Aller au contenu

Photo

Voyage astral [Topic unique]

• Veuillez vous connecter pour répondre
2287 réponses à ce sujet

#1 clémence

clémence

Posté 19 aot 2002 à 09:11

Vous comprendrez à la fin pourquoi je vous raconte cette sortie astrale qui n'est pas ma première expérience.
Je voulais retourner voir l'observatoire et hop... j'y suis avec un ami ET.
De là on voit la ville et les villages environnants et.... un château en ruine !
J'ai brusquement envie d'aller sur ces ruines et je me retrouve tout en haut sur les pans de murs... C'est agréable de courir sur ces ruines, de sauter d'un pan à l'autre, je suis si légère, je peux tout faire !!!
Mais mon ami m'interdit de continuer, me rattrape et me ramène dans mon corps.
Après il m'explique pourquoi : si j'étais tombée c'est mon corps physique qui aurait subi des dommages : jambe cassée ou plus... j'aurai pu me tuer tout en étant physiquement dans mon lit !!!
Et aussi... quand je fais une sortie astrale ils protègent mon corps pour que des indésirables ne prennent pas ma place !
Si la place est prise on ne peut plus jamais réintégrer son corps, on est pris au piège dans l'astral !
Si vous voyagez ainsi faites attention à vous, ne faites pas d'imprudences et protégez votre corps physique.
:no:

#2 Kibuko

Kibuko

Posté 20 aot 2002 à 02:16

le rêve est une création de l'esprit, le voyage astral est une projection de l'esprit.

La corde d'argent est un lien qui relie le corps Astral au corps physique, elle sert à ne pas oublier son corps physique il me semble (suis pas sur). les personnes qui se projetes ne voient pas obligatoirement la corde d'argent (c'est mon cas). celle ci relie la nuque astral au front physique, ou encore la bouche ... ou encore le nombril c'est celon... personnelement je pense qu'on la voie où on veu la voire :)

Je voulais retourner voir l'observatoire et hop... j'y suis avec un ami ET.
De là on voit la ville et les villages environnants et.... un château en ruine !
J'ai brusquement envie d'aller sur ces ruines et je me retrouve tout en haut sur les pans de murs...

attention, quand on à envie ca se produit, c'est le fantasme qui prend le control et souvant ca se fini en reve lucide

C'est agréable de courir sur ces ruines, de sauter d'un pan à l'autre, je suis si légère, je peux tout faire !!!

ouais c'est cool ca :lol:

si j'étais tombée c'est mon corps physique qui aurait subi des dommages : jambe cassée ou plus... j'aurai pu me tuer tout en étant physiquement dans mon lit !!!
Et aussi... quand je fais une sortie astrale ils protègent mon corps pour que des indésirables ne prennent pas ma place !
Si la place est prise on ne peut plus jamais réintégrer son corps, on est pris au piège dans l'astral !

le monde astral n'est pas le monde physique, tout se qui a une aparance physique n'est que forme pensé (ou golem suivant le terme que tu prefere)... si tu te fais un bobo en astral tu auras mal mais tout ceci n'est qu'illusion (je parle pour le corps physique car la douleur est ailleur). dailleur la douleur parait tellement réel que c possible de la ressentir apres avoir réintegré son corps... puis quand t'on corps est totalement réveillé tu l'oublie (ainsi que le voyage astral pour la plupart des gens... c'est pourca que faut prendre des notes au réveil).

tu ne peux pas te casser de membres physiquement, se n'est que légende urbaine.

Si vous voyagez ainsi faites attention à vous, ne faites pas d'imprudences et protégez votre corps physique.

oui il faut faire attention au coeur car il est soumis à rude épreuve... c'est mauvais de s'alonger sur le coté gauche pour faire une projection astral... si vous avez des problemes cardiaque ni pensez même pas!

attention au cerveau aussi car l'abus de va fini en hp 8-o

(modifié par Pascal le 01/08/2003 :aime3: )

#3 Nico Latorra

Nico Latorra

Posté 20 aot 2002 à 09:59

Kibuko a écrit :

la question ne m'est pas adressé, je voulais seulement dire que la corde d'argent est un lien qui relie le corp Astral au corps physique, elle sert à ne pas oublier son corp physique il me semble (suis pas sur). les personnes qui se projetes ne voient pas obligatoirement la corde d'argent (c'est mon cas). celle ci relie la nuque astral au front physique, ou encore la bouche ... ou encore le nombril c'est celon... personnelement je pense qu'on la voie où on veu la voire

Kibuko a raison, j'ajouterai simplement ceci, il faudrait avant de partir faire la visualisation de ces points d'ancrage, car certaines personnes partent sans qu'elles soient reliées à leurs corps physiques, et peuvent donc ne pas revenir, ou bien alors laisser place à quelqu'un d'autre ( ex: certains dédoublement de personnalité, ...)

#4 Rémy

Rémy

Posté 20 aot 2002 à 11:31

hum! je suis assez curieux et c'est vrai que les capacité de l'homme ne sont pas beaucoup exploiter contrairement à celle de certains animaux qui à cause de la loi de la nature, utilisent leurs avantages physiques et intellectuel au maximum pour échapper aux prédateurs.
L'homme n'en a bien sur pas, c'est pour cela qu'il ne développe pas de capacité spéciale. Seulement, c'est vrai qu'il a de très grande possibilité intellectuelle et mentale qu'il n'utilise que très peu.
La possibilité intéressante de pouvoir à tout moment détacher son corps de son esprit peut-il ainsi servir à ne plus sentir la douleur du corps?
Je pense que certaine personnes disent déjà pouvoir le faire, mais n'est-ce pas autre chose?
  • Lana aime ceci

#5 Rémy

Rémy

Posté 20 aot 2002 à 11:38

On parle aussi de dédoublement de personnalité!
alors si on part sur le principe qu'un esprit peu habité un corps et s'en séparé, ce phénomène peut aussi être dû au fait que deux esprits différents habitent le même corps!
Pourquoi pas?

#6 clémence

clémence

Posté 20 aot 2002 à 12:12

Toutes les réponses sont exactes sauf une : on peut réellement faire des dommages à son corps physique. Si vous n'êtes pas convaincus vous pouvez toujours essayer !!
Quand je fais un voyage astral je ne dors pas, ce n'est pas un rêve...
Le voyage astral se fait dans la 4e couche sur le plan astral, cette couche diffère totalement des autres, les objets deviennent fluides c'est ce qui permet de voyager.
Je ne pars plus jamais seule depuis que j'en connais les dangers, je suis toujours accompagnée d'un ET car il y a beaucoup de "surprises" à redouter par exemple de mauvaises rencontres...
On est bien relié à la corde d'argent mais ce n'est pas suffisant pour empêcher les intrus de prendre notre place.

#7 AquaViva

AquaViva

Posté 20 aot 2002 à 17:43

A quoi pourrais bien servir de faire des vaisseau spatiales si le voyage astral permettais de ce deplasser sasn bouger.

#8 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 messages

Posté 20 aot 2002 à 18:03

encore une fois je vais prouver mon incultance (néologisme?? :lol: ) mais bon je m'en fiche et pius ce voyage astral m'interresse plus que bcp.

Clémence tu pourrai m'expliquer en koi ça consiste, ou me odnner des lien pour apprendre? D'apes ce que vous m'en dite ça à l'air vraiment bien, avec des danger quand mêm mais vraiment bien.

ça fait plusieur msg avec des question basique de ce genre que je pose et pour eratin il sont resté sasn réponse, j'aimerais bien que quelqu'un me réponde et m'explque s'il vous plait. Merci!!

#9 Chowli

Chowli

Posté 20 aot 2002 à 18:04

Aqua tu disais

A quoi pourrais bien servir de faire des vaisseau spatiales si le voyage astral permettais de ce deplasser sasn bouger.

Parce que le gros beauf du coin a besoin de sa grosse bagnole rouge pour véhiculer sa connerie’touch car incapable de bouger ses grosses fesses pour acheter Planta Fin pour tartiner son existance ! :lol:

NB: attention! l'huile Astral n'est pas une huile pour moteur mais pour moqueur de 2ème plan ! :no:

#10 moutongris

moutongris

Posté 20 aot 2002 à 18:14

http://www.voyage-astral.com/
tu trouvera tout ce dont tu a besoin

#11 Chowli

Chowli

Posté 20 aot 2002 à 18:14

La Dimension Bouddhique

C'est un monde chaleureux, abstrait, où règne une paix totale et un amour infini. C'est une dimension de Blanc pur. Il n'y a pas ici de perception visuelle ou sonore autre que le Blanc pénétrant et brillant. Dans cette dimension vous abandonnez rapidement pensée consciente et individualité. Vous ne pouvez pas penser longtemps une fois entré là et il n'y a aucun besoin ni désir de le faire. Une attirance irrésistible vous entraîne dans une totale tranquillité. C'est comme être immergé dans de la pure laine vierge et blanche. Dans ce monde vous cessez d'être un individu et vous devenez, une PARTIE DE L'UN. Vous cessez également d'être homme ou femme. D'une certaine façon, c'est comme retourner dans le ventre de la Mère. Vous êtes entouré, absorbé et assimilé par une infinie chaleur d'amour, compréhension, pardon et expiation.
Le temps cesse ici d'avoir toute signification. Si vous pénétrez ce monde vous ne voudrez jamais le quitter, vous ne pouvez le quitter, jusqu'à ce que votre corps physique vous appelle et vous ramène. C'est l'endroit de guérison et de repos de l'âme.

J'ai eu la chance à 2 reprises d'acceder à cette dimension... c'est le "nirvana" !
je vous souhaite un jour de vivre cette paix un jour !

Tiens pour guigui d'amour :aime3:
http://www.voyage-astral.com/
à mette dans tes favoris absolument et tres bien fait et hyper complet !!

#12 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 messages

Posté 20 aot 2002 à 19:11

merci mon chowliouné :-)))))

Je tepromet que je vais m'y mettre à fond. Quitte à y resté coincé de toute façon il y ne me plait pas de vivre comme je le fais et je ne vois pas moyen de changer ma situation, je vous expliquerais ça mais pas tout de suite.

Mon poème sur la "musique de l'amour" (revue et corrigé par le grand Bernys lui mêm) rejoint ce voyage, dans mon esprit en tout cas. J'était sur kazaa l'autre jour et je cherchais une musique douce qui me perdrais dans ses pulsation, jem e predrai dans ses mélodie toute plus douce les une que les autre, ce seai une musique entrainant mais bercante à la fois...

C'est assez dur à explqiuer mais en gros ce que je recherchais je l'imaginais dans ma tête come ça: Dans un espece de voile ou d'eau rose un peu blanchatre, des courant, me balancant dans un sens et dans l'autre m'emportais, me faisait révé, j'était bien, me laissant faire completement heureux. J'était seul dans cette pensé mais dans un état de béatitude.

Des fois les courant se faisait plus fort, il m'entrainait loin mais me ramenais quand mêm, je n'était lus pareil alors, j'était changé, muri et plus fort. Parfois les courant me submergait, mais ce n'était pas la noyade je restais là tranquill, j'avias une confiance asolu en ce je ne sias koi ki m'enportais.

Et toujorus moi tranquill, les yeux fermé aucune pensé dans la tête, aucune sentiment sur mon visage sauf peut être l'admiration. Mais ausi et surtout j'avais en permanence les frissons de plasir que j'ai quand je vais voir mon arbre. Des frisson intense à en faire perdre la mémoire, la mémoire du temps, de l'espace ainsi que mes souvenir aussi.

Ce songe n'as durer que qulque seconde seulement, je ne sias pas si c'est une vision de l'amour ou du voyage astral. Peut être sont il lié? Merci en tout cas chowli pour ton lien.

#13 Chowli

Chowli

Posté 20 aot 2002 à 19:19

guigui

Je tepromet que je vais m'y mettre à fond. Quitte à y resté coincé de toute façon

Je te demande pas de faire l'experience ! moi même j'ai pas d'experience concrete !! atention à toi !!! prudence oblige 8-o

#14 Chowli

Chowli

Posté 20 aot 2002 à 20:38

moutongris le connaissait déjà lui aussi à ce que je vois !
Cela dit pour le voyage astral nous en faisons tous comme nous sommes, certains sont conscients, d'autres non. C'est là la frontière

#15 Rémy

Rémy

Posté 20 aot 2002 à 21:23

Mouais ça parait sympa tout ça!
Mais dans le voyage astral, où va-t-on en fait?
Ah oui ailleurs vous allez me dire...
Je crois qu'un corps voyage, un esprit lui, il s'égare. Comme quand on a trop fumé sur un joint. Je suis conscient qu'ensuite, on se sent bien, amis sinon, on ne controle rien et c'est ça le schmilblick!
Le monde dans le lequel nous vivons est étrange et ce phénomène est très surement vraissamblable, je n'en doute pas, mais comment savoir sice n'est pas de l'allucination. L'hypnose sur certain d'entre vous qui ont vécu cette expérience pourrait peut être en dire plus car c'est la chosefaçon de dire la réalité à tous les coups...
En tout cas, la réalité des faits et non pas celle qui vous est apparu!
Désolé d'être aussi septique mais je cherche juste à relativiser, ce qui est un mot plutôt peu employé par la plupart des gens de ce site que je respecte par deçu tout!

#16 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 972 messages
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 20 aot 2002 à 21:45

certains ET comme les vénusiens (lire "Omnec Onec") disent voyager dans leur corps astral, qui est le corps dans lequel ils vivent leur vie quotidienne comme nous vivons dans notre corps physique.

ils disent se déplacer dans l'espace avec leur vaisseau, ce qui leur permet de ne pas être éparpillés mais de rester tous ensembles, et aussi de transporter avec eux tous leurs objets (l'astral, bien que non réél pour nous est malgré tout un monde physique mais d'une physique plus éthéré).

ils disent d'ailleurs préférer largement le voyage en vaisseau pour vivre ensemble dans leurs vaisseaux mères type ville afin de ne pas avoir à se soucier des désgréments du voyage seul par la pensée.

Voilà un argument par exemple.

Et puis il y a ceux qu ne savent pas faire le voyage astral parceque leurs corps ne sont pas astraux tout simplement (comme nous, on peut voyager en astral mais seul notre corps astral voyage: tu n'ammènes pas ton sac, d'affaires, ni d'ppareil photo)

#17 Winston

Winston

Posté 20 aot 2002 à 23:36

afin de bien comprendre les roles des différents chakras et des differents corps energetique, voici un excellent site :

http://perso.wanadoo...site/index.html

tout particulierement la rubrique chakras et la rubrique meditations...

ce site m'a aidé dans ma progression spirituelle et offre un lot de connaissances utiles pour alleger son corps astral.

Que la paix soit avec vous :tongue:

#18 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 857 messages

Posté 21 aot 2002 à 00:23

Je suis en train de travailler sur le différent plans astraux pour Imperatoris . Ce topic tombe à pic !

Peut on voyager entre différents plan de l'immateriel ? (dans mon histoire je donne des noms de couleurs à mes plans , plan vert , bleu , rouge , ultra-violet ...) . Quels sont les différentes propriétés des différents plans ?
Les ordinateurs ont-ils un "reflet" dans l'ea-monde ?(ea-monde est le mot Imperatorien pour le plan parallèle . C'est un peu plus compliqué que cela mais j'en parlerait plus tard peut être)
Quels genre de choses peut-on rencontrer dans ces plans ?
Peut on fabriquer des entitées indépendantes ?
Peut on voir l'idéo-sphère ?

Merci d'avance pour votre aide !

#19 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 messages

Posté 21 aot 2002 à 00:35

mon dieu!!! Je viens d'essayer de me relaxé profondément, et je crosi que j'ai plus que essayé. J'esepere ne pas me tromper en disant que j'ai du froler la transe. Enfin voila ce qui s'est passé:

J'ai dévoré le site comme un fou, surtout la parti comment commencé, alros je me suis instalé co,nfotablement sur le fauteuil de mon arriere grand père (un énorme fauteuil hyper confortable) et j'ai commencé d'abord par me calmer puis me relaxer puis par faire la respiration consciante.

Je sais pas comment j'ai fait mais je ne pensais à rien pendant totu ce temps. Moi qui ai toujours trente six idée en tête!!

Au bout d'un moment je me suis aperçu que quelque seconde durant je "partait" et pendant ces moment là je sentais mon corps s'engourdir un peu. J'ai laissé mon esprti encor plus tranquill... et là à mesure que les seconde passait mes membre s'engourdissait de plus en plus sous des frissons ou des bourdonnement pour employé les mot du site. à la fin je ne sentais plus que ma tête. Je ne sentias pas bcp mes jambe ni pour tronc mais mes bras, j'avias l'impression qu'il faisait 2 mètre de long, il me semblais tellement loin de moi.

Je ne sais pas si c'est une transe mais si oui dite le moi que je continue dans cette voix. En tout cas bénit soit tu chowli grace à toi j'ai découvert une chose magnifique, j'espere continué dans cette voix...

Et pour mon petit truc ma remarque suicidaire c'est un peu compliquer, disons que je passe ma vie entre counter-strike (un jeu vidéo certain doivent connaitre c'est sur), les cours, et différent forum dont celui là qui me prend le plus de temps forcement. Voila à koi elle sez resume ma vie, ajouté à cela toute les chose extraodinaire comme les OVNI ou les nouvelle technologie (ou l'ésotérisme tout simplement) qu'on nous cache ou qu'on nous déguele transfomé, ridiculisé ou atténué sur la tête et vous avez le parfait coktail pour devenir un acrot u anti-dépresseur.

Jusqu'à maintenant je tiens bon mais je vois de moins en moins ou ma vie veut en venir à me faire souffrir comme ça, et il y a vraiment des fois ou disons le j'aimerais en finir mais je crois uqe j'ai trouvé la maniere douce et je t'en remercie chowli. Attention je veux pas dire que je vais me suicidé je dis juste que la méditation me semble la solution parfaite pour m'aider dans ma vie.

ah ou au fait si ma Yanou voit ça qu'elle s'affole pas surtout j'ai découvert aujourd'hui un truc qui m'as fait un peu aimé la vie donc tout va pour le mieux dans le meilleur des monde.

#20 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 messages

Posté 21 aot 2002 à 00:45

ah oui et pour reptyl tu dervais entré en contacté avec les auteur de la BD Alef Thau (va à la fnac il doivent y être, il y a 5 ou si BD dans la série). Je ne te garanti rien sur leur conniasance sur la matiere mais le site que m'as passé chowli n'arretais pas de me faire pensé à ces BD.

En tout cas si un jour tu veux lire de la BD de qualité tu n'as qu'as les lire. Imperatoris c'est le nom de ton livre? (ou nouvelle?) Alros tu pourra aussi t'en inspirere je pense. Alef Thau sa s'appele.

Peut on voyager entre différents plan de l'immateriel ? (dans mon histoire je donne des noms de couleurs à mes plans , plan vert , bleu , rouge , ultra-violet ...) . Quels sont les différentes propriétés des différents plans ?
Les ordinateurs ont-ils un "reflet" dans l'ea-monde ?(ea-monde est le mot Imperatorien pour le plan parallèle . C'est un peu plus compliqué que cela mais j'en parlerait plus tard peut être)
Quels genre de choses peut-on rencontrer dans ces plans ?
Peut on fabriquer des entitées indépendantes ?
Peut on voir l'idéo-sphère ?

Bon je vias essayer de repondre d'apres ce que j'ai lu:

1. Je ne sias pas trop, je crosi qu'on peut à partir d'un voyage astral se reprojeté dans le plan superieur.
2. Un ordinateur? Bah à priori non puisque un ordi n'as ni de conscience de lui mêm ni d'intelligence autonome, ni tout les outil indispensable pour se projeter dans les differente plan.
3. Bcp de chose, TOUT mêm puisque c'est toi qui les créer, enfin dans certaine parti ça marche comme ça je crois dans d'autre c'est différent, l'une des derniere parti est celle où resident les âme des mort, ca peut aller loin tu vois.
4. Oui je crosi qu'on peut "appeler" les esprit à s'incarner. Au début la personne que l'on créer (=imagine je pense que c'est la mêm chose dans certain plan) est animer par nous sentiment ou nos souvenir mais il se peut que l'esprit en question soit attiré vers cet entité et la controle tout à fait.
5. désole je ne sias pas ce que c'est que ça... :oops:

Bon voila dsl de me montré un peu sur de moi, d'autre personne mériterai bcp plus de te répondre mais comme j'était là... Je tire tout ce que j'ai dis du site (encore lui) que m'as passé chowli do,nc si tu veux aller voir je suis sur que tu trouvera toute les réponse à tes question.

#21 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 857 messages

Posté 21 aot 2002 à 00:49

J'ai connu quelqu'un qui a fait une expèrience de sortie du corps , comme cela , sans le faire exprès . Elle s'est sentie s'envoler et a vu son corps de haut ... Mais elle a manqué de ne plus pouvoir revenir ! cela l'a tellement troublée qu'elle a totalement stopée l'ésothérisme à cause de cela .

Mais je ne pence pas que cela présente un si grand risque . Essaie de te munir d'un guide , comme une sorte de phare qui te permettras de retrouver ton corps et je pence qu'il n'y auras pas de problèmes . Un crystal que tu auras programmé pour cela devrait pouvoir faire l'affaire .

#22 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 857 messages

Posté 21 aot 2002 à 01:44

2. Un ordinateur? Bah à priori non puisque un ordi n'as ni de conscience de lui mêm ni d'intelligence autonome, ni tout les outil indispensable pour se projeter dans les differente plan.

Je ne parle pas de projection en ce qui conserne les ordinateurs mais de "reflet" . Les fantômes peuvent agir sur l'éléctronique c'est donc que l'éléctronique est présente d'une manière ou d'une autre dans leurs plan parallèle .

3. Bcp de chose, TOUT mêm puisque c'est toi qui les créer, enfin dans certaine parti ça marche comme ça je crois dans d'autre c'est différent, l'une des derniere parti est celle où resident les âme des mort, ca peut aller loin tu vois.

Dans "parties" tu veux parler des plans ? Toute les âmes de morts ne herrent pas dans les Limbes ! seul certaines qui ont refusé de partir vers ...

Mais j'immagine qu'il n'y a pas que les âmes des morts dans l'ea-monde , peut être des sortes d'entitées immateriels des "démons" en quelque sorte

c'est ça que je voudrais savoir

4. Oui je crosi qu'on peut "appeler" les esprit à s'incarner. Au début la personne que l'on créer (=imagine je pense que c'est la mêm chose dans certain plan) est animer par nous sentiment ou nos souvenir mais il se peut que l'esprit en question soit attiré vers cet entité et la controle tout à fait.

Je veux dire crèer une entité de toute pièce , comme un programme , un virus ... quelque chose qui pourrais nous protèger , chercher quelque chose pour nous ou faire du mal à quiconque commande un double cheese burger au mac-do du coin de la rue par exemple .

5. désole je ne sias pas ce que c'est que ça...

C'est comme la bio sphère sauf que c'est pour les idées . Les idées c'est comme les animeaux , certaines disparaissent , d'autres évoluent , d'autres même apparaissent . L'idéo-sphère dans mon histoire est représenté par le "ciel" de l'ea-monde , au lieu de voir un beau ciel bleu on vois l'esprit de l'humanité (les grottes de lascaux , les pyramides , les constellations , la tour de babel , la création de l'homme de la chapelle sixtine ect ...) l'idée que je m'en fait est très éstétique ... dommage , je ne suis pas réalisateur !

Je voulait savoir si on pouvait voir une tel chose dans le plan éthèrique . :angeaile:

#23 gulliver

gulliver

Posté 21 aot 2002 à 12:05

Tu parlais d'une de tes amies qui avait tout arrêté et je la comprend, je suis entrée en transe profonde il y a un mois environ et ne sachant pas du tout où j'allais j'ai préféré y aller molo comme on dit.. ça demande de la volonté et de l'assurance surtout si on le fait tout seul alors mieux vaut ne pas continuer si on ne se sent pas en confiance..
Tu dis aussi

Un crystal que tu auras programmé pour cela devrait pouvoir faire l'affaire

Alors là moi je dis aussi attention! (c'est pas pour vous emm.. ) il vaut mieux ne pas utiliser les cristaux si on ne sait pas les maîtriser, je ne pense pas qu'il y ait trop de danger dans le vol astral si on y va par étape et si le lieu où l'on fait ça est positif.. je pense que ça compte aussi beaucoup.. :bounce:

#24 moutongris

moutongris

Posté 21 aot 2002 à 19:37

ca fait pas mal de temps que j essaie de faire un v-a et a part qlq transe jamais plus loin
c est quoi le truc ? develloppement spirituel ? est ce que ca joue beaucoup ?

moutongris veut devenir moutonnoir ;)

#25 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 messages

Posté 21 aot 2002 à 20:18

Bon alors je vais te faire un petit cours rapide d'apres ce que j'ai lu.

Les dimension sont divisé en plusieur plan (ou aprti comme j'ai dit, j'ai pris des extrait du site pour que les expliqation soit les plus vrai possible et pour que tu as pas à tout lire:

-la dimension physique: celle où nous vivons là, en ce moment. C'est la dimension du terre à terre, du conscient, de la réalité telle qu'on la connait.

-la dimension astral: C'est un monde "sens dessus dessous" comme celui qu'Alice a trouvé au Pays des Merveilles. Tout semble objectif (réel) mais est changeant et fluide. Tout et n'importe quoi peut être trouvé ici, depuis la base, des niveaux grossiers pleins d'énergie sexuelle, jusqu'à des lieux superbes et sereins, pleins d'harmonie spirituelle. Le temps y est déformé et étendu. Une heure dans l'Astral peut sembler durer seulement quelques minutes ici dans le physique. Par rapport au monde physique, la vibration est beaucoup plus élevée. C'est comme passer une bande vidéo vingt fois la vitesse normale, bien que ce ne soit pas apparent lorsque vous y êtes.

-la dimension spirituel: C'est une dimension spectaculaire! D'iridescentes rivières de sons bordées de rivages arc-en-ciel aux lumières pulsatiles. Les pensées prennent des formes kaléidoscopiques de lumière et de son. Vous vous déplacez au travers de champs d'idées sous un ciel d'inspiration pur et cristallin. Si vous pénétrez ce monde, n'essayez pas de le rationaliser ou de le comprendre, ou vous pourriez devenir fou car c'est au-delà de l'entendement humain. Contentez-vous de l'accepter entièrement, laissez-vous aller et prenez du plaisir!

-La dimension Bouddhique: C'est un monde chaleureux, abstrait, où règne une paix totale et un amour infini. C'est une dimension de Blanc pur. Il n'y a pas ici de perception visuelle ou sonore autre que le Blanc pénétrant et brillant. Dans cette dimension vous abandonnez rapidement pensée consciente et individualité. Vous ne pouvez pas penser longtemps une fois entré là et il n'y a aucun besoin ni désir de le faire. Une attirance irrésistible vous entraîne dans une totale tranquillité. C'est comme être immergé dans de la pure laine vierge et blanche. Dans ce monde vous cessez d'être un individu et vous devenez, une PARTIE DE L'UN. Vous cessez également d'être homme ou femme. D'une certaine façon, c'est comme retourner dans le ventre de la Mère. Vous êtes entouré, absorbé et assimilé par une infinie chaleur d'amour, compréhension, pardon et expiation. oui bon c'est ce qu'à dit chowli...

-La dimension Atmique: Cette dimension semble être le monde des esprits. Là, les esprits attendent ceux qu'ils ont aimé pendant leur séjour sur Terre. C'est l'endroit heureux des retrouvailles. C'est le lieu de la réunion des âmes.

-Apres tu en a deux qui ne sont pas expliquer par l'auteur vu qu'il n'y est pas aller... ça doit être des dimension de purification d'âme ou je ne sias koi de merveilleux.

Voila qui dervait répondre à certaine de tes question mais je pense qu'il y en a encore qui reste sans réponse.

Donc pour les ordi: tu as surement raison alors, dans la dimension astral chaque chose à un reflet comme tu dis. alors surement que de par leur activité, les ordi on une image plus "nette" que les autre objet.

hum... je t'es di tout ce que je savais sur le domaine, maintennat faudraiq ue clémance revienne pasce je commence à m'enbourbé. Allez je retoune m'entrainer à la transe moi... tu devrai lire le site que m'as donné chowli, je pense que ce serai la meilleur moyen de te renseigner sur la question, teins je te redonne l'adresse: http://www.voyage-astral.com/

#26 Kibuko

Kibuko

Posté 22 aot 2002 à 04:00

la dimension spirituel: C'est une dimension spectaculaire! D'iridescentes rivières de sons bordées de rivages arc-en-ciel aux lumières pulsatiles. Les pensées prennent des formes kaléidoscopiques de lumière et de son. Vous vous déplacez au travers de champs d'idées sous un ciel d'inspiration pur et cristallin. Si vous pénétrez ce monde, n'essayez pas de le rationaliser ou de le comprendre, ou vous pourriez devenir fou car c'est au-delà de l'entendement humain. Contentez-vous de l'accepter entièrement, laissez-vous aller et prenez du plaisir!

cette dimension est aussi appeler dimension mental, les paysages n'en font pas partie (idem pour les spheres plus elevé) car il n'y à plus nos dimensions habituel (longeur, largeur profondeur). cette dimension est habité par des entité très evoluer qui ne connaissent que se plan et n'ont aucunes existance dans les autres, la langue utilisé est l'interposition d'image. seul les gens tres entrainer et expérimenter peuvent pretendre y aller car en garder des souvenir est tres hardu.
perso je pense pas y etre aller mais je m'entraine dans se sens car s'il y a des ET qui viennent nous rendre visite ils doivent avoir un corps mental tres évolué et doivent comuniquer de la meme maniere (a moin qu'ils commaissent l'anglais galactique lol).

#27 moutongris

moutongris

Posté 22 aot 2002 à 13:11

j ai trouve ca si ca vous interresse ,dont 4 bouquins sur le v-a
-le corps astral
-le corps causal
-le corps mental
et le double etherique ecrit par POWEL E. Arthur
livre gratuit ,j ai pas tout lu 8-o mais ca a l air interressant

#28 moutongris

moutongris

Posté 22 aot 2002 à 13:13

mouarf le lien est pas passe
www.girolle.com/general/telechargements.htm

#29 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 857 messages

Posté 22 aot 2002 à 14:20

Dans Imperatoris , le plan astral est très pariculier .

On appelle ea-monde une zone située entre les spectres éthériques et les limbes . Le spectre éthèrique c'est le plan où sont présentes les âmes encore dans des corps . Les limbes au contraire c'est là où résident les âmes des morts . Plus une âme vas vers le salut , le "paradis" en quelque sorte et plus il avance dans les limbes . Arrivé au bout des limbes l'âme rejoint l'énergie du vide et ne fait alors plus qu'un avec l'univers , c'est la pleinitude absolue , le paradis . Ainci les âmes en peines vivent dans les limbes ou même parfois certaines couches infra-rouge de l'ea-monde .

Chaque plan de l'ea-monde est désignée par une couleur cela va , comme le spectre de la lumière visible , du rouge au violet , de 400 à 800 nm .

La technologie Imperatorienne a doté les ordinateurs et les machines de circuit positroniques , une sorte d'âme artificielle . On peut donc non seulement voir l'âme des machines dans l'ea-monde mais aussi , par le biait d'un ordinateur interne (en réalité uniquement une interface qui utilise le cerveau comme un ordinateur) , par le biait d'un ordinateur interne on peut déphaser sa perception et entrer dans l'ea-monde . Cela permet de pirater un ordinateur à distance , de crèer un programme-entité indépendant et même pour les plus doué d'explorer lemonde des mort ou même de faire de la programation sur une âme vivante !!!

Dans imperatoris d'ailleur , l'informatique et la psycologie sont regrouppées sous un même therme : la nexologie .

Il y a plusieurs façon d'explorer l'ea-monde : avec un ordinateur interne ou par la méditation . Cette dernière méthode est plus ou moins facile selon les éspèces mais rend plus difficile le piratage informatique . Par contre il est plus facile d'explorer l'éthère ou les limbes par la méditation .

Voila comment se présente les plans parallèles dans mon histoire .

PS: ha oui ! j'ai oublié ! chez les Imperatorien aussi il existe plusieurs corps : l'ID , le KA et le BA

l'ID est composé de cellules qui se regrouppent en organes .
le KA c'est l'énergie vitale elle circule dans des vecteurs qui se croisent et parcoure l'ensemble du corps phisique .
le BA c'est l'âme qui forme une ou plusieurs masses compactes (les chakras , l'aura , ect ...)

Je ferait peut être un jour un petit apparté sur la médecine Imperatorienne ...

PS 2: il vas sans dire que celui qui me pique mon idée je le retrouverait où qu'il se cache et je le turais dans d'atroces souffrances :tronconneuse: . OK ? :wink: (en plus c'est idiot car je pourrait lui en donner beaucoup plus si il m'engage !)

#30 Alf

Alf

Posté 22 aot 2002 à 19:46

:aureole: Oui, le voyage astrale, est une expérience trés mystique, j' ai essayé à plusieurs reprises, mais sans succés, je finis toujours par m' endormir ( hum ) :roll: Mais je persévére... c' est peut être le fait d' être coucher... peut être que la position assise, est meilleure... enfin je ne sais pas, en tout cas, il faut une sacrée concentration , mais je pense que des fois , on doit faire des voyages astraux, sans s' en rendre compte.

Qu' en pensez vous ?