Bonjour a tous et toutes
Moi c emilie et je suis une énorme stresse et angoisse. Apres avoir lu les bienfaits du chlorure de magnesium j' ai decider d aller en acheter. Seulement il ma semblé etre fatigue paas longtemps apres en avoir pri mais bcp plus detendu et moins stresse donc je voulais vous demander si ca serait plutot une insuffisance renale ou le fait que le stress tombe puisse me fatigué. A savoir le lendemain j'ai acheter du nigari pensant que ca serait mieux mais tjs cette meme sensation. Jai alors pense a me tourne vers du chlorumagene. Qu en pensez vous?
Chlorure de magnesium aidez moi svp
Commencé par
EMILIEC25
, 24 aoû 2011 à 16:49
4 réponses dans ce topic
Posté 24 août 2011 à 16:49
Posté 24 août 2011 à 17:20
EMILIEC25, le 24 août 2011 à 16:49, dit :
Bonjour a tous et toutes
Moi c emilie et je suis une énorme stresse et angoisse. Apres avoir lu les bienfaits du chlorure de magnesium j' ai decider d aller en acheter. Seulement il ma semblé etre fatigue paas longtemps apres en avoir pri mais bcp plus detendu et moins stresse donc je voulais vous demander si ca serait plutot une insuffisance renale ou le fait que le stress tombe puisse me fatigué. A savoir le lendemain j'ai acheter du nigari pensant que ca serait mieux mais tjs cette meme sensation. Jai alors pense a me tourne vers du chlorumagene. Qu en pensez vous?
Une fatigue après Chlorure de mag ou nigari n' est pas normal et peut faire penser à une insuffisance renale, effectivement ... APrès combien de prises, car après une ou deux prises, il y a aucune raison d' être intoxiqué par le magnesium !
Chlorumagène ou magB6, = même problème vis à vis d' une ins. renale....
Par contre , bien respecter les doses ( j' en connais pas mal qui ont bu la bouteille directe en lieu et place des 50ML recommandés)et dans le doute , aller faire une prise de sang pour analyser la fonction renale
...
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Posté 24 août 2011 à 20:02
Merci pour votre reponse, eh bien dès la premiere prise il ma semblé avoir cette sensation. J ai donc acheter le nigari et des la premiere prise egalement. Donc cela en fait deux seulement. Apres je suis quelqu un de tres anxieuse donc c est peu etre tout simplement moi qui m invente cette sensation ou qui a peur de l avoir et donc qui apparait tout simplemnt. Mais par contre je me suis egalemnt tout de suite senti plus detendu moins stresser moins enerve des le debut est ce normal?.
Posté 24 août 2011 à 20:11
EMILIEC25, le 24 août 2011 à 20:02, dit :
Merci pour votre reponse, eh bien dès la premiere prise il ma semblé avoir cette sensation. J ai donc acheter le nigari et des la premiere prise egalement. Donc cela en fait deux seulement. Apres je suis quelqu un de tres anxieuse donc c est peu etre tout simplement moi qui m invente cette sensation ou qui a peur de l avoir et donc qui apparait tout simplemnt. Mais par contre je me suis egalemnt tout de suite senti plus detendu moins stresser moins enerve des le debut est ce normal?.
diluer 20grs ( 3 cuill à soupe) par .l d 'eau et boire 50ml par jour
c 'est assez peu en Volume !
20Jrs puis pose 7 jrs , puis on recommence une bouteille si on veut; une bouteille doit durer 20 jrs....
cela régule le sommeil, effectivement mais surtout le stress et tout un tas de bénéfices incalculables....j' imagine que tu as vu le sujet consacré à ça ...
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Posté 24 août 2011 à 22:24
Sinon la HE de lavande, mandarine ou orange douce fonctionnent pas mal pour le stress ...