Aller au contenu

Vidéo The Signs , l’Existence d'un Créateur

• Please log in to reply
9 réponses dans ce topic

#1 benjamin

benjamin

Expert

• Membres
  • 116 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : contribué au bien être de l'humanité , et a la vérité

Posté 19 août 2011 à 00:35

Bonjour

Tout est dit dans le titre , la vidéo parle d'elle même je vous laisse visionné .

http://www.dailymoti...news#from=embed

#2 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 995 Messages :

Posté 19 août 2011 à 09:38

Voir le messagebenjamin, le 19 août 2011 à 00:35, dit :

Bonjour

Tout est dit dans le titre , la vidéo parle d'elle même je vous laisse visionné .

http://www.dailymoti...news#from=embed

bonjour !

la théorie du big bang est juste une théorie parmi d'autres !

( pour moi elle est dépassé dans sa présentation actuelle)

personnellement je préfère et de loin la théorie des CORDES !

dans  cette théorie il n'y a pas un univers mais une multitude d'univers et de dimensions différentes !

cela veut dire : qu'au moment ou notre univers poursuit son cycle il y a d'autres univers qui naissent

qui meurent ou qui  sont en état non manifesté provisoirement , c'est un cycle éternel et je ne parle

même pas des univers d'autres dimensions !

donc  pas de début pas de fin  mais des cycles éternels d'états manifesté et non manifesté !

voir le documentaire : au niveau de 108 minutes et 118 minutes super intéressant !!!

documentaire  pour les non initiés comme moi et facilement compréhensible !

documentaire

Mon lien

rien ne peut venir de rien donc la théorie du bing bang classique est illogique !

notre univers avant de naitre existais forcément quelque part , dans un état non manifesté !

:D  ;-)

-----

Ce message a été modifié par caribbeanblue - 19 août 2011 à 09:44.

#3 benjamin

benjamin

Expert

• Membres
  • 116 Messages :
  • Intérêts : contribué au bien être de l'humanité , et a la vérité

Posté 19 août 2011 à 17:13

Voir le messagecaribbeanblue, le 19 août 2011 à 09:38, dit :

bonjour !

la théorie du big bang est juste une théorie parmi d'autres !

( pour moi elle est dépassé dans sa présentation actuelle)

personnellement je préfère et de loin la théorie des CORDES !

dans  cette théorie il n'y a pas un univers mais une multitude d'univers et de dimensions différentes !

cela veut dire : qu'au moment ou notre univers poursuit son cycle il y a d'autres univers qui naissent

qui meurent ou qui  sont en état non manifesté provisoirement , c'est un cycle éternel et je ne parle

même pas des univers d'autres dimensions !

donc  pas de début pas de fin  mais des cycles éternels d'états manifesté et non manifesté !

voir le documentaire : au niveau de 108 minutes et 118 minutes super intéressant !!!

documentaire  pour les non initiés comme moi et facilement compréhensible !

documentaire

Mon lien

rien ne peut venir de rien donc la théorie du bing bang classique est illogique !

notre univers avant de naitre existais forcément quelque part , dans un état non manifesté !

:D  ;-)

-----

Euh mais ta rien regardé ou quoi ?  , tu aurais du au préalable regarder en entier le documentaire que j'ai posté avant de venir polluer avec un autre documentaire bref ...

#4 axus

axus

Chercheur

• Membres
  • 308 Messages :

Posté 19 août 2011 à 18:26

Bon alors j'ai regardé par curiosité.

Tout d'abord, la réalisation...

Un cantique d'église tout au long du reportage avec des voix qui font échos à chaque fois que quelqu'un parle, désolé mais je trouve ça pas terrible.
Le découpage de discours, de phrase par l'entremise d'image de synthèses répétant les même choses poussé à son paroxysme.

Quelques erreurs.
L'amalgame athée/matérialiste, les deux ne sont pas mutuellement exclusif certes, mais pas forcément joints.
La théorie actuelle du Big Bang la plus reconnue ne dit pas qu'il est apparu de rien, juste qu'on ne sait pas, y'a une énorme différence, en particulier pour la dernière partie du reportage qui ne repose que là-dessus.

En gros, on dénonce les propagandes et les manipulation en faisant de la propagande et de la manipulation, génial...

#5 Dante777

Dante777

Confirmé

• Membres
  • 76 Messages :

Posté 20 août 2011 à 19:13

Je l'ai visionner,c'est une sorte de montage avec plusieurs intervention scientifique sur les origines de la vie mais bon apres sa part en biberine,

sa nous conduit tout droit vers L'islam,d'ailleur je suis allez sur le site officiel et sa nous parle que Dieu faut l'appeler Allah parce que c'est le seul véritable Dieu.

Au final le début était bien apres sa part en propagande.
I'll Find My Own Way

#6 SIMHA108

SIMHA108

Expert

• Membres
  • 266 Messages :

Posté 20 août 2011 à 21:09

Voir le messagecaribbeanblue, le 19 août 2011 à 09:38, dit :

C'est exact, c'est comme les pensées avant d'être manifesté, elles existent au niveau non manifesté,
c'est la même chose pour la création.
Non manifesté ne veut pas dire qu'il n'y a rien, au contraire il y a tout et en même temps rien, car c'est pas encore manifesté.

#7 Mala77

Mala77

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 05 octobre 2011 à 18:51

Comment peut on croire au Sheitan pcq les Illuminatis faut arreter de se voiler la face c'est que ca et ne pas croire en Dieu...

'Diviser pour mieux regner' Effectivement, Sheitan a divise les croyants en plusieurs religions. Les Illuminatis ont infiltrés les religions, c'est pourquoi ajd personne n'est d'accord mais au final il existe bcp de points communs entre ces religions.

'Muslim' en français veut dire être soumis à Dieu, Jesus dans la Bible n'a jamais dit qu'il était chrétien mais il a bien qu'il était soumit à Dieu par contre.
Le mot chrétien a été donné par LES AUTORITES ROMAINES pour différiencer les disciples de Jésus des juifs. ( d'ailleurs le mot judaïsme n'est écrit nul part dans la Torah non plus).

Pk ataquer les pays Islamiques? Pk diabolise t'on l'Islam aux infos ? (tous les jours on en parle) Alors à votre avis, c'est quoi le but des Illuminatis si ce n'est de servir Sheitan ? Ils tuent des gens pour le plaisir ?

La vie sur Terre est une guerre pour nos âmes, Sheitan a défié Dieu et tous les jours il nous teste. Ouvrez les yeux.

#8 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 05 octobre 2011 à 18:56

Qui est sheitan ?
Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#9 Mala77

Mala77

Nouveau venu

• Membres
  • 2 Messages :

Posté 05 octobre 2011 à 19:10

le diable, Sheitan en arabe

#10 rolinet

rolinet

Confirmé

• Membres
  • 63 Messages :

Posté 16 février 2012 à 11:53

Voir le messageMala77, le 05 octobre 2011 à 18:51, dit :

Comment peut on croire au Sheitan pcq les Illuminatis faut arreter de se voiler la face c'est que ca et ne pas croire en Dieu...

'Diviser pour mieux regner' Effectivement, Sheitan a divise les croyants en plusieurs religions. Les Illuminatis ont infiltrés les religions, c'est pourquoi ajd personne n'est d'accord mais au final il existe bcp de points communs entre ces religions.

'Muslim' en français veut dire être soumis à Dieu, Jesus dans la Bible n'a jamais dit qu'il était chrétien mais il a bien qu'il était soumit à Dieu par contre.
Le mot chrétien a été donné par LES AUTORITES ROMAINES pour différiencer les disciples de Jésus des juifs. ( d'ailleurs le mot judaïsme n'est écrit nul part dans la Torah non plus).

Pk ataquer les pays Islamiques? Pk diabolise t'on l'Islam aux infos ? (tous les jours on en parle) Alors à votre avis, c'est quoi le but des Illuminatis si ce n'est de servir Sheitan ? Ils tuent des gens pour le plaisir ?

La vie sur Terre est une guerre pour nos âmes, Sheitan a défié Dieu et tous les jours il nous teste. Ouvrez les yeux.

La Torah est à l’origine du judaïsme et le chrétien c’est une suite
JUDAïsme c’est à l’origine de JUDA et le JUDA avec S
JuDAs est celui qui a VENDU Dieu un VENDREdi
La prière du VENDREdi c’est VENDRE ce qui est Dis de ce qui est PRIs qui se trouve dans une èRe de ce qui est PRIs se qui donne PRIèRe
La sala c’est le salaire, le mime est bon

Le Coran est une suite et pas un correctif, il ne peut en dire du Bien des autres mais les prends pour des modèles

Le Diable n’est que dans l’écriture
Le diable c’est une réaction entre Dieu (d) et Allah (a)

Satan n’est pas le même il occupe tout les A de SA

Satan est l’ami d’Allah

“sheitan” n’est pas français il ne peut pas être tenu en compte dans la version française

Sheitan a divise les croyants dans les textes pas étonnent que cela se répercute au lecteur

Soumis, c’est mis dessous
« Jésus dans la Bible n'a jamais dit qu'il était chrétien mais il a bien qu'il était soumit à Dieu par contre. »
Il ne peut pas le dire, Il est dans « chrétien »
Sans haine et sans violence, pour un monde pacifique pas besoin de religion pour être intellectuellement correct, le reste en découle