Et bien je viens de poster un nouveau commentaire sur le site "l'eveil 2011" et visiblement j'y suis censurée.
Pourtant je n'ai rien dit d'extraordinaire, sauf que je ne vais pas dans le sens qui semble être souhaité, c'est à dire applaudir "Elenin 11"
Voici ce que j'ai envoyé et qui à disparut, comme le premier post
Citation
Bonjour Jo,
Citation de Jo
"PS: je ne publierai que les commentaires constructifs et les questions pertinentes si vous en avez, Elenin11 se fera un plaisir de vous répondre pour vous aider à mieux comprendre son approche."
Est-ce à dire que mon commentaire de ce matin, que j'ai envoyé sous le pseudo de "Passante" car je ne suis qu'une passante qui vient lire souvent vos articles justement, ne vous a pas convenue parce que je n'allais pas dans le même sens qu'Elenin 11 ???
Est-ce pour cela que vous avez supprimé mon commentaire ?
Je suis déçue, vous devriez tout de même être un peu plus objectif, car si Elenin 11 est bien Eric Julien, c'est tout de même bon de le savoir avant de prendre la décision d'accorder ou pas une valeur à ses dires.
Bien sur, vous allez aussi censurer ce texte, comme le premier.
C'est pas juste ! C'est votre blog, mais puisque vous nous fournissez des articles, tous les avis devraient être tolérés, dés lors qu'ils ne sont pas injurieux, grossiers, ou racistes.
Je suis déçue de ce blog, je le visitais souvent, mais je ne savais pas qu'il était aussi restrictif.
Par contre sur d'autres forums on se marre bien du retour d'Elenin 11
J'espère qu'elle a tort et si c'est Eric Julien, au fond ce serait plutôt rassurant mdr