Aller au contenu

Experience - Hemisphère gauche

• Please log in to reply
7 réponses dans ce topic

#1 Sedenion

Sedenion

Facepalm

• Membres
  • 886 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : 0%

Posté 02 septembre 2011 à 19:35

Plop, je propose simplement ce clip à voir et écouter. La musique est du groupe de rock "Expérience".

#2 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 03 septembre 2011 à 09:46

Voir le messageSedenion, le 02 septembre 2011 à 19:35, dit :

Plop, je propose simplement ce clip à voir et écouter. La musique est du groupe de rock "Expérience".

Ben j'espère que mon hémisphère gauche a bien capté ! parce que le droit est tout décontenancé mais tout content quand, pour un instant, il comprend qqch . " Pour un instant, pour un instant seulement Monsieur, alors là je le crois ... parce que chez ces gens là Monsieur on comprend pas Monsieur ... on analyse sans fin " .  

" L'ai-je bien descendu " ton escalier ? Pas percutant hein ? mais c'est l'impression que çà me laisse .

#3 Sedenion

Sedenion

Facepalm

• Membres
  • 886 Messages :

Posté 03 septembre 2011 à 11:12

Voir le messageChercheur aussi, le 03 septembre 2011 à 09:46, dit :

Ben j'espère que mon hémisphère gauche a bien capté ! parce que le droit est tout décontenancé mais tout content quand, pour un instant, il comprend qqch . " Pour un instant, pour un instant seulement Monsieur, alors là je le crois ... parce que chez ces gens là Monsieur on comprend pas Monsieur ... on analyse sans fin " .  

" L'ai-je bien descendu " ton escalier ? Pas percutant hein ? mais c'est l'impression que çà me laisse .

T'a l'air un peu à cran...

#4 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 03 septembre 2011 à 14:37

Voir le messageSedenion, le 03 septembre 2011 à 11:12, dit :

T'a l'air un peu à cran...

Pas du tout mon cher Sédénion nouveau . Lis bien les choses d'une façon neutre et tu verras que je ne fais que décrire les impressions desorientantes que me produit ce document .
Content de te revoir en tous les cas .

Non , non , en fait je suis vraiment perplexe et n'ai vraiment pas les moyens d'apprécier plus que çà .

Mais pas à cran du tout crois moi . Serait-ce un effet dû au filtrage subjectif de ton propre esprit ? Une coloration personnelle au moment de la lecture ?
Crois moi , je joue là et ne vais pas tomber dans le travers de la dualité foromique traditionnelle .

A cran tu dis ? p't'être ben que oui finalement mais pas à cause de toi Sédénion en tous les cas . Enfin pas tout de suite ... en tout les cas ... mais çà va venir ... GRRRRRHHHHH Sédénion !!!!!!!!!

Trop fun tu es !

#5 Sedenion

Sedenion

Facepalm

• Membres
  • 886 Messages :

Posté 03 septembre 2011 à 16:02

Voir le messageChercheur aussi, le 03 septembre 2011 à 14:37, dit :

Pas du tout mon cher Sédénion nouveau . Lis bien les choses d'une façon neutre et tu verras que je ne fais que décrire les impressions desorientantes que me produit ce document .
Content de te revoir en tous les cas .

Non , non , en fait je suis vraiment perplexe et n'ai vraiment pas les moyens d'apprécier plus que çà .

Ok

Voir le messageChercheur aussi, le 03 septembre 2011 à 14:37, dit :

Mais pas à cran du tout crois moi . Serait-ce un effet dû au filtrage subjectif de ton propre esprit ? Une coloration personnelle au moment de la lecture ?

Plutot une écart relatif trompeur due à mon état particulièrement pas à cran du tout.

#6 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 03 septembre 2011 à 16:47

Plutot une écart relatif trompeur due à mon état particulièrement pas à cran du tout.
[/quote]

O.K. tant mieux . Le monde nouveau est à toi .

Et toi pourquoi tu envoies ce document . Tu cherches pas à comprendre ? tu entres en résonnance cerveau gauche sans interférence de la droite ?

#7 Sedenion

Sedenion

Facepalm

• Membres
  • 886 Messages :

Posté 03 septembre 2011 à 16:56

Voir le messageChercheur aussi, le 03 septembre 2011 à 16:47, dit :

Et toi pourquoi tu envoies ce document . Tu cherches pas à comprendre ? tu entres en résonnance cerveau gauche sans interférence de la droite ?

J'aime bien la musique et le clip, même si le tout est très "agressif" et déstructuré, je trouve ça intéressant. Et pour répondre à l'autre question, chez moi tout interfère constamment.

#8 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 03 septembre 2011 à 17:24

Voir le messageSedenion, le 03 septembre 2011 à 16:56, dit :

J'aime bien la musique et le clip, même si le tout est très "agressif" et déstructuré, je trouve ça intéressant. Et pour répondre à l'autre question, chez moi tout interfère constamment.

Bon ! bien ! Moi aussi çà interfère et je voudrais bien que çà s'harmonise mais faut dire que j'ai un peu la flemme de faire ce qu'il faut pour . Alors faut croire que j'en ai pas assez marre des interférences . Voilà .

Ouais, le clip, véhicule du négatif auquel je n'ai pas envie de m'atteler . Celà dit c'est l'expression d'un créateur et, comme ce matin, j'ai réalisé que tout était une expression de l'Amour universel ( même la haine ) oui ! oui ! je suis conforté dans l'idée " qu'il faut de tout pour faire un monde " et tenter plus que jamais par l'acceptation totale de la pluie etc ...

Je sais qu'on va me dire " ben couche toi et attends la mort " mais pourtant c'est comme çà . Oups !