Bon alors je vais te faire un petit cours rapide d'apres ce que j'ai lu.
Les dimension sont divisé en plusieur plan (ou aprti comme j'ai dit, j'ai pris des extrait du site pour que les expliqation soit les plus vrai possible et pour que tu as pas à tout lire:
-la dimension physique: celle où nous vivons là , en ce moment. C'est la dimension du terre à terre, du conscient, de la réalité telle qu'on la connait.
-la dimension astral: C'est un monde "sens dessus dessous" comme celui qu'Alice a trouvé au Pays des Merveilles. Tout semble objectif (réel) mais est changeant et fluide. Tout et n'importe quoi peut être trouvé ici, depuis la base, des niveaux grossiers pleins d'énergie sexuelle, jusqu'à des lieux superbes et sereins, pleins d'harmonie spirituelle. Le temps y est déformé et étendu. Une heure dans l'Astral peut sembler durer seulement quelques minutes ici dans le physique. Par rapport au monde physique, la vibration est beaucoup plus élevée. C'est comme passer une bande vidéo vingt fois la vitesse normale, bien que ce ne soit pas apparent lorsque vous y êtes.
-la dimension spirituel: C'est une dimension spectaculaire! D'iridescentes rivières de sons bordées de rivages arc-en-ciel aux lumières pulsatiles. Les pensées prennent des formes kaléidoscopiques de lumière et de son. Vous vous déplacez au travers de champs d'idées sous un ciel d'inspiration pur et cristallin. Si vous pénétrez ce monde, n'essayez pas de le rationaliser ou de le comprendre, ou vous pourriez devenir fou car c'est au-delà de l'entendement humain. Contentez-vous de l'accepter entièrement, laissez-vous aller et prenez du plaisir!
-La dimension Bouddhique: C'est un monde chaleureux, abstrait, où règne une paix totale et un amour infini. C'est une dimension de Blanc pur. Il n'y a pas ici de perception visuelle ou sonore autre que le Blanc pénétrant et brillant. Dans cette dimension vous abandonnez rapidement pensée consciente et individualité. Vous ne pouvez pas penser longtemps une fois entré là et il n'y a aucun besoin ni désir de le faire. Une attirance irrésistible vous entraîne dans une totale tranquillité. C'est comme être immergé dans de la pure laine vierge et blanche. Dans ce monde vous cessez d'être un individu et vous devenez, une PARTIE DE L'UN. Vous cessez également d'être homme ou femme. D'une certaine façon, c'est comme retourner dans le ventre de la Mère. Vous êtes entouré, absorbé et assimilé par une infinie chaleur d'amour, compréhension, pardon et expiation. oui bon c'est ce qu'à dit chowli...
-La dimension Atmique: Cette dimension semble être le monde des esprits. Là , les esprits attendent ceux qu'ils ont aimé pendant leur séjour sur Terre. C'est l'endroit heureux des retrouvailles. C'est le lieu de la réunion des âmes.
-Apres tu en a deux qui ne sont pas expliquer par l'auteur vu qu'il n'y est pas aller... ça doit être des dimension de purification d'âme ou je ne sias koi de merveilleux.
Voila qui dervait répondre à certaine de tes question mais je pense qu'il y en a encore qui reste sans réponse.
Donc pour les ordi: tu as surement raison alors, dans la dimension astral chaque chose à un reflet comme tu dis. alors surement que de par leur activité, les ordi on une image plus "nette" que les autre objet.
hum... je t'es di tout ce que je savais sur le domaine, maintennat faudraiq ue clémance revienne pasce je commence à m'enbourbé. Allez je retoune m'entrainer à la transe moi... tu devrai lire le site que m'as donné chowli, je pense que ce serai la meilleur moyen de te renseigner sur la question, teins je te redonne l'adresse:
http://www.voyage-astral.com/