je suis une jeune mamie tres interressée par tout naturel, merci de m'avoir accueilli parmi vos
presentation
Commencé par
alix
, 18 aoû 2011 à 12:34
3 réponses dans ce topic
Posté 18 août 2011 à 12:34
Posté 20 août 2011 à 16:16
Salut,
Bonjour tout nouvel ici. L'anglais d'origine si mon français écrit peut être très mauvais.
Je suis guérisseur, le Professeur d'énergies de Terre et de pratiques de Chamanic. J'ai un spectacle de radio qui démarre dans Spetember où nous aurons Nassim Haramein, Pierre Janivanic, et Ghisham Doyle de site Web de Wikistrike.
Je suis aussi la partie d'un mouvement pour l'année prochaine appelée « dans voeu verse la terre ». qui peut être trouvé sur www.unvoeupourlaterre.com
Je particpated sur le site d'avalon de projet beaucoup de lunes mais maintenant seulement poste il y a dans l'anglais sur « Les brumes d'avalon ».
Ne peut pas attendre être enfoncé dans quelques sujets ici.
Oh oui, pour le spectacle de radio. l'heure qui sonne, je cherche des invités et les traducteurs de l'anglais à français., si n'importe qui est intéressé ? Les noms pour les invités futurs sont bienvenus.
Always,
t
Bonjour tout nouvel ici. L'anglais d'origine si mon français écrit peut être très mauvais.
Je suis guérisseur, le Professeur d'énergies de Terre et de pratiques de Chamanic. J'ai un spectacle de radio qui démarre dans Spetember où nous aurons Nassim Haramein, Pierre Janivanic, et Ghisham Doyle de site Web de Wikistrike.
Je suis aussi la partie d'un mouvement pour l'année prochaine appelée « dans voeu verse la terre ». qui peut être trouvé sur www.unvoeupourlaterre.com
Je particpated sur le site d'avalon de projet beaucoup de lunes mais maintenant seulement poste il y a dans l'anglais sur « Les brumes d'avalon ».
Ne peut pas attendre être enfoncé dans quelques sujets ici.