Source.
Le cerveau humain a été accéléré de 50% pendant 5 minutes par electromagnétisme, la faible durée résulte de la méconnaissance des effets sur le cobaye, et la prudence est donc de mise.
L'armée s'est montrée très interéssée par les developpements possibles, étant donné que le calcul mental à été multiplié par 1.5 durant cette brêve expèrience.
Les gens et la réalité semblait défiler moins vite au cobaye placé en accélération neuronale.
(Evidemment faudra lire les commentaires en bas de l'article).
[Hoax] Le cerveau accéléré par electromagnétisme.
Commencé par
YAmA
, 13 aoû 2011 à 19:37
4 réponses dans ce topic
Posté 13 août 2011 à 19:37
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.
Posté 13 août 2011 à 19:49
C'est quoi exactement le but de cette blague ?
Do what must be done, do not hesitate.
Posté 13 août 2011 à 19:59
Le but de cette blague comme toutes les blagues, est de susciter le sourir
Et accéssoirement de démontrer qu'un hoax peut-être crédible, dommage que tu sois intervenu si tôt...
Et accéssoirement de démontrer qu'un hoax peut-être crédible, dommage que tu sois intervenu si tôt...
Posté 13 août 2011 à 20:15
Moi ce que je vois c'est qu'à force de mélanger le vrai et le faux, on en arrive à ne plus se retrouver en créant la confusion.
Il y a un jour dans l'année où on peut se permettre de "blaguer" de la sorte, et ce n'est pas aujourd'hui, ou bien il y a la petite pause...
Il y a un jour dans l'année où on peut se permettre de "blaguer" de la sorte, et ce n'est pas aujourd'hui, ou bien il y a la petite pause...
Do what must be done, do not hesitate.
Posté 13 août 2011 à 20:20
Trintawak, le 13 août 2011 à 20:15, dit :
Moi ce que je vois c'est qu'à force de mélanger le vrai et le faux, on en arrive à ne plus se retrouver en créant la confusion.
Oui la pause KIT-KASS, heu...non je veux dire KIT-KAT
Ce message a été modifié par YAmA - 13 août 2011 à 20:21.