Aller au contenu

le chagrin vous ronge??,la solution

• Sujet fermé Ce sujet est fermé
3 réponses dans ce topic

#1 montanaalicia

montanaalicia

Nouveau venu

• Membres
  • 1 Messages :

Posté 29 août 2011 à 10:50

vous doutez par moment de l'attitude de votre partenaire?êtes vous sure   que votre partenaire mène une relation parallèle sans savoir avec   qui?votre partenaire à des coups de fil suspects?votre partenaire a   changé d'attitude envers vous depuis un certain temps?  votre partenaire a intensifié ses conversations sur   msn,facebook,hotmail,gmail,voila,caramail,yahoo?  votre partenaire communique maintenant par sms de façon discrète?    la solution est là!!!venez savoir ce qui se trame à votre insu et avoir   des preuves palpables,irréfutables et indubitables,car rien n'est   impossible avec l'informatique et ma connaissance.  une seule adresse:xxx@aol.fr    NB:discrétion assurée,conseils pratiques après prestation

#2 Bilderberg

Bilderberg

Chercheur

• Membres
  • 301 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 29 août 2011 à 11:38

Je crois, mais je suis pas sûr, que tu t'es trompé de forum.
Sinon ça coûte combien? Image IPB

Ca doit pas être facile de vivre sur le malheur des autres.
J'ai pas besoin de préciser que j'aime pas les gens comme toi ;)

que nous dit google avec ton pseudo

Citation

Attention grosse arnaque assurée, croyez-moi! On vous demande tjs plus d'argent pour acheter des logiciels pirates à installer etc etc.Ils sont tous incapables de donner de réelles preuves qu'ils ont pénétré le mail en question mais ils toujours très polis, très gentils et serviables à souhait. Bref, vous n'aurez jamais votre passeword contre votre argent car ils ne l'ont pas eux-mêmes.J'en connais plein des comme ça, car je suis mandatée pour une grosse boîte afin de trouver un gars hors pair ! et c'est pas gagné .En attendant, ceux qui ont arnaqué perdent gros, je vous dirais si je trouve le bon, il méritera une médaille !
xxx@aol.fr

Citation

Pure arnaque tous les temoignages en faveur de cette adresse montanaalicia@aol.fr ne sont que pure affabulation, création de tous piéces de ces pseudos en leurs faveurs pour pouvoir promouvoir leur image et se faire beaucoup d'argent en contrepartie de rien nee vous attendez pas a recevoir une réponse après les 50e payé. Alors ATTENTION. Salut.

je cherche pas plus loin :P

#3 Ambrine

Ambrine

Expert

• Membres
  • 226 Messages :
  • Genre : Ne souhaite pas le dire

Posté 29 août 2011 à 12:11

Bonjour,

Voir le messagemontanaalicia, le 29 août 2011 à 10:50, dit :

vous doutez par moment de l'attitude de votre partenaire?êtes vous sure   que votre partenaire mène une relation parallèle sans savoir avec   qui?votre partenaire à des coups de fil suspects?votre partenaire a   changé d'attitude envers vous depuis un certain temps?  votre partenaire a intensifié ses conversations sur   msn,facebook,hotmail,gmail,voila,caramail,yahoo?  votre partenaire communique maintenant par sms de façon discrète?    la solution est là!!!venez savoir ce qui se trame à votre insu et avoir   des preuves palpables,irréfutables et indubitables,car rien n'est   impossible avec l'informatique et ma connaissance.  une seule adresse:xxx@aol.fr    NB:discrétion assurée,conseils pratiques après prestation

Au delà de l'arnaque évidente, la seule solution à ce problème qui peut se retrouver dans le couple est unique : la communication :)

Ambrine

Parce qu'ensemble nous sommes plus forts que si nous restons seuls et isolés. Parce que l'information, la communication, le partage et l'entraide sont les moyens de notre changement.
Parce que si nous y mettons tous ensemble, nous avons les moyens de changer notre monde et d'en faire un endroit où chacun pour s'épanouir et où chacun aura sa place. Un monde enfin apaisé, sain et harmonieux. Prenez votre destin en main ! Ne vous laissez plus faire et résistez !

Visitez opensuricate.wordpress.com

#4 Breizhfox

Breizhfox

Ataraxiste selon l'humeur

• Membres
  • 1 269 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Le printemps arrive ;)

Posté 29 août 2011 à 14:51

Image IPB

merci, on y pensera