Aller au contenu

Photo

Voyage astral [Topic unique]

• Veuillez vous connecter pour répondre
2287 réponses à ce sujet

#31 moutongris

moutongris

Posté 22 aot 2002 à 20:00

tu fait un voyage astral chaque foi que tu dort/reves mais tu n en a pas conscience ou tu oublie ,c bien ca le probleme

#32 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 messages

Posté 23 aot 2002 à 16:08

image

J'ai essayé et réessayre de me metre en transe mais sans succes sepuis la derniere fois... Bon d'accord ça ne fait pas bien longtemps que je me suis mis à la méditation mais je suis vraiment découragé.

Pour l'instant je n'ai réussi qu'une fois à me mettre en transe (enfin je crois que c'était une trans, une petite en tout cas) maintenant je n'arrive que à me sentir tres lourd et à avoir de tout petit picotement de rien du tout. A la premiere étape je me décourage déjà, je sens que le voyage astral c'est pas pour moi :(

Si quelqu'un pouvais me donner qulque conseil, des encouragment enfin je sais pas... En ce moment je me sens tout vide, je n'ai qu'une envie c'est de réussir cette méditation. Mais comme je n'y arrive pas... image

Mreci de m'aider par tout les moyen que vous voulez, ce serai gentil...

#33 gulliver

gulliver

Posté 23 aot 2002 à 16:25

Courage Guigui!
Relie le site où tu as trouvé tout les détails sur la transe et le temps que la personne qui en parle a mis avant de réussir, de plus, plus tu voudras réussir, plus ta tête s'encombrera du désir de réussir et moins tu réussiras à atteindre la relaxation de l'esprit nécessaire... Donc, essaye quand tu te sens bien, ne t'obstine pas si tu sens que d'autres choses te préoccupent, si c'était si facile que ça tout le monde planerait 24/24 :lol:
Tu as le temps n'oublie pas! :bounce:

#34 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 messages

Posté 23 aot 2002 à 16:36

merci gulliver tes mot me font le plus grand bien, je n'y avait pas pensé à ce que tu as dit

si c'était si facile que ça tout le monde planerait 24/24

Merci pour ton aide, j'ai surtout peur de me décourager, de plus avoir envie et finalement de me dégouter à vie... Mais d'accord je ne forcerai pas, promis :bounce:

#35 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 857 messages
  • Genre : Homme

Posté 23 aot 2002 à 23:38

J'ai une copine qui disait que on ne pouvait faire de sortie du corps qu'une seule fois dans sa vie . Les faits semblent montrer que non mais bon ...

Moi il y a un truc qui me fait toujours planer c'est de lire 2001 l'odysée de l'espace . Le livre ! pas le film ! (bien que avec le film ça aide aussi)

sinon il y a aussi "Nadia le secret de l'eau bleue" qui me fait toujours rêver mais c'est assez méconnu et en plus c'est variable selon les gouts .

En dernier reccourt il reste toujours Sophie mais là ... :aime3: :cochon:

#36 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 messages

Posté 24 aot 2002 à 00:59

2001 l'odysée de l'espace, c'est vieux comme livre non? C'est marrant de voir comme le 21eme siecle parraisait loin avant... mais il fo pas que je m'égare encore une fois...

Il est dur à lire ce livre ou pas? Faudra que je me l'achete si on l'as pas déjà. Il mesemble avoir un vague souvenir comme koi c'était LE livre de sience-fiction qui inspire ceux d'aujourd'hui un peu comme l'oeuvre de tolkien pour l'héroic-fantasie. Je me goure de bouquin ou c'est vrai?

En tout cas il fo vite que je lise ces classic pour pouvoir dire à mes petit enfant que j'ai vécu à l'heure de la naissance de ces deux style... il seront fiere dis donc... :D

#37 Kibuko

Kibuko

Posté 24 aot 2002 à 01:00

Guigui, tu as tres peu de chance d'arriver à te projeter si tu abandonne au bout de 2 jours car cela peut demander beaucoup de temps.

moi par exemble... au bout d'un an et demi j'ai reussi que 5 fois (et encore ca n'a jamais été quand je le souhaté) alors que je m'entraine tres souvant... emplus j'ai l'impression que plus je m'entraine moin j'y arrive...
pourtant la premiere fois que j'ai fais un va ct avant de m'entrainner c pour dire !

soit c moi qui suis pas doué soit cela demande beaucoup de patience et de volonté :aureole:

(modifié par Pascal le 01/08/2003 :aime3: )

#38 Etherique

Etherique

Posté 24 aot 2002 à 10:18

Hello,

Et bien moi j'ai une question à vous poser sur le VA.
Parfois, lorsque que je suis en grande forme,j'arrive à n'endormir que mon corps et je me réveille dans mon rêve. D'après le site voyage-astral.com, c'est le fameux rêve lucide.
Alors direct, je cherche à m'échapper de mon rêve pour aller ailleurs, et j'y parviens généralement.

Par contre, dès que je quitte la terre à toute vitesse j'ai un problème, surtout pour me rendre sur certains lieu comme la lune où d'autre planètes : je n'arrive pas à m'arrêter de m'envoler et je monte, je monte (je vois les étoiles défiler très rapidement devant mes yeux) et je d'un seul coup je redescends et réintègre mon corps asser violemment et épuisé.

Je n'ai jamais réussi à voir la lune, la terre ou une quelconque planète (je voulais observer par exemple si il y a bien des trous dans les pôles ou des bases sur la face caché de la lune, et dernièrement des vaisseaux gigantesques prêt de saturne)...

Pareil pour aller voir des lieux comme les pyramides sous-marine ou de gizeh...

Est-ce que quelqu'un ici y est parvenu ?

J'ai l'impression qu'il y a une censure... Bizarre :ouf:

#39 Alf

Alf

Posté 24 aot 2002 à 16:30

Je ne peux pas t' aider , je suis désolé, je suis novice aussi dans le voyage astrale, et à chaque fois que j' essaye, je m' endors à tous les coups, et je fais des rêves lucides... mais pas de voyage astrale, disont que je n' arrive jamais à choisir les lieux.... tout le décor se plante, mais moi je peux agir dans le rêve consciemment... mais pour en revenir à ta question, il n' y a aucune limite je pense... c' est peut être toi qui t' es freinée à ce moment là... tu as peut être eu peur sans t' en rendre compte, et c' est qui t' as replongé dans ton corps... enfin je ne fais que des suppositions, rien de sur là dedans :D

#40 Laurencia

Laurencia

Posté 25 aot 2002 à 03:24

Je ne peux pas t' aider , je suis désolé, je suis novice aussi dans le voyage astrale, et à chaque fois que j' essaye, je m' endors à tous les coups, et je fais des rêves lucides... mais pas de voyage astrale, disont que je n' arrive jamais à choisir les lieux.... tout le décor se plante, mais moi je peux agir dans le rêve consciemment... mais pour en revenir à ta question, il n' y a aucune limite je pense... c' est peut être toi qui t' es freinée à ce moment là... tu as peut être eu peur sans t' en rendre compte, et c' est qui t' as replongé dans ton corps... enfin je ne fais que des suppositions, rien de sur là dedans :D

Rien vraiment à rajouter à ça! :wink: Moi aussi c'est la peur qui m'est venue à l'idée pour expliquer le message avant le précédent. Au fait, je n'ai aucun mérite vu que malgré que je sois familière avec le procédé Hémi-Synch depuis 1993 et que j'aie vécu de multiples stages depuis... je n'ai pas encore réussi perso à décoller... parfois au grand dam d'ailleurs de mes co-stagiaires qui ne m'ont pas trouvée au r-v tel qu'entendu au préalable! :no:

Que voulez-vous? Je suis équipée d'une gang de censeurs plus forts que moi il faut croire... :exhib2:

Par contre, moi aussi il m'arrive de devenir une rêveuse lucide qui transforme une espèce de cauchemar en quelque chose qui me plaise davantage en finale... :D

#41 clémence

clémence

Posté 25 aot 2002 à 17:15

Je vais vous donner quelques informations sur les chakras et la couche dans laquelle ils se trouvent : dans la 1ère couche on ressent les sensations éprouvées par le corps
dans la 2e les états émotionnels
dans la 3e (jaune) on peut percevoir des êtres existant sur un autre plan sans corps physique
dans la 4e ou plan astral on peut ressentir l'amour des êtres qu'ils soient physiques ou immatériels. Là ont lieu les voyages astraux.
De même l'ouverture des chakras au-delà de la 4e couche entraîne la perception d'êtres existant dans d'autres niveaux de réalité, ce qui peut perturber la vie personnelle...
dans la 5e on entend, il transmet des sons des mots mais aussi des odeurs et des saveurs
dans la 6e ont voit des images...
A l'intérieur de la 7e résident les séquences des vies antérieures.

Quant au voyage astral ce n'est pas évident, j'avais vainement essayé avant qu'un extraterrestre me fasse sortir de mon corps. Il faut être vraiment détendu, calme et n'avoir surtout aucune peur qui nous retient dans notre corps.
Il avait essayé par deux fois de m'emmener mais je revenais de suite, quand il m'a dit ça ne fait rien on essaiera une autre fois je n'ai plus eu peur car je pensais que ce serait pour le lendemain, et c'est là que je suis partie dans ses bras (comme Superman enlevant Loïs) et je n'ai plus jamais eu peur avec lui.
Ce jour-là il m'a emmenée dans les Pléiades dans un vaisseau spatial, nous avons traversé la porte du temps, c'était merveilleux... mais au retour j'ai eu un peu peur car le vaisseau tangait, la porte du temps se refermait !

#42 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 857 messages

Posté 25 aot 2002 à 21:58

Pour les pyramides de Gizey pas besoin de changer de plan pour les voir !

Une impression de puissance hors du commun se dégage des pyramides , il faut avoir vu ça au moins une fois dans sa vie ...

Pour répondre à Guigui . 2001 c'est pas très vieux comme livre , il ne faut pas se focaliser sur la date , ce n'est pas un roman d'anticipation ! Rappelle toi d'un roman appelé 1984 qui pourtant a marqué la science fiction et le monde à tout jamais ...

Mais l'odyssée de l'espace ce n'est pas non plus le seigeur des anneaux de la SF . Le film un peu oui , mais pas le livre . Mais il reste tout de même une oeuvre majeure de la science fiction .

nous avons traversé la porte du temps, c'était merveilleux...

On peut aller voir des dinosaures où est ce que on reste dans une dimention strictement spirituelle ? (dans ce cas où serais l'intéret de remonter dans le temps ?)

#43 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 messages

Posté 25 aot 2002 à 23:19

dis moi clémance, ton ET comment t'as t'il contacté? Que j'aimerais être à ta place image

Mais je me rapproche peu à peu u succes (enfin j'espere... hier soir, j'ai pris mon temps, j'ai relu tout le site, j'ai fais des exercice de concentration, enfin vraiment j'ai tout fais bien, et je suis arrivé à une transe profonde!! J'aivais frois (pourtant avec la chaleur qu'il y a ici en corse, mêm la nuit il fait plus de 25° parfois...) enfin tout les symptome de la transe profonde koi... sauf un truc en plus uiq m'as fait halluciné, je n'arrivais plus à discener ma droite et ma gauche, mêm en me concentrant à fond... Trop bizarre mais génial quand mêm :wink:

#44 Reptyl

Reptyl

• Membres
  • 1 857 messages

Posté 26 aot 2002 à 14:22

J'utilise régulièrement la transe , cela permet de faire des histoires ou des dessins fantastiques ! l'ennuie c'est que parfois on ouble tout et on se retrouve avec des textes mystèrieux au pied du lit le matin ... 8-o

Ma trance ce n'est pas non plus de la méditation trancendentale sinon je ne pourraits ni écrire ni dessiner , mais c'est intérèssant tout de même .

#45 gwelan

gwelan

Posté 31 aot 2002 à 09:10

Juste une petite précision concernant 2001, le livre.

En fait, il faut savoir que ce projet est avant tout un film dont le scenario était écrit en premier lieu par stanley Kubric. Il s'est adjoint la participation de Clarck pour finaliser ce scénario qui n'était pas de lui. Dans le contrat qui les liait, Clarck se reservait d'écrire, et de sortir un bouquin sous son seul nom.

Cette collaboration s'est tres mal passée, les deux hommes étant aussi grande gueule l'un que l'autre. Clarck s'en est abondemment exprimé.

Le livre a finalement été écrit, et Clarck, avec son talent lui a même trouvé de nombreuses suite = 2010, 2060 et 3001.

Pour ma part, si le film demeure bien un de mes best of, je n'ai pas vraiment de passion pour le livre, car tout est tellement dans l'image et pensé pour l'image que le bouquin finit par être une sorte d'intellectualisation a posteriori, une sorte de compromis, et ce n'est que mon avis, je ne trouve pas , loin de là, que ce soit une oeuvre majeur chez Clarck, et pour une bonne raison, c'est que l'idée n'est pas vraiment de lui !

#46 gigi

gigi

Posté 31 aot 2002 à 09:29

Pour rentrer en contacte avec des aliens ou extraterrestres si vous préférez, rendez-vous sur un haut-lieu thélurique.

Et si eux le désire ils vous contacte rapidement.

C'est ce qui m'arrive lorsque je me rends sur un haut-lieu thélurique habitant la montagne cela met facile.

Et nous avons beaucoup de passage d'ovnis chez nous dans la bresse limitrophe avec le jura et la haute-savoie.

#47 Pascuser

Pascuser

Irrationaliste raisonné

• Membres
  • 1 972 messages
  • Intérêts : Ce qui devrait intéresser tout le monde: pourquoi et comment, s'appliquant à toutes choses.

Posté 31 aot 2002 à 09:36

Juste une petite précision concernant 2001, le livre.

En fait, il faut savoir que ce projet est avant tout un film dont le scenario était écrit en premier lieu par stanley Kubric. Il s'est adjoint la participation de Clarck pour finaliser ce scénario qui n'était pas de lui. Dans le contrat qui les liait, Clarck se reservait d'écrire, et de sortir un bouquin sous son seul nom.

Cette collaboration s'est tres mal passée, les deux hommes étant aussi grande gueule l'un que l'autre. Clarck s'en est abondemment exprimé.

Le livre a finalement été écrit, et Clarck, avec son talent lui a même trouvé

En fait ce n'est pas tout à fait ça. J'ai acheté une édition en un livre de toutes les oeuvres de Clarke 2001,2010,2011,2061,3001 ainsi que deux de ses nouvelles bien avant tout ceci, don t la nouvelle appelée le "Sentinelle".

Dans la présentation des oeuvres ils expliquent le détail du comment ça s'est passé. Kurbrick voulait faire LE film de science-fiction qui trancherait avec les autres, qui se démarquerait, mais il n'avait aucune idée de scénario. Alors il a engagé Clarke qui avait fait quelques écrits de sicence-fiction prometteurs, mais pas de grandes oeuvres. Il lui a demandé d'écrire un scénario rien que pour son film et c'est là que Clarke a écrit 2001, de lui-même et selon ses seules idées. Il s'est appuyé sur sa nouvelle "la Sentinelle" qui parlait d'un dispositif automatique abandonné sur la Lune par des explorateurs spatiaux il y a des éons et découvert par les hommes.

Puis, Kubrick a brillamment adapté ce scénario pour les effets de cinéma, etc. Et du coup certaines idées, etc du scénario n'étaient pas franchement très explicites dans le film; on voyait parois certaines choses sans trop comprendre pourquoi, etc.

Finalement, comme le film a été super-apprécié et que les lecteurs demandaient à avoir le livre, clarke a remis en forme son scénario, a fait quelques ajouts, et a donc sorti le livre 2001. Mais il pensait s'arrêter là. Et puis on lui a commandé une suite, etc.

Donc l'idée est bien de Clarke, Kubrick a eu l'idée seulement de l'engager et tout le brillo de l'adaptation d'un écrit papier en un film de SF culte.

#48 gwelan

gwelan

Posté 31 aot 2002 à 13:37

Si je peux me permettre, ce n'est que la version racontée par Clarck.

En terme de dates de dépot, le scénar de Kubric est antérieur à celui déposé conjointement par kubric et clarck. La vérité au milieu de ces deux hommes qui se détestent, est certainement "in beetween" !

#49 Qurrax

Qurrax

Posté 31 aot 2002 à 17:57

Pour les vieux rats de biblio de mon espèce, refusant la lobotomie cérébrale des images à effets spéciaux et autres trucs cinématographiques, le bouquin de Clarke reste quoi qu'on en dise un chef-d'oeuvre...
Le reste ne m'intéresse que dans la mesure où la bêtise humaine est partout pareille...

Petite digression qui n'a rien à voir : Heu... Ecliptux, je serais curieux de savoir comment tu as fêté ton 666e post? :diable2:

#50 gwelan

gwelan

Posté 31 aot 2002 à 18:40

Mais je suis aussi un fan de Clarck hein ! qu'on ne s'y trompe pas !!!

#51 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 messages

Posté 31 aot 2002 à 23:30

Pour rentrer en contacte avec des aliens ou extraterrestres si vous préférez, rendez-vous sur un haut-lieu thélurique.

Et si eux le désire ils vous contacte rapidement.

C'est ce qui m'arrive lorsque je me rends sur un haut-lieu thélurique habitant la montagne cela met facile.

Et nous avons beaucoup de passage d'ovnis chez nous dans la bresse limitrophe avec le jura et la haute-savoie.

un haut lieu tellurique? des montagne tu veux dire? et puis ocmment ça rendez-vous, il fo que j'aille faire sur camping sur le sommet du mont blanc et regarder vers le ciel en esperant que des alien débarque? Excuse moi mais ça manque de precision tout ca. Tout porrai m'en dire plus stp?

#52 gwelan

gwelan

Posté 01 septembre 2002 à 00:14

Moi, depuis qu'ils ont découvert les vertus de l'eau de ma fontaine, c'est l'horreur, c'est pire qu'Auchan un samedi !

Ça n'arrête pas ! Y en a qu'ont des soucoupes silencieuses genre BM , mais y a aussi des p'tits cons en vaisseau genre mobylette, et ça, c'est redibitoire, il a fallu que je leur interdise l'acces au site la nuit parce qu'il y avait pu moyen de dormir tranquille !

Je sais, c'est con d'en arriver là, mais qu'est-ce que vous voulez !!!

Si y sont pas raisonnables ! ...

#53 Winston

Winston

Posté 03 septembre 2002 à 01:47

Le voyage astral n'est ni un passe temps rigolo, ni une aventure intérieure a la Indiana Jones. Pour pouvoir se projeter, ton corps astral doit etre léger et tes chakras ouverts...

Médite quelques années, aie une hygiene de vie irréprochable (pas de viande, pas de dépendance genre clope ou autre...) alors les portes de l'astral s'ouvriront d'elles - mêmes a toi.

L'interet ne doit pas s'en meler.

pour une initiation a la mediation, je te conseille le livre orange de Osho Rajneesh

amicalement

(modifié par Pascal le 01/08/2003 :aime3: )

#54 EcliptuX

EcliptuX
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 06 septembre 2002 à 21:03

Pour voir les réactions au sujet de certaines règles alimentaires à respecter, veuillez continuez le débat dans le topic A-t-on besoin de viande pour vivre ?

#55 Kibuko

Kibuko

Posté 06 septembre 2002 à 23:38

pour ceux que ca interesse voici un bouquin sur le la pratique du voyage astral ici (311K)
la partie sur la nutrition devrait plaire aux végétariens :lol:

#56 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 messages

Posté 07 septembre 2002 à 15:01

Je vais déjà vous donner le non de ce qui est pour moi le meilleur livre sur le voyage astral c est :

La projetions du corps astral de S.MULDOON.H.CARRINGTON des Editions du Rocher

Il a été écris en 1926 et a été réédité trois fois vu la qualité de l ouvrage.

Avant de m exprimé sur le voyage astral je voudrais dire que le site www.voyage-astral.com est loin d être complet car il m anque d explication sur le monde astral ce qui si trouve et néglige les risque et surtout ne donne pas de moyen pour revenir( si je me trompe pas).
J espère que j aurais le temps de donner mon point de vu car c est la rentré.

#57 sylphide

sylphide

Posté 07 septembre 2002 à 20:33

juste une question, c que par curiosité, qu'est ce qui vous fait envie de faire un voyage-astral? :roll: juste pour voir vos motivations c tout (g pas envie de me faire taper sur les doigts) :D :D :D

#58 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 messages

Posté 07 septembre 2002 à 21:20

astral faudra que tu me dise ou tu peux trouver une fnac en corse :wink:

Mais motivation sont simple, quitté mon état de jeune con matérialiste et influencable. C'est pouir ça que je suis venu ici, maintenant je sais que je le suis moins. La suite de ce raisonement c'est simple, c'est quitté mon état d'être humain banale avec ça petite vie insinifiante. Alors mêm si à léchelle presonel on a l'impression de compter un peu dans ce monde, ce n'est absolument pas le cas si on se palce à l'échelle d'une société apr exemple.

Donc plutot que de vivre pour la société et des suivre ses "convention" et ses caprices j'ai décidé de vivre pour moi. De découvrir des chose que la majeur parti des gens ne connaisse pas. D'équiser au maximum mes sens afin de capter des chose que les gens ne ressente pas, et de déveloper aussi et surtout mon instinct, mon intuition, etc...

Voila c'est à peu pres tout je crois...

#59 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 messages

Posté 07 septembre 2002 à 21:24

et pour en venir au voyage astral, je n'ai pas encore trouvé mieu pour m"lever au dessus des autre. Exploré les différente densité de réalité, tu te rend compte qu'une personne dite "normal" n'arrive mêm pas à imaginé qu'il puisse existé d'autre niveau que celui dans lequel il vit!!

#60 sylphide

sylphide

Posté 07 septembre 2002 à 22:19

et comment que je m'en rend compte, y en a plein ds mon lycée pomé en Alsace, j'ai même l'impression que tout ce qui font section S sont sur cette avis (bon peut être, moi aussi je fait S mais bon), et puis les jeunes ados "normal" ont autres choses a faire que de commencé a connaitre ce qu'on connait, ils pensent au filles ou jeux video (bon ok je pense aussi un peu aux filles :P )