Aller au contenu

Guerre d'Irak et ET

• Please log in to reply
11 réponses dans ce topic

#1 mona lisa

mona lisa
  • Invités

Posté 16 août 2011 à 23:04

http://www.dailymoti...m=embed&start=4

http://www.dailymoti...news#from=embed

1 documentaire à voir absolument !

a tous les amateurs de onnouscachetout.com

#2 pleomax

pleomax

Confirmé

• Membres
  • 62 Messages :

Posté 17 août 2011 à 00:06

Voir le messagemona lisa, le 16 août 2011 à 23:04, dit :

http://www.dailymoti...m=embed&start=4

http://www.dailymoti...news#from=embed

1 documentaire à voir absolument !

a tous les amateurs de onnouscachetout.com

Tu crois vraiment qu'il faut prendre ça au sérieux? Des officiers américains qui traquent des irakiens qui auraient du sang sumérien, pour ensuite les décapiter?

#3 mona lisa

mona lisa
  • Invités

Posté 17 août 2011 à 01:11

Voir le messagepleomax, le 17 août 2011 à 00:06, dit :

Tu crois vraiment qu'il faut prendre ça au sérieux? Des officiers américains qui traquent des irakiens qui auraient du sang sumérien, pour ensuite les décapiter?

je crois surtout qu'ils sont plus tordus qu'on ne le croit, plus rien ne m'étonne car oui ils vont trop loin. Et pense qu'ils ne font pas ca pour rien, je ne sais quel "dieu" adorent les illuminatis mais en tout cas pas le meme que les Annunakis. Y'a de la concurence dans l'aire

Ce message a été modifié par mona lisa - 17 août 2011 à 01:13.

#4 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 111 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 17 août 2011 à 04:18

C'est pas plus débile que le fait qu'Hitler a envoyé des expéditions pour trouver l'entrée de la terre creuse, sans compter les expéditions sur les divers sites archéologique de part le monde...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#5 mona lisa

mona lisa
  • Invités

Posté 17 août 2011 à 10:03

Voir le messagemanu, le 17 août 2011 à 04:18, dit :

C'est pas plus débile que le fait qu'Hitler a envoyé des expéditions pour trouver l'entrée de la terre creuse, sans compter les expéditions sur les divers sites archéologique de part le monde...

oui il faut juste se renseigner sur leur croyances et leurs but et on y voit plus claire sur la guerre en Irak.
Sans oublier qu'il est favorable de s'interesser de près aux peuples anciens ( Atlantes- Maya- Summériens- Babyloniens- les tribus indiennes et africaines ...)

une mamie me disait que chaque "race" (pardon pour le terme meme si je ne l'aime pas, je trouve que "peuple" n'est pas assez parlant) venait tous d'une planete différente... héhé

#6 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 17 août 2011 à 11:16

Sérieux ou pas c'est bien sur ONCT que l'on se réjouit de lire toutes sortes de théories...Merci pour ça.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.

#7 mona lisa

mona lisa
  • Invités

Posté 17 août 2011 à 11:27

lol c'est pas sur Doctissimo qu'on va débattre sur ca, c'est bien pour ca que ONCT est la.

#8 The Cell

The Cell

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 17 août 2011 à 11:52

Oui sinon on discuterais de chat avec une angine sur docti ;)

Bref. Je viens de voir tes vidéos. Cela est intéressant. Je ne connais pas les légendes sumériennes. Je ne peux pas dire que si ou ça est réel. Mais le gars a de bons arguments qui sont vérifiables sur les attaques auprès des civiles. Je voudrais juste dire que les armée US emplois des jeunes qui sont un peu dénués de sens et qui croient volontiers qu'ils sont dans les jeux vidéos mais plus réel ce coup ci. Les vieux de la vieille sont souvent écœurés de voir ce que les jeunes pensent de tout cela. Après est ce que c'est vraiment une recherche express pour éradiquer une race...pourquoi pas...

En tout cas je vais aller de ce pas voir les légendes sumériennes.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.

#9 mona lisa

mona lisa
  • Invités

Posté 17 août 2011 à 11:58

Voir le messageThe Cell, le 17 août 2011 à 11:52, dit :

Oui sinon on discuterais de chat avec une angine sur docti ;)

Bref. Je viens de voir tes vidéos. Cela est intéressant. Je ne connais pas les légendes sumériennes. Je ne peux pas dire que si ou ça est réel. Mais le gars a de bons arguments qui sont vérifiables sur les attaques auprès des civiles. Je voudrais juste dire que les armée US emplois des jeunes qui sont un peu dénués de sens et qui croient volontiers qu'ils sont dans les jeux vidéos mais plus réel ce coup ci. Les vieux de la vieille sont souvent écœurés de voir ce que les jeunes pensent de tout cela. Après est ce que c'est vraiment une recherche express pour éradiquer une race...pourquoi pas...

En tout cas je vais aller de ce pas voir les légendes sumériennes.

c'est tout a ton honneur de garder l'esprit ouvert
bonne recherche !

#10 The Cell

The Cell

• Membres
  • 644 Messages :

Posté 17 août 2011 à 12:07

Voir le messagemona lisa, le 17 août 2011 à 11:58, dit :

c'est tout a ton honneur de garder l'esprit ouvert
bonne recherche !

Bon alors voici que je cherchais en premier des discutions sur les sumériens. Ma recherche m'a donné deux résultats qui je trouve valent la peine d'être remis ici.

Le premier lien parle juste des sumériens dans son ensemble : ONCT SUMER

Mais voilà que je tombe sur une discussion (enfin une discussion qui n'a jamais donné lui à être discuté, juste des extraits données tel que) qui elle parle des UFOS en Irak et en voici un extrait :

Citation

Les Etats-Unis cherchent actuellement n’importe quel prétexte pour envahir l’Irak. En fait, les Etats-Unis sont mus par la peur terrible que Saddam parvienne à copier la technologie de l’engin extraterrestre.

Voici le lien : Des ovnis en Irak

En tout cas les regroupements peuvent se faire...

A suivre...(même si c'est faux...)

#11 mona lisa

mona lisa
  • Invités

Posté 17 août 2011 à 13:42

Voir le messageThe Cell, le 17 août 2011 à 12:07, dit :

Bon alors voici que je cherchais en premier des discutions sur les sumériens. Ma recherche m'a donné deux résultats qui je trouve valent la peine d'être remis ici.

Le premier lien parle juste des sumériens dans son ensemble : ONCT SUMER

Mais voilà que je tombe sur une discussion (enfin une discussion qui n'a jamais donné lui à être discuté, juste des extraits données tel que) qui elle parle des UFOS en Irak et en voici un extrait :

Voici le lien : Des ovnis en Irak

En tout cas les regroupements peuvent se faire...

A suivre...(même si c'est faux...)

oui c'est tres interessant de savoir qu'on serait des OGM ... ^^
la technologie n'est pas a proprement parlé "humaine". "Annunaki" signifie "prince de la graine" en référence a la modification de l'ADN et ils avaient déjà apporté l'élèctricité en ce temps là... (1ere vidéo du doc, a 2min40)

perso je trouve ca passionnant =)

#12 maed

maed

Expert

• Membres
  • 128 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 19 août 2011 à 01:12

Moi je crois quand même a ces rumeurs. Saddam et les ogives nucléaires, c'est de la foutaisse pour les épais.... Remontons dans le temps, selon la version officille de notre histoire, l'éthiopie est le berceau de l'humanité, chose que je n'ai jamais cru dans mes cours d'histoire à l'université. LE moyen orient, l'Irak quand à moi est le berceau de l'humanité. Premièrement, les États-Unis bombardent tous sur leurs passage, on efface du meme coup les traces de notre histoire question de controller et de mettre l' histoire à leur guise... Effacer les traces des anciennes civilisations et des sites que Saddam protégeait comme patrimoine ne sont que des restant de miettes asteurs. Assez dur de refaire l'histoire lorsque tout est détruit. Deuxièmemement,(supposition que je crois fortement) ces salauds d'américains ont tout pris la drogue stocker la bas pour l'a ramener au U-S et l'a vendre  eux autres memes. Quelle aubaine..... Selon d'autres sources, étant donner que les premieres civilisations emergent de la-bas.....   et  l'avance technologique que ces gens possedaient  et connaissaient il y a plusieurs années, il reste une doute et une possibilité qu'il y aurait des portes stellaires dans ce coin et que les américains voulaient en prendre possession. Peut-être que oui, peut-être que non.... La derniere ou l'une des dernieres théories, c'est la récupération du vaisseau ET.. Sans oublier le pétrole..... Alors plusieurs possibilités pour ces enfoirer de faire une pierre deux coups....