Aller au contenu

Des extraterrestres dans la Bible

• Please log in to reply
81 réponses dans ce topic

#61 Bilderberg

Bilderberg

Chercheur

• Membres
  • 301 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 29 août 2011 à 18:52

Voir le messageChercheur aussi, le 29 août 2011 à 18:48, dit :

Merci à toi . Je voulais juste ne pas ignorer ton soutient . Je crois qu'on va te reprocher de nourrir le troll que je suis, et puis je suis H.S encore et tjrs, et puis je pollue un sujet auquel je panne que dal bien sûr .
Enfin merci de m'avoir bien lu et d'avoir répondu à ma place un truc pertinent .

Le troll se tire ... J'ai un E.T. qui sonne à ma porte ... Le pire c'est que j'y crois en plus au E.T. et aux voyants de météo- france aussi même si des fois hein ...

Euh ! oui ! la fessée si çà continue ? Ah ! bien Catarinetta Bella tchi tchi , je me fonds dans l'espace intersidéral ...

Viens dans le chat en bas à droite ;)

#62 astya

astya

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : ésotérisme - paranormal - spiritualité - complots - tous les trucs étranges en fait ^^

Posté 30 août 2011 à 07:39

Voir le messageDag, le 29 août 2011 à 12:57, dit :

Tu es en bonne voie. Les tablettes sumériennes et babyloniennes comportent effectivement de précieuses indications, quoi que les hommes les aient souvent mal interprétées, de sorte qu'il y a moitié de vrai et moitié de faux.
Dag
Hé bien, en quoi ce serait différent dans la bible, puisque écrite par des hommes par rapport aux tablettes ?

#63 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :
  • Intérêts : Mon centre d'intérêt se résume à l'étude des mythes et des prophéties, auxquelles je consacre tout mon temps

Posté 30 août 2011 à 09:08

Voir le messageSedenion, le 29 août 2011 à 16:32, dit :

Dag, Ce qui moi personnellement ne me conviens pas, c'est que tu dis "je peux vous affirmer que [ .... ] mais je ne peux pas vous expliquer car ça demanderait trop de temps". Je ne sais pas ce que tu as à expliquer, donc peut-être que ça prendrait effectivement trois bouquins pour l'expliquer, mais là, en l'absence d'autre argument, tu me (nous) demande de te croire sur parole. Et ça, c'est juste hors de question pour moi. Soit t’accepte qu'on ne puisse pas se contenter de ça et tu précise donc qu'il s'agir de TON opinion, soit tu mets cartes sur table et tu argumente ta thèse.

Pour le reste, je ne me sens même pas concerné de loin par ta remarque, donc je suppose qu'elle est là à titre général.

Je ne peux bien évidement pas vous demander de me croire sur parole. Désolé ! Le mieux serait peut-être de créer un blog ou un site.

Dag
Le cartésianisme est le frein de la connaissance

#64 Sedenion

Sedenion

Facepalm

• Membres
  • 901 Messages :
  • Intérêts : 0%

Posté 30 août 2011 à 11:09

Voir le messageDag, le 30 août 2011 à 09:08, dit :

Je ne peux bien évidement pas vous demander de me croire sur parole. Désolé ! Le mieux serait peut-être de créer un blog ou un site.

Ca ne t'empêcherais pas d'en discuter ici, mais si vraiment tu as beaucoup de chose à dire et que tu sens que tu as besoin d'exposer très en détail ta thèse, ça peut être une bonne idée à défaut d'écrire un livre.
Il faut aussi que tu t'habitue à avoir des contradicteurs et le prendre avec philosophie, car tu en auras, c'est certain.

Ce message a été modifié par Sedenion - 30 août 2011 à 11:10.

#65 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :
  • Intérêts : Mon centre d'intérêt se résume à l'étude des mythes et des prophéties, auxquelles je consacre tout mon temps

Posté 31 août 2011 à 07:50

Voir le messageSedenion, le 30 août 2011 à 11:09, dit :

Ca ne t'empêcherais pas d'en discuter ici, mais si vraiment tu as beaucoup de chose à dire et que tu sens que tu as besoin d'exposer très en détail ta thèse, ça peut être une bonne idée à défaut d'écrire un livre.
Il faut aussi que tu t'habitue à avoir des contradicteurs et le prendre avec philosophie, car tu en auras, c'est certain.
J'ai déjà pensé à écrire un livre, mais ces choses sont tellement scabreuses, que je doute fort de trouver un éditeur assez audacieux pour le publier. En fait, j'ai déjà ébauché plusieurs ouvrages, je me demande ce qu'ils vont devenir. Je cherche aussi un moyen de publier une annonce dans un média. Je voudrais toucher en une seule fois plusieurs dizaines de milliers de personnes, de sorte que certains pouvoirs, religieux, politiques, même les historiens ne puissent plus étouffer le secret, comme cela s'est produit sous l'Inquisition. L’inquisition n'était pas une simple chasse aux sorcières, elle visait avant tout à étouffer ces antiques mystères. Nostradamus a bravé l'interdit. Au risque de sa vie et contre toute attente, il a réussi le tour de force de transmettre ces choses sacrées au nez et à la barbe des moines inquisiteurs.
Ses prophéties relatent la mort prématurée du soleil et la raison pour laquelle elle a été décrétée dans les temps anciens, à savoir, que sa mort est une nécessité sans laquelle Dieu ne peut accomplir ses desseins. L'invasion extraterrestre découle de sa disparition. En raison du chaos du à son agonie, le diable est précipité sur terre avec ses anges. Ils représentent les "Rouges" des Centuries qui sont aussi les Innunakis des tablettes sumériennes. Satan prend pied dans le Latium. Son fils, Bélial accède à l'empire de Rome, ville depuis laquelle il étend sa tyrannie sur le monde. Bref! C'est l'apocalypse au vrai sens du mot, en 'autres termes, la Révélation sur les desseins de Dieu, en ce qui concerne la fin des temps. J'ai hérité de son savoir, même des autres prophètes et des antiques philosophes grecs et latins; des prophètes eux-aussi!  
C'est trop de choses à développer. Si en plus on doit chipoter à chaque phrase, c'est mission impossible.
Voilà, je vous ai dit l'essentiel, que voulez-vous que je dise de plus?

Dag

Ce message a été modifié par Dag - 31 août 2011 à 08:00.

#66 astya

astya

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :
  • Intérêts : ésotérisme - paranormal - spiritualité - complots - tous les trucs étranges en fait ^^

Posté 31 août 2011 à 08:45

Voir le messageDag, le 31 août 2011 à 07:50, dit :

J'ai déjà pensé à écrire un livre, mais ces choses sont tellement scabreuses, que je doute fort de trouver un éditeur assez audacieux pour le publier.

Envoi le a Jovanovic, edition lejardindeslivres  ;-) Il a déjà écrit sur la genèse de la bible : "Le mensonge universel", il est devenu éditeur, parce qu'il trouvait personne pour éditer ses livres.

#67 manu

manu

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 111 Messages :

Posté 31 août 2011 à 09:22

Je voudrais toucher en une seule fois plusieurs dizaines de milliers de personnes, de sorte que certains pouvoirs, religieux, politiques, même les historiens ne puissent plus étouffer le secret, comme cela s'est produit sous l'Inquisition. Dag

Hello Dag... tu peux aussi mettre le tout en ligne sur le net, ainsi chacun pourra le lire, le sauvgarder en cas d'étouffage et le diffuser à grande échelle, si tu cherches vraiment à partager ton savoir pour le bien de tous...

Surtout que ça à du demander beaucoup de travail et ce serait dommage que ça se perde ou reste dans un tirroir...
Une dictature, même de l'Amour, reste une dictature.

Si tu veux la paix dans le monde, commence par trouver la paix intérieur.

#68 Denikine

Denikine

Expert

• Membres
  • 177 Messages :

Posté 31 août 2011 à 12:34

J'ai hérité de son savoir, même des autres prophètes et des antiques philosophes grecs et latins; des prophètes eux-aussi

En somme tu te considères comme un prophte? un envoyé de Dieu?

C'est tout simplement impossible, surtout lorsque l'on sait que Jésus sera le dernier prophète  à revenir et qu'après lui ne viendrait que des faux prophètes et des imposteur dont l'antéchrist.

Ce message a été modifié par Denikine - 31 août 2011 à 12:35.

#69 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 31 août 2011 à 12:35

Voir le messagemanu, le 31 août 2011 à 09:22, dit :

Hello Dag... tu peux aussi mettre le tout en ligne sur le net, ainsi chacun pourra le lire, le sauvgarder en cas d'étouffage et le diffuser à grande échelle, si tu cherches vraiment à partager ton savoir pour le bien de tous...

Surtout que ça à du demander beaucoup de travail et ce serait dommage que ça se perde ou reste dans un tirroir...
Comment faire pour qu'il soit lu rapidement par le plus grand nombre ?
Mettre en ligne où ? Comment ?

Dag

#70 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 31 août 2011 à 13:04

Voir le messageDenikine, le 31 août 2011 à 12:34, dit :

En somme tu te considères comme un prophte? un envoyé de Dieu?

C'est tout simplement impossible, surtout lorsque l'on sait que Jésus sera le dernier prophète  à revenir et qu'après lui ne viendrait que des faux prophètes et des imposteur dont l'antéchrist.

Nul en ce monde ne peut prétendre au titre de prophète, attendu qu'ils bénéficient d'un statut particulier que nul ne peut revendiquer. Cela dit, pourquoi n'aurais-je pas hérité de leur savoir.
Ma véritable faculté, c'est d'avoir découvert les mystères de l'hermétisme et cela me donne la faculté de comprendre des prophéties dont le sens échappe au commun comme par exemple, les passages de la Bible ou du Coran les plus obscurs, les oracles sibyllins, les écrits des antiques auteurs grecs et latins, les prophéties de Nostradamus ou la Guerre de Troie, à savoir que cette épopée est une prophétie cachés sous un kyrielle de métaphores. La Guerre de Troie comme d'ailleurs tous les mythes et légendes de la terre, sur lesquels les anciens peuples ont bâtis leurs us, coutume et traductions relate, et ce sans exception, les plus grandes aventures de l'apocalypse. Sais tu à quoi répondent la Guerre de Troie, ou l'Epopée de Gilgamesh, les légendes scandinaves et des autres pays, même de la chine? Es-tu capable d'en comprendre le sens ? Si oui, je te serais reconnaissant de nous en faire part ici même. En résumé, je ne révèle rien qui ne soit dûment écrit et de ce fait, parfaitement prouvable.

Jésus ne sera pas le dernier prophète, les antéchrists le précéderont. Ces choses concernent les faux prophète ci-après:
– Fais maintenant rassembler tout Israël auprès de moi, à la montagne du Carmel, et aussi les quatre cent cinquante prophètes de Baal et les quatre cents prophètes d'Astarté qui mangent à la table de Jézabel. (1Rois 18, 19).

Ce message est un exemple de contradictions gratuites, sans preuves ni arguments. Voilà pourquoi il est impossible de révéler quoi que ce soit sur un forum. On perd trop de temps en discussions stériles. A ce rythme, il faudrait dix ans pour révéler trois pages de prophéties.

Dag

#71 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 31 août 2011 à 13:19

Voir le messageDag, le 31 août 2011 à 13:04, dit :

Nul en ce monde ne peut prétendre au titre de prophète, attendu qu'ils bénéficient d'un statut particulier que nul ne peut revendiquer. Cela dit, pourquoi n'aurais-je pas hérité de leur savoir.
Ma véritable faculté, c'est d'avoir découvert les mystères de l'hermétisme et cela me donne la faculté de comprendre des prophéties dont le sens échappe au commun comme par exemple, les passages de la Bible ou du Coran les plus obscurs, les oracles sibyllins, les écrits des antiques auteurs grecs et latins, les prophéties de Nostradamus ou la Guerre de Troie, à savoir que cette épopée est une prophétie cachés sous un kyrielle de métaphores. La Guerre de Troie comme d'ailleurs tous les mythes et légendes de la terre, sur lesquels les anciens peuples ont bâtis leurs us, coutume et traductions relate, et ce sans exception, les plus grandes aventures de l'apocalypse. Sais tu à quoi répondent la Guerre de Troie, ou l'Epopée de Gilgamesh, les légendes scandinaves et des autres pays, même de la chine? Es-tu capable d'en comprendre le sens ? Si oui, je te serais reconnaissant de nous en faire part ici même. En résumé, je ne révèle rien qui ne soit dûment écrit et de ce fait, parfaitement prouvable.

Jésus ne sera pas le dernier prophète, les antéchrists le précéderont. Ces choses concernent les faux prophète ci-après:
– Fais maintenant rassembler tout Israël auprès de moi, à la montagne du Carmel, et aussi les quatre cent cinquante prophètes de Baal et les quatre cents prophètes d'Astarté qui mangent à la table de Jézabel. (1Rois 18, 19).

Ce message est un exemple de contradictions gratuites, sans preuves ni arguments. Voilà pourquoi il est impossible de révéler quoi que ce soit sur un forum. On perd trop de temps en discussions stériles. A ce rythme, il faudrait dix ans pour révéler trois pages de prophéties.

Dag

Permettez-moi de vous présenter les raisons, qui m’ont poussé à effectuer cette étude très minutieuse et très approfondie des prophéties.
Je ne peux pas prétendre au titre de prophète, attendu qu’ils bénéficient d’un statut particulier qu’aucun homme en ce monde ne saurait briguer. Il n’en reste pas moins qu’ils m’ont tous légué tout ou partie de leur savoir. Et s’il m’arrive de prophétiser, ce n’est pas en mon nom, mais en leur nom à tous. En ce qui me concerne, je ne suis que leur humble messager.
Ma vie de travail s’est arrêtée le 31 janvier 1993, après 43 ans de dur labeur, pour un départ en près-retraite. A cette époque, je cherchais à percer le mystère d’une comète, qui figure dans de nombreuses prophéties, dont le comportement m’intriguait depuis déjà longtemps. Le lendemain matin, tout en réfléchissant au sens que j’allais donner à ma nouvelle vie, je me suis plongé dans les Manuscrits de Qumrân, extraits des sables entre les années 1947 et 1950, dans l’espoir d’y trouver quelque nouvel indice.
Au détour d’une phrase, j'ai vu se dérouler, dans un flash d’à peine quelques centièmes de seconde, un prodige grandiose du début de l’apocalypse. J’en ai eu le souffle coupé durant de longues secondes, à ce moment, j’ai bien cru défaillir. J’ai découvert ce jour là, que tous les anciens mythes et légendes du monde étaient des prophéties cachées et ce, depuis des temps immémoriaux sans que personne ne les aient jamais révélées. Fabuleuse découverte ! Il ressort de cette première révélation, que tous les peuples ou ethnies de la terre,  jusqu’à la tribu la plus isolée ont reçu dans les temps anciens, des écrits (sacrés), sur lesquels, de manière générale, elles ont bâtit leurs us coutumes et religions.
J’ai percé du même coup le secret de la langue dite : « des oiseaux », dans laquelle sont rédigés les écrits réputés pour leur hermétisme et cela vaut pour toutes les cultures.
J’ai passé les nuits suivantes à regarder batailler les plus célèbres héros de la Guerre de Troie : Hector, Achille, Ajax, Ulysse, le beau Pâris. J’ai vu Midas et ses grandes oreilles, Patrocle, Priam et son palais en or, Pelée et combien d’autres… J’ai encore vu Gaia, Rhéa, la charmante Aphrodite, admiré les boucles blondes d’Hestia. J’ai assisté à l’enlèvement d’Hélène. Spectacle ô combien affligeant ! J’ai vu le pauvre Prométhée enchaîné sur son rocher et l’aigle qui lui mangeait le foie. Bref ! Mon esprit s’est plut pendant des jours à reconstituer les plus grandes aventures de l’antique légende, des prodiges incroyables, dont personne n’a jamais ouïe dire ! Aujourd’hui encore, je peux à tout moment voir en esprit, n’importe quelle scène de l’une ou l’autre des sagas mythiques, de tous pays et de toutes cultures.
Présenté de cette façon (je l’ai fait intentionnellement), on peut me prendre pour un être supérieurement doué et véritablement exceptionnel. La réalité est hélas fort différente du tableau idyllique que j’ai brossé, ces visions sont des métaphores. Contrairement à cela, elles marquent toutes un événement majeur de l’apocalypse, généralement calamiteux et subséquemment une époque précise du dantesque chaos. La généalogie des héros mythique permet justement de replacer les plus grands prodiges, dans leur chronologie. Voilà en quoi consistait ma première vision !
Les visionnaires tels que je le suis devenu étaient légion avant le Moyen-âge, mais dans sa rage d’éradiquer ce sublime savoir, l’Inquisition a réussi le tour de force de l’effacer de la mémoire collective.
La seconde vision s’est produite 15 jours plus tard, aussi brutale que la première et toute aussi suffocante. Les mystères du ciel me sont apparus, les dieux, leur nombre, et leurs demeures à tous. La manière dont l’apocalypse est inscrite dans les étoiles et les constellations m’a été révélée ce jour là. A savoir, que l’apocalypse est inscrite dans le ciel, dans l’ordre de son accomplissement. L’aventure commence au signe du Bélier. Le signe des Poissons marque la dernière heure. Soulignons qu’il est consacré depuis la nuit des temps à la Parousie et je crois pouvoir dire, que ce point fait l’unanimité des analystes. Il représente en effet le Divin retour et par voie de conséquence, le règne de Jésus dans la paix et la joie enfin retrouvées. A cet égard, ce n’est pas sans raison si pour se reconnaître, sans éveiller la suspicion des Romains, les premiers Chrétiens esquissaient deux poissons. C’est en finalité au dernier signe zodiacal et par là même, au règne de Jésus, que se rapportait leur symbole, ce en quoi, le symbolisme trouverait ses fondements dans des réalités !
J’ai encore percé le secret des philosophes grecs et romains, à savoir, que leurs écrits sont, pour les uns initiatiques et pour les autres prophétiques. Pour ne citer que cet exemple, l’Enéide de Virgile est une prophétie racontée dans une longue métaphore. Dans cette histoire, Enée est un autre nom du diable. Iule et Ascagne est son fils au même titre que Jésus est fils de Dieu. De son vrai nom Bélial, Ascagne est le futur Antéchrist.  Etant donné que ces choses ne s’étaient pas encore produites au temps de Virgile, son récit relève forcément de la prophétie.  
J’ai hérité de leur philosophie et je l’ai adoptée. A ce titre, je suis plus philosophe que les philosophes d’aujourd’hui, parce que, comme Nostradamus l’a fait avant moi, je puise une grande partie de mon savoir à la source de cette antique doctrine dont je dois dire, qu’elle s’ajoute aux religions chrétiennes qu’elle enrichit d’ailleurs considérablement.
Bien que la religion des anciens patriarches soit fondée sur les écritures originelles que nous connaissons tous, il s’avère qu’ils étaient également initiés à cette doctrine philosophique dont je viens de parler, dans laquelle interviennent ces sublimes connaissances. On peut même dire qu’elle est la clé de voûte du judaïsme. La raison en est que, loin d’être en opposition avec le dogme hébraïque, l’antique philosophie lui est complémentaire, je dirais même qu’elle est indispensable à sa compréhension. Les religions judéo-chrétiennes se verraient de ce fait également concernées par ce concept idéologique, qui s’ajoute et complète également et forcément les écrits bibliques. Mais, dirons-nous, pourquoi une doctrine parallèle et qui plus est, cachée ? La réponse se trouve dans l’Évangile de Jésus Christ selon saint Matthieu 11, 25-30 : « En ce temps-là, Jésus prit la parole : "Père, Seigneur du ciel et de la terre, je proclame ta louange : ce que tu as caché aux sages et aux savants, tu l'as révélé aux tout-petits. »
L’hypothèse d’une origine patriarcale de la philosophie se voit corroborée par une ancienne rumeur, qui reprocherait aux antiques philosophes d’en avoir subtilisé les fondements aux patriarches d’antan et notamment à Moïse. L’histoire a retenu cette substitution en termes de « vol des philosophes. »   Au-delà de cette affirmation, on s’aperçoit que l’ancestrale doctrine serait de loin antérieure à la naissance de Moïse. Il s’avère dans les faits que la légendaire sibylle d’Erythrée avait déjà une connaissance approfondie de ces mystères, alors qu’elle serait née, d’après les écritures, près de quinze siècles avant lui. Toutefois et en raison de la profondeur de leurs connaissances, dont on soupçonne qu’elles sont incommensurables, il semble plus probable que les philosophes ont puisé leur science à la même source que nos ancêtres bibliques. Quoi qu’il en soit, en supposant qu’ils aient plagié l’idéologie patriarcale, nul ne saurait les en blâmer, car beaucoup ont profité de leur immense sagesse. Ce n’est pas sans raison si Nostradamus dit à leur propos : « ils sont allés creuser au plus profond des plus hautes doctrines.» En d’autres termes, ils auraient approfondi leur sublime connaissance au cœur des doctrines les plus élevées.
Le troisième et dernier flash s’est produit après quinze autres jours. Ce laps de temps entre les flashes est en lui-même assez curieux. Il a été moins dur, peut-être aussi étais-je mieux préparé. Il m’est apparu dans un éclair, que je pouvais comprendre, par conséquent décrypter les prophéties les plus hermétiques comme par exemple, les prédictions de Nostradamus ou les oracles sibyllins et autres prophéties cachées, de tous pays et origines. Je me suis immédiatement mis au travail ! C’est ainsi que dans la foulée, j’ai décrypté sans grand effort l’entièreté des prophéties de Nostradamus dont il s’avère, qu’elles éclairent la Bible d’une lumière éblouissante. Je crois même pouvoir affirmer, que la Bible ne peut pas être comprise sans l’éclairage des prophéties du célèbre devin, que dis-je ? Du plus grand prophète de tous les temps.  
Voilà les raisons qui m’ont poussé à entreprendre cette longue étude. Hormis cela, aucune vision, aucune voix intérieure ne m’ont jamais ordonné de révéler ces choses sous quelque forme que ce soit. Contrairement à cela, si le Ciel m’a donné de connaître ces mystères, ressurgis pour leur majorité du plus profond des âges, il a omis de joindre le précieux petit manuel, qui m’aurait permis de savoir à quoi je devais destiner les milliers de prophéties, que personne ne connaît encore et dont je suis maintenant dépositaire.
Libre à vous de croire ou de ne pas croire, attendu que selon la maxime « Nul n’est prophète en son pays » s’applique en notre temps avec plus de rigueur que jamais.

Voilà pourquoi je suis si ferme dans mes déclarations. Ne perdons pas de vue que ce travail m'a coûté plus de 18 années d'efforts, pour un total de 25 000 à 30 000 heures. Certes, je ne suis pas prophète, et si j’avais été élu, je ne perdrais certainement pas mon temps sur ce forum. Je me considère néanmoins, comme le plus expert en matière de prophéties.

Dag

Ce message a été modifié par Dag - 31 août 2011 à 16:56.

#72 ronanor

ronanor

Chercheur

• Membres
  • 407 Messages :

Posté 31 août 2011 à 17:54

Bonjour à tous et bonjour Dag,

Je viens de lire le topic et je reste perplexe quand à ce que tu nous partages.

Je ne vais pas faire le point sur chaque élément de cette discussion car je préfère commencer ma participation sur ce sujet en remarquant que tu nous dis souvent que tu as plein d'éléments prouvant ta théorie (que personne n'aurait eu pour l'instant) mais malheureusement tu ne nous fournis que peu de données sur celle-ci. Le forum n'est certes pas le lieu pour écrire un livre là dessus mais pour la bonne avancée du sujet j'aimerai que les choses soient plus précises...

Est-ce possible ?

Ce message a été modifié par ronanor - 31 août 2011 à 18:08.

#73 KATOU

KATOU

Expert

• Membres
  • 147 Messages :

Posté 01 septembre 2011 à 00:00

Bonsoir Dag ,

Il faut bien un début si nous sommes la à te poser des questions cela n'est pas un hasard  le sujet nous intéresse donc expose nous une prophétie et discutons en !!!!!!!!!!

#74 Abby

Abby

Habitué

• Membres
  • 19 Messages :
  • Intérêts : ce qu'il y a derrière les choses

Posté 01 septembre 2011 à 01:03

Voir le messageDag, le 31 août 2011 à 12:35, dit :

Comment faire pour qu'il soit lu rapidement par le plus grand nombre ?
Mettre en ligne où ? Comment ?

Dag

Dag, ce n'est pas un problème avec lulu.com !
ici
Tu peux y éditer ce que tu veux, sous forme de .pdf ou sous forme de livre broché, que l'on peut acheter. Le pdf est de prix modique, souvent 6 euros. Il n'y a pas de mise de fond pour l'auteur.
A toi par contre de faire ta pub, car ce n'est qu'un média de publication, il n'y a pas la prestation de relecture ni de promotion de ton livre...

amicalement
abby

#75 ishtar

ishtar

Chercheur de vérités

• Modérateurs
  • 1 569 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 01 septembre 2011 à 07:34

bonjour Dag,

merci pour le message concernant tes motivations

mais il y a une chose que je ne comprend pas, que veux dire "je suis le seul à connaitre ces prophéties"
il me semble que beaucoup de personnes connaissent beaucoup de prophéties
voulais tu dire par là qu'il n'y aurait que toi qui en aurais la compréhension? et ce parce que tu as une manière particulière de réfléchir? (d'analyser)

as tu lu l'autre topic consacré à Nostradamus? qu'en penses tu (parce que son auteur lui certifie que c'est lui qui a raison et que les centuries ne sont pas des prophéties)

cordialement

#76 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 01 septembre 2011 à 13:59

Voir le messageishtar, le 01 septembre 2011 à 07:34, dit :

bonjour Dag,

merci pour le message concernant tes motivations

mais il y a une chose que je ne comprend pas, que veux dire "je suis le seul à connaitre ces prophéties"
il me semble que beaucoup de personnes connaissent beaucoup de prophéties
voulais tu dire par là qu'il n'y aurait que toi qui en aurais la compréhension? et ce parce que tu as une manière particulière de réfléchir? (d'analyser)

as tu lu l'autre topic consacré à Nostradamus? qu'en penses tu (parce que son auteur lui certifie que c'est lui qui a raison et que les centuries ne sont pas des prophéties)

cordialement

Bonjour
Réponses demain
A+
Dag

#77 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 02 septembre 2011 à 06:56

Voir le messageDag, le 01 septembre 2011 à 13:59, dit :

Bonjour
Réponses demain
A+
Dag

Bonjour
Ma réponse sera globale.
1- J’ai déjà pensé à Lulu.com, je connais le principe ; encore faut-il trouver un correcteur intègre et compétent.
2- En effet, je crois pouvoir affirmer que je suis le seul à avoir compris les prophéties en générale mais plus spécialement les prophéties réputées pour leur hermétisme. A savoir que l’hermétisme repose sur un principe universel. Nous reviendrons sur ce sujet un autre jour.
3- Je n’ai pas visité le site consacré à Nostradamus et je ne le visiterai pas ! Tout ce qui a été dit jusqu’à ce jour à son sujet n’est que mensonge et imposture. Il n’existe pas de mot assez fort pour qualifier les déviances des pseudos traducteurs. Il n’y a de par le monde aucune prophétie aussi complète que celles de Nostradamus. On peut même dire que la Bible ne peut être véritablement comprise, qu’à  partir de on ouvrage. Nul n’est besoin de sortir des grandes écoles pour découvrir les nombreux liens avec le livre saint, notamment avec l’Apocalypse de Jean.
Ses prédictions résument et complètent les écrits bibliques. Complètent en ce sens qu’elles ajoutent des détails que personne ne soupçonne encore, mais néanmoins vérifiables par tous, attendu que tout est écrit.  Ce pourquoi je redis : « on ne nous cache rien, ce sont les hommes qui se voilent la face. »
Je me demande si je ne devrais pas consacrer un nouveau topic sur Nostradamus, pour apporter des preuves tangibles, de la valeur des prédictions nostradamiennes.

Cordialement

Dag

#78 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 02 septembre 2011 à 08:17

Voir le messageDag, le 02 septembre 2011 à 06:56, dit :

Bonjour
Ma réponse sera globale.
1- J’ai déjà pensé à Lulu.com, je connais le principe ; encore faut-il trouver un correcteur intègre et compétent.
2- En effet, je crois pouvoir affirmer que je suis le seul à avoir compris les prophéties en générale mais plus spécialement les prophéties réputées pour leur hermétisme. A savoir que l’hermétisme repose sur un principe universel. Nous reviendrons sur ce sujet un autre jour.
3- Je n’ai pas visité le site consacré à Nostradamus et je ne le visiterai pas ! Tout ce qui a été dit jusqu’à ce jour à son sujet n’est que mensonge et imposture. Il n’existe pas de mot assez fort pour qualifier les déviances des pseudos traducteurs. Il n’y a de par le monde aucune prophétie aussi complète que celles de Nostradamus. On peut même dire que la Bible ne peut être véritablement comprise, qu’à  partir de on ouvrage. Nul n’est besoin de sortir des grandes écoles pour découvrir les nombreux liens avec le livre saint, notamment avec l’Apocalypse de Jean.
Ses prédictions résument et complètent les écrits bibliques. Complètent en ce sens qu’elles ajoutent des détails que personne ne soupçonne encore, mais néanmoins vérifiables par tous, attendu que tout est écrit.  Ce pourquoi je redis : « on ne nous cache rien, ce sont les hommes qui se voilent la face. »
Je me demande si je ne devrais pas consacrer un nouveau topic sur Nostradamus, pour apporter des preuves tangibles, de la valeur des prédictions nostradamiennes.

Cordialement

Dag

J'ai ouvert un nouveau topic sur Nostradamus
http://www.onnouscac...ur-nostradamus/
Dag

#79 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 22 septembre 2011 à 07:33

Bonjour

Il ne semble pas utile de poster des doublons, c'est pourquoi je développe actuellement un sujet sur des « extraterrestres dans la Bible » sur le topic : « la vérité sur Nostradamus » dans la rubrique "Vie extraterrestre: vérités cachées et révélations". Nostradamus évoque une invasion extraterrestre dont on retrouve trace dans la Bible en termes d’enfants d’Anak, de Nephilim ou de géants et sous une kyrielle d’autres appellations.  Ce sujet devrait grandement vous intéresser.

Dag

Ce message a été modifié par Dag - 22 septembre 2011 à 07:34.

#80 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 09 octobre 2011 à 07:46

Bonjour

Je viens aujourd'hui vous faire part d’une découverte époustouflante. Mes recherches sur les Annunaki m’ont amené à 1 Hénoch, dans lequel figurent des anges venus du ciel, les Veilleurs qui, conformément aux déclarations de Sitchin, se souillent avec des femmes terrestres.
Voilà ce qui est dit :
Les femmes engendrèrent des géants de 3000 coudées.
Une coudée équivalent à 45cm, ces géants auraient mesuré 1350m de hauteur, ce qui dans nos esprits est  invraisemblable. Dans ce concept, un enfant de quelques jours serait plus que sa mère, il pourrait la soulever de terre après quinze jours de vie etc. Dans ces conditions, Pampers devra se reconvertir.
Bref ! On peut tout imaginer, quoi qu’il soit matériellement impossible pour une mère terrestre, d’élever un enfant de cette taille. On peut penser à une erreur, ce à quoi j’ai moi-même pensé : en ramenant leur taille au 10è, on arrive encore à 130m de hauteur et au 100è à 13m, ce qui est déjà énorme.
Mais voilà ! … Asseyez-vous et écoutez, braves gens et gentes dames !
Il est dit qu’ils dévorèrent tout le fruit du travail des hommes, après quoi, ils mangèrent les hommes, puis les animaux de la terre, y compris rampants et aquatiques et qu’enfin ils s’entretuèrent, je suppute, pour assouvir leur insatiable appétit.
Dame ! Un estomac grand comme une péniche est difficile remplir.
Faut-il y croire ? Je n’en sais fichtre rien. Je voulais juste vous faire part de cette étrangeté, que même les traducteurs n’ont pas relevée, que les analystes n’ont jamais expliquée.
Ne perdons pas de vue que ces géants sont les fils des Annunakis.
http://benshaddai.vo...et/lenoch04.htm

Entre autre mystère, les Veilleurs (Annunakis) sont contemporain de Déluge, par conséquent de Noé. Il se trouve que le Déluge ne s’est pas encore produit. Il figure au sixième sceau de l’Apocalypse. Il a pour cause, le basculement de la terre que Sitchin attribue, avec juste raison, au passage de la planète Nibiru, à savoir que contrairement à certaines affirmations, Nibiru n’est pas encore née, mais cela, c’est une autre histoire… et une autre grand mystère !  
Je ne vous demande pas de croire aveuglément. Dans ce domaine, il appartient à chacun de se faire sa propre opinion. Je vous ai dit ce qui m’était apparu … point !

Dag
Bonjour

Je voudrais  vous faire part d’une découverte époustouflante. Mes recherches sur les Annunaki m’ont amené à 1 Hénoch, dans lequel figurent des anges venus du ciel, les Veilleurs qui, conformément aux déclarations de Sitchin, se souillent avec des femmes terrestres.
Voilà ce qui est dit :
Les femmes engendrèrent des géants de 300 coudées.
Une coudée équivalent à 45cm, ces géants auraient mesuré 135m de hauteur, ce qui dans nos esprits est  invraisemblable. Dans ce concept, un enfant de quelques jours serait plus que sa mère, il pourrait la soulever de terre après quinze jours de vie etc. Dans ces conditions, Pampers devra se reconvertir.
Bref ! On peut tout imaginer, quoi qu’il soit matériellement impossible pour une mère terrestre, d’élever un enfant de cette taille. On peut penser à une erreur, ce à quoi j’ai moi-même pensé : en ramenant leur taille au 10è, on arrive encore à 13m de hauteur ce qui est déjà énorme.
Mais voilà ! … Asseyez-vous et écoutez, braves gens et gentes dames !
Il est dit dans l1 Hénoch "3000" coudées. Mais je viens de lire cette partie du livre d'Hénoch, dans lequel e figure seulement 300 coudées. Pour ceux qui l'auraient dejà lu, je viens par conséquent de rectifier le message initial.
Il est dit qu’ils dévorèrent tout le fruit du travail des hommes, après quoi, ils mangèrent les hommes, puis les animaux de la terre, y compris rampants et aquatiques et qu’enfin ils s’entretuèrent, je suppute, pour assouvir leur insatiable appétit.
Dame ! Un estomac grand comme une péniche est difficile remplir.
Faut-il y croire ? Je n’en sais fichtre rien. Je voulais juste vous faire part de cette étrangeté, que même les traducteurs n’ont pas relevée, que les analystes n’ont jamais expliqué.
Ne perdons pas de vue que ces géants sont les fils des Annunakis.
http://benshaddai.vo...et/lenoch04.htm

Entre autre mystère, les Veilleurs (Annunakis) sont contemporain de Déluge, par conséquent de Noé. Il se trouve que le Déluge ne s’est pas encore produit. Il figure au sixième sceau de l’Apocalypse. Il a pour cause, le basculement de la terre que Sitchin attribue, avec juste raison, au passage de la planète Nibiru, à savoir que contrairement à certaines affirmations, Nibiru n’est pas encore née. La légende de Sinbad qui une de ses multiples appellations, raconte ses aventures mais cela, c’est une autre histoire… et une autre grand mystère !  
Je ne vous demande pas de croire aveuglément. Dans ce domaine, il appartient à chacun de se faire sa propre opinion. Je vous ai dit ce qui m’était apparu … point !

Dag

Ce message a été modifié par Dag - 09 octobre 2011 à 09:10.

#81 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 09 octobre 2011 à 08:00

Ils ne sont pas que dans la bible

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#82 Dag

Dag

Chercheur

• Membres
  • 414 Messages :

Posté 09 octobre 2011 à 08:56

Je sais, mais ici, nous ne parlons pas du présent mais du futur, que les prophètes ont écrit au passé.
Ce document ou rien, c'est pour moi la même chose, je ne comprends pas un mot d'anglais.

Rectification:
3000 coudées est le chiffre donné par 1 Hénoch, ed. Gallimard. Le même passage du livre d'Hénoch, d'une source plus ancienne donne 300 coudées, ce qui représente toute de même 135m de hauteur. C'est déjà mieux, mais ce chiffre reste tout de même énorme, incroyable !

Dag

Ce message a été modifié par Dag - 09 octobre 2011 à 09:16.