Catarineta Tchi Tchi, le 13 août 2011 à 10:29, dit :
La spirite, le 13 août 2011 à 06:37, dit :
Tu rigoles mais qd j'ai entendu que sa femme etait enceinte, j'ai tout de suite pensé ..oula ça y est c'est l'antéchrist

je les voit bien faire des messes noires... y sont tellement avide de pouvoir qu'ils venereraient un crapeau s'il s'appelait Belzébuth
Ensuite pour ce qui est des cartes, ça ne marche pas, nous en sommes la preuve

On va laisser Sarko là où il est, de la simple médisance, surtout HS, n'est pas très constructive pour un quelconque débat, si je peux me permettre

.
Concernant le fait que ça marche, ou pas, la clé est la conscience. Tout système de manipulation de ce type (subliminal) - si le cas du permis de conduire en est un - s'adresse à l'inconscient. A partir du moment ou l'individu a conscience de la chose, ça ne marche pas en effet. Mais un train peut en cacher un autre...
C'est bien plus subtile que ca...
Les liens qu'on l'elite avec l'aude là sont bien plus réel qu'il ne parait. Dans le livre que j'ai lu scientolgie: autopsie d'une secte d'etat de emmanuel Fansten, celui ci presente la scientologie comme l'une de 174 secte d'etat les plus dangereuse du monde. La scientologie a eu des liens avec d'autres sectes satanique. Au cour de son enquete sur la famille sarkozy et ses relations avec la secte, ils ont été tres surpris d'apprendre que cecilia sarkozy etait réputé pour faire tourner les tables.
Ensuite, dans la bible, chapitre 13, apocalypse de jean, il est d'ecrit que dirigeants pactisent avec satan afin de s'approprié un pouvoir infini, de voler toutes les ressources terrestres, nous ampoisonner, et diriger le monde. Il y est précisé que ce sont de homme qui se pretendent juifs mais qu'ils ne le sont pas et qu'ils se batteront pour jerusalem. Jerusalem etant bati sur la vallée de sion, la bible annonce la venu des sionistes 2000 ans avant alors qu'ils n'existent que depuis 1 siécle.
Si on creuse plus profondement le sujet avec le nouvel ordre mondial et nos dirigeants, on s'appercoit qu'ils sont tous pro sioniste. L'emblem de baphomet sur la monaie test du nouvel ordre mondial qu'a presenté le president russe ne fait d'ailleur plus aucun doute sur le sujet.
A savoir, que satan a pour projet de faire reigner le chaos à l'image du monde de dieu. Dans le monde spiritiuel, le savoir est sur tout et toutes choses, et toutes personnes de tous lieu et toutes époques est connu sans aucun secret. Nous avons en parallele une elite qui souhaite grace à l'electronique mettre en place un dispositif qui reproduiera la meme chose sur terre, mais cette fois ci dans une ambition plus diabolique de reduir l'espece humaine à l'esclavage, l'idiotie et l'individualisme et le materialisme, l'éloignant ainsi du but divin de devoir s'elever spirituellement.
Ce genre de puçage electronique et ce projet diabolique n'est donc pas a prendre à légère, et il est hélas une réalité.
Concernant sarkozy et le satanisme, je ne pourrais pas confirmer qu'il pratique lui meme des rituels parmis une secte, mais des liens et gestuel avec le satanisme, ca ne fait plus de doute.
Les loges franc maçonnique sont elles aussi touché par ses sectes, loges qui acceuil bien entendu des hommes d'etats.
Maintenant pour le fameux phenomene de vaudoux avec la puce, il s'agit d'un code avec l'aude là.
Comme vous etes athé pour la plus par d'entre vous pour ne pas dir mécréant. ceux qui prie, on compris l'importance que celà avait et pouvait apporter...
IL existe des liens flagrant avec le monde de l'apres vie, qui n'est qu'autre un monde parallele et qui est à l'origine de notre monde materiel. Ceux qui sont donc de l'autre coté, peuvent influer énormement sur notre monde.
Donc oui, la puce peut ainsi avoir une influance sur votre personne quand elle est positionner sur votre photo. Il faudrait donc bien evidement faire des recherches sur les sorts de magie noir pour en comprendre l'effet voulu.
Ce message a été modifié par paladin33 - 04 mai 2012 à 18:49.