Aller au contenu

Puce cachée dans le permis de conduire !!

• Please log in to reply
49 réponses dans ce topic

#1 Anti-illuminatis

Anti-illuminatis

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 12 août 2011 à 13:11

Bonjour à tous

Je ne sais pas si des gens sont au courant ici, mais je viens de découvrir sur mon permis de conduire une puce caché de même type que celle sur la carte d'identité.

Sur la carte d'identité, lorsque l'on regarde au verso on peut apercevoir une tache blanche ronde qui se situe au niveau de la gorge (similaire à du plastique brûlé). Cette puce servirait à influencer le chakra de la gorge de chaque "moutons", probablement par le biais de la magie noire.

Maintenant regardez votre permis de conduire, le même type de puce (plus en relief) est présente au niveau de votre front et pourrait avoir un effet sur votre chakra du 3eme Oeil et le chakra coronal, toujours par le biais de cette foutue magie noire.

Toute cette manipulation a pour but le contrôle totale de la population et la "moutonisation" des humains.

Réveillez-vous !! Vous pouvez enlever ces puces à l'aide d'un cuter, évacuez bien toute la poudre blanchâtre, et passez vos papiers au micro-onde quelque seconde.

Faite passer le mot!! C'est très important pour pouvoir enrailler cette organisation qui veux mettre en place un "nouvel ordre mondiale".

A bientôt !!

#2 Unnakite

Unnakite

Habitué

• Membres
  • 16 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 12 août 2011 à 14:07

J'avais lu il y a quelques moi cette possibilité de poudre blanche dans la carte d'identité;
J'ai donc opéré mon ancienne  carte, là ou est le renflement, j'avais mis une feuille de papier en dessous et prévu un flacon pour recueillir cette fameuse poudre. Et à l'ouverture... RIEN !!! ou alors elle n'est pas blanche mais invisible...
La collègue avec moi ce jour là a bien ri : j'essayais depuis quelques semaines de la persuader de s'informer sur le NOM.

Et ce n'est pas une puce non plus, rien qui ressemble à des débris de composants même avec une loupe.

Peut-être que ma carte étant de la 1ère génération de ce type n'était pas encore "garnie" et que seules les récentes le sont ???

#3 sebix

sebix

Confirmé

• Bannis
  • 55 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 12 août 2011 à 14:22

*
MESSAGE POPULAIRE !

Voir le messageAnti-illuminatis, le 12 août 2011 à 13:11, dit :

Cette puce servirait à influencer le chakra de la gorge de chaque "moutons", probablement par le biais de la magie noire.

Je ne sais pas ce que tu fumes mais ça doit être de la bonne. Tu fais tourner ?
J'imagine bien nos préfets en train de délivrer nos permis de conduire, vêtus d'une toge, d'un grand chapeau et d'une baguette magique...  :bravooo:

#4 Asa

Asa

Confirmé

• Membre
  • 33 Messages :

Posté 12 août 2011 à 14:39

J'hallucine :tss:
Notre esprit ne connait rien d'autre que le connu

#5 alucard

alucard

Chercheur

• Membres
  • 510 Messages :

Posté 12 août 2011 à 15:00

Je me demande si c'est le cas aussi pour les permis et cartes suisses   :sourire:

#6 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 12 août 2011 à 15:07

J'ai fait refaire mon permis en Juin 2010 et il n'y a pas ce que tu décris.
Par contre sur les cartes d'identité, c'est une réalité, il y a une sorte de pastille au dos de la photo, niveau de la gorge, s'y trouve une poudre blanche similaire à de la silice...

Si le climat était une banque il serait déjà sauvé.
Hugo Chavez

#7 LeBosonDeHiggs

LeBosonDeHiggs

Chercheur d'idées

• Membres
  • 722 Messages :

Posté 12 août 2011 à 15:46

Voir le messageUnnakite, le 12 août 2011 à 14:07, dit :

Et ce n'est pas une puce non plus, rien qui ressemble à des débris de composants même avec une loupe.
La loupe n'est plus suffisante dans la nanotechnologie.
En 2007, la puce d'Hitachi ne mesurait déjà que 0.05x0.05 mm.

#8 paladin33

paladin33

Chercheur

• Membres
  • 353 Messages :

Posté 12 août 2011 à 17:05

Voir le messagesebix, le 12 août 2011 à 14:22, dit :

Je ne sais pas ce que tu fumes mais ça doit être de la bonne. Tu fais tourner ?
J'imagine bien nos préfets en train de délivrer nos permis de conduire, vêtus d'une toge, d'un grand chapeau et d'une baguette magique...  :bravooo:

il fume pas, il a raison.
http://www.dailymoti...ite-pourqu_news

encore faut il faire des recherches sur le satanisme et ademettre que nos elites sont des adorateurs de satan.

#9 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 12 août 2011 à 17:18

Voir le messagepaladin33, le 12 août 2011 à 17:05, dit :

encore faut il faire des recherches sur le satanisme et ademettre que nos elites sont des adorateurs de satan.

Il s'agit de la carte d'identité et non pas du permis de conduire...
Hugo Chavez

#10 Asa

Asa

Confirmé

• Membre
  • 33 Messages :

Posté 12 août 2011 à 17:48

Si tu suis le lien d’un bout à l’autre, Marc Cohen n’est sur de rien, il parle au conditionnel avec des si, des peut-être.

Il se présente comme métaphysicien, se genre d’histoire c’est son fond de commerce, il fait son beurre.

Ce n’est pas sérieux.
Notre esprit ne connait rien d'autre que le connu

#11 sebix

sebix

Confirmé

• Bannis
  • 55 Messages :

Posté 12 août 2011 à 19:09

Voir le messagepaladin33, le 12 août 2011 à 17:05, dit :

encore faut il faire des recherches sur le satanisme et admettre que nos élites sont des adorateurs de satan.

Si je résume ta vidéo, Cohen est un métaphysicien qui parle de corps éthérique et de solénoïdes ayant (au conditionnel évidemment) une influence sur le corps du sujet...

Bien évidemment, ce monsieur n'a fait aucune expérience (reproductible), agite des "c'est possible" et du "conditionnel" à tout va... Désolé mais cela s'appelle de l'onanisme intellectuel.  :cogite:

A quand un lien qui prouve que Sarkozy sacrifie des enfants ?  :bravooo:

Ce message a été modifié par sebix - 12 août 2011 à 20:16.

#12 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 779 Messages :
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 12 août 2011 à 19:20

Voir le messagesebix, le 12 août 2011 à 19:09, dit :

Si je résume ta vidéo, Cohen est un métaphysicien qui parle de corps éthérique et de solénoïdes ayant (au conditionnel évidemment) une influence sur le corps du sujet...

Bien évidemment, ce monsieur n'a fait aucune expérience (reproductible), agite des "c'est possible" et du "conditionnel" à tout va... Désolé mais cela s'appelle de la procrastination.  :cogite:

Bonsoir Sebix,

Je pense qu'il y a erreur de ta part sur le terme procrastination, d'une part et, d'autre part, que le sujet dévie quelque peu.
Serait il possible pour toi de nous fournir des arguments en rapport avec le sujet qui est "la puce sur le permis de conduire" ?

Nous t'en remercions par avance,

Bonne soirée,

CTT

Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#13 diode au nez

diode au nez

Débutant

• Bannis
  • 10 Messages :

Posté 12 août 2011 à 19:56

Voir le messagePrema, le 12 août 2011 à 15:07, dit :

J'ai fait refaire mon permis en Juin 2010 et il n'y a pas ce que tu décris.
Par contre sur les cartes d'identité, c'est une réalité, il y a une sorte de pastille au dos de la photo, niveau de la gorge, s'y trouve une poudre blanche similaire à de la silice...

ça fait au moins dix ans que je le crie haut et fort
mais bon

j'ai meme expliqué pourquoi elle était placée a cet endroit sur nos photos
mais tout le monde s'en cague

comme du reste d'ailleurs

#14 sebix

sebix

Confirmé

• Bannis
  • 55 Messages :

Posté 12 août 2011 à 20:17

Voir le messageCatarineta Tchi Tchi, le 12 août 2011 à 19:20, dit :

Bonsoir Sebix,

Je pense qu'il y a erreur de ta part sur le terme procrastination, d'une part et, d'autre part, que le sujet dévie quelque peu.
Serait il possible pour toi de nous fournir des arguments en rapport avec le sujet qui est "la puce sur le permis de conduire" ?

Nous t'en remercions par avance,

Bonne soirée,

CTT

Oups... désolé ! Trop de messages d'ouverts et d'écrits en même temps :) Je voulais bien entendu dire onanisme ... C'est corrigé ;)

#15 Prema

Prema

Wahe Guru!

• Membres
  • 3 370 Messages :

Posté 12 août 2011 à 20:27

Voir le messagediode au nez, le 12 août 2011 à 19:56, dit :

ça fait au moins dix ans que je le crie haut et fort
mais bon

j'ai meme expliqué pourquoi elle était placée a cet endroit sur nos photos
mais tout le monde s'en cague

comme du reste d'ailleurs

Un coup de blues maitre diode?  ;-)
Hugo Chavez

#16 paladin33

paladin33

Chercheur

• Membres
  • 353 Messages :

Posté 12 août 2011 à 20:43

Bien évidemment, ce monsieur n'a fait aucune expérience (reproductible), agite des "c'est possible" et du "conditionnel" à tout va... Désolé mais cela s'appelle de l'onanisme intellectuel.  :cogite:

oh j'irai pas jusque là, mais bon la scientologie est reconnu pour avoir frequenté des sectes sataniques. Et l'ex femme a sarkozy est réputé pour faire tourner les tables.
Biensur que nos élites savent qu'il y a la vie apres la mort et ils en tirent profit.

#17 Apolloman

Apolloman

Chercheur de lumière

• Membre
  • 2 303 Messages :
  • Intérêts : Astronautique, écriture, lecture, jardinage, pêche

Posté 12 août 2011 à 20:45

Voir le messagepaladin33, le 12 août 2011 à 20:43, dit :

Et l'ex femme a sarkozy est réputé pour faire tourner les tables.

Laquelle, la n°1 ou la n°2 ???
Paul Cultrera/Apolloman, webmaster du site http://www.de-la-terre-a-la-lune.com/ consacré au programme Apollo.
- Co-administrateur du forum de la conquète spatiale http://www.forum-con...e.fr/portal.htm
- Journaliste collaborateur d'Espace et Exploration, le magazine de l'aventure spatiale http://www.espace-ex...tion/home.html.

"Le savoir est un trésor à partager avec tout le monde..."

#18 pleomax

pleomax

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 12 août 2011 à 21:19

Et donc? On est censé faire quoi contre notre élite alliée avec Satan, pour nous asservir, nous le petite peuple? Il est ou le contre-pouvoir? Y'a pas des  anges gardiens ou quelque chose dans le genre pour enfin entendre autre chose que le négatif?

Faut dépouiller nos cartes d'identité? Quel effet est-il attendu? On doit se sentir mieux après?

#19 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 12 août 2011 à 21:21

Grandir "à l'intérieur de toi" c'est augmenter ton taux vibratoire subtil, afin de te dégager de la "longueur d'onde nocive".
Cela passe par une hygiène de vie, et spirituelle.

A toi de jouer.
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#20 LeBosonDeHiggs

LeBosonDeHiggs

Chercheur d'idées

• Membres
  • 722 Messages :

Posté 12 août 2011 à 22:08

http://www.infos-des...adio-suisse.php
http://www.michelcol...enfants-as.html
...mais revenons aux puces, elles sont partout. En 2004, elles étaient déjà très utilisées.

#21 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 997 Messages :

Posté 13 août 2011 à 00:24

puce RFID de la taille d'un grain de poudre  :shy:

copié collé : source

Hitachi vient de présenter sa nouvelle technologie RFID qui bat tous les records de miniaturisation avec ses 0,05 x 0,05 mm2 pour 0,005 mm d'épaisseur. Le précédent record était déjà détenu par Hitachi avec la « mu-chip » de 0,4 x 0,4 mm2. La nouvelle puce est 64 fois plus petite que la mu-chip et un peu plus petite que le diamètre d'un cheveu humain.

------------------------------------------------------------------------------------------

mais le plus dangereux selon moi !

c'est la pensée artificielle diffuse

grosso modo : c'est une pensée crée par ordinateur et envoyé par le procédé HAARP

sur l'humanité , cette pensée ce mélange à nos pensées et nous la prenons pour notre pensée

d'ou l'intérêt de développé notre force intérieure ( méditation etc....)

pour prendre du recul avec ses pensées artificielles qu'on nous envoie grâce à HAARP !

------------------------------------------------------------------------------------------

source

citation :

La deuxième phase du projet Blue Beam (autre nom du projet haarp), conjugerait la télépathie avec
l'électronique, les systèmes d'émission, de réception où les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre
chaque personne à l'intérieur de sa conscience en vue de persuader que c'est son propre dieu qui lui
parle depuis les profondeurs de son âme. De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent
s'entremêler avec la pensée pour former ce qu'on appelle la pensée artificielle diffuse. Des
expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances,
une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors
qu'ils demeurent inaudibles pour les autres. L'utilisation, par des militaires ou les forces de police,
des propriétés des champs élèctromagnétiques afin d'influencer le comportement et les facultés
mentales d'un individu (mind control) est de plus en plus envisagée comme alternative à des
armements conventionnels

Image IPB

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

#22 La spirite

La spirite

Reine des Rats

• Membres
  • 204 Messages :
  • Intérêts : L'univers. l'Agartha. Les rats. Les machines à sous. Les plantes médicinales. Les ondes de forme. L'Esprit.

Posté 13 août 2011 à 06:37

Tu rigoles mais qd j'ai entendu que sa femme etait enceinte, j'ai tout de suite pensé ..oula ça y est c'est l'antéchrist :sourire: je les voit bien faire des messes noires... y sont tellement avide de pouvoir qu'ils venereraient un crapeau s'il s'appelait Belzébuth  :parano:  

Ensuite pour ce qui est des cartes, ça ne marche pas, nous en sommes la preuve  :cogite:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont Rois.

#23 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 779 Messages :
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 13 août 2011 à 10:29

Voir le messageLa spirite, le 13 août 2011 à 06:37, dit :

Tu rigoles mais qd j'ai entendu que sa femme etait enceinte, j'ai tout de suite pensé ..oula ça y est c'est l'antéchrist :sourire: je les voit bien faire des messes noires... y sont tellement avide de pouvoir qu'ils venereraient un crapeau s'il s'appelait Belzébuth  :parano:  

Ensuite pour ce qui est des cartes, ça ne marche pas, nous en sommes la preuve  :cogite:

On va laisser Sarko là où il est, de la simple médisance, surtout HS, n'est pas très constructive pour un quelconque débat, si je peux me permettre :D.

Concernant le fait que ça marche, ou pas, la clé est la conscience. Tout système de manipulation de ce type (subliminal) - si le cas du permis de conduire en est un - s'adresse à l'inconscient. A partir du moment ou l'individu a conscience de la chose, ça ne marche pas en effet. Mais un train peut en cacher un autre...
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#24 ambre34

ambre34

Expert

• Membres
  • 120 Messages :
  • Intérêts : Toutes formes d'art, musique, peinture.....La spiritualité.....

Posté 27 janvier 2012 à 06:14

Super technique contre les puces RFID donné par Michel Dogna (que je connais depuis des années et en qui j'ai totalement confiance;

http://www.micheldog...ettes-rfid.html

#25 shivaetoile

shivaetoile

Expert

• Membres
  • 130 Messages :

Posté 27 janvier 2012 à 08:49

Voir le messageambre34, le 27 janvier 2012 à 06:14, dit :

Super technique contre les puces RFID donné par Michel Dogna (que je connais depuis des années et en qui j'ai totalement confiance;

http://www.micheldog...ettes-rfid.html

N'est-ce pas un bon truc pour ce faire de l'argent facilement ? ceci dit je pense aussi qu'on a des trucs sous nos photos de C. identité et du permis.
Mais la protection, on peut la faire soi-même.
Par exemple avec du papier aluminium plaqué à l'envers sur la carte.
Ou carrément travailler sur nous mêmes pour nous protéger de ces énergies ! c'est , je crois ce que tout le monde devrait faire.

#26 magic29

magic29

Expert

• Membres
  • 252 Messages :
  • Intérêts : énergies alternatives,astronomie,trucs bizarres.

Posté 27 janvier 2012 à 10:58

moralite du sujet: je sais rien mais je dirai tout !

#27 Marine

Marine

Chercheur d'idées

• Membres
  • 862 Messages :
  • Intérêts : L'humain ira vers la sagesse, quand il n'aura plus aucun recours...

Posté 27 janvier 2012 à 11:05

A passer au micro-ondes, ça va créer la déchirure gros splash :arf: certains fonds de bocaux de miel se transforment en caramel, qu'on se le dise, sucre ajouté ?

Ce message a été modifié par Marine - 27 janvier 2012 à 11:06.

#28 Dorci

Dorci

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :

Posté 04 mai 2012 à 13:34

Pour le permis de conduire je ne vois rien d'anormal sur le mien.

Par contre la CI oui, j'en ai deux une que j'avais perdu et celle que j'ai fait refaire.  J'ai autopsié celle qui n'est plus valable au niveau de la pastille blanche de la gorge, gratté un peu et ho de la poudre blanche. Intéressant, mais qu'est-ce ?

J'ai comparé la positionnement aussi, très important à mes yeux car en théorie elles (ces "pastilles") devraient toutes se situé au même niveau sur la carte, ce qui n'est pas le cas suivant le cadre des photos. Comparé avec d'autre CI que les miennes.

Si on ne voit pas ou peu le cou elle sera placée au plus bas, si on voit bien le cou elle sera positionnée au niveau de la base du cou.

Finalement j'ai autopsié ma CI actuelle pour retrouver la même poudre... pour la virer..

#29 zemba

zemba

Confirmé

• Membres
  • 87 Messages :

Posté 04 mai 2012 à 15:16

je confirme, c'est des petits morceaux blancs à première vue plastique qui se trouve dans une poche derriére votre photo d'identité. Ce qui m'a étonné c'est que lors de la prise ma précédente carte on m'avait demandé mon empreinte digitale, là rien du tout. Notre ADN peut etre et sans doute :)

#30 td26

td26

Confirmé

• Membres
  • 61 Messages :

Posté 04 mai 2012 à 16:17

Pourquoi n'avoir pas pris de photos ? c'est bien domage !

Faite analyser cette poudre par un laboratoire, pour savoir ce que c'est déja !
Il ne faut jamais désespérer, la vie et un combat !