Aller au contenu

Boss des Boss

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 Nevena

Nevena

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 17 août 2011 à 16:08

Bonjour tout le monde !

Existe-t-il un Big Boss des Boss, The Big Boss qui tire les ficelles des 7 puissances mondiales..etc Qu'en pensez vous?

#2 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 17 août 2011 à 16:22

Bonjour,

Voir le messageNevena, le 17 août 2011 à 16:08, dit :

Bonjour tout le monde !

Existe-t-il un Big Boss des Boss, The Big Boss qui tire les ficelles des 7 puissances mondiales..etc Qu'en pensez vous?

En fait, le boss des boss c'est moi ! Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?? :sourire:

Sans blague !

Ça c'est une vraie page de présentation !! :)

Désolée d'être aussi cash (bon et puis non ... flûte !) :

C'est quoi cette question en bois ???

Comment tu veux avoir des avis si on a même pas une idée du sujet que tu veux développer ? !

Donc pour résumer en vrac :  

- C'est quoi le débat que tu veux susciter ?

- Quels sont les éléments - notamment nouveaux - que tu apportes au débat ?

- Quelles sont tes références ou ce sur quoi tu t'appuies ?

Ambrine

Ce message a été modifié par Ambrine - 17 août 2011 à 16:31.

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !

Visitez opensuricate.wordpress.com

#3 Nevena

Nevena

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 17 août 2011 à 17:27

Voir le messageAmbrine, le 17 août 2011 à 16:22, dit :

Bonjour,

En fait, le boss des boss c'est moi ! Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?? :sourire:

Sans blague !

Ça c'est une vraie page de présentation !! :)

Désolée d'être aussi cash (bon et puis non ... flûte !) :

C'est quoi cette question en bois ???

Comment tu veux avoir des avis si on a même pas une idée du sujet que tu veux développer ? !

Donc pour résumer en vrac :  

- C'est quoi le débat que tu veux susciter ?

- Quels sont les éléments - notamment nouveaux - que tu apportes au débat ?

- Quelles sont tes références ou ce sur quoi tu t'appuies ?

Ambrine

Hello !

Merci ! c'est tout moi ça oui..mystèrieuse  

Je fais les choses au feeling..  

Pourquoi te cases tu comme ça dans un shéma?? un résumé nianiania..quel débat susciter nianiania...tes références nianiania..
Pête un coup Ambrine et décole on te dirait embriquée comme une grosse maison.. casse ses murs sort de ce systèm !  :cogite:

#4 Trintawak

Trintawak

Join me !

• Modérateurs
  • 1 818 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 18 août 2011 à 11:58

Voir le messageNevena, le 17 août 2011 à 17:27, dit :

Hello !

Merci ! c'est tout moi ça oui..mystèrieuse  

Je fais les choses au feeling..  

Pourquoi te cases tu comme ça dans un shéma?? un résumé nianiania..quel débat susciter nianiania...tes références nianiania..
Pête un coup Ambrine et décole on te dirait embriquée comme une grosse maison.. casse ses murs sort de ce systèm !  :cogite:
Ambrine vient de te poser des questions très légitimes, alors évite d'être grossière avec elle.

En effet, comme présentation et comme question d'ouverture on a vu mieux... alors descend un peu de ta planète et dis nous où est ce que tu veux en venir.
Do what must be done, do not hesitate.

#5 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 18 août 2011 à 12:10

Piufffff ...

Ça si c'est pas de l'attaque perso je sais pas ce que c'est ... Dans ta première réponse ... Tu fais fort quand même !

Alors comme je suis là depuis un peu plus longtemps que toi (moins que certains autres c'est sûr) je me permets de te rappeler un certain nombre de points qui pourront t'être utiles parce que tu n'as peut-être pas l'habitude de poster sur les forums.

Depuis un certains temps ici nous avons à faire à de bon vieux trolls qui viennent casser ce forum et le faire baisser grandement en lisibilité et en intérêt. Si tu ne c'est pas ce qu'est un troll, tu peux regarder ici.

Un des points importants de ce forum (qu'un modo m'arrête si je me trompe) c'est de susciter un débat autour d'une problématique et de poser des arguments et contre-arguments pour essayer donc de discuter. L'intérêt d'un forum comme celui-ci est également la diffusion d'informations nouvelles qui peuvent aider à la compréhension de ce qui est caché (d'où son nom onnoucachetout). L'ancienne admin Boo l'a très bien évoqué dans son sujet sur le retour à la thématique d'ONCT et c'est aussi le point 1 de la charte que tu acceptée en t'inscrivant.

Citation

Les forums d'Onnouscachetout.com sont des forums privés alternatifs où des sujets peu ou pas traités par les médias conventionnels (télévision, magazines, etc...) sont abordés et débattus d'une façon la plus objective et approfondie possible.
Cela sous-entend que les remarques épidermiques ou émotionnelles ne peuvent être tolérées que dans la mesure où elles précèdent une analyse structurée et cohérente sur le sujet.
Donc quand tu dis :

Citation

un résumé nianiania..quel débat susciter nianiania...tes références nianiania..
c'est en fait la base d'un post sur n'importe quel forum en particulier celui-ci, ne t'en déplaise.

Ce qui suppose donc que les posts soit un minimum pour donner une nouvelle info ou participer à un débat mais de façon plus ou moins intelligible, construite ou organisée. Pas juste en postant une question telle que celle-ci sans expliciter ton propos. Tu dois au moins expliquer la problématique ou la question, quelles sont tes sources ou références, et j'insiste, susciter un débat, un dialogue, un échange. Il faudrait d'abord préciser, par exemple, ce que tu entends par 7 puissances mondiales pour commencer.

Maintenant, c'est pas pour rien non plus qu'il y a des sous-forums. Ici c'est la partie présentation, donc pour se présenter comme son nom l'indique aux autres membres et dire, si tu en a envie, pourquoi tu t'es inscrite sur ce forum et ce que tu peux vouloir y chercher ou y apporter. Maintenant, je ne crois pas me tromper en disant que cette partie n'est pas obligatoire, mais disons, que c'est bien plus convivial. C'est comme quand tu entres chez quelqu'un, tu dis bonjour en entrant (enfin normalement ...). Si tu veux poster sur un sujet précis, il y a plein d'autre sous-thèmes pour le faire et vu de la multiplicité de ceux-ci, tu devrai pouvoir trouver la rubrique adéquate.

De plus, il va falloir penser à te calmer sur les attaques perso sous peine d'avoir quelques soucis ... Quand au jugement que tu fais sur moi, rien ne te permets de le faire. Et je vais même aller plus loin, je me fais un grand plaisir de venir remettre en place les gens comme toi qui sont capables de poster sans intérêt et qui sont aussi capables de juger une personne sans la connaître et sans avoir lu aucun de ses posts sans doute. Je ferai mon possible pour essayer de contribuer à ce forum, qui est le mien tout autant que celui des autres membres et dont j'ai envie qu'il retrouve son intérêt et sa lisibilité d'autrefois. Ça passe aussi par ne pas se laisser faire par des personnes qui foutent la merde.

Sur ce, si tu as envie de poster sur un sujet, ce sera avec plaisir que nous écouterons ce que tu as à dire et tes questions ... avec un minimum syndical quand même.

Ambrine

Edit : @Trintawak J'avais pas vu ton intervention avant de poster. Merci.

Ce message a été modifié par Ambrine - 18 août 2011 à 12:12.

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !

#6 mona lisa

mona lisa
  • Invités

Posté 18 août 2011 à 14:12

et bien moua je dis que ce topic est un brin inutile puisque bien évidemment personne ne sait qui tire les ficelles, ceux ou celui qui donne "l'ordre" sont/est forcément dans l'ombre.
Enfin, si on veut une réponse terrienne, après on peut imaginer que ces terriens là sont aussi les pantins de leur dieu, qui vient du ciel. vala vala. Quelqu'un à quelque chose d'autre à rajouter ?

#7 Nevena

Nevena

Débutant

• Membres
  • 13 Messages :

Posté 18 août 2011 à 17:55

Attaque personnelle .. non Ambrine.. Je t'es juste bien ressenti.. malgrés le fait que je ne te connaisse pas du tout du tout et que je te parle par ordinateur.. et que je n'ai même pas lû tes message, regardé ton profil...
Il y a 5 minutes comme signe de destin je me suis retrouvé sur le blog d'un nouveu venu qui avait mi comme titre " Salut bande de tarés" .. Alors Ambrine c'est toit ou c'est moi?? qui cherche qui?? qui est qui ?   :cogite:

Je pense souvent déranger les gens car je suis comme un miroir pour eux.. alors que j'ai un coeur d'ange.. c'est pour le bien !

Ecxuse moi de t'avoir offensé Ambrine..

#8 bocalvide

bocalvide
  • Invités

Posté 18 août 2011 à 19:00

Voir le messagemona lisa, le 18 août 2011 à 14:12, dit :

et bien moua je dis que ce topic est un brin inutile puisque bien évidemment personne ne sait qui tire les ficelles, ceux ou celui qui donne "l'ordre" sont/est forcément dans l'ombre.
Enfin, si on veut une réponse terrienne, après on peut imaginer que ces terriens là sont aussi les pantins de leur dieu, qui vient du ciel. vala vala. Quelqu'un à quelque chose d'autre à rajouter ?

je me risque ...

dans la condition que la vie est pour moi la racine d'une erreur, cette racine, ce dieux, cette extraterrestre, de boss, enfin la chose qui veut et qui fit que nous existons en l'état matière amalgamée, recherche sans doute lui même de la matière ou une particule de matière qu'il ne peut avoir sans l'aide physique de nous même, sans l'aide de la vie elle même ... ce qui pourrait se traduire qu'il a lui même un sacré problème ...

donc il (le boss) amalgama par l'effet physique du couple vitesse et chaleur, imagine qu'il tournois une corde gazeuse, pour produire de la lumière, pour mettre en vibration les ondes magnétiques, donc les ondes électriques qui étaient linéaires, les particules qui ne pouvais se lier sans y mettre le chaos, sans y retirer au moins 3 éléments en équilibre parfait pour crée un pseudo équilibre en parallèle...

qui dit parallèle dit dualité, qui serait en perpétuelle mouvement chaotique. se mouvement chaotique c'est traduit par une spirale tournoyante  comme la spirale de l'ADN ...

cette spirale prend son début en tournant avec un large spectre sur une surface immense ...en tournant, la spirale appel les éléments à se rencontrer, donc à s'amalgamer au fur et à mesure qu'il se rapproche dans un espace étriqué pour former des galaxies, des systèmes et des planètes qui tourne elles aussi sur elles même ... quand cette étape est franchis, les systèmes se disloques pour retrouver une espace plus ample, se délier et revenir sans cesse dans l'espace étriqué et se relier ... cette forme serait comme un beignet avec un trou en son milieu, ou la forme du bouclier magnétique de la terre avec le même cheminement ...

c'est la forme de l'univers ... imaginez les particules qui tournois sur elle même, donc les galaxies, et se retrouve dans un endroit étriqué, le centre du beignet avec son trou noir, pour exploser et repartir dans la surface la plus grande du beignet et revenir et ainsi de suite ...
donc faire une sorte de chemin parallèle sur les bord du trou du beignet, donc de l'univers, et par la suite s'éloigner dans le sens opposé en ayant une particule de moins ... le numéro 79 ...

comme le boss ne peut pas extirper une particule dans cette univers lisse mais dans un univers chaotique, il à crée des esclave pour récupérer cette élément sur un élément amalgamé, donc sur terre ... donc l'univers s'effondrera sur lui même quand la particule qui est sans cesse en moins, ne pourras plus s'accrocher, s'amalgamer pour crée la vie, l'univers et le reste ... nous ne sommes pas les seuls à subir cela ...

le seul élément qui n'est pas terrien mais qui vient du cosmos, donc de l'univers, c'est l'or ... comme par "hasard" cette "or" est le seul élément que tout les hommes veulent posséder et toute les femmes se mettre en parure ... enfin pas toute et tous  ... c'est l’étalon de la valeur des richesses sur la planète ... et pas des moindres ...

comme le boss à besoin d'esclave malléable intellectuellement, il mis en pensé par lien électrique la mémoire et la pensé de lui même pour que nous lui ressemblions un tantinet, pour que nous appliquons le travail dont nous sommes programmé, exploiter la terre pour extirper le plus d'or possible ...

mais cette or ne peut voyager en l'état solide entre les planètes, car sur d'autre planètes des être plus expérimenté servent de lien, de transporteur pour l'or qu'il récupère ici, zone 51 ou ailleurs, peut importe le lieu, afin que celui-ci retrouve son créateur qui en a besoin ... donc lui il en a besoin, c'est qu'au dessus de lui un autre la mis en l'état d'esclave pour lui même ... et ainsi de suite ...

donc peut importe la façon, le boss ou big boss, nous sommes les créatures en fin de chaine de la création ... nous sommes esclave et exécutant d'un programme ...

ce programme a été donné à un homme, non une femme la mère de tout les hommes, pour qu'il soit exécuté dans un temps donné, c'est à dire pendant le temps ou les éléments sont liés dans un espace donné, pour qu'ils puissent être exploités ...

donc fait comme tu veut, mais toutes les vérités sont fausses ....  :cageole:

il vaut mieux en rire ...  :ptdrasrpt2:  le boss n'aime pas les créatures qui rie, qui sont joyeuses ... ça le met en rogne ... il vaut mieux avoir des tètes d'enterrements affligés, pleurnicheurs, et foncièrement mauvais tout comme lui qui se mettent plein la gueule en écrit ou en paroles, que des hommes et femmes qui sont heureux ... de vivre et de mourir ...  :cpasmafaute:

#9 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :

Posté 19 août 2011 à 10:17

Bonjour,

Voir le messageNevena, le 18 août 2011 à 17:55, dit :

Attaque personnelle .. non Ambrine.. Je t'es juste bien ressenti.. malgrés le fait que je ne te connaisse pas du tout du tout et que je te parle par ordinateur.. et que je n'ai même pas lû tes message, regardé ton profil...
Il y a 5 minutes comme signe de destin je me suis retrouvé sur le blog d'un nouveu venu qui avait mi comme titre " Salut bande de tarés" .. Alors Ambrine c'est toit ou c'est moi?? qui cherche qui?? qui est qui ?   :cogite:

Je pense souvent déranger les gens car je suis comme un miroir pour eux.. alors que j'ai un coeur d'ange.. c'est pour le bien !

Ecxuse moi de t'avoir offensé Ambrine..

Je persiste, c'est de l'attaque perso et un jugement. Concernant ce topic particulier dont tu parles c'était un petit nouveau qui se prenait aussi pour le roi du monde et qui m'a aussi insulté ... comme toi.

Maintenant, je vais te dire, j'ai vu ta réponse et j'ai bondi sur ma chaise. Je veux pour me connecter pour répondre et l'univers m'a envoyé un signe. J'étais remontée. Puis, au lieu d'écrire mon pseudo, c'est le mot Amour que j'ai tapé. Du coup, je fais ce que me dis l'univers car il a raison, il faut envoyer de l'amour ... alors je t'envoie plein d'amour.

Ceci dit, cela serait bien aussi que tu fasses pareil et que tu arrêtes de m'agacer de sottises. Merci.

Ambrine