Aller au contenu

OVNI OISE...

• Please log in to reply
Aucune réponse dans ce topic

#1 The Cell

The Cell

Chaos dans l'âme, Necron en arme.

• Membres
  • 644 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 24 août 2011 à 15:16

Je suis très étonnée de ne pas voir de sujet ouvert sur cet ovni alors me voici qui l'ouvre.

Je regarde toutes les presses françaises pour me tenir informés de la vie en France, et aujourd'hui il parait dans Le Parisien qu'un couple a filmé des lumières.

Voici le texte :

Citation

Samedi soir, vers 21h30, à Pontarmé (sud Oise, 40 km au nord de Paris), une jeune femme de 20 ans, Julie, rentre avec son petit ami en voiture lorsqu'elle aperçoit dans le ciel un bien étrange ballet lumineux. Le jeune couple décide alors de s'arrêter pour filmer avec leur téléphone portable ces deux triangles de lumière qui se dessinent sous leurs yeux. Le même soir, d'autres témoins ont vu le même phénomène à Villers-Saint-Paul (à 15 km de Pontarmé), vers 1 heure du matin.

La vidéo est visible sur le site du Le Parisien dans actualité en direct et en vidéo.
Mon lien

Il y aurait eu d'autres faits en Aout cette année près de Paris, faite recherche de OVNI...

Mon lien

Je ne peux pas vraiment bien voir les vidéos ni les mettre en ligne donc à vous d'aller voir merci.
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ?… Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I, Heat, écrit par Alexandre Astier.
Nous sommes tous ignorant de cette chose inconnue.