Aller au contenu

2012 et compte long Maya

• Please log in to reply
162 réponses dans ce topic

#151 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Toi.

Posté 12 mars 2012 à 10:44

Il est étrange de prendre connaissance de personnes tordant des cuillères depuis quelques dizaines d'années, comme par magie, alors qu'il y aurait finalement, peut-être une explication electro-magnétique....
C'est bien pensé pour la plaque à induction, effectivement ce serait plus un truc du genre, mais pouvant être utilisé à distance, par l'intermédiaire d'un champ pulsé.

Wiki
En philosophie, l'induction est une démarche intellectuelle qui consiste à procéder par inférence probable, c'est-à-dire à déduire des lois par généralisation des observations. Par exemple, en l'absence de toute connaissance scientifique en astronomie, la plupart des gens s'attendent à voir le soleil se lever le lendemain matin.

lol

Si l'on continue de procédé par induction, est ce que l'electromagnétisme de la plaque excite l'eau dans les aliments ou le récipient (casserole) ?

Ce message a été modifié par YAmA - 12 mars 2012 à 10:48.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#152 Drahciel

Drahciel

Expert

• Membres
  • 179 Messages :
  • Intérêts : Le pourquoi du comment

Posté 12 mars 2012 à 13:06

Voir le messageYAmA, le 12 mars 2012 à 10:44, dit :

Si l'on continue de procédé par induction, est ce que l'electromagnétisme de la plaque excite l'eau dans les aliments ou le récipient (casserole) ?

Si tu veux dire que l'induction chauffe ta casserole d'eau, la réponse est oui.
Que l'eau est chauffée par le métal de ta casserole, la réponse est oui.
Que l'eau serait chauffée par une action életromagnétique d'une plaque (a induction?), la réponse est non. Seul le métal de ta casserole réagit a la fréquance émise par ta plaque a induction (env 25KHz). Pour comparer, les four a micro-ondes génèrent eux aussi un champ électromagnétique variable mais leur fréquence est 100 fois plus élevé (2,5GHz)
Les molécules d'eau ne se comportent pas comme les molécules de fer.

Pour aller plus loin dans ton raisonnement, sache que les fours a micro-ondes et la plaque a induction sont beaucoup plus puissant que ce que genere notre cerveau ou notre coeur. Je n'ai plus les valeurs exact mais je les posterais dès que je met la main dessus.
Demain c'est loin...

#153 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 12 mars 2012 à 13:17

Oui ils sont plus puissants, mais ils ne transmettent aucune information, et n'ont pas la capacité de "cibler" une orbite d'un électron ou autre.
Ils n'ont pas d'intentions, leurs fréquences de fonctionnement entrent elles en résonnance pour amplifier leur crête d'onde modulée afin de l'amplifier ?
Sur quelle fréquence faudrait-il adapté un certain electro-magnétisme afin qu'il entre en résonance avec un matériau ciblé, pour limité la puissance nécéssaire, à un éffondrement domino de structure du matériau.....en agissant par exemple sur une simple orbite.....

Ce message a été modifié par YAmA - 12 mars 2012 à 13:18.

#154 Drahciel

Drahciel

Expert

• Membres
  • 179 Messages :
  • Intérêts : Le pourquoi du comment

Posté 12 mars 2012 à 13:56

Les signaux alternatifs peuvent tres bien avoir un message codé sur une porteuse (onde fixe sur laquelle un fait modulé notre "code")

Mais si on parle de champ magnétique c'est parce qu'il ne peut pas "cibler" un atome de fer et pas ses voisins.
Toutes les molécules ou atomes qui sont dans le champ subissent l'influence du magnétisme.
Evident il faut noté que plus la source d'emission est loin, plus l'énergie transmise est faible.
Donc les atomes les plus proches chaufferont plus vite et plus fort que ceux qui sont plus loin de la plaque. Mais en aucun cas, le champ ne peut choisir une cible atomique.

Apres, il existe peut - être des moyens de réduire le champ en créant un champ inverse a proximité ou encore d'orienté le champ a la sortie du solénoide en l'emprisonant dans une cage et en ayant qu'un champ tres réduit comme pour le faisceau laser, mais comme le laser, cela aurait quand même un impact sous forme de cone tres fin et pas un point ponctuel de l'espace.

C'est un sujet interressant, de part le fait que la connaissance du cerveau et son electromagnetisme est encore relativement experimentale.
Demain c'est loin...

#155 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 12 mars 2012 à 14:11

Oui, et sauf de manière induite, on ne peut pas trop spéculer.
D'ailleurs on entend encore la psychokinése comme mise en oeuvre par l'electromagnétisme du cerveau, alors qu'il s'agirait plutôt de celui du coeur.
Celui-ci (son champ electrique) est 60 fois plus grand en amplitude que celui du cerveau et son champ magnétique 5000 fois plus fort.
http://www.medecine-...energy-medicine

#156 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 12 mars 2012 à 14:16

http://nous-les-dieu...Magicphoton.pdf
visualisation créatrice.

Je met en garde, je n'ai pas tout lu encore, mais l'association persistence retinienne, pensée et son (écoute) de notre energie interne est alléchante.

EDIT:
La technique semble incomplète.
Je la perçois plutôt comme ça: On pourrait utiliser la persistance rétinniene, de la lumière du soleil levant ou couchant, ou d'une bougie dans la pénombre, pour visualiser un cocon lumineux.
Ce cocon de lumière, servirait d'architecture, de base induite, pour créer un objet en dur.
Grâce au champ magnétique du Coeur (sternum qui veut dire "rayonnant"), couplé avec le son de notre energie qu'on entend entre nos deux oreilles dans le Silence (comme un sifflement d'energie), on pourrait ainsi modeler la lumière à force de création d'un égrégore de lumière visualisé par induction....

Ce message a été modifié par YAmA - 12 mars 2012 à 14:30.

#157 Sedenion

Sedenion

Facepalm

• Membres
  • 878 Messages :
  • Intérêts : 0%

Posté 12 mars 2012 à 14:40

C'est pour ce genre de phénomène que tu devrais t'intéresser aux univers gémellaire YAmA. Le fameux "anti-univers" serait l'envers de notre propre univers manifesté, qui modèlerait notre univers physique. Comme si notre univers était la statue et l'anti-univers son moule. Dans la conception Ummite (qui vaut au moins celle d'Ashtar), cet ant-univers unfluence notre univers (comme si tu poussais par dessous une feuille d’aluminium, tu obtiens une bosse au dessus, et vice versa), et est influencé par la conscience collective.

Autrement dit, la conscience collective conçois le "moule" de notre réalité physique qui se manifeste. La modification de notre univers physique (ce qui est manifesté) peut donc se faire par l'intermédiaire de la conscience collective, au travers de l'anti-univers. C'est d'avantage semblable a "The Matrix", notre univers serait sembable une réalité virtuelle, ou plutôt, un modelage malléable, qui peut être modifiés par l’intermédiaire d'un mécanisme purement psychique (qui ne passe pas par la physique).

Les proverbes le disent déja "La foi peut déplacer des montagnes".

Ce message a été modifié par Sedenion - 12 mars 2012 à 14:41.

#158 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 12 mars 2012 à 15:09

Cette technique de visualisation créatrice était soi-disante illuminati.....je crois plutôt à un truc commerciale, car la vraie technique, si elle est éfficiente, s'apparenterait plus à celle que je soupçonne.
@Sédénion, oui, pourquoi ne pas faire jaillir la matière supposée créée, de l'antimatière, qui n'est pas le contraire de la matière, mais l'inverse.
Cela rejoint les traces d'aterrisage de Trans en provence, dans les années 70, on avait relevé sur l'herbe des inversions des données chimiques constituant l'herbe, et c'est irreproductible en laboratoire.
peut-être l'engin qui s'était posé là, venait-il d'une monde d'anti-matière, ou se propulsait-il à l'antimatière.

#159 nagel

nagel

Confirmé

• Membres
  • 75 Messages :

Posté 12 mars 2012 à 15:21

Voir le messageYAmA, le 12 mars 2012 à 14:16, dit :

http://nous-les-dieu...Magicphoton.pdf
visualisation créatrice.

Je met en garde, je n'ai pas tout lu encore, mais l'association persistence retinienne, pensée et son (écoute) de notre energie interne est alléchante.

EDIT:
La technique semble incomplète.
Je la perçois plutôt comme ça: On pourrait utiliser la persistance rétinniene, de la lumière du soleil levant ou couchant, ou d'une bougie dans la pénombre, pour visualiser un cocon lumineux.
Ce cocon de lumière, servirait d'architecture, de base induite, pour créer un objet en dur.
Grâce au champ magnétique du Coeur (sternum qui veut dire "rayonnant"), couplé avec le son de notre energie qu'on entend entre nos deux oreilles dans le Silence (comme un sifflement d'energie), on pourrait ainsi modeler la lumière à force de création d'un égrégore de lumière visualisé par induction....

Je crois que cette technique a aussi été appelée "Phosphénisme", vous trouverez facilement sur le net, un site y est consacré mais ils vendent des produits tellement chers que je n'ai pas poussé plus loin. Cela dit sans y avoir recours je crois avoir créé des choses dans ma vie, longtemps après je vis des situations que j'avais imaginées (en étant persuadé que cela m'arriverait un jour).

J'avais lu un roman intéressant qui intègre discrètement des techniques : "Créateurs de réalité".

#160 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :

Posté 12 mars 2012 à 16:11

Sur le phosphénisme on parle de formes-pensées je crois, moi j'entendais créer des vrais objets, les matérialiser à partir d'un almagame de lumière :sun:

#161 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 12 mars 2012 à 18:50

Euh, je m'immisce dans la conversation, mais je pense que le topic a dévié. Il me semble qu'il est question du compte long du calendrier Maya lol.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#162 LeCurieux

LeCurieux

Chercheur d'idées

• Membres
  • 789 Messages :

Posté 13 mai 2012 à 10:30

Une "étude" montre que 2012 ne verra pas la fin du monde, selon d'autres comptes effectués, sur d'autres calendriers mayas, + anciens (source LeMonde.fr) :

Citation

13 mai 2012
APOCALYPSE NOW – La fin du monde maya n’aura pas lieu en 2012

Pour les superstitieux du monde entier, voila de quoi pousser un soupir de soulagement. Des archéologues américains ont en effet découvert les plus anciens calendriers mayas connus, sur les murs d'une habitation au Guatemala. Et contrairement à la rumeur persistante qui affirmait que l'antique calendrier maya s'arrêtait le 21 décembre 2012, ceux-ci se prolongent bien après l'année d'élection de François Hollande.
Relatée par le magazine Science et reprise par Slate, la découverte remet en lumière l'obsession de cette civilisation pour le temps. "Les anciens Mayas prédisaient que le monde continuerait et que dans 7 000 ans les choses seraient exactement comme elles étaient alors", explique l'archéologue William Saturno de la Boston University. Selon lui, il n'y a tout simplement aucune indication que les calendriers mayas s'arrêtent. "Certains d'ailleurs vont même au-delà de l'an 3500 de notre calendrier chrétien", note Slate. "Nous sommes aujourd'hui toujours en quête de signes que le monde va s'arrêter alors que les Mayas recherchaient au contraire des assurances que rien ne changerait, c'est un état d'esprit totalement différent", explique l'archéologue William Saturno.
L'annonce pourrait paraître anecdotique, mais l'obsession de la fin du monde n'est pas si marginale. Selon un sondage international réalisé pour Reuters par l'institut Ipsos, près de 15 % des Terriens pensent faire de leur vivant l'expérience de la fin du monde, et ils sont près de 10 % à penser, conformément à la prophétie maya, qu'elle pourrait se produire en décembre.

#163 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 485 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 20 mai 2012 à 06:21

Une éclipse solaire va avoir lieu aujourd'hui entre la côte ouest de l'Asie/Chine/URSS et bien entendu Japon et la côte Est de l'Amérique. Je mets le lien ici aussi, car on parle du calendrier Maya et de la relation avec ce que va apporter cette éclipse. Je ne peux malheureusement pas copier/coller le texte. Donc, pour le lire (et c'est intéressant) cliquez dans le lien ci-dessous :

http://etredelumiere...du20mai2012.php
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien