Appel urgent à tous les Terriens
#1 mona lisa
Posté 18 août 2011 à 16:09
Maintenant que l'on sait TOUS ce qu'il ce passe vraiment dans le monde fondé par les sociétés secrètes machiavéliques et sataniques, je propose que l'on arrête de faire abstractions en voulant connaître la vérité (que l'on connaît tous maintenant)et qu'on trouve enfin de PUTAINS de SOLUTIONS parce que croyez moi amis Terriens, nous contribuons à notre propre fin tous les jours, nous signons notre arrêt de MORT en ne faisant RIEN !
pour commencer je propose de signer la pétition qui concerne l'interdiction total des plantes médicinales (pour mieux nous empoisonné grâce à leurs médicaments chimiques et toxiques)
GUERISON DEFENDUE
(si vous avez d'autres pétitions sérieuses, faites passer)
à nous de jouez, à vous de jouez, l'avenir du PEUPLE tout entier est en danger, la VIE est en danger, que proposez vous ?
personnellement, je propose qu'on se penche un peu plus sur notre être interieure et qu'on s'élève en spiritualité. Méditation, contacte avec les Etres de Lumieres, avec vos propres guides... car je pense que la solution n'est pas toujours d'ordre matérielle, nous ne sommes pas seule, Dieu et ces disciples peuvent nous aider.
Mes 3 règles d'Or:
Reste serein
Protège toi
Garde la Foi
bien à vous.
Mona
Ps: les " de toute façon on n'est foutu" ne vous fatiguez pas, ne répondez pas à ce topic ET il en va de même pour ceux qui ne répondent pas à cette demande. Merci de votre coopération.
ACTION REACTION
#2 mona lisa
Posté 18 août 2011 à 17:51
La vérité sur 2012 annoncée par Paramahamsa Nithyananda
Avec le sourire s'il vous plaît =)
Posté 18 août 2011 à 18:04
mona lisa, le 18 août 2011 à 17:51, dit :
La vérité sur 2012 annoncée par Paramahamsa Nithyananda
Avec le sourire s'il vous plaît =)
la mort n'est elle pas une illumination ?
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr
#4 mona lisa
Posté 18 août 2011 à 19:10
chuma, le 18 août 2011 à 18:04, dit :
oui mais le soucis de la mort c'est qu'il faut se réincarné.Autant faire les choses pendant notre vivant !
Mais je ne veux pas m'étaler sur le sujet, alors si tu veux proposer des solutions, car apres tout c'est le but de ce topic, tu es le bienvenue.
#5 mona lisa
Posté 18 août 2011 à 21:41
on dirait que beaucoup d'entre vous on déjà signé.
Aller, moi je quitte ce forum qui a perdu toute crédibilité !
Ca prône la Vérité et c'est même pas foutu de lever le petit doigt, comme on dit chez moi, vous avez vraiment que de la gueule.
lol
Posté 18 août 2011 à 21:46
mona lisa, le 18 août 2011 à 21:41, dit :
Ca prône la Vérité et c'est même pas foutu de lever le petit doigt, comme on dit chez moi, vous avez vraiment que de la gueule.
lol
peut être c'est ta manière un peu trop militaire qui ne convient pas ?
pourquoi devrais t'on t'obéir a la baguette ?
soit cool et tu sera WELCOME !
-----
Posté 18 août 2011 à 22:30
lol
Un petit garçon revient de sa toute première journée d'école:
Sa maman:Et puis mon chéri as-tu appris un tas de choses à l'école?
L'écolier:
Mais tu sais pour le reste tu as bien raison tiens moi par exemple je me suis simplement présenté ici comme étant possiblement la réincarnation de Jésus et d'Alexandre Le Grand hé bien là tu vas dire que j'exagère et que je suis parano mais j'ai comme eu l'impression qu'il a dû y avoir au moins 2 ou 3 personnes qui ne m'ont même pas cru...sur parole!
Hé ben moé du monde de même là...ça commence à bien faire j'trouve!^^
Posté 19 août 2011 à 08:01
Ensuite, j'ai comme un doute qu'une simple pétition suffise à sauver le monde alors si tu as d'autres suggestions, je suis preneur.
Ce message a été modifié par alucard - 19 août 2011 à 08:01.
Posté 19 août 2011 à 12:40
Evidemment il y a beaucoup plus à faire que de signer des pétitions mais c'est déjà un pas vers des actions plus concrètes.
Posté 19 août 2011 à 13:16
lol
Mais si mais si, on y prête attention
On est tous, je crois,concernés par tout ce qu'il se passe sur cette planète.
On est comme toi, nous bouillons .
La pétition, je l'ai signée il y a plusieurs mois.Alors tu vois, tu n'es pas seule et on est à ton écoute.
Posté 19 août 2011 à 13:54
lol
j'ai déja signé cette pétition au mois de mars !
-----