Guerre d'Irak et ET
#1 mona lisa
Posté 16 août 2011 à 23:04
http://www.dailymoti...news#from=embed
1 documentaire à voir absolument !
a tous les amateurs de onnouscachetout.com
Posté 17 août 2011 à 00:06
mona lisa, le 16 août 2011 à 23:04, dit :
http://www.dailymoti...news#from=embed
1 documentaire à voir absolument !
a tous les amateurs de onnouscachetout.com
Tu crois vraiment qu'il faut prendre ça au sérieux? Des officiers américains qui traquent des irakiens qui auraient du sang sumérien, pour ensuite les décapiter?
#3 mona lisa
Posté 17 août 2011 à 01:11
pleomax, le 17 août 2011 à 00:06, dit :
je crois surtout qu'ils sont plus tordus qu'on ne le croit, plus rien ne m'étonne car oui ils vont trop loin. Et pense qu'ils ne font pas ca pour rien, je ne sais quel "dieu" adorent les illuminatis mais en tout cas pas le meme que les Annunakis. Y'a de la concurence dans l'aire
Ce message a été modifié par mona lisa - 17 août 2011 à 01:13.
Posté 17 août 2011 à 04:18
C'est pas plus débile que le fait qu'Hitler a envoyé des expéditions pour trouver l'entrée de la terre creuse, sans compter les expéditions sur les divers sites archéologique de part le monde...
Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.
#5 mona lisa
Posté 17 août 2011 à 10:03
manu, le 17 août 2011 à 04:18, dit :
oui il faut juste se renseigner sur leur croyances et leurs but et on y voit plus claire sur la guerre en Irak.
Sans oublier qu'il est favorable de s'interesser de près aux peuples anciens ( Atlantes- Maya- Summériens- Babyloniens- les tribus indiennes et africaines ...)
une mamie me disait que chaque "race" (pardon pour le terme meme si je ne l'aime pas, je trouve que "peuple" n'est pas assez parlant) venait tous d'une planete différente... héhé
Posté 17 août 2011 à 11:16
Sérieux ou pas c'est bien sur ONCT que l'on se réjouit de lire toutes sortes de théories...Merci pour ça.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.
#7 mona lisa
Posté 17 août 2011 à 11:27
Posté 17 août 2011 à 11:52
Bref. Je viens de voir tes vidéos. Cela est intéressant. Je ne connais pas les légendes sumériennes. Je ne peux pas dire que si ou ça est réel. Mais le gars a de bons arguments qui sont vérifiables sur les attaques auprès des civiles. Je voudrais juste dire que les armée US emplois des jeunes qui sont un peu dénués de sens et qui croient volontiers qu'ils sont dans les jeux vidéos mais plus réel ce coup ci. Les vieux de la vieille sont souvent écœurés de voir ce que les jeunes pensent de tout cela. Après est ce que c'est vraiment une recherche express pour éradiquer une race...pourquoi pas...
En tout cas je vais aller de ce pas voir les légendes sumériennes.
#9 mona lisa
Posté 17 août 2011 à 11:58
The Cell, le 17 août 2011 à 11:52, dit :
Bref. Je viens de voir tes vidéos. Cela est intéressant. Je ne connais pas les légendes sumériennes. Je ne peux pas dire que si ou ça est réel. Mais le gars a de bons arguments qui sont vérifiables sur les attaques auprès des civiles. Je voudrais juste dire que les armée US emplois des jeunes qui sont un peu dénués de sens et qui croient volontiers qu'ils sont dans les jeux vidéos mais plus réel ce coup ci. Les vieux de la vieille sont souvent écœurés de voir ce que les jeunes pensent de tout cela. Après est ce que c'est vraiment une recherche express pour éradiquer une race...pourquoi pas...
En tout cas je vais aller de ce pas voir les légendes sumériennes.
c'est tout a ton honneur de garder l'esprit ouvert
bonne recherche !
Posté 17 août 2011 à 12:07
mona lisa, le 17 août 2011 à 11:58, dit :
bonne recherche !
Bon alors voici que je cherchais en premier des discutions sur les sumériens. Ma recherche m'a donné deux résultats qui je trouve valent la peine d'être remis ici.
Le premier lien parle juste des sumériens dans son ensemble : ONCT SUMER
Mais voilà que je tombe sur une discussion (enfin une discussion qui n'a jamais donné lui à être discuté, juste des extraits données tel que) qui elle parle des UFOS en Irak et en voici un extrait :
Citation
Voici le lien : Des ovnis en Irak
En tout cas les regroupements peuvent se faire...
A suivre...(même si c'est faux...)
#11 mona lisa
Posté 17 août 2011 à 13:42
The Cell, le 17 août 2011 à 12:07, dit :
Le premier lien parle juste des sumériens dans son ensemble : ONCT SUMER
Mais voilà que je tombe sur une discussion (enfin une discussion qui n'a jamais donné lui à être discuté, juste des extraits données tel que) qui elle parle des UFOS en Irak et en voici un extrait :
Voici le lien : Des ovnis en Irak
En tout cas les regroupements peuvent se faire...
A suivre...(même si c'est faux...)
oui c'est tres interessant de savoir qu'on serait des OGM ... ^^
la technologie n'est pas a proprement parlé "humaine". "Annunaki" signifie "prince de la graine" en référence a la modification de l'ADN et ils avaient déjà apporté l'élèctricité en ce temps là... (1ere vidéo du doc, a 2min40)
perso je trouve ca passionnant =)
Posté 19 août 2011 à 01:12