je suis une jeune mamie tres interressée par tout naturel, merci de m'avoir accueilli parmi vos
presentation
Commencé par
alix
, 18 aoû 2011 à 12:34
3 réponses dans ce topic
Posté 18 août 2011 à 12:34
Posté 20 août 2011 à 16:16
Salut,
Bonjour tout nouvel ici. L'anglais d'origine si mon français écrit peut être très mauvais.
Je suis guérisseur, le Professeur d'énergies de Terre et de pratiques de Chamanic. J'ai un spectacle de radio qui démarre dans Spetember où nous aurons Nassim Haramein, Pierre Janivanic, et Ghisham Doyle de site Web de Wikistrike.
Je suis aussi la partie d'un mouvement pour l'année prochaine appelée « dans voeu verse la terre ». qui peut être trouvé sur www.unvoeupourlaterre.com
Je particpated sur le site d'avalon de projet beaucoup de lunes mais maintenant seulement poste il y a dans l'anglais sur « Les brumes d'avalon ».
Ne peut pas attendre être enfoncé dans quelques sujets ici.
Oh oui, pour le spectacle de radio. l'heure qui sonne, je cherche des invités et les traducteurs de l'anglais à français., si n'importe qui est intéressé ? Les noms pour les invités futurs sont bienvenus.
Always,
t
Bonjour tout nouvel ici. L'anglais d'origine si mon français écrit peut être très mauvais.
Je suis guérisseur, le Professeur d'énergies de Terre et de pratiques de Chamanic. J'ai un spectacle de radio qui démarre dans Spetember où nous aurons Nassim Haramein, Pierre Janivanic, et Ghisham Doyle de site Web de Wikistrike.
Je suis aussi la partie d'un mouvement pour l'année prochaine appelée « dans voeu verse la terre ». qui peut être trouvé sur www.unvoeupourlaterre.com
Je particpated sur le site d'avalon de projet beaucoup de lunes mais maintenant seulement poste il y a dans l'anglais sur « Les brumes d'avalon ».
Ne peut pas attendre être enfoncé dans quelques sujets ici.
Oh oui, pour le spectacle de radio. l'heure qui sonne, je cherche des invités et les traducteurs de l'anglais à français., si n'importe qui est intéressé ? Les noms pour les invités futurs sont bienvenus.
Always,
t
Posté 20 août 2011 à 18:30
Bonjour Alix,
Et bienvenue parmi nous sur ce forum.
Hello Lawlessline !
Welcome on this forum. If you wanted translate english to french, tell to somebody.
You know Pierre Janivanic ? Who is this man ?
We will be happy to play the video of the interview that you will give Nassim Harramein.
Hello Lawlessline !
Welcome on this forum. If you wanted translate english to french, tell to somebody.
We will be happy to play the video of the interview that you will give Nassim Harramein.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.
Mon lien
Mon lien
Posté 20 août 2011 à 18:54
Fleur de Diamant, le 20 août 2011 à 18:30, dit :
Bonjour Alix,
Hello Lawlessline !
Hello Lawlessline !
Pour les tranlatuers, c'est pour l'emmission. Je vous bien faire des interview avec Richard C Hoagland et plus, mais je besoin des translator pendant l'emission. C'est pue ces faire sur ligne.
Mais merci pour le bienvenue.
Always,
t
Ce message a été modifié par lawlessline - 20 août 2011 à 18:54.