Voir des 666 et des 13 partout passe encore. Mais ça devient délirant quand tu affirmes que "ces signes" devenant trop flagrants, il se sont penchés sur les 111, 222, 333 etc ...  Puis alors d'où tu sors que le 22 est le nombre des forces de l'ordre ?? Je voudrais bien savoir. Là encore, aucune analyse de fond.

Citation

Pour ce qui est de la division de 1998 par 3, ce n'est pas la peine d'en faire une thèse. Le nombre de buts est une variable sur laquelle l'humain est capable d'avoir une influence.
L'influence aussi peut avoir lieu tout autant sur le pays organisateur et gagnant ou sur la date que sur le nombre de buts. Les deux premiers critères étant bien moins aléatoires que le nombre de buts marqués. Ça ne tiens toujours pas.

Citation

La date aurait très bien pu être le 13 juillet et dans ce cas-là ça aurait été intéressant. Or c'était le 12 et en essayant de faire des calculs à partir de ce nombre, il n'y a rien d'intéressant qui a été trouvé.
Tiens ... comme c'est bizarre ...

En plus, tu affirmes sans jamais prouver ce que tu avances. Et mettre quelques liens sur des vidéos You tube ne changera rien.

Je continue, parce que là, ça vaut vraiment le détour quand on lit :

Citation

On peut voir tout ce qui passe dans nos maisons grâce aux ECRANS DE TOUTES SORTES QUI NE SONT QUE DES VITRES SANS TEINT (écran d'ordinateur, de télévision cathodiques ou plats...)

Quand à ce que tu dis dans la partie logiciels :

Citation

Windows
Signifie « fenêtre », son logo est aussi une fenêtre et son créateur s’appelle Bill « Gates » (porte). Il y a bien là l’idée d’une ouverture, mais pas sur n’importe quoi évidemment, sur nos vies, notre intérieur.
Une solution existe : passer à Linux d'urgence ! Non mais attends, je veux bien beaucoup de choses, mais là, c'est quand même très gros je trouve. A ce moment là, il y a un pacasse de gens qui m'ont vu en pyjama lool :)

Quand tu dis :

Citation

Je pars de constatations de MA PROPRE VIE que j'ai aussi fini par retrouver dans tout le monde qui nous entoure et j'essaie d'en faire des règles générales.
C'est bien ce que je reproche à ton approche, de partir de ta vie comme ci elle cristallisait toute l'attention des sociétés secrètes et que tout ne reposait que sur toi. Le pire c'est que tu pourrais entraîner des gens dans ton délire quand tu dis que d'autres gens pourraient éventuellement te ressembler, souffrir de cela et donc se lier à toi.

Citation

La marque du diable dans des évènements négatifs de ma vie permet de savoir que je n'ai pas affaire au hasard
C'est peut-être pas une société secrète mais peut-être juste l'univers qui veut te faire passer un message ...

Je pense que tu fais partie de ces personnes qui sont tellement conspirationnistes qu'ils sont tombés dans la paranoïa aiguë et que tu le transformes même en délire de persécution. C'est bien de dénoncer toutes ces sociétés, mais je pense que tu vas bien loin dans le rapport que tu as à cela. Moi aussi, je suis une fan inconditionnelle de la première heure de X-Files, mais je crois que tu te fais beaucoup de mal à toi même en te prenant pour la cible de ces sociétés.

Je veux pas te décourager mais je pense que tu devrais peut-être te remettre en question et essayer de comprendre le message que l'univers veut t'envoyer au lieu de te sentir persécuté au quotidien.

Ne le prends surtout pas mal, tu parlais de remarques. Bon, peut-être je suis allée un peu loin, mais aussi pour te montrer comment toi tu vas loin dans ton délire et comment ça te fais du mal. Je pense pour ma part que la pensée est créatrice. Penser toute le temps négatif ne va pas t'aider à mon avis à avancer. Il faut que tu arrêtes les frais bien vite à mon avis avant d'y laisser ta santé mentale. Donc, je t'espère quand même plein de bonnes choses.

Ambrine

Ce message a été modifié par Ambrine - 20 août 2011 à 21:14.

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !

#34 Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 25 août 2011 à 02:21

Voir le messageAmbrine, le 20 août 2011 à 21:06, dit :

Et le voilà le fameux CIP comme ils me l'ont mis sous les yeux à d'autres endroits, le Counter Intelligence Program ! En gros le programme consiste à envoyer ses pions discréditer point par point tout ce qui pourrait être raconté... Du coup on ne tient même plus compte du sujet de départ et on envoie un max. Je l'ai déjà vécu sur bon nombre d'autres sites sur la toile et cela survient généralement quand le sujet attire un certain intérêt et qu'il n'y a plus qu'une seule personne qui échange avec moi.
Mais c'est de bonne guerre, je l'accepte. J'ai pour coutume de dire que le roseau plie mais ne rompt pas, quand on croit à ce que l'on est et fait. Je défendrai la réalité que j'ai vécue et que je vis encore jusqu'à ce que je n'en ai plus la force ou l'esprit, ce qui ne devrait pas tarder vu la manière avec laquelle on m’assène de coups plus vicieux, abjects et pernicieux les uns que les autres. Évidemment les qualificatifs de rigueur sont là : paranoïaque, présomptueux, délire... C'est bien connu, plus une société est corrompue, plus les hôpitaux psy sont remplis...

Mais il y a une phrase que j'aime prononcer et qui mettra un jour tout le monde d'accord : Rien ne pourra jamais prouver de meilleure manière la véracité de ce que je décris sur le monde qui nous entoure ou sur ma vie, que l'avenir qui m'est promis.

Citation

Vivre un enfer parce que tu a refusé de laisser entrer des gens bien habillés dans ta maison, des voitures qui te suivent, même la nuit, avec des personnes qui te font des signes de mort à l'intérieur et toi te posant en pauvre victime de leur manège infâme et prônant les droits de l'homme, que tu as honte de faire partie de l'humanité et que tu as le devoir de réveiller les populations pour le bonheur dans le monde et patin couffin ... c'est pas un peu pousser le bouchon ?

Je me contente la plupart du temps de relater des faits ! Je n'ai jamais dit que je les expliquais. Qui sait ce qu'il se passe dans la tête de personnes puissantes et mal intentionnées ? Personnellement j'ai un schéma de pensée tout à fait différent que ce genre de personnage. Et puis, vu la taille de l'organisation, il y a surement bien plus de personnes qu'on ne croit qui savent très bien de quoi je parle... C'est juste la loi du silence qui empêche l’expression, les échanges. Je pense qu'ils pourraient être assez intenses sinon.
Aussi, quand tu te retrouves dans une situation telle que je la décris, sans raison apparente, et qu'au bout de quatre ans il ne te reste plus que tes yeux pour pleurer, ce que tu racontes tu l'écris avec tes tripes. Du coup, pour toi qui dois visiblement résumer la méchanceté et la persécution dont tu as pu être victime dans toute ta vie, même si je ne connais rien à ton passé, à une demi-insulte reçue lors d'une récréation du collège, cela parait bien loin de tes réalités, je le conçois. Par la même, avoir un peu d'empathie et se rendre compte que ce que je décris émane d'une énorme souffrance incomprise et sans solution et non pas d'une psychopathologie chronique aigüe me poussant à vouloir concurrencer les plus romanciers du monde de la science fiction est bien éloigné de ta structure mentale. De plus, je ne cherche ni à faire profit de ce que j'écris ni même à acquérir une quelconque notoriété. Mais alors que cherche donc ce jeune homme, visiblement tout à fait sain d'esprit, en racontant toutes ces inepties au plus de personnes possible sans objectif pécuniaire ni médiatique ?...

Citation

Ça semble compliqué mais je dirai un peu présomptueux ... enfin passons

Je fais tout ça uniquement pour me faire mousser, ça crève les yeux.

Citation

Alors, j'ai essayé de pousser la lecture, ne voulant pas rester à mes premières impressions ( qui sont souvent, désolée de l'avouer, assez bonnes). J'ai donc lu la page des signes et là, j'ai vraiment halluciné. Bon particulièrement sur les nombres évidemment

Je te rappelle juste ce passage de notre discussion "Il n'est pas question une seule seconde de connaître les chiffres ni même de numérologie ! Je ne connais strictement rien à cet ensemble de croyances et de pratiques, tout ce que je fais est empirique. Je pars de constatations de MA PROPRE VIE que j'ai aussi fini par retrouver dans tout le monde qui nous entoure et j'essaie d'en faire des règles générales." Pour toi qui à l'air à fond dans la numérologie évidemment, ça ne peut pas coller. Ce que je fais est empirique. C'est mon expérience qui parle et non une quelconque théorie qui restera sur le papier. C'est MON VÉCU, que tu le veuilles ou non, et ça vaut autant sinon plus que toutes les théories que l'on peut trouver au fin fond des bibliothèques.

Citation

L'histoire des klaxons m'a en particulier fait beaucoup rire. Dans un village de 50 habitants passe encore. Mais dans des villes comme Paris, New York, Mexico, Tokyo ou New Delhi où on entends au moins 4 ou 5 klaxons à la seconde, ça tient plus vraiment la route. D'autant qu'il faut que "l'initié" soit au bon endroit au bon moment, et que son "chef" le soit aussi pour attirer son attention sur une parole précise d'une personne précise ... Non, faut arrêter ! C'est comme plein de points de ton site qu'il est possible, ne t'en déplaise, de démonter à loisir

Elle est pourtant si réelle et si parlante quand on la vit... Bien sûr que cela est plus ou moins applicable selon les lieux ! Cela va de soi. J'habite un hameau d'une centaine d'âmes, non loin de villes moyennes. Quand je cherchais du travail à Toulouse, c'était limite un soulagement que de ne plus être obligé d'interpréter ces signaux. Le cerveau ne connait pas la négation et il y en a qui l'ont bien compris apparemment. Alors oui cela présuppose un grand nombre de choses qui ne sont pas présentes dans le quotidien d'un citoyen lambda, dont des technologies avancées et de grands moyens humains et financiers, j'en conviens. Est-ce pour autant impossible ? La preuve que non. Et évidemment les postulats de base tels les technologies et les moyens financiers et humains ainsi que le fait qu'ils jouent sur le hasard de la vie rendent très facile le démantèlement de toutes mes descriptions. C'est pour cela qu'il m'est difficile de faire assimiler à mon entourage tout ce qu'on m'a mis en condition de voir et de comprendre. C'est carrément un nouveau mode de communication que l'on nous apprend.

Dans ce contexte, je trouve que cette citation est bienvenue : "Un individu se retrouve handicapé lorsqu'il se trouve en face à face d'une conspiration si monstrueuse qu'il ne peut croire que celle-ci existe." John Edgar Hoover

Citation

Là, on peut difficilement faire plus évasif ...

Je suis d'accord avec toi. J'ai commencé mon site il y a à peine deux mois et j'ai bien noté d'être patient car je suis en train de le construire à mon rythme. Je rajoute régulièrement des éléments au fur et à mesure.

Pour ce qui est des noms et de leur interprétation tu n'as pas compris le système, tu n'y es vraiment pas du tout. Il n'est en rien question des origines mais plutôt des mots que pourraient comporter ces noms ou de leur valeur symbolique. Il peut s'agir de paronymes ou même de lettres signifiant des mots, comme dans la chanson "LNA H O", pour ceux qui connaissent. Il y a un grand nombre d'exemples sur mon blog tirés de mon quotidien et j'en détaille dans mes messages à chaque fois que j'en repère un ne faisant pas partie du hasard. Ce n'est pas simple au début de se familiariser avec cette pratique.

Citation

Par la suite, tu postes une page facebook anti franc-maçon. Tu dis qu'elle est suspecte parce qu'elle mets des doubles messages. Pourquoi pas. Là où ça devient suspect, c'est quand on voit que la seconde intervention de la page en question est la tienne pour faire la promo de ton site ! Là, ça frise le ridicule. Tu dois aimer l'humour noir toi ! :)

En effet, j'ai fait ça à la va-vite et du coup je n'ai pas contrôlé toutes les informations présentes dans ma capture d'écran (c'est rectifié). Cependant, il n'y a rien de suspect à proposer, sur un groupe créé par quelqu'un de collabo, de jeter un œil à mon site sachant que sur 250 personnes y ayant adhéré, il y en a forcément un bon pourcentage qui est sincère. Combien de personnes sont capables de repérer ce genre de choses et d'en parler ? Celles qui savent, se taisent, et les autres se font avoir !
Humour noir ? Et bien justement ! Mais quel HASARD ! Tiens tiens comment que c'est bizarre ! Je viens tout juste de m'ajouter à un groupe assez sympa d'humour noir sur Facebook... Et soit dit en passant cela aucun rapport avec le fait d'avoir omis d'effacer certains éléments de ma capture de page.

Citation

Tu ne produis aucune analyse. Le triangle a été utilisé par la franc-maçonnerie ok. Mais c'est aussi le symbole du chiffre 3, chiffre bénéfique dans beaucoup de configurations. Chez les mayas par exemple, il symbolise le rayon du soleil et est associé au maïs. Il est aussi symbole de fécondité. C'est aussi le symbole du feu et du sexe masculin dans beaucoup d'acceptions. Quand il a la pointe vers le bas, il symbolise plutôt l'eau et le sexe féminin. Bon après on peut s'étendre mais je connais des fondus de symbologie qui pourraient t'en dire bien plus que moi. Toutefois, tout ça pour dire que c'est juste pas assez fouillé pour pouvoir prouver quoi que ce soit. Cela reste superficiel.

Pour le moment je me concentre sur les plus que mon expérience apporte, sachant que le thème de la pyramide et de l’œil a déjà largement été développé par d'autres et bien mieux que ce que je saurais faire. C'est à la limite juste un petit rappel. Après mon site ne s'adresse pas pour le moment au profane mais plutôt à ceux qui ont déjà une certaine base en conspirationnisme illu/franc mac.

Citation

Bon, pour les nombres c'est pareil. Tu te fondes sur ce que la ou les sociétés secrètes ont fait des nombres alors qu'ils révèlent bien autre chose. Voir des 666 et des 13 partout passe encore. Mais ça devient délirant quand tu affirmes que "ces signes" devenant trop flagrants, il se sont penchés sur les 111, 222, 333 etc ... Puis alors d'où tu sors que le 22 est le nombre des forces de l'ordre ?? Je voudrais bien savoir. Là encore, aucune analyse de fond.

Voici une des sources de l'association du nombre 22 au forces de l'ordre : 22 v'la les flics !
Ceux qui font des lotos avec les anciens par exemple savent de quoi je parle.

Citation

Une solution existe : passer à Linux d'urgence ! Non mais attends, je veux bien beaucoup de choses, mais là, c'est quand même très gros je trouve. A ce moment là, il y a un pacasse de gens qui m'ont vu en pyjama lool :)

Les personnes qui sont capables d'utiliser ce genre d'outil technologique ne sont pas en grand nombre non. Après je ne fais que des constations, je n'ai pas plus d'informations que ça à apporter.

Citation

C'est bien ce que je reproche à ton approche, de partir de ta vie comme ci elle cristallisait toute l'attention des sociétés secrètes et que tout ne reposait que sur toi. Le pire c'est que tu pourrais entraîner des gens dans ton délire quand tu dis que d'autres gens pourraient éventuellement te ressembler, souffrir de cela et donc se lier à toi.

Que répondre à cela, si tu dénigres la base même de ce sur quoi tout repose, à quoi bon discuter ? Tourne les talons quand tu vois mon pseudo. Je ne force personne à adhérer à ce que je décris mais toi tu ne cherches pas à comprendre tu essaies par tous les moyens de démonter la moindre information. Continue dans la numérologie ou dans la maçonnerie occulte (qui sait...) et laisse ceux qui auraient envie de comprendre ou d'en savoir plus prendre place. De plus, on s'écarte bien du sujet, les intéressés par les informations à l'origine de cette discussion doivent ne rien y comprendre. Tu ne m'as même pas demandé les livres dont je parle et à aucun moment tu n'as cherché à en appréhender le contenu.

Citation

C'est peut-être pas une société secrète mais peut-être juste l'univers qui veut te faire passer un message ...

Je pense que tu fais partie de ces personnes qui sont tellement conspirationnistes qu'ils sont tombés dans la paranoïa aiguë et que tu le transformes même en délire de persécution. C'est bien de dénoncer toutes ces sociétés, mais je pense que tu vas bien loin dans le rapport que tu as à cela. Moi aussi, je suis une fan inconditionnelle de la première heure de X-Files, mais je crois que tu te fais beaucoup de mal à toi même en te prenant pour la cible de ces sociétés.

Je veux pas te décourager mais je pense que tu devrais peut-être te remettre en question et essayer de comprendre le message que l'univers veut t'envoyer au lieu de te sentir persécuté au quotidien.

Ne le prends surtout pas mal, tu parlais de remarques. Bon, peut-être je suis allée un peu loin, mais aussi pour te montrer comment toi tu vas loin dans ton délire et comment ça te fais du mal. Je pense pour ma part que la pensée est créatrice. Penser toute le temps négatif ne va pas t'aider à mon avis à avancer. Il faut que tu arrêtes les frais bien vite à mon avis avant d'y laisser ta santé mentale. Donc, je t'espère quand même plein de bonnes choses.

On en revient bien à ce que je disais au départ : tu es l'arme de destruction que mes chers-et-tendres ont choisi pour détruire la rébellion (qui n'en est pas une vu que je n'ai rien fait contre qui que ce soit), en tout cas sur ce forum. Tu n'es pas là pour comprendre, mais bien pour détruire et peu importe le sujet que j'aurais pu poster, le résultat aurait été le même.
L'Univers n'a pas grand chose à faire dans mon cas. Par contre voilà un bon exemple de ce qui peut-être présomptueux : la grande société secrète qui se prend pour l'Univers, rien qu'ça !

Je ne suis pas du tout conspirationniste je le deviens par obligation car on m'enferme là-dedans. J'ai bien autre chose à faire que ça et j'aurais bien préféré avoir mon travail et une famille mais en France visiblement, quand on est pas en règle avec la douane franc-maçonne, on ne passe pas. Je ne prends personne pour cible arbitrairement, je dénigre ce qui m'a détruit. On s'est intéressé à moi et non l'inverse, que ce soit bien clair. Celui qui conquérir le monde ce n'est pas moi.
Aussi tu transformes le fait que je dise avoir passé quelques soirées étant plus jeune devant une série pour m'en faire une passion. Ce n'est pas du tout le cas.

Comme peux-tu savoir si je pense tout le temps en négatif ? Ce que tu vois ici n'est qu'une infime partie de mon quotidien, j'espère que tu t'en rends compte.

Concernant ma santé mentale je te remercie de m'avertir des conséquences de ce que je subis insidieusement déjà depuis des mois grâce à une technologie de pointe ultra-précise dont peu de personnes connaissent l'existence. Tant pis, cela fera un fou de plus à la charge de la société que l'on pourra rajouter aux milliers de malades et d'accidentés de la route et de la vie quotidienne (et j'en passe...), qui sont à attribuer à notre chère belle société secrète de bienfaisance en France.

Au final, je peux quand-même dire qu'il faut en prendre et en laisser sur les infos que j'avance. Je ne détiens pas la vérité absolue et n'ai aucune prétention en ce sens. Je fais beaucoup de suppositions par rapport à mon vécu et j'essaie d'en converser avec le plus de monde possible afin d'affiner ma pensée et d'orienter mes recherches. Je suis en quête de vérités et à aucun moment je ne peux affirmer avec certitude tout savoir. Mes tâtonnements peuvent m'amener à faire de erreurs et c'est pour cela que rien n'est figé dans mes écrits. En tout cas, l'honnêteté règne en maître sur toutes mes productions et je pense que cela reste une rareté dans ce monde, d'après ce que j'ai pu en voir sur ma presque trentaine d'années. Et je pense que c'est ça le plus important.

Ce message a été modifié par Bruleparlesillumines - 25 août 2011 à 03:05.

#35 shalashaska

shalashaska

Confirmé

• Membres
  • 39 Messages :

Posté 25 août 2011 à 05:12

Et bien, voila un bel agité du bocal!
Je ne connais pas ton parcours, mais tu sembles bien porter ton pseudo, sans doute est tu un esprit un peu trop sensible, et as tu reçu quelque traumatismes qui t'on rendu tel que tu es aujourd'hui.

Quand Ambrine te conseille de de te mettre à l'écoute de l'Univers (autrement dit Dieu) et du message qu'il cherche à te transmettre, tu l'accuse de chercher à te nuire en te discréditant, et de faire partie du Complot contre toi !

Pas besoin d'être extra-lucide pour voir que tu es dans un profond déni, de quoi je ne sais pas, il se pourrait que ce soit de toi-même, de Dieu ou encore d'autre chose....Et que cela s'exprime à travers cette parano.

Tu vas certainement m'accuser de faire partie du complot moi aussi, de ton CIP! (au fait on est en France, pourquoi utiliser des termes anglo-saxons?).

Je vais te dire la vérité: le seul complot, c'est celui que tu tes tendu à toi-même!

Et je vais tenter une opération de repêchage: je te conseille de lire cet ouvrage, peut-être arrivera t'il à te guérir ?
http://www.lelivrede...publication.php

Voilà, continue à chercher des signes, mais n'y voit pas un complot!!!!!!!

#36 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 569 Messages :

Posté 25 août 2011 à 07:16

Citation

Et je vais tenter une opération de repêchage: je te conseille de lire cet ouvrage, peut-être arrivera t'il à te guérir ?

alors ça c'est le pompon!!!!!!

tu conseilles à une personne que tu juges parano et déséquilibrée de rentrer dans une sorte de secte?

on l'a déjà dit : "le livre de l'agneau" est un fake ,c'est à dire que son auteur a tout inventé ,son message n'est donc pas divin,il ne pourra donc le guérir de rien
ces textes ne feront que l'enfoncer encore plus dans une sorte de marasme apocalyptique/égotique ,de surcroit à tendance raciste

tiens...ça tombe bien tout compte fait que tu en parles dans le topic parlant d'Hitler.... :malice:

#37 alcore

alcore

Prince d'Euphore

• Membres
  • 687 Messages :

Posté 25 août 2011 à 15:27

Voir le messageshalashaska, le 25 août 2011 à 05:12, dit :

Tu vas certainement m'accuser de faire partie du complot moi aussi, de ton CIP! (au fait on est en France, pourquoi utiliser des termes anglo-saxons?).

Nous sommes sur internet, sur un forum francophone accessible aux personnes du monde entier sachant lire et écrire en français, donc pas en France en particulier, je sais que c'est un détail mais c'est important de pas l'oublier.

Par contre votre discussion est pas évidente à suivre... mais ce n'est que mon avis.

#38 Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 27 août 2011 à 16:27

Voir le messagealcore, le 25 août 2011 à 15:27, dit :

Par contre votre discussion est pas évidente à suivre... mais ce n'est que mon avis.

Tu as tout à fait raison, je l'ai d'ailleurs marqué dans ma dernière réponse :

Citation

De plus, on s'écarte bien du sujet, les intéressés par les informations à l'origine de cette discussion doivent ne rien y comprendre.

Malheureusement je n'aime pas trop laisser des messages sans réponse. Après, le fait que je ne suis pas sûr d'avoir le droit de mettre en lien les livres dont je parle dans mon sujet, empêche peut-être les personnes intéressées de creuser le sujet. Mais je propose néanmoins depuis le début de les envoyer à qui veut en privé.

#39 Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 27 août 2011 à 16:33

Voir le messageishtar, le 25 août 2011 à 07:16, dit :

alors ça c'est le pompon!!!!!!

tu conseilles à une personne que tu juges parano et déséquilibrée de rentrer dans une sorte de secte?

on l'a déjà dit : "le livre de l'agneau" est un fake ,c'est à dire que son auteur a tout inventé ,son message n'est donc pas divin,il ne pourra donc le guérir de rien
ces textes ne feront que l'enfoncer encore plus dans une sorte de marasme apocalyptique/égotique ,de surcroit à tendance raciste

tiens...ça tombe bien tout compte fait que tu en parles dans le topic parlant d'Hitler.... :malice:

Mais n'ai crainte, je ne le lirai certainement pas.

#40 Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 27 août 2011 à 18:38

Voir le messageshalashaska, le 25 août 2011 à 05:12, dit :

Et bien, voila un bel agité du bocal!
Je ne connais pas ton parcours, mais tu sembles bien porter ton pseudo, sans doute est tu un esprit un peu trop sensible, et as tu reçu quelque traumatismes qui t'on rendu tel que tu es aujourd'hui.

Quand Ambrine te conseille de de te mettre à l'écoute de l'Univers (autrement dit Dieu) et du message qu'il cherche à te transmettre, tu l'accuse de chercher à te nuire en te discréditant, et de faire partie du Complot contre toi !

Pas besoin d'être extra-lucide pour voir que tu es dans un profond déni, de quoi je ne sais pas, il se pourrait que ce soit de toi-même, de Dieu ou encore d'autre chose....Et que cela s'exprime à travers cette parano.

Je vais te dire la vérité: le seul complot, c'est celui que tu tes tendu à toi-même!

Voilà, continue à chercher des signes, mais n'y voit pas un complot!!!!!!!

Et on continue... parano +1 !  :bravo:

Je reprends texto le sigle de "CIP" car il m'a été mis sous les yeux tel quel. Cependant, je prends quand-même la peine d'expliquer sa signification au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.

Citation

Qui es-tu pour juger de ce que j'ai pu vivre sans même en connaître une seule miette ?
Et puis il n'est pas du tout question dans ce topic de moi ou de ce que j'ai pu vivre il me semble, non ?
Si tu veux débattre, tout comme les autres d'ailleurs, de mon expérience et de ma vie j'ai fait ma présentation sur ce même site et je suis ouvert à tout débat, comme tout le monde a pu le constater. De plus mon blog accepte les commentaires, mon site est pourvu d'un petit forum, j'ai une page facebook sur laquelle j'accepte tout le monde en ami, je suis joignable par message privé et je suis inscrit sous le même pseudo sur Youtube, Dailymotion et sur les autres forums du même genre que celui-ci.

Laissons donc place ici au sujet principal, si intéressés et autorisés (...) il y a.

Ce message a été modifié par Bruleparlesillumines - 27 août 2011 à 18:40.

#41 Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 29 août 2011 à 18:09

Edit au sujet d'origine : Le fichier Mein Kampf de 1930, à l'endroit où il est trouvable sur le net, pèse 5.33Mo. Ceci est peut-être aussi un élément à prendre en compte et je l'analyse ainsi, à la lumière de mon expérience :

- 33 => En rapport au 33ème degré de la franc-maçonnerie qui serait à l'origine de cette manipulation de documents mais aussi des évènements qu'ils permettent de mettre en avant ;
- 5 => cinq => cin-q (on enlève le son "q" et on garde ce qu'il reste à l'oral) => saint => ils se sont arrangés pour ne pas être culpabilisés.

On en revient à ce que je disais au début à savoir que ce serait le 33ème degré de la franc-maçonnerie qui ferait passer à ses adeptes des informations sur la réalité des évènements en question par rapport à la version officielle dans laquelle ils sont blanchis (donc des "saints", ils n'y sont pour rien officiellement) de tout soupçon.

Ce message a été modifié par Bruleparlesillumines - 29 août 2011 à 18:13.

#42 Bilderberg

Bilderberg

Chercheur

• Membres
  • 301 Messages :

Posté 29 août 2011 à 18:19

Voir le messageBruleparlesillumines, le 29 août 2011 à 18:09, dit :

Edit au sujet d'origine : Le fichier Mein Kampf de 1930, à l'endroit où il est trouvable sur le net, pèse 5.33Mo. Ceci est peut-être aussi un élément à prendre en compte et je l'analyse ainsi, à la lumière de mon expérience :

- 33 => En rapport au 33ème degré de la franc-maçonnerie qui serait à l'origine de cette manipulation de documents mais aussi des évènements qu'ils permettent de mettre en avant ;
- 5 => cinq => cin-q (on enlève le son "q" et on garde ce qu'il reste à l'oral) => saint => ils se sont arrangés pour ne pas être culpabilisés.

On en revient à ce que je disais au début à savoir que ce serait le 33ème degré de la franc-maçonnerie qui ferait passer à ses adeptes des informations sur la réalité des évènements en question par rapport à la version officielle dans laquelle ils sont blanchis (donc des "saints", ils n'y sont pour rien officiellement) de tout soupçon.

33 comme la gironde, le bordelais est surement la clé du mystère.
5 cinq cin saint, seins,

Du vin, des seins,  du boursin?

Bilderberg, membre du CIP.

#43 Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Habitué

• Membres
  • 29 Messages :

Posté 29 août 2011 à 22:05

Voir le messageBilderberg, le 29 août 2011 à 18:19, dit :

33 comme la gironde, le bordelais est surement la clé du mystère.
5 cinq cin saint, seins,

Du vin, des seins,  du boursin?

Bilderberg, membre du CIP.

Effectivement, est-ce la peine de le préciser ?...

Un étonné met en général ceci : :eek5:  ;
Un perplexe met en général ceci : :-?  ;
Un intéressé pose des questions ;
Un non-intéressé passe son chemin ;

Par contre un initié dénigre, change de sujet, "flood", cherche la petite bête...

Mais c'est vrai que dans d'autres cas le "33" aurait pu faire référence au vin ou au département, tout comme le "5" aux seins. Cela dépend du contexte, il faut réfléchir un peu et surtout que ce soit cohérent bien sûr. C'est là une des subtilités du mode de communication.

Je sais que c'est très déroutant au début, tiré par les cheveux c'est certain, et c'est pour ces raisons que cela marche et passe incognito, mais c'est tellement vrai. J'en suis désolé !  :oops:  Je n'y suis pour rien, j'essaie juste d'informer.

Il y a bien d'autres exemples que je ne manquerai pas de poster à chaque fois que cela sera le cas, n'en déplaise aux réfractaires et aux initiés, et cela deviendra surement plus clair au fil du temps pour ceux qui se pencheront sur le sujet avec attention.

Et je développerai plus cela sur mon site d'ici peu.

#44 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 15 décembre 2011 à 15:49

Bonjour,

Désolée de ce temps de réponse anormalement long. Je me suis un peu éloignée du forum car je trouvais que sa lisibilité et son intérêt pour moi était moindre qu'avant. Ceci dit, je suis tombée sur la réponse de notre ami Bruleparlesillumines et bien entendu je me dois de répondre.

NB: J'ai un problème avec la fonction des quote, donc je vais mettre BPI devant les interventions de Bruleparlesillumines pour qu'on puisse suivre ...

BPI : Le voilà le fameux CIP comme ils me l'ont mis sous les yeux à d'autres endroits, le Counter Intelligence Program ! En gros le programme consiste à envoyer ses pions discréditer point par point tout ce qui pourrait être raconté... Du coup on ne tient même plus compte du sujet de départ et on envoie un max. Je l'ai déjà vécu sur bon nombre d'autres sites sur la toile et cela survient généralement quand le sujet attire un certain intérêt et qu'il n'y a plus qu'une seule personne qui échange avec moi.

Sérieux, t'es vraiment entrain de dire que je ferai parti du complot visant à te détruire ? Que je suis un pauvre petit pion manipulé par le NOM ? Tu te fous de la gueule de qui là ? Tu me prends pour une conne ? Oui dans les grandes largeurs et moi je marche, que dis-je, je cours ! T'aurais bien tort de te priver. Mais attention, je te vois derrière l'écran de ton ordi ! Tu ferai bien de raser ta barbe d'ailleurs, sinon on va finir par te prendre pour un intégriste musulman ...

BPI : Mais c'est de bonne guerre, je l'accepte. J'ai pour coutume de dire que le roseau plie mais ne rompt pas, quand on croit à ce que l'on est et fait. Je défendrai la réalité que j'ai vécue et que je vis encore jusqu'à ce que je n'en ai plus la force ou l'esprit, ce qui ne devrait pas tarder vu la manière avec laquelle on m’assène de coups plus vicieux, abjects et pernicieux les uns que les autres. Évidemment les qualificatifs de rigueur sont là : paranoïaque, présomptueux, délire... C'est bien connu, plus une société est corrompue, plus les hôpitaux psy sont remplis...

Tu es persécuté c'est sûr, il y a qu'à juste regarder un peu ton profil Facebook ou ton blog …. Moi je persiste, tu es gravement atteint et je te le dis en toute conscience, il faut que tu arrêtes de te faire du mal.

BPI : Mais il y a une phrase que j'aime prononcer et qui mettra un jour tout le monde d'accord : Rien ne pourra jamais prouver de meilleure manière la véracité de ce que je décris sur le monde qui nous entoure ou sur ma vie, que l'avenir qui m'est promis.

Ou pas …

BPI :Je me contente la plupart du temps de relater des faits ! Je n'ai jamais dit que je les expliquais. Qui sait ce qu'il se passe dans la tête de personnes puissantes et mal intentionnées ? Personnellement j'ai un schéma de pensée tout à fait différent que ce genre de personnage. Et puis, vu la taille de l'organisation, il y a sûrement bien plus de personnes qu'on ne croit qui savent très bien de quoi je parle... C'est juste la loi du silence qui empêche l’expression, les échanges. Je pense qu'ils pourraient être assez intenses sinon.
Aussi, quand tu te retrouves dans une situation telle que je la décris, sans raison apparente, et qu'au bout de quatre ans il ne te reste plus que tes yeux pour pleurer, ce que tu racontes tu l'écris avec tes tripes. Du coup, pour toi qui dois visiblement résumer la méchanceté et la persécution dont tu as pu être victime dans toute ta vie, même si je ne connais rien à ton passé, à une demi-insulte reçue lors d'une récréation du collège, cela parait bien loin de tes réalités, je le conçois.

Tu voudrais pas nous dire (ce que tu n'indiques pas non plus sur ton site) ce qui t'es arrivé réellement, je veux les faits en détails qui font que tu as plus aujourd'hui que tes yeux pour pleurer. Je veux dire les faits pas travestis qui pourraient recouvrer une vrai réalité. Si tu veux parler de ton blog à rallonge qui, excuse moi de la remarque, est vraiment très compact et indigeste, je n'ai pu en lire qu'un petite partie. Et alors là, ça frise plus la parano, çà dépasse carrément les limites. Si tes voisins font du bruit, faut t'expliquer avec eux un point c'est tout. De là à dire qu'ils sont manipulés pour te réveiller à 4h du mat avec le bruit. Et cette histoire du chien Flora que tu décomposes je sais pas comment en concluant qu'il vont te tuer comme il ont tué ton père ? Ton père est mort d'une crise cardiaque d'accord. Mais désolée de te le dire, mais il y a des tas de facteurs pouvant conduire à la crise cardiaque. Et c'est pas parce que tu vas manger des plats plus salés soit disant servis par ton entourage que tu vas en faire une.

Juste une question comme ça : tu penses aussi que ton entourage est de mèche ?? T'as plus confiance en eux non plus ? Juste une réflexion, à ton âge, je pense aussi que tu peux te bouger les fesses et faire ta cuisine tout seul non ?

Du reste, si tu es persuadé que tu vas faire une crise cardiaque, alors ton corps a tout compris, et il en fera une. Tiens, un petit lien, rien que pour te faire peur : http://www.doctissim...ctus_myocar.htm

Et que dire du bruit de la machine à linge qui te crie : lave linge => la - ve - li -n - g - e => là - veux - lit - haine - j'ai - enculé => Là je veux te détruire tes nuits, je t'ai enculé (je t'ai eu). C'est à mourir de rire pour le coup (ou à pleurer je sais pas). En tous les cas, plus que cela, ça tiens pas debout du tout. Tu fais d'un simple e le mot enculé, je veux dire ça pourrait être aussi euphorie ou énergisant ou pleins d'autre mots commençant par un e. Tu prends celui là parce que cela t'arranges évidemment.

Et encore une fois (c'est pas la première ni la dernière que je le dis), tu ne sais pas ce que j'ai vécu, ni le vécu des autres membres ici. Et si mon cas ne se limite pas à une demi-insulte dans la cour de récré, il y a d'autres membres qui pourraient t'en raconter j'en suis sûre des vertes et des pas mûres. Je ne te permets pas de dire que j'ai rien vécu par rapport à toi car tu n'en sais strictement rien.

BPI : Par la même, avoir un peu d'empathie et se rendre compte que ce que je décris émane d'une énorme souffrance incomprise et sans solution et non pas d'une psychopathologie chronique aigüe me poussant à vouloir concurrencer les plus romanciers du monde de la science fiction est bien éloigné de ta structure mentale. De plus, je ne cherche ni à faire profit de ce que j'écris ni même à acquérir une quelconque notoriété. Mais alors que cherche donc ce jeune homme, visiblement tout à fait sain d'esprit, en racontant toutes ces inepties au plus de personnes possible sans objectif pécuniaire ni médiatique ?...

Souffrance : oui sûrement. Tu te fais beaucoup de mal et ce délire de persécution, je ne sais pas jusqu'où il va mais il a l'air d'avoir franchi les limites du raisonnable pour la santé mentale (même pour moi :smile: ) Tu dois te faire soigner d'urgence et te déconditionner, je te jures après ça ira beaucoup mieux.

BPI :Je fais tout ça uniquement pour me faire mousser, ça crève les yeux.

Je sais pas si c'est pour te faire mousser, mais ça créée du buzz c'est sûr ...

BPI : Je te rappelle juste ce passage de notre discussion "Il n'est pas question une seule seconde de connaître les chiffres ni même de numérologie ! Je ne connais strictement rien à cet ensemble de croyances et de pratiques, tout ce que je fais est empirique. Je pars de constatations de MA PROPRE VIE que j'ai aussi fini par retrouver dans tout le monde qui nous entoure et j'essaie d'en faire des règles générales." Pour toi qui à l'air à fond dans la numérologie évidemment, ça ne peut pas coller. Ce que je fais est empirique. C'est mon expérience qui parle et non une quelconque théorie qui restera sur le papier. C'est MON VÉCU, que tu le veuilles ou non, et ça vaut autant sinon plus que toutes les théories que l'on peut trouver au fin fond des bibliothèques.

J'ai jamais dis que ton vécu ne valait rien. Ce que je dis, c'est que tu pousses le bouchon très loin c'est tout. Je crois que ton esprit vit vraiment les choses mais qu'il les perverti pour les tourner à son avantage et alimenter ton délire. Ton histoire de voisins bruyants, je suis sûre tu demandes à n'importe qui ici, il en a vécu. Moi même des très bruyants notamment un qui mettait le son à fond à chaque matchs de foot. J'étais dans un petit studio et lui au dessus dans son studio dans une veille bâtisse mal isolée. Il avait un des premiers écrans géants avec les chaînes sportives. Je te dis pas, j'en ai passé des soirées et des nuits à criser et à ruminer. Je devenais complètement dingue. Même en discutant avec lui, ça faisait rien. Puis, un jour, sans le faire exprès, j'ai renversé sa moto en déplaçant ma voiture. Depuis, il a plus fait de bruit ! Il y a des solutions partout quand on le veut.

BPI : Elle est pourtant si réelle et si parlante quand on la vit... Bien sûr que cela est plus ou moins applicable selon les lieux ! Cela va de soi. J'habite un hameau d'une centaine d'âmes, non loin de villes moyennes. Quand je cherchais du travail à Toulouse, c'était limite un soulagement que de ne plus être obligé d'interpréter ces signaux.

Donc, tu reconnais toi même que ça peut pas marcher dès qu'on dépasse le cadre du petit village de 100 habitants. Alors ? Sachant que au moins 50% de la population mondiale vit en ville voir ici http://www.goodplane...%28theme%29/295 ça tiens encore plus la route. Donc quoi, ça veut dire que les initiés ne résident que dans les petits villages paumés de 3 poilus et 2 tondus ? Si ces signaux ne sont plus interprétables en ville, ta théorie ne s'applique donc pas à la moitié de la population mondiale, donc c'est une moitié de théorie, bancale.

Tu dis une phrase très importante. Tu le dis toi même, c'est un soulagement pour toi de ne plus interpréter ces signes quand tu vas en ville. Tu dis même "je ne suis plus obligé". Désolée de te le dire, mais il n'y a que toi qui t'y oblige et seulement toi. Tu vois bien que tu es pas heureux comme ça. Je pense que tu sais à l'intérieur de toi que c'est trop et que tu travesti la vérité pour toi même et les autres. Je pense que tu serai beaucoup mieux sans toutes ces théories qui te polluent. Je vais même aller plus loin, je crois que tu le fabriques toi même. A penser toujours négatif et d'être suivi et tout, tu te le crée. Et cette sensation de persécution tu l'entretiens si bien que si tu ne l'as plus, tu te sentirai perdu. Je pense qu'être heureux ça s'apprend et que toi tu serai plus calme et plus épanoui sans tout cela. Je pense que en écrivant cette phrase, c'est ton inconscient qui a parlé et qu'il envie de se sortir de ce truc qu'il a créée mais qu'il ne sais pas comment faire.

BPI : C'est carrément un nouveau mode de communication que l'on nous apprend.

C'est surtout de la paranoïa très avancée pour moi.

BPI : Je suis d'accord avec toi. J'ai commencé mon site il y a à peine deux mois et j'ai bien noté d'être patient car je suis en train de le construire à mon rythme. Je rajoute régulièrement des éléments au fur et à mesure.

Cela te permets surtout de rester dans la superficialité. Je vois que tu agrémenté la page des signes, mais rien de nouveau, de tangible, d'analysé, rien de concret, rien de prouvable.

Exemples :

Quand tu mets sur ton site :

BPI : Les erreurs de dactylographie
Les lettres manquantes, les espaces manquants ou en trop, les lettres en plus, les erreurs de ponctuation… sont des éléments qui doivent attirer l’attention du lecteur. De plus, la plupart du temps il faut analyser, traduire quelle information la ou les lettres manquantes pourraient signifier. C'est aussi la redondance dans un même document de la même erreur qui doit attirer votre curiosité.

Non mais c'est sérieux ?? La secrétaire et l'humain que je suis est morte de rire ! Sans blague. Je t'invites à regarder rien que les message postés ici sur ONCT et tu verras non sans parler de l'orthographe, beaucoup de fautes de dactylographie, des virgules mal placées ou de points oubliés sans parler des doubles lettres. Même les correcteurs d'orthographes ne peuvent éviter cela. 95% des gens ne savent pas écrire sans fautes d'orthographe ou de coquilles, moi la première et pourtant, je suis censée le faire. Mais cela arrive inévitablement car personne n'est parfait, même la meilleure des secrétaires :smile:

BPI : Les arrière-plans
Le plus souvent les signes ne sont pas faciles à repérer. Dans le cinéma ou les images, ils se situent le plus souvent en arrière-plan, autour de l'action mais rarement à l'endroit où doivent en principe se poser les yeux. Il faut alors regarder les choses d'une autre manière, faire attention à ce qui se passe autour de l'action et qui semble faire partie du hasard. Ces éléments du décors qui pourraient facilement être changés sans altérer l'image ou le film, sont le plus souvent choisi dans un but précis.

En cinéma, ça s'appelle des ratages et ça fait les choux gras des fans :smile:

BPI : Images subliminales
Sexuelles la plupart du temps et souvent dans des jeux, jeux vidéo pour enfants ou adolescents, dans les films, la musique... Certains dessins sont réalisés à partir de dessins sexuels. Une vidéos sur Youtube en donne l'exemple (je mettrai le lien quand je l'aurai retrouvé).

Ce phénomène est bien connu et n'est pas l’apanage du nouvel ordre mondial ou de la propagande mais aussi celui des artistes mais aussi de la publicité. Voici la page Wikipédia :

http://fr.wikipedia....sage_subliminal

Ainsi que quelques sites qui en donnent des exemples :

http://www.lesublimi...visuels_102.htm

http://ophtasurf.fre...ubliminales.htm

Encore une fois, ça ne tient pas.

Rien de concret et si on doit se fonder sur ta propre expérience et te croire, même là on ne peut pas te suivre. Tu ne donnes aucun faits probants venant affirmer tes dires ou donner un début de construction.

BPI : Pour ce qui est des noms et de leur interprétation tu n'as pas compris le système, tu n'y es vraiment pas du tout. Il n'est en rien question des origines mais plutôt des mots que pourraient comporter ces noms ou de leur valeur symbolique. Il peut s'agir de paronymes ou même de lettres signifiant des mots, comme dans la chanson "LNA H O", pour ceux qui connaissent. Il y a un grand nombre d'exemples sur mon blog tirés de mon quotidien et j'en détaille dans mes messages à chaque fois que j'en repère un ne faisant pas partie du hasard. Ce n'est pas simple au début de se familiariser avec cette pratique.

C'est pas une pratique, c'est du tirage de cheveux à quatre épingles. Les noms qu'ils soient patronymes ou autres ont tous une signification. Il y a parfois plusieurs hypothèses. Il faut que tu m'aides sur la chanson LNAHO car je ne vois pas du tout ce que cela veut dire … Je dois être bête … Mais c'est vrai, je ne suis pas censé réfléchir, juste obéir au NOM … J'ai plus besoin de mon cerveau, ça me rassure d'un coup ….

Je mets à toutes fins utiles une très bonne explication sur la formation des noms que j'ai trouvé pas plus tard qu'hier matin  ici http://www.genealogi...fessionnels.asp

Citation : Le roi Louis XIV

Le nom de ma mère est BOURBON y a-t-il un lien avec les rois de l'époque du même nom ? PS : Mon grand-père l'affirmait mais nous n'en avons aucune trace.

Nous allons vous répondre avec beaucoup de prudence et de guillemets. Le sujet nous semble en effet sensible. Dans la préface de l'ouvrage intitulé "La maison de Bourbon" écrit par Patrick Van Kerrebrouck et Christophe Brun, ouvrage de la collection "Nouvelle histoire généalogique de l'Auguste Maison de France", le Baron Hervé Pinoteau écrit : "Un bon nombre de personnes ont Bourbon comme patronyme et sans particule : Ils sont probablement originaires d'un lieu-dit Bourbon, ou peut-être encore de familles ayant servi des Capétiens de ce nom". Si la première hypothèse est possible, la deuxième nous paraît complètement farfelue pour la France. En effet, comment se sont succédés les différentes formes de dénomination des personnes sur notre sol ? Nous reprenons l'explication de Marie-Thérèse Morlet. La première couche de noms de personne qui nous soit connue et qui ait laissé quelques traces est la couche gauloise. Les noms gaulois n'étaient pas héréditaires et le système anthroponymique de ce peuple reposait sur un nom unique. Seuls sont parvenus jusqu'à nous des noms de domaine de la période impériale. Après la conquête de la Gaule par les Romains, l'usage des noms latins se substitua aux noms gaulois. Trois désignations pour un nom latin:le prénom, le gentilice (nom de la gens, groupe de familles, uniquement pour les familles nobles) et le cognomem, surnom personnel devenu le nom de famille. L'invasion germanique remit en usage le nom unique. Au IXe siècle, la quasi-totalité de la population du Nord a adopté un nom d'origine germanique. Dans le Sud, l'influence romaine est encore présente. Au Xe siècle, un surnom vient s'ajouter au nom individuel, pour éviter des homonymies. Il faudra deux siècles pour que les surnoms se stabilisent et deviennent héréditaires. Ils se sont fixés définitivement avec l'ordonnance de Villers-Cotterêts. Ces surnoms se répartissent en quatre groupes : anciens noms de baptême, noms d'origine, noms de métiers et sobriquets. Rien donc qui puisse faire penser à la deuxième hypothèse du baron Pinoteau. La seule fois où les noms ont été attribués de la sorte sont les noms des esclaves quand ils ont pris le nom de leurs anciens propriétaires. Par contre, nous avons constaté que, dans le même ouvrage, les bâtards mâles de la famille de Bourbon sont pour la plupart sans postérité. On connaît pour certains leur mariage et ensuite plus rien. Statistiquement, c'est impossible. Que, par contre, ils soient tombés dans la roture n'est pas impossible. Ils sont alors inintéressants pour les nobiliaires. Du coup, personnellement, nous remonterions l'arbre généalogique de votre mère et nous vérifierions si, par hasard, un des Bourbon nobles n'aurait pas eu une propriété(au sens large) aux alentours de l'endroit où est votre famille maternelle. Nous avons déjà rencontré le cas plusieurs fois et il s'est toujours avéré exact.

Je suis d'accord que les sons des mots peuvent jouer un rôle et parfois à entendre un mot on en entends un autre. Mais si on reprends ton histoire de lave linge ou de Flora, avoue quand même que c'est sans queue ni tête. Juste par exemple quand tu décomposes Flora avec Fl qui sont les initiales de ton père. Je me dis aussi qu'il y a, allez, à la louche, des millions de gens qu'on les mêmes initiales. Et pourquoi le décomposer en Fl et pas en Flo ou même F -lo ? Il y a mille manières de le décomposer, par syllabes, par lettres. Celles que tu as choisis n'est pas plus valide qu'une autre. Mais tu l'as choisi car, encore une fois, ça t'arranges.

BPI : En effet, j'ai fait ça à la va-vite et du coup je n'ai pas contrôlé toutes les informations présentes dans ma capture d'écran (c'est rectifié). Cependant, il n'y a rien de suspect à proposer, sur un groupe créé par quelqu'un de collabo, de jeter un œil à mon site sachant que sur 250 personnes y ayant adhéré, il y en a forcément un bon pourcentage qui est sincère. Combien de personnes sont capables de repérer ce genre de choses et d'en parler ? Celles qui savent, se taisent, et les autres se font avoir !

Je dis pas, c'est bien de diffuser l'information sur toutes ces sociétés cachées et leurs agissements et je suis la première à le faire si j'ai des infos. C'est même primordial pour ne pas rester dans le déni. Mais quand je dis que tu es parano et malade c'est pas de l'attaque personnelle, bien au contraire. J'essaye de te montrer juste ce que cela donne de l'extérieur. Ce que l'on voit bien, c'est que cela a un impact assez monumental sur ta vie et que ça te bouffe. A lire ton blog, on a l'impression que cela te ronge à petit feu.

BPI : Humour noir ? Et bien justement ! Mais quel HASARD ! Tiens tiens comment que c'est bizarre ! Je viens tout juste de m'ajouter à un groupe assez sympa d'humour noir sur Facebook... Et soit dit en passant cela aucun rapport avec le fait d'avoir omis d'effacer certains éléments de ma capture de page.

Il y a pas de hasard la dedans. La remarque sur l'humour noir n'était effectivement pas gratuite. Comme la majorité des gens sur Internet, tu ne protèges pas tes données et tes informations personnelles qui sont facilement traçables et donc exploitables. Moi je n'en fais rien de spécial, mais ça dépends qui les récupère. Toi qui est si parano, ça m'étonne que tu dois pas plus prudent.

BPI : Pour le moment je me concentre sur les plus que mon expérience apporte, sachant que le thème de la pyramide et de l’œil a déjà largement été développé par d'autres et bien mieux que ce que je saurais faire. C'est à la limite juste un petit rappel. Après mon site ne s'adresse pas pour le moment au profane mais plutôt à ceux qui ont déjà une certaine base en conspirationnisme illu/franc mac.

Encore une fois, si tu veux qu'on te prenne au sérieux, il faut être plus carré et donner des preuves et apporter des analyses et des constructions cohérentes.

BPI : Voici une des sources de l'association du nombre 22 au forces de l'ordre : 22 v'la les flics ! Ceux qui font des lotos avec les anciens par exemple savent de quoi je parle.

Mouais, je veux bien. Mais bon, symboliquement, c'est totalement différent. De plus, si les anciens connaissent cette référence, ils ne seront bientôt plus beaucoup d'hommes sur Terre à la connaître le temps faisant. Cela ne correspondra donc plus à rien et ta théorie retombera.

BPI : Les personnes qui sont capables d'utiliser ce genre d'outil technologique ne sont pas en grand nombre non. Après je ne fais que des constations, je n'ai pas plus d'informations que ça à apporter.

C'est bien ce que je te reproche. Ça vient d'où cette constatation ? Tu as vu un agent du NOM à l'intérieur de ton écran par transparence ? Je sais pas moi. Il y a même pas l'embryon d'une petite explication. C'est frustrant à force.

BPI : Que répondre à cela, si tu dénigres la base même de ce sur quoi tout repose, à quoi bon discuter ? Tourne les talons quand tu vois mon pseudo. Je ne force personne à adhérer à ce que je décris mais toi tu ne cherches pas à comprendre tu essaies par tous les moyens de démonter la moindre information. Continue dans la numérologie ou dans la maçonnerie occulte (qui sait...) et laisse ceux qui auraient envie de comprendre ou d'en savoir plus prendre place. De plus, on s'écarte bien du sujet, les intéressés par les informations à l'origine de cette discussion doivent ne rien y comprendre. Tu ne m'as même pas demandé les livres dont je parle et à aucun moment tu n'as cherché en appréhender le contenu.

Je dénigre rien du tout, je constate, comme toi. Ce que je constate, c'est que si les sociétés secrètes existent aussi, c'est parce que des personnes leur donnent une existence et du pouvoir. Toi tu leur donnes un très grand pouvoir. Et si tant qu'il est vrai que ces sociétés s'adonnent à la magie ou autre et fabriquent des égrégores, tu dois leur fournir une bonne partie de l’énergie dont ils ont besoin. C'est facile ce que je vais dire parce que je ne suis pas capable de le faire non plus dans vie perso, mais il faut arrêter de donner du pouvoir aux gens qui veulent te tyranniser, c'est la clé. Quand tu ne leur donneras plus ce pouvoir sur toi de peur, d'angoisse, de stress et de colère, ça glissera sur toi et tu n'y feras même plus attention. Attention, je dis c'est pas que c'est facile et moi non plus, je n'y arrive pas toujours.

Faux et archi faux. Je suis historienne et j'ai étudié Mein Kampf. Je le dis dans un de mes premiers message que si quelqu'un a une version électronique de ce livre que je serai preneuse plutôt deux fois qu'une puisque je ne suis pas arrivée à le trouver en version papier. Tu me demandes si j'ai bien lu ? Mais toi est ce que tu as bien lu ? J'ai essayé de saisir et de comprendre et je t'ai lu. Je n'empêche d'ailleurs personne de te lire ou d'intervenir ici que je sache. Quand à la lisibilité du sujet, laisse moi rire. Ce sujet fait deux pages, tu veux qu'on parle d'autres petits sujets genre celui sur la lune et ses 4000 interventions ?? Si les gens arrivent pas à suivre un petit sujet de 50 interventions, ils ne devraient plus participer à des forums, définitivement :smile:

BPI : On en revient bien à ce que je disais au départ : tu es l'arme de destruction que mes chers-et-tendres ont choisi pour détruire la rébellion (qui n'en est pas une vu que je n'ai rien fait contre qui que ce soit), en tout cas sur ce forum. Tu n'es pas là pour comprendre, mais bien pour détruire et peu importe le sujet que j'aurais pu poster, le résultat aurait été le même.

Je dois le dire en quelle langue ? Je ne suis pas un agent du NOM embusqué pour te faire tomber bordel ! C'est franchement vexant. Tu crois que si c'était le cas, je prendrais le temps de faire un post de 3 km de long pour t'expliquer tout ce que je dis ? Si j'étais un agent du NOM mon pauvre mais ton site et ton blog seraient déjà fermés d'office et tes comptes forums supprimés. Je perdrai pas mes après midi à rédiger mes messages !

NB : Je m'inquiètes vraiment que tu les appellent mes chers et tendres ... c'est limite sado maso ...

BPI : L'Univers n'a pas grand chose à faire dans mon cas. Par contre voilà un bon exemple de ce qui peut-être présomptueux : la grande société secrète qui se prend pour l'Univers, rien qu'ça !

Tu as tort de le prendre comme ça. L'univers à bien plus à nous apprendre que tu penses et si nous n'étions pas déconnectés de lui nous le saurions, enfin toi tu le saurais. On a chacun des leçons à prendre, pas une personne sur Terre n'en a pas. Il faut rechercher ce qu'on essaye de te faire comprendre. Car, tant que tu n'auras pas compris, cela te sera resservi, à l'infini.

Toute façon, tu es persuadé de ce que je suis et je pense que tu ne changeras pas d'avis car cela sert ton délire et apporte de l'eau à ton moulin. D'ailleurs, c'est peut-être moi qui ai tort de te répondre car cela t'entretiens dans ta paranoïa.

BPI : Je ne suis pas du tout conspirationniste je le deviens par obligation car on m'enferme là-dedans.

Que si tu le décides. Et si tu te laisses enfermer c'est parce que tu le veux bien et que cela t'arranges. Peut-être parce que personne ne faisait assez attention à toi et que tu n'as trouvé que ce moyen de communication. Je ne sais pas, il faut y réfléchir.

BPI : J'ai bien autre chose à faire que ça et j'aurais bien préféré avoir mon travail et une famille mais en France visiblement, quand on est pas en règle avec la douane franc-maçonne, on ne passe pas. Je ne prends personne pour cible arbitrairement, je dénigre ce qui m'a détruit. On s'est intéressé à moi et non l'inverse, que ce soit bien clair. Celui qui conquérir le monde ce n'est pas moi.
Aussi tu transformes le fait que je dise avoir passé quelques soirées étant plus jeune devant une série pour m'en faire une passion. Ce n'est pas du tout le cas.

X-Files n'était là que pour illustrer mon propos. Quand à moi, je suis une très grande fan alors on dénigre pas !!

BPI : Comme peux-tu savoir si je pense tout le temps en négatif ? Ce que tu vois ici n'est qu'une infime partie de mon quotidien, j'espère que tu t'en rends compte.

Si ce que tu racontes est une infime partie sur des pages et des pages et des pages de ton blog, je me demande à quoi ressemble le reste et surtout quelle serai la taille du blog pour tout contenir ?

BPI : Concernant ma santé mentale je te remercie de m'avertir des conséquences de ce que je subis insidieusement déjà depuis des mois grâce à une technologie de pointe ultra-précise dont peu de personnes connaissent l'existence. Tant pis, cela fera un fou de plus à la charge de la société que l'on pourra rajouter aux milliers de malades et d'accidentés de la route et de la vie quotidienne (et j'en passe...), qui sont à attribuer à notre chère belle société secrète de bienfaisance en France.

Tu jouerais très bien le chantage affectif toi. Je te le dis, tu joues les victimes parce que ça t'arranges. J'ai eu pas mal de conversations assez intéressantes là dessus dernièrement. Je vais faire la psy de comptoir mais tu dois avoir un gouffre affectif énormissime pour avoir développé un tel manque que tu dois jouer les victimes en allant aussi loin pour qu'on s'occupe de toi. Je te plains beaucoup en fait.

BPI : Au final, je peux quand-même dire qu'il faut en prendre et en laisser sur les infos que j'avance. Je ne détiens pas la vérité absolue et n'ai aucune prétention en ce sens. Je fais beaucoup de suppositions par rapport à mon vécu et j'essaie d'en converser avec le plus de monde possible afin d'affiner ma pensée et d'orienter mes recherches.

En prendre et en laisser, c'est sûr …

Je pense que tu joues plus avec tes nerfs qu'autre chose.

BPI : Je suis en quête de vérités et à aucun moment je ne peux affirmer avec certitude tout savoir. Mes tâtonnements peuvent m'amener à faire de erreurs et c'est pour cela que rien n'est figé dans mes écrits. En tout cas, l'honnêteté règne en maître sur toutes mes productions et je pense que cela reste une rareté dans ce monde, d'après ce que j'ai pu en voir sur ma presque trentaine d'années. Et je pense que c'est ça le plus important.

Faux. Il y a plein de gens sincères dans ce monde. Je t'accorde que beaucoup ne le sont pas, mais t'en fais pas, je pense qu'il reste assez de personnes honnêtes et intègres pour relever ce monde.

Je finis par un autre extrait de ton site :

BPI : Les autres capacités :
- On peut voir tout ce que vous faites et agir à distance sur n'importe quel appareil électronique, ordinateur fixe ou portable, tablette électronique, téléphone portable etc. QU'IL SOIT OU NON CONNECTE A INTERNET, QU'IL SOIT OU NON EQUIPE D'UNE CARTE RESEAU, QU'IL SOIT OU NON PROTEGE PAR LE MEILLEUR DES ANTI-HACKERS, QUE VOTRE CARTE MERE OU TOUT AUTRE COMPOSANT SOIT EQUIPE DU WIFI OU NON
- On peut allumer tout appareil électronique pendant votre absence à distance à partir du moment où il est connecté électriquement (pile, batterie ou secteur)
- On peut entendre tout ce qui se passe autour de chaque téléphone portable, même éteint, dans un certain rayon

Un téléphone portable éteint n'émets aucune ondes et ne communique pas avec les antennes qui pourraient relayer quelconque signal. C'est ne pas connaître l’électronique que d'affirmer un truc pareil. Quand il y a pas de courant ou d'étincelle, ça marche pas. Si ce que tu racontes était vrai, il y aurait des témoignages de personnes qui ont vu des fonctionnements aléatoires de leur portables ou de leur ordi. Et à part les nombreux plantages et dysfonctionnements que windows occasionne, je vois nulle part ce genre de témoignages, encore moins sur les portables. Crois moi j'ai travaillé dans un service client mobile pendant trois ans, je sais de quoi je parle.

Alors dis moi maintenant, arrêtons la superficialité, tu te fondes sur quoi pour affirmer ces trois autres capacités ? A mon avis sur rien de concret, comme de coutume.

De plus, c'est comme les images que tu mets dans ton blog que tu trouves près de chez toi et que tu interprètes en la faveur de cette persécution. Je vais te prouver qu'il est possible de les réinterpréter complètement différemment et ainsi tu verras que cela n'a peut-être que le sens que tu veux bien lui donner.

- Le gros cœur rouge peint sur la route que tu penses le signe d'une mort par crise cardiaque. Cela peut être un homme fou amoureux qui a voulu déclarer sa flamme à sa belle ou qui sait peut-être un petit jeune sans argent qui ne pouvant acheter une bague pour une demande en mariage l'a fait de cette façon. Tu ne pourras jamais savoir vraiment si cela t'es destiné ou non.

- Le M suivi d'un cœur que tu lis : mort par crise cardiaque. Heu, là tout bête. Toi qui aime tant le son des mots, le M c'est : aime et non pas mort. Pour moi un M suivi d'un cœur signifie amour. Si cela se trouve l'univers te dis qu'il faut être dans l'amour et non dans la haine… C'est toute suite plus positif non ?

- Le vieux poteau avec une pancarte rouge à côté d'une ligne de chemin de fer : il y a en beaucoup partout en France. Certaines lignes sont très vieilles et beaucoup de matériel aux abords aussi. Quant à la capsule de canette que tu as retrouvé à côté qui tu interprètes comme un signe d'appel au suicide, c'est pour moi juste des jeunes ou peut-être marginaux, nombreux, qui viennent passer leur soirées à boire Coca ou bière à coté de la ligne de chemin de fer. Du côté de chez moi, il y a en a plein.

Un dernier pour la route :

- Les deux cordes nouées autour d'un arbre que tu dis être comme des cordes de pendaison comme un appel au suicide. Pour moi, ça peut être par exemple les restes d'une ancienne balançoire ou peut-être des gens entrain d'en construire une qui n'ont pas fini leur œuvre. Cela peut-être aussi un autre jeu d'enfants de jouer à Tarzan avec des cordes. Encore là, tu ne peux pas savoir si cela t'es destiné.

Qu'est ce qui te prouves que ces "indices" que tu donnes te sont destinés ? Rien du tout et tu ne pourras jamais le savoir.

Pour conclure, j'ai posé plusieurs hypothèses et comme je ne sais pas laquelle privilégier sur l'autre …

1. Tes dires sont tous vrais et tu es vraiment ultra persécuté par le NOM, auquel cas toutes mes remarques n'ont aucun fondement et je suis dans l'erreur (je pense que cette théorie est peu probable). De plus, si c'était le cas et que tu étais vraiment gênant, ils ne prendrai pas toutes ces précautions pour te faire peur. Il t'aurai descendu depuis longtemps. Ils en ont tués d'autres avant toi et si c'était le cas, tu serai sûrement pas le dernier. De plus, je pense que c'est encore plus pervers que ça. Tu dénonces mais en fait, tu aimerai peut-être avoir leur pouvoir et faire parti de leurs rangs. En effet, sur ton blog quand tu présentes les trous dans ta barbe, tu écris :

BPI : Après tout ce n'est pas normal que la nature ait aussi bien doté un non-illuminé, du coup ils s'en prennent à tout ce qu'ils ne peuvent pas avoir et qu'ils n'auront jamais évidemment (^^). De la jalousie, du dégoût de ne pas m'avoir dans leur rangs, une manière de combler le temps que doivent avoir ces employés (que j'espère sans "e"...") du malin ?

Pour moi cette phrase est un aveu. Non seulement ça, mais en plus, il est possible de noter dans cette phrase un super complexe de perfection genre il n'y a que les illuminés qui peuvent être bien dotés par la nature et que je le sois alors que suis pas un illuminés semble suspect en soi et ils en sont jaloux. Cela sous-entends que si tu es si beau, toi aussi tu devrai faire parti des illuminatis. Je vais trop loin tu trouves ? Ça fait bizarre hein ?

2. Tu es très paranoïaque et des gens que tu connais (connaissances, voisins) le savent et en profitent pour te faire tourner en bourrique. Ils s'amusent avec toi en créant des signes que tu vas à coup sûr interpréter comme de la persécution. Mais en fait, c'est juste un jeu à tes dépends.

3. Tu es un bon vieux troll des maisons et je suis tombée dans le piège grossier … eh oui, je me fais avoir souvent mais bon, ça c'est mon côté intéressée à tout ...

4. Tu es un étudiant ou un chercheur qui réalise une grande enquête sociologique sur l'impact des théories conspirationnistes sur les personnes. Tu as pour ça inventé un personnage qui va toujours de plus en plus loin dans la parano et tu vois comment les gens réagissent et jusqu'où ils sont prêts à croire et à suivre.

5. Tu es un muti-millionnaire ou un jet-setteur qui s'ennuie mortellement dans sa vie et qui s'amuse beaucoup en ayant inventé ce personnage paranoïaque et déroutant et tu t'amuses de tes échanges avec les gens. Cela occupe ta vie qui est peut-être vide de sens sans ça.

Quel que soit la vraie raison, il ne m'est pas possible de déterminer cela et je parle sûrement dans le vide quoiqu'il en soit.

Je viens de me rendre compte que c'est le post le plus long que j'ai fait depuis longtemps. Catarineta va pouvoir me mettre dans le topic regroupant les posts les plus longs :smile:

Si tu veux mon avis, ta quête de vérités ne pars pas dans le bon sens et tu devrais chercher ailleurs la véritable clé de ton épanouissement.

Ambrine (reconvertie en agent local du NOM … :tresfache:  )

Ce message a été modifié par Ambrine - 15 décembre 2011 à 15:54.

#45 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 15 décembre 2011 à 16:58

Voir le messageAsa, le 11 août 2011 à 10:47, dit :

Il n'y a rien d'exceptionnel à avoir Mein Kampf chez soi
Et on peut l'avoir chez soi <ce qui est mon cas : 1ère édition numérotée des Editions Latines, dont on m'offrit voila 20 ans (30.000 FF)...que je refusais bien entendu.
Certaines familles, franc-maçonnes, juives ou autres intellectuels avaient et faisaient lire sous le manteau en 1927 - cet ouvrage, tant il fallait craindre ce qui allait advenir.
Une seule inscription à l'encre noire d'une tante par alliance, qui se faisait appeler "Pierrette" et qui était de fait Esther, demandait que lui soit restitué ledit ouvrage, sans anotation ni commentaire.
Voilà comme l'on peut avoir chez soi certains ouvrages. Il en fut de même en Union Soviétique, pour bien des livres.
:ehoh:

Les nombres ici, dans ce présent livre n'ont rien à voir avec la guématrie. Le patronyme d' HITLER dans cette "pseudo science", tout comme NAPOLEON, font  666 ->

Ce message a été modifié par Prosodie - 15 décembre 2011 à 17:05.

Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#46 1869

1869

----<OjO>----

• Membres
  • 501 Messages :
  • Intérêts : Anticipation, Art et Société.

Posté 20 décembre 2011 à 22:43

Hou yé..... (comme on dit chez moi)

Voir le messagealcore, le 14 août 2011 à 00:43, dit :

Tu peux le commander chez n'importe quel libraire en utilisant le numero ISBN : 9782723305303 des nouvelles editions latines, plutot que de fantasmer sur son contenu il serait bien plus constructif de le connaitre afin de savoir de quoi il s'agit... bon perso j'avoue avoir rarement lu un truc aussi chiant, je l'ai meme pas terminé.

Par contre je comprend pas trop ce que tu essayes de prouver en mettant en avance les chiffres des pages blanches, peux tu develloper ton point de vue ?

On peut le trouver chez librad par exemple, avec l'ISBN et l'édition sus-citées:
http://www.tilsafe.c...Mon Combat.html

Oui, c'est chiant et je ne l'ai pas non plus fini.

Ceci étant, pour en revenir à la base du sujet, prendre des fichiers d'internet, c'est foireux déjà à la base, si tu vas pécher la traduction ocrisée d'ABBC2, t'auras un truc merdique de plus à analyser.

Qu'on compare deux ou trois éditions originales, en cherchant les coquilles, les anagrammes ou à la limite la portée kabalistique, d'accord.

Tergiverser parce qu'unilatéralement, on a vu que LA (!) société secrète (!) utilise ce système (et pas un autre !), là, ça commence à faire gore.

À mon sens, c'est le postulat qui est pourri, Magnus fait bien de t'indiquer le chemin des originaux, ton PDF et ton DOC avec leur mise en page différente et un format propriétaire (microsoft et adobe, c'est le mal), sinon, ton étude ne pèse pas lourd dans la balance de la rationalité.

;) J
Tant qu'on est vivant, autant en profiter.  -~<OjO>~-   Amor Fati.