ishtar, le 19 décembre 2011 à 14:04, dit :
quelque chose ne va pas dans le descriptif de l'événement: il manque vraiment beaucoup de points pour que l'on puisse "raisonnablement" tirer des conclusions
pour répondre à la question : non ,je ne connais pas de cas similaires ,même par ouie dire
la personne a-t-elle consommé quelque chose au resto qui lui aurait donné des hallucinations? comme des champignons?
suit-elle un traitement médicamenteux particulier mais anodin à ne pas mélanger avec de l'alcool?
la barrière était-elle ouverte ou forcée?
est ce le seul épisode "étrange" qu'elle ai subi?
comment est son sommeil?
ce ne me semble pas être une "abduction"
la batterie était-elle à plat parce qu'elle avait laissé les phares(autres) allumés?
ce que je ne comprend pas c'est qu'il doit y avoir une trace du passage de la voiture: branchages cassés ou arrachés ,preuve du forcing pour accéder à cet endroit
cette personne a l'air d'être arrivée toute seule à l'endroit où elle s'est "réveillée"
le bois en question lui était-il inconnu?
est ce sur le chemin de son retour au domicile ou totalement à un autre endroit?
sous quel prétexte la police peut-elle enquêter puisqu'il n'y a eu aucune agression ,ni dommages corporelles dus à un accident ?
comment se porte cette personne?

Champignons et autres je ne sais pas mais je dirais non .
La barrière ouverte c'est tout je crois .
Elle n'a jamais eu d'autres incident de ce genre .
Si elle dort mal c'est depuis .
Abduction je dirais non aussi .
Batterie à plat à cause des phares , je dirais oui .
Si , traces de passage sûrement de la voiture mais jusqu'à plus possible d'avancer je suppose , stop et dodo .
Elle pouvait connaître les lieux mais ce n'était pas sa route plutôt à 45 ° .
L'enquête si . Parce que çà met en question le restaurant par exemple . Et que le cas peut se reproduire à partir de ce lieu . Et puis même si on a que des empreintes çà peut être utile quand même de serrer ceux qui font çà non puisqu'il y a certitude de l'usage de la drogue ? Enfin tu vois .
Elle était mal ensuite , de ne pas savoir et tout . C'est pour çà qu'elle a pris rdv avec l'hypnotiseuse qui travaille souvent sur des cas comme çà pour les administrations concernées .
Je ne saurai rien de plus avant 15 jours environ .