Aller au contenu

Puce cachée dans le permis de conduire !!

• Please log in to reply
49 réponses dans ce topic

#31 Dorci

Dorci

Débutant

• Membres
  • 11 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 04 mai 2012 à 16:58

http://img99.imagesh...21/dsc0775m.jpg

http://img217.images...1/dsc0774lu.jpg

Ce message a été modifié par Dorci - 04 mai 2012 à 16:59.

#32 paladin33

paladin33

Chercheur

• Membres
  • 351 Messages :

Posté 04 mai 2012 à 18:37

Voir le messageCatarineta Tchi Tchi, le 13 août 2011 à 10:29, dit :

Voir le messageLa spirite, le 13 août 2011 à 06:37, dit :

Tu rigoles mais qd j'ai entendu que sa femme etait enceinte, j'ai tout de suite pensé ..oula ça y est c'est l'antéchrist :sourire: je les voit bien faire des messes noires... y sont tellement avide de pouvoir qu'ils venereraient un crapeau s'il s'appelait Belzébuth  :parano:  

Ensuite pour ce qui est des cartes, ça ne marche pas, nous en sommes la preuve  :cogite:

On va laisser Sarko là où il est, de la simple médisance, surtout HS, n'est pas très constructive pour un quelconque débat, si je peux me permettre :grin:.

Concernant le fait que ça marche, ou pas, la clé est la conscience. Tout système de manipulation de ce type (subliminal) - si le cas du permis de conduire en est un - s'adresse à l'inconscient. A partir du moment ou l'individu a conscience de la chose, ça ne marche pas en effet. Mais un train peut en cacher un autre...

C'est bien plus subtile que ca...

Les liens qu'on l'elite avec l'aude là sont bien plus réel qu'il ne parait. Dans le livre que j'ai lu scientolgie: autopsie d'une secte d'etat de emmanuel Fansten, celui ci presente la scientologie comme l'une de 174 secte d'etat les plus dangereuse du monde. La scientologie a eu des liens avec d'autres sectes satanique. Au cour de son enquete sur la famille sarkozy et ses relations avec la secte, ils ont été tres surpris d'apprendre que cecilia sarkozy etait réputé pour faire tourner les tables.

Ensuite, dans la bible, chapitre 13, apocalypse de jean, il est d'ecrit que  dirigeants pactisent avec satan afin de s'approprié un pouvoir infini, de voler toutes les ressources terrestres, nous ampoisonner, et diriger le monde. Il y est précisé que ce sont de homme qui se pretendent juifs mais qu'ils ne le sont pas et qu'ils se batteront pour jerusalem. Jerusalem etant bati sur la vallée de sion, la bible annonce la venu des sionistes 2000 ans avant alors qu'ils n'existent que depuis 1 siécle.

Si on creuse plus profondement le sujet avec le nouvel ordre mondial et nos dirigeants, on s'appercoit qu'ils sont tous pro sioniste. L'emblem de baphomet sur la monaie test du nouvel ordre mondial qu'a presenté le president russe ne fait d'ailleur plus aucun doute sur le sujet.

A savoir, que satan a pour projet de faire reigner le chaos à l'image du monde de dieu. Dans le monde spiritiuel, le savoir est sur tout et toutes choses, et toutes personnes de tous lieu et toutes époques est connu sans aucun secret. Nous avons en parallele une elite qui souhaite grace à l'electronique mettre en place un dispositif qui reproduiera la meme chose sur terre, mais cette fois ci dans une ambition plus diabolique de reduir l'espece humaine à l'esclavage, l'idiotie et l'individualisme et le materialisme, l'éloignant ainsi du but divin de devoir s'elever spirituellement.

Ce genre de puçage electronique et ce projet diabolique n'est donc pas a prendre à légère, et il est hélas une réalité.

Concernant sarkozy et le satanisme, je ne pourrais pas confirmer qu'il pratique lui meme des rituels parmis une secte, mais des liens et gestuel avec le satanisme, ca ne fait plus de doute.

Les loges franc maçonnique sont elles aussi touché par ses sectes, loges qui acceuil bien entendu des hommes d'etats.

Maintenant pour le fameux phenomene de vaudoux avec la puce, il s'agit d'un code avec l'aude là.
Comme vous etes athé pour la plus par d'entre vous pour ne pas dir mécréant. ceux qui prie, on compris l'importance que celà avait et pouvait apporter...
IL existe des liens flagrant avec le monde de l'apres vie, qui n'est qu'autre un monde parallele et qui est à l'origine de notre monde materiel. Ceux qui sont donc de l'autre coté, peuvent influer énormement sur notre monde.

Donc oui, la puce peut ainsi avoir une influance sur votre personne quand elle est positionner sur votre photo. Il faudrait donc bien evidement faire des recherches sur les sorts de magie noir pour en comprendre l'effet voulu.

Ce message a été modifié par paladin33 - 04 mai 2012 à 18:49.

#33 Nivious

Nivious

Confirmé

• Membres
  • 85 Messages :

Posté 04 mai 2012 à 23:10

En passant sur d'autre forum, li s'agirait de poudre anti humidité tout bêtement. Pas de quoi fouetter un chat^^
Que veulent les hommes qui ont du pouvoir? Plus de pouvoir !

http://www.defenseme...nenaturelle.eu/

#34 Mitokomon

Mitokomon

au sommet des montagnes

• Membres
  • 744 Messages :

Posté 05 mai 2012 à 03:39

De toute façon ,personnellement je ne referai pas renouveler ma CI, l'autre étant déjà perdue.

#35 pimousse

pimousse

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 05 mai 2012 à 05:40

Voir le messagepaladin33, le 04 mai 2012 à 18:37, dit :

Maintenant pour le fameux phenomene de vaudoux avec la puce, il s'agit d'un code avec l'aude là.
Comme vous etes athé pour la plus par d'entre vous pour ne pas dir mécréant. ceux qui prie, on compris l'importance que celà avait et pouvait apporter...
Merci pour les "mécréants", ça fait toujours plaisir de voir à l'oeuvre la bonté envers son prochain et la tolérance d'un croyant s'exprimer :smile:

Alors explique nous ce que nous ne pouvons comprendre concernant cette fameuse pastille je t'en prie

Ce message a été modifié par pimousse - 05 mai 2012 à 05:41.

#36 Mutant

Mutant

Expert

• Membres
  • 125 Messages :

Posté 05 mai 2012 à 08:44

Voir le messageNivious, le 04 mai 2012 à 23:10, dit :

En passant sur d'autre forum, li s'agirait de poudre anti humidité tout bêtement. Pas de quoi fouetter un chat^^
Bonjour

Les poudres Vaudou sont parties intégrantes de bon nombre de rituels Vaudou. Qu’il s’agisse de Magie Vaudou, de Sorcellerie Vaudou et bien sûr de Cérémonies Vaudou.

On utilise les poudres vaudou quand on veut avoir une action forte sur une situation. Les poudres vaudou sont très puissantes et on peut bien entendu encore augmenter leurs potentiels grâce à des rituels appropriés.

Comment faire pencher les élections vers tel ou tel candidat par exemple.

Ce message a été modifié par Mutant - 05 mai 2012 à 08:47.

#37 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 821 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 05 mai 2012 à 08:50

pour infos, la carte d'identité à puce est obligatoire en Belgique depuis plusieurs années. La puce se situe en haut à gauche de la carte et la photo en bas à droite.
Donc, là, déjà, je ne vois aucune magie ou phénomène vaudou...Pourquoi la France (très en retard sur le sujet) utiliserait une forme de magie et pas la Belgique, ça n'a pas beaucoup de sens
Il est devenu impossible de "fonctionner" dans la société belge sans cette carte à puce. Pas d'accès à l'administration, à la sécu, à la banque, à la poste, etc. Donc, pas besoin de magie, c'est purement informatique.
Certains se sont amusés à  détacher la puce, il n'y a pas de poudre blanche à l'intérieur.
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#38 lembal

lembal

"franchit d'autre(s) monde(s)"

• Fondateurs
  • 1 245 Messages :

Posté 05 mai 2012 à 10:06

Voir le messageMutant, le 05 mai 2012 à 08:44, dit :

Voir le messageNivious, le 04 mai 2012 à 23:10, dit :

Bonjour

Les poudres Vaudou sont parties intégrantes de bon nombre de rituels Vaudou. Qu’il s’agisse de Magie Vaudou, de Sorcellerie Vaudou et bien sûr de Cérémonies Vaudou.

On utilise les poudres vaudou quand on veut avoir une action forte sur une situation. Les poudres vaudou sont très puissantes et on peut bien entendu encore augmenter leurs potentiels grâce à des rituels appropriés.

Comment faire pencher les élections vers tel ou tel candidat par exemple.

Si tel est le cas, pourquoi les prêtres Vaudou ne remportent pas le Jeux Olympiques ? Pourquoi ne règnent-ils pas déjà sur le Monde ? :roll:
L’obligation de subir nous donne le droit de savoir. (Jean Rostand)

#39 Catarineta Tchi Tchi

Catarineta Tchi Tchi

commodarum benignitate

• Modérateurs
  • 2 759 Messages :
  • Intérêts : Et bla bla bla, et bla bla bla et on s'en fout.

Posté 05 mai 2012 à 11:26

Voir le messagelembal, le 05 mai 2012 à 10:06, dit :

Si tel est le cas, pourquoi les prêtres Vaudou ne remportent pas le Jeux Olympiques ? Pourquoi ne règnent-ils pas déjà sur le Monde ? :roll:

Bon, alors histoire de mettre tout le monde d'accord, l'informatique et l'électronique (pucage) est la nouvelle forme de magie vaudou et force est de constater que ceux qui emploient ce mode sont en passe de régner sur le monde...
Un monde dans lequel un numéro de série légitime le droit à la vie. Un numéro de compte en banque est indispensable pour échanger, se nourrir, bref vivre...
Dieu est humour ! Fervente pratiquante.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

#40 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 734 Messages :
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 05 mai 2012 à 12:34

Voir le messageCatarineta Tchi Tchi, le 05 mai 2012 à 11:26, dit :

Voir le messagelembal, le 05 mai 2012 à 10:06, dit :

Bon, alors histoire de mettre tout le monde d'accord, l'informatique et l'électronique (pucage) est la nouvelle forme de magie vaudou et force est de constater que ceux qui emploient ce mode sont en passe de régner sur le monde...
Un monde dans lequel un numéro de série légitime le droit à la vie. Un numéro de compte en banque est indispensable pour échanger, se nourrir, bref vivre...

Jusqu'au jour où nous aurons épuisé les ressources en énergie de la planète et où tout cela deviendra complètement loufoque et obsolète....
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#41 paladin33

paladin33

Chercheur

• Membres
  • 351 Messages :

Posté 05 mai 2012 à 15:24

Voir le messagepimousse, le 05 mai 2012 à 05:40, dit :

Merci pour les "mécréants", ça fait toujours plaisir de voir à l'oeuvre la bonté envers son prochain et la tolérance d'un croyant s'exprimer :smile:

Alors explique nous ce que nous ne pouvons comprendre concernant cette fameuse pastille je t'en prie

mecreant n'est pas une insulte... c'est incroyable quand meme.

La difference entre Athé et mécreant, c''est que les athés ont une forme de respect envers les croyants et la religion contrerement aux mécréants qui la critiquent ouvertement.

Le simple fait de dir "la religion c'est de la merde, moi je ne crois pas en dieu" ca fait de toi un mécréant.

#42 pimousse

pimousse

Confirmé

• Membres
  • 81 Messages :

Posté 05 mai 2012 à 16:20

Voir le messagepaladin33, le 05 mai 2012 à 15:24, dit :

Voir le messagepimousse, le 05 mai 2012 à 05:40, dit :

mecreant n'est pas une insulte... c'est incroyable quand meme.

La difference entre Athé et mécreant, c''est que les athés ont une forme de respect envers les croyants et la religion contrerement aux mécréants qui la critiquent ouvertement.

Le simple fait de dir "la religion c'est de la merde, moi je ne crois pas en dieu" ca fait de toi un mécréant.
Cette différence (péjorative) entre athée et mécréant, ce sont généralement les croyants qui la font alors qu'elle n'existe pas dans la langue française.
Mais bref, désolé du malentendu alors...
Ceci dit, puisque je suis tout de même ouvert, j'aimerais bien connaître ce que toi en tant que croyant comprend de cette poudre blanche sur la CI (puisque tu dis que vous avez compris contrairement aux non croyants).

#43 paladin33

paladin33

Chercheur

• Membres
  • 351 Messages :

Posté 05 mai 2012 à 18:09

j'en sais rien concernant la poudre blanche, surement un isolant comme ca a été dit plus haut.
Mais bon, la puce, n'espérez pas la voir à l'oeil nu.

Apres il n'y a pas que vos cartes d'identitées qui sont pucé... il y a les billets de monaie aussi par exemple et des rumheurs aussi concernant le plombage de vos dents.

Mais bon, il n'y aurait rien d'etonnant puisque les maitres du monde ont meme commencé a pucé les annimaux sauvages.

Ce message a été modifié par paladin33 - 05 mai 2012 à 18:11.

#44 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 821 Messages :

Posté 05 mai 2012 à 18:32

Citation

Mais bon, il n'y aurait rien d'etonnant puisque les maitres du monde ont meme commencé a pucé les annimaux sauvages.
Ha ! Tu as remarqué aussi ???
C'est dingue comme comportement. Tout y passe ! Les lions, les singes, les rhinocéros, les oiseaux, etc. A se demander quel est le but...
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#45 paladin33

paladin33

Chercheur

• Membres
  • 351 Messages :

Posté 05 mai 2012 à 19:48

Voir le messagenapo, le 05 mai 2012 à 18:32, dit :

Citation

Ha ! Tu as remarqué aussi ???
C'est dingue comme comportement. Tout y passe ! Les lions, les singes, les rhinocéros, les oiseaux, etc. A se demander quel est le but...

ben ces maitres du mondes qui sont 8, ont décrété que les ressources mondials leurs appartiennent. Donc bien assis sur leurs trônes, ils ont réalisé que la population mondial ne fesait qu'augmenter alors que "leurs" ressources ne fesaient quand elles que diminuer...
Etant assis sur un pouvoir de consommation et ayant transformé l'homme en un produit, il est hors de question pour eux de changer de politique. Donc quand leur projet nouvel ordre mondial sera en place, il sera interdit a quiconque sur terre, de pecher, chasser.... Donc ils commencent a pucer les annimaux sauvages pour controler et detecter là ou les animaux sont chassé.

Relier par une surveillance satelite, il sera ensuite tres facile de poursuivre les "terroristes" d'animaux.

#46 jean cent terres

jean cent terres

Expert

• Membres
  • 256 Messages :

Posté 05 mai 2012 à 21:30

au secours ...

#47 paladin33

paladin33

Chercheur

• Membres
  • 351 Messages :

Posté 06 mai 2012 à 02:53

Voir le messagejean cent terres, le 05 mai 2012 à 21:30, dit :

au secours ...

non mais ce que je te dis c'est de la source sur a 100%. reportages et livres a l'appuis

#48 divinechild

divinechild

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 06 mai 2012 à 04:24

Il crie au secours parce que Blue Beam lui dit de le faire ! lol...

#49 zemba

zemba

Confirmé

• Membres
  • 79 Messages :

Posté 06 mai 2012 à 12:34

merci à paladin33 et à mutant pour l'enrichissement qu'ils ont donné aux débats ( les animaux sauvages pucés et la poudre vaudou), qd à moi ne sachant pas trop à quoi m'en tenir j'ai viré le contenu du pocheton dans l'évier, en attendant la nouvelle carte d'identité hyper pucé de janvier prochain et la carte vital pucé, au fait mon chat a des puces ?

#50 divinechild

divinechild

Habitué

• Membres
  • 17 Messages :

Posté 07 mai 2012 à 08:51

En attendant la puce qu ils veulent nous mettre dans le corps tu veux dire... Ca craint.