Aller au contenu

Corey Feldman

• Please log in to reply
Aucune réponse dans ce topic

#1 Bilderberg

Bilderberg

Chercheur

• Membres
  • 301 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 août 2011 à 20:10

Corey Feldman était un enfant star dans les années 80 (Gremlins, les Goonies, Stand by Me...)
Image IPB

Feldman affirme que la gloire l'enfant peut être préjudiciable, et attribue le préjudice causé aux enfants dans l'entreprise à un grand problème tacite - la pédophilie. "Je peux vous dire que le problème n ° 1 à Hollywood était, est et sera toujours la pédophilie. C'est le plus gros problème pour les enfants dans cette industrie. ... C'est le grand secret", a déclaré Feldman.
Feldman a ensuite affirmer que la pédophilie a contribué à la mort prématurée de son ami Corey Haim, pointant du doigt une seule personne à Hollywood, mais sans aller jusqu'à le nommer. "Il ya une personne à blâmer dans la mort de Corey Haim. Et cette personne se trouve être un magnat de Hollywood. Et cette personne doit être exposée, mais, malheureusement, je ne peux pas être le seul à le faire", at-il dit.

Je ne sait pas si il se protège en disant ça, en tout cas j'imagine que pour un come-back il y à mieux comme stratégie.
Mais je ne serai pas surpris qu'il soit retrouvé mort d'une overdose.