Aller au contenu

Deux heures sans savoir ce qu'elle a fait ...

• Please log in to reply
34 réponses dans ce topic

#31 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 19 décembre 2011 à 16:28

Voir le messageChercheur aussi, le 18 décembre 2011 à 19:23, dit :

Désolé mais on va finir par être un peu HS ici . Voyez s'il existe un sujet sur l'hypnose ou bien créez- le .
Je ne crois pas avoir été la première intervenante à parler ou faire référence à l'hypnose dans ce sujet précis ; je ne faisais que participer en suggérant un mezzo voce quant à cette pratique ! Rien de plus (+).
<Sourire ami> !
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#32 anselme

anselme

Expert

• Membres
  • 241 Messages :

Posté 19 décembre 2011 à 17:10

Étrange que personne n'est relevé le post de bilderberg. Cinq verres de vin rosé ça tape fort. elle doit avoir consommé au minimum, 50 cl de vin et certainement plus. Donc, autant dire qu'ils ont laissé partir ,seule, en voiture, une personne ayant consommée plus d'une demi-bouteille de vin à 12%. Heureusement que l'aventure finit bien. Elle aurait pu ne jamais se réveiller. L'alcool est probablement responsable de son amnésie.
Alcool + GHB ne lui aurait pas permis de partir seule de la soirée. Elle serait restée sur place.

et enfin, des amis comme ça, je leur dit pas merci!!

Ce message a été modifié par anselme - 19 décembre 2011 à 17:12.

#33 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 19 décembre 2011 à 20:46

Voir le messageishtar, le 19 décembre 2011 à 14:04, dit :

quelque chose ne va pas dans le descriptif de l'événement: il manque vraiment beaucoup de points pour que l'on puisse "raisonnablement" tirer des conclusions

pour répondre à la question : non ,je ne connais pas de cas similaires ,même par ouie dire

la personne a-t-elle consommé quelque chose au resto qui lui aurait donné des hallucinations? comme des champignons?
suit-elle un traitement médicamenteux particulier mais anodin à ne pas mélanger avec de l'alcool?

la barrière était-elle ouverte ou forcée?

est ce le seul épisode "étrange" qu'elle ai subi?
comment est son sommeil?

ce ne me semble pas être une "abduction"

la batterie était-elle à plat parce qu'elle avait laissé les phares(autres) allumés?

ce que je ne comprend pas c'est qu'il doit y avoir une trace du passage de la voiture: branchages cassés ou arrachés ,preuve du forcing pour accéder à cet endroit

cette personne a l'air d'être arrivée toute seule à l'endroit où elle s'est "réveillée"
le bois en question lui était-il inconnu?
est ce sur le chemin de son retour au domicile ou totalement à un autre endroit?

sous quel prétexte la police peut-elle enquêter puisqu'il n'y a eu aucune agression ,ni dommages corporelles dus à un accident ?

comment se porte cette personne? :smile:

Champignons et autres je ne sais pas mais je dirais non .
La barrière ouverte c'est tout je crois .
Elle n'a jamais eu d'autres incident de ce genre .
Si elle dort mal c'est depuis .
Abduction je dirais non aussi .
Batterie à plat à cause des phares , je dirais oui .
Si , traces de passage sûrement de la voiture mais jusqu'à plus possible d'avancer je suppose , stop et dodo .
Elle pouvait connaître les lieux mais ce n'était pas sa route plutôt à 45 ° .
L'enquête si . Parce que çà met en question le restaurant par exemple . Et que le cas peut se reproduire à partir de ce lieu . Et puis même si on a que des empreintes çà peut être utile quand même de serrer ceux qui font çà non puisqu'il y a certitude de l'usage de la drogue ? Enfin tu vois .
Elle était mal ensuite , de ne pas savoir et tout . C'est pour çà qu'elle a pris rdv avec l'hypnotiseuse qui travaille souvent sur des cas comme çà pour les administrations concernées .

Je ne saurai rien de plus avant 15 jours environ .

#34 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 19 décembre 2011 à 20:51

Voir le messageanselme, le 19 décembre 2011 à 17:10, dit :

Étrange que personne n'est relevé le post de bilderberg. Cinq verres de vin rosé ça tape fort. elle doit avoir consommé au minimum, 50 cl de vin et certainement plus. Donc, autant dire qu'ils ont laissé partir ,seule, en voiture, une personne ayant consommée plus d'une demi-bouteille de vin à 12%. Heureusement que l'aventure finit bien. Elle aurait pu ne jamais se réveiller. L'alcool est probablement responsable de son amnésie.
Alcool + GHB ne lui aurait pas permis de partir seule de la soirée. Elle serait restée sur place.

et enfin, des amis comme ça, je leur dit pas merci!!

Désolé pour Bilderberg mais elle n'avait pas l'air saoûle , elle a juste dit qu'elle était fatiguée . Au feeling on ne peut pas remettre en question les amis car je suppose que si elle avait vraiment l'air bourrée , ils ne l'auraient pas laissé partir toute seule . Il ne faut pas compliquer je crois .

#35 Chercheur aussi

Chercheur aussi

Chercheur d'idées

• Membres
  • 933 Messages :

Posté 19 décembre 2011 à 20:56

Voir le messageProsodie, le 19 décembre 2011 à 16:28, dit :

Je ne crois pas avoir été la première intervenante à parler ou faire référence à l'hypnose dans ce sujet précis ; je ne faisais que participer en suggérant un mezzo voce quant à cette pratique ! Rien de plus (+).
<Sourire ami> !

Bien sûr que non Prosodie mais mon histoire n'est pas le sujet . Si on parle hypnose c'est en lien avec son cas à elle de personne victime de cette aventure précise . Vous avez très bien compris d'ailleurs ." Mezzo voce " comme c'est joli !