Aller au contenu

Voyage astral [Topic unique]

• Please log in to reply
1795 réponses dans ce topic

#61 Reptyl

Reptyl

Premier secrétaire à la direction des mondes lointains

• Membres
  • 1 852 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 08 septembre 2002 à 11:23

Moi , ce qui m'intérèsserait éventuellement dans les voyages astraux c'est les savoirs cachés que je pourrait y découvrir ...

#62 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 08 septembre 2002 à 14:43

Pour moi le but principal du projection astral est comme la dis Reptyl « c'est les savoirs cachés que je pourrait y découvrir ... » mais aussi comme d autre l on dis il y en na qui ne fond qu une projection astral sur leur vie et découvrirons leur but de leur incarnation sur terre . Ou alors ce qui te vient en premier a l esprit quand tu as pris connaissance des possibilités du voyage astral c est bien sur de pouvoirs aller ou tu veux quand tu veux et visité tts ce que tu veux car le monde astral peux te permettre de tt voir, et quand tu cherche plus loin tu vois que les clefs de la connaissance se trouve aussi dans ce monde, et plus dur tu pourras trouver la paix de ton âme.
J espères que j aurais répondu a ta question ! Winston   8-o

#63 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 357 Messages :

Posté 08 septembre 2002 à 16:45

Les savoirs cachés ne sont pas cachés. Dans l'astral, c'est nous qui ne regardons pas assez haut !

il y a de grandes chances pour que les savoirs cachés le demeurent tant que notre propre évolution ne nous permet pas d'y acceder.

Il ne suffit pas de se balader dans l'stral. Il y a une infinité de plans.

Pour apprendre, il faut évoluer, monter en terme de niveau vibratoire.

Il n'y a pas de raccourcis, on ne triche pas plus avec soi qu'avec les annales : on ne peut y lire que ce qu'on est capable de lire.

Nous sommes nous-même les gardiens des secrets.

En plus, les motivations aussi sont primordiales.

chiant, non ?

#64 GuIgUi

GuIgUi

Avec de vrai morceaux de sage dedans...

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 08 septembre 2002 à 17:44

moins que mon dernier cours de français... Mais tu veux dire que si on n'as pas dans l'intention d'aller regardé les annale on ne peut de toute façon pas y allé? J'imagine que si c'est oui, c'est pareil pour le reste...

#65 Juju

Juju
  • Invités

Posté 08 septembre 2002 à 17:49

Pour moi c'est plutot logique (plutot que chiant) : qqun de suffisamment evolue et qui veut aller voir ds les annales le pourra....qqun de pas assez dvpe personnellement , spirituelleemnt je veux dire, ne pourra pas, meme s'il en a l'intention.....

C'est comme (ceci est un tres mauvais exemple..mais bon) : un gamin de un an veut conduire une voiture : physiquement parlant (la ca bloque vu que justement on parle pas de physique...mais c'est juste pour l'image) ..il peut pas : trop petit : ses petits pieds pourront pas atteindre les pedales et ses bras pas assez costaud pour tourner le volant...et la route..il la voit comment la route...bref, Il est pas assez dvpe....
Dc apres une certaine evolution perso..tu peux aller ou tu veux....ds les annales...ou pe ds la voiture....

a+
Juju

#66 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 357 Messages :

Posté 08 septembre 2002 à 20:41

Mais non, n'importe qui peut regarder dans les annales, du moins, c'est ce que je crois avoir compris (!), mais on n'y voit que son reflet d'une certaine façon, ce à quoi on peut avoir acces, de par ce que l'on est, de par notre motivation, de par notre niveau vibratoire, de par ce que nos "guides" trouvent judicieux que l'on sache également - et alors on accede, non pas à "nos "annales mais aux leurs, si tant est qu'on puisse les comprendre.

Les annales sont l'enregistrement permanent de tout ce qui existe car tout laisse une trace en permanence, même notre soupir de dépit y est !  

:-)

Je crois que ça veut dire que nous sommes la clef, et que l'on peut contempler ce que l'on est en droit de contempler, parce qu'on l'englobe déjà dans notre appréhension du monde, même sans en connaitre les détails. Dans les annales, on ira puiser les details, mais pas les principes parce que ceux là, on les a déjà.  

Me fais-je comprendre ou dois-je ...

#67 sylphide

sylphide

Expert

• Membres
  • 107 Messages :

Posté 09 septembre 2002 à 08:57

merci pour vos réponses  
bon, je vais dire un truc, moi ce qui m'enbête c que g que dix heure par mois, et que le forfait et déjà dépassé dc, comme je brule d'envie a chaque fois de venir sur le forum, je suis obligé d'utilisé les ordi du lycée ce qui m'embête car il y a des curieux qui te regarde ce que tu fait, et si des amis sont avec moi ils vont changé de point de vue sur moi et se posé des questions (chuis obligé d'y aller si il ya pas de monde)
chuis comme une personne traqué il faut pas qu'on voient ce que je fait, car toute ces personnes ont un esprit fermé (c l'impression qu'il me donne) dc pour moi c un vrai jeux de cache cache!  :-?  
c dur mais bon je veux pas qu'ils sache se que je sais de peur qu'ils me repoussent,  et parfois cela m'agace un peu de ne pas pouvoir venir qu'on bon me semble en étant tranquille snif) et de plus qu'au lycée il ya de la circulation près des ordis pffff c rare qu'on il ya personne

#68 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 09 septembre 2002 à 16:50

j'ai la soluc, à chaque fois que quelqu'un passe et essai de lire, tu ferme la fentre. Comme ça le gars va voir tres clairment que tu veux pas qu'il regarde, il va penser que c'est personel et va te foutre la paix. C'est ce que je fais quand mes parent sont la piece.

Ah oui et gwelan je voulais te dire un truc. Je voualis te dire merci, sans fois merci, peut être n'as tu rien fais, c'était peut être dans ma tête apres tout, ou peut être m'as tu vraiment aidé. Je m'explique, hier soir je n'arrivais pas à me mettre en transe. Alros je me suis souvenu que lorsque l'on désire être aidé par quelqu'un pour sortir de son corps il fo penser son nom et lui entendra qu'on l'apelle. J'ai pesner à toi, j'était detandu, l'esprit clarifier et j'avais abondoner la respiraion concsience par découragement apres 20 minutes de descante sans succes.

Alors voila je pense à ton nom, tres fort, j'ai l'impression qu'il résonne dans ma tête, et voila que totu d'un coup me voila plongé dans une tornade de fourmillement, de picotement, enfin toute ces sensation que j'ai d'habitude, les une apres les autre quand je me met en transe. Cela à duré quelque seconde à pein, et apres, je me suis rendu compte que non seulemnt, j'était en transe profonde mais je sentais mes bras se détaché. Je sntais réellement que quelque chose se détachait. Alors j'ai essayé de monter à la corde, j'ai senti mon "ventre" se soulevé doucement. J'était effaré, tout un tas de question de bousculait dans mon esprit sans que je puisse les écarté. Alros sous l'assaut de ces malheureuse question, mon ventre retomba et mes "bras" se ratachèrent à mes bras (les vrais). Apres je suis resté pendant longtemps encore en transe, rien que pour savourer le bonheur que c'est. Rien que de ne plus savoir ou se trouve ses vrai mains je trouve ça hyper agréable.

Je n'était jamais allé jusque là en transe, alors directmetn ou pas ce de tout façon à toi que le doit gwelan, merci, je t'apeleais souvent maintenant, tu as une bonne influence astral sur moi je trouve. :wink:

#69 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 09 septembre 2002 à 17:06

Je trouve que vous jouez à un jeu très dangereux
Ca me fait penser aux réunions de spiritisme organisées par des jeunes gens en mal de sensation à la va vite sans savoir de quoi il en découle
Combien se sont coltiné un trépas ou un bouffe énergie qui vous vampirise jusqu'à l'âme !!
Sortir de son corps implique que vous laissiez la place vacante !!!
Moi j'y réfléchirai à 2 fois avant de pratiquer le voyage astral !
Mieux vaut se protéger ou avoir un garde du corps près de vous afin qu'aucune entité ne vous squate la place !

#70 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 09 septembre 2002 à 17:39

Et alors? Tant mieux mêm si une entité viens prendre ma place, j resterais à vivre dans l'astral tandis que elle subira ma vie, je suis sur qu'elle regretera et me rendra mon corps...

#71 Juju

Juju
  • Invités

Posté 09 septembre 2002 à 17:46

Pour repondre a guigui : pas d'accord avec ce que tu viens de dire......C'est toncorps..si on te le pique tu en patiras....N'espere pas qu'on te pique ta place ca peut etre tres mal pour moi.....

Pour sylphide, par rapport a ce que tu as dit sur les "autres" , ceux a qui tu ne veux pas montrer ce que tu  fais, je reponds la , mais je pense que je (ou qqun d'autre) pourrait creer un topic sur ce que tu disais : pour moi n'est pas peur de ce que tu es..en qqsorte ce'st ca dt tu as peur : montrer qui tu es vraiment....c'est clair que tu peux perdre bcp d'amis ou autres....passer pr une "folle dingue" (je connais...mais je suis passe au dela de la peur) mais en tt cas tu peux gagner bcp : rencontrer des gens avec qui tu partageras vraiment qui tu es !!!!!!!

a+
Juju

#72 Chowli

Chowli
  • Invités

Posté 09 septembre 2002 à 17:56

Cela me rappelle une histoire vécue par un ami.
Il voulait tenter l’expérience d'une sortie du corps pour un "ailleurs" une fuite en avant !!
je lui avais dit de se résignez car trop dangereux et puis sachant qu’il tenterai l’expérience malgré lui, je pris les devant en lui disant que je l’aiderai à franchir l’étape de decorporation et que je serai à ses côté au cas où il y aurait des problèmes.
Il parti au quart de tour il prenait son pied visiblement le nirvana, je ne sais où il avait atterri, mais visiblement il était si bien et ne faisait qu’UN avec cette environnement. Si bien qu’un moment donné “ON” me donne   l’info que de 3 entités bien tenace pire que des vautours, tournent autour de lui en le menaçant de le parasiter à tout jamais son corps  
Mais lui ne m’écoutait déjà plus ... j’avais beau l’engueuler de revenir au plus vite “Non laisse moi encore un peu”
Et c’est là qui c’est mit à flipper quand il c’est aperçu que ben oui il étaient bien là le chatouillant et essayant de le catalyser  
Il m’a fallu batailler ferme contre ces saloperies et préparer son retour au plus dans les meilleurs conditions.
Tout c'est bien passé en fin de compte après un grand nettoyage de chez moi...
Il n’en ramenait pas large...Moi non plus

#73 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 09 septembre 2002 à 17:56

juju si un jour tu ne me voit plus revenir sur le forum eh bien dis toi qu'une entité malveillante à pris ma place, et ue moi je serais trankill dans l'astral et comme je ne pourrais plus descendre, je ne pourrai que monter. Surement que je regreterais si une telle chose arrivais mais pour l'instant je me contente d'exploré mon monde, rien de plus.

Pour sylphide je crée un topic je sias pas trop où avec je sais pas quel nom, rendez-vous sur ce topic donc :tongue: , pasce je trouve la question vraiment interessante.

#74 Kibuko

Kibuko
  • Invités

Posté 09 septembre 2002 à 21:37

Chowli, le non daté, dit :

Sortir de son corps implique que vous laissiez la place vacante !!!

quand tu sors de ton corps tu ne laisse pas la place vacante, tu utilise une infime partie de ton corps astral et tu l'envelope d'une infime partie de ton corps mental. la partie astral du "vehicule" sert à avoir les sensations et emotion tandis que la partie mental sert à le controler, la corde d'argent sert à transmetre le tout au corps physique. tout ceci est automatique et ne demande aucunes connaissances.
le seul danger reel que tu as en astral c'est que tu soie déranger pendant ton voyage, dans se cas tu en sera affaibli energétiquement par la perte du vehicule, mais rien de plus. bien sur ya des dangers psychologiques due au fait de voyager dans l'astral mais je pense pas qu'ils soient plus important que ceux d'un mauvais rêve ou un cochemard.

#75 gwelan

gwelan

Chercheur de lumière

• Membres
  • 3 357 Messages :

Posté 10 septembre 2002 à 01:03

Citation

Ah oui et gwelan je voulais te dire un truc.

Tu sais, je crois qu’on a tous des bouts de nous qui se trimballent à droite et à gauche. Y en a qui font simplement partie du décor et puis d’autres qui sont presque comme de la nourriture – sans vouloir relancer d’epineux débat !

Je te lis et d’une certaine façon, il y a un bout de toi qui me visite. Il pourra me revisiter à un autre moment, sans que je sois à te lire. Il pourra même accompagner un rêve.

C’est ce que j’apprécie sur ce forum, c’est qu’il y a beaucoup de voyageurs. Il y a les mots que l’on partage, et certains n’en désirent pas plus d’ailleurs, et puis, il y a toutes celles et ceux qui rendent visite. Des visages connus et des visages inconnus, forcément.  

Les mots échangés ont leur importance, mais pas autant que ces moments de rencontres silencieuses et gracieuses.

Des rencontres que, pour ma part, je tiens pour réelles, et auxquelles j’accorde la plus grande valeur.  

Ce qui, en chacun de nous s’investi dans ces visites est très subtil et difficile à définir.

Comme si la partie consciente de notre esprit, celle qui s’exprime et écrit, défend des idées ou délire ou dégueule, comme si cette partie était la moins finie de nous – en travaux permanents .

La partie qui rend visite, elle, n’a pas besoin de se définir, elle est, complete, achevée. Elle s’envole et quitte le corps en toute simplicité, sans attirer l’attention de l’esprit - qui est encore à penser ou à s’escrimer à quitter son corps (J) – elle va librement, justement, sereinement passionnée, impalpable et dense comme une bouffée d’amour.

Peut-être qu’on ne voit bien qu’avec le cœur, après tout.

#76 Qurrax

Qurrax
  • Invités

Posté 10 septembre 2002 à 12:53

Je me demande si le mot "transe" n'est pas un peu galvaudé ici... Le phénomène de transe tel que connu dans certaines cultures (comme en Océanie par exemple, ou dans les zaouyias des soufis) requiert une sérieuse initiation correspondant à la reproduction d'un rituel, transmis de manière occulte, de génération en génération, et répondant à des objectifs bien précis:

Citation

Une fois en transe, la communication entre le monde des esprits et celui des vivants peut s’amorcer. Cette communication s’établit selon des desseins variés, allant de la guérison d’une maladie à la résolution d’un conflit.
http://www.oceanie.o...hes/transe.html

Par contre, ce que certains évoquent ici comme état de transe, n'est peut être en définitive qu'un état de relaxation, fortement conseillé d'ailleurs pour déstresser de temps en temps, mais qui peut effectivement constituer un premier niveau d'accès à des phénomènes du genre "voyage astral".
Ceci dit, je joins fortement ma voix à celle de Chowli pour mettre en garde contre le recours inconsidéré à ces technique "spiritistes" si on n'est pas sûr de bien les maîtriser et les contrôler... Car tout est question de contrôle. Si vous le perdez, d'autres se chargeront volontiers de se l'accaparer!
Fraternellement.

#77 GuIgUi

GuIgUi

• Membres
  • 495 Messages :

Posté 10 septembre 2002 à 14:03

non qurrax, c'est plus que ça, tel que je l'ai appris l'état de transe passe par la relaxation, et non pas est la relaxation en elle mêm. La transe se manifeste lorsque tu t'endort ton corps pendant que ton esprit reste éveiller. Et à partir de là la communication avec les esprit et théoriquement possible apres c'est avec la pratique que ça coince. Donc l'état de transe se rapproche quand mêm plus de la transe comme tu nous dit qu'elle est en océanie par exemple que d'une simple relaxation.

#78 Kibuko

Kibuko
  • Invités

Posté 11 septembre 2002 à 03:48

un petit site sympat:
http://www3.sympatic...n2/astral2.html

#79 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 11 septembre 2002 à 12:27

G fé un rêve cette nuit, j'aimerai connaître votre version de l'interpretation.
J'étais sur un chemin, en voiture, suivi par des amis. Je savais que je devais aller vers une lieu précis. J'arrive à un croisement en T, et je vois un panneau qui indique la direction du lieu en question. Je me dirige dans la direction opposée pendant quelques mètres, puis je fais demi-tour et continue dans la bonne direction, tandis que tous mes amis continuent sur la mauvaise route.
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#80 moutongris

moutongris

Expert

• Membres
  • 109 Messages :

Posté 11 septembre 2002 à 13:23

voila un ptit site sur les reves avec un dictionnaire des symbole qui pourrai t aider sur son interpretation
dico.reves.free.fr/

#81 Juju

Juju
  • Invités

Posté 11 septembre 2002 à 14:56

Oui merci bcp tres interessant.....

Mais attention nng nng, comme il est bien indique ds ce site, c'est TOI qui a la reposne a l'interpretation de ce reve.....TOI seul...je vais pas me poser en expert de reves, mais je fonctionne bcp comme ca....j'ai fait pas mal de reves premonitoires....

Et d'apres les analyses classiques, tts mes reves auraient ete interpretes differemment de mon interpretation, qui s'est averee la bonne...dc cherche bien la reponse en toi avant tout.....

a+
Juju

#82 nng nng

nng nng

Trublion

• Membres
  • 1 266 Messages :

Posté 11 septembre 2002 à 15:15

c sûr qu'il faut que je replace le contexte dans lequel il a été fait...
et je pense avoir compris.
en tt cas merci!
« Pour ceux qui connaissent le sens profond des choses, les paroles brèves sont des commentaires ;
Pour ceux qui se fient aux apparences, les vastes discours ne sont que des abrégés imprécis. »
Mawlânâ Djalâl Od-Dîn Rûmî

#83 Kibuko

Kibuko
  • Invités

Posté 12 septembre 2002 à 05:35

un autre cite, avec quelques exo intéressant:
http://membres.lycos...cret/voyage.htm

#84 Laurencia

Laurencia

Chercheur

• Membres
  • 360 Messages :

Posté 12 septembre 2002 à 06:49

nng nng, le non daté, dit :

G fé un rêve cette nuit, j'aimerai connaître votre version de l'interpretation.
J'étais sur un chemin, en voiture, suivi par des amis. Je savais que je devais aller vers une lieu précis. J'arrive à un croisement en T, et je vois un panneau qui indique la direction du lieu en question. Je me dirige dans la direction opposée pendant quelques mètres, puis je fais demi-tour et continue dans la bonne direction, tandis que tous mes amis continuent sur la mauvaise route.

Je ne sais pas exactement ce que ton rêve veut dire car pour moi tu es à la fois le metteur en scène et aussi...  chacun des acteurs de ton rêve dans la plupart des cas du moins d'après moi (Gestaltiste je suis plutôt).  

Par contre, il y a aussi de ces rêves qui révèlent parfois l'anticipation ou alors sont de vrais "voyages astraux" non contrôlés pour moi.  Par exemple, le 11 septembre 2001, je me suis réveillée  vers 9:20 am (pas de décalage horaire entre Montréal et N-Y) après  avoir rêvé que mes pieds étaient en feu - j'avais déjà le syndrome des "pieds brûlants" en fin de journée mais les investigations vs le diabète n'avaient rien révélé - et que c'était p.c.q. ils étaient collés sur un avion en flammes.  Pire!  J'étais prisonnière d'une espèce de bulle ovoïde et je savais qu'il me fallait mourir.  Mais!  Ça faisait vraiment trop mal et je décidai alors - une souvenance de choses entendues auparavant - que dans ce cas l'asphixie  serait moins douloureuse et je décidai donc de  tenter de me tourner la tête vers le feu.  J'en étais là quand...  je me suis réveillée.  Il me faudra attendre encore environ deux heures pour trouver sur internet le message d'un ami disant:  "J'ai le goût de brailler.  Ouvre ta télé"  et savoir ce qui se passait à N-Y.  

À signaler:  ni auparavant ni par la suite je n'ai rêvé d'avion enflammé...  ni d'ailleurs de mes pieds "brûlants"...  Ça interroge un peu cette affaire-là quand même!   :wink:

#85 Kibuko

Kibuko
  • Invités

Posté 13 septembre 2002 à 03:28

je viens d'ouvrir un topic sur les lecture concernant le voyage astral (entre autre), c'est dans le forum "Livres, revues et citations " pour ceux que ca intéresse  :P

#86 astral

astral

Dans les sphères de l'immortalité

• Membres
  • 506 Messages :

Posté 13 septembre 2002 à 13:00

Moi j aimerais abordé le sujet des N.D.E.(experience de mort rapproché) pour ceux qui ne connaisse pas c est l hors d un acident, le coeur souvent arrete de battre et on sort du corps physique, puis soite on reviens directement dans le corps physique soite on prolonge le voyage c a d que on vas revoir tt ca vie puis une lumiere tres vive qui la te proposera souvent un choix, soite revenir soite partir! On peux aussi prendre de l iboga pour en faire une.Donc pour moi les N D E est une sorte de voyage astral . non ?  :tongue:  ( dsl pour les fautess d ortho  :no: )

#87 MAJESTIC

MAJESTIC

Confirmé

• Membres
  • 57 Messages :

Posté 16 septembre 2002 à 11:56

salut
moi voilat j'ai souvent un problème a la dernière phase de la préparation de sortie astralle le dédoublement si quelqu'un a une idée

#88 Anjayl

Anjayl

Chercheur

• Membres
  • 438 Messages :

Posté 23 septembre 2002 à 06:10

astral, le non daté, dit :

Donc pour moi les N D E est une sorte de voyage astral . non ?

Humm, oui et non, en fait, je pense que voyage astral est une appelation mal définie ....

Il y a en effet plusieurs plans ... je m'explique :

- voici ma methode, je me met devant une chose que je trouve jolie ( fleur par exemple ) et je me concentre sur elle, je ne voit que cette fleur et sa beauté, puis, par la beauté j'eprouve de l'amour envers cette fleur, lorseque je sens au fond de moi l'amour de cette fleur, j'etend ma vision d'amour aux alentours, puis au monde, puis a l'univers tout entier, je suis des lors connecté à l'energie universelle, à l'Amour universel, celui qui est et constitue toute chose ... je fais donc vibrer mon corps au dela de la matiere et plonge dans la lumiere ... mais je définierai + l'endroit ou je vais comme l'au-delà, car j'y rencontre mon groupe d'âme, et je vois alors des etres s'incarner sous mes " yeux "...

Je ne sais pas si c'est cela qu'un voyage astral, et je pense qu'il y a d'autre plans vibratoires dans lesquels les gens qui font des voyages astraux attérissent...

Définissons clairement ce qu'est donc l'Astral mon cher astral ;-)

En ce qui concerne les N.D.E, je pense que ce ne sont pas des voyages astraux, mais qu'on s'en rapproche, car l'on se détache de l'enveloppe physique, mais les gens qui font cette epreuve la subissent + qu'autre chose, alors que je pense que lors d'un voyage astral, la démarche est autre, c'est l'etre qui décide de "voyager" et de ce fait, ce qu'il vit est different...

#89 Anjayl

Anjayl

Chercheur

• Membres
  • 438 Messages :

Posté 23 septembre 2002 à 06:21

MAJESTIC, le non daté, dit :

salut
moi voilat j'ai souvent un problème a la dernière phase de la préparation de sortie astralle le dédoublement si quelqu'un a une idée

En ce qui concerne cette "difficulté", il se trouve que j'ai souvent eu ce probleme, et poru ma part, il venait du fait que j'essayais justement de me détacher de mon corps, ce qui n'est pas une bonne chose dans l'absolu...

En effet, en nous incarnant, nous décidons de revétir une charge materielle ( le corps ) avec tout ce que cela implique, c'est une epreuve, un travail, le corps est une entrave a la spiritualité car il nous pese, tant que l'on ne le comprend pas...

Pour faire vite, j'ai pu régler ce probleme, lorseque j'ai fait un travail de compréhension et de pardon vis a vis de mon corps.

Quitter son corps sans le comprendre et l'avoir pardonner est un peu comme partir de chez soi en oubliant els clefs a l'interieur ... Donc je pense que regler ses conflits " corporels " est indispensable ... dumoins, pour le genre de voyages que j'entreprend, car je le répette, il y a plusieurs plans dans lesquels il nous est possible de voyager, et je ne connais pas ta démarche ni ton objectif  :wink:

#90 LuckystaR

LuckystaR

Habitué

• Membres
  • 28 Messages :

Posté 23 septembre 2002 à 19:48

Bonjour a toutes et a tous,je suis nouveaux sur ce forum mais pas dans l'esoterisme,je vient de consulté toutes le requetes de ce post et je me doit d'intervenir,pourquoi? parce que ce que je vient de lire frole l'absurde et l'ignorance.je vait tenté de remettre en place ce qui ne l'est pas en repondant aux requetes qui doivent etre rectifiées:

j'y suis avec un ami ET

Arrete de racontée n'importe quoi !

C'est agréable de courir sur ces ruines

Dans l'astral tu voie la matiere et tu y passe a travers! donc plutot dificile pour courir non?

si j'étais tombée c'est mon corps physique qui aurait subi des dommages : jambe cassée ou plus... j'aurai pu me tuer tout en étant physiquement dans mon lit !!!

Et le delire continue..........

quand je fais une sortie astrale ils protègent mon corps pour que des indésirables ne prennent pas ma place !

Lorsque vous etes dans l'astral AUCUNE ENTITES ne peut prendre possession de votre corp charnelle.

Si la place est prise on ne peut plus jamais réintégrer son corps, on est pris au piège dans l'astral !

Si vous ne pouvaient plus reintegrer votre corp c'est que la corde d'argent est brisé..........le medecin constatera le deces.

Clemence,Arrete de projetée tes fantasmes sur ce forum ca ne fera avancé personne mais alors vraiment personne !

Mmmm quelles sont les différences entre un voyage astral et un reve ?

Lorsque l'ont reve nous fesont une sortie astral inconciente et lorque l'ont  faient un voyage astral c'est une sortie astral totalement consiente.

il faut faire attention au coeur car il est soumis à rude épreuve

Ni plus ni moins que lorsque vous dormez

car certaines personnes partent sans qu'elles soient reliées à leurs corps physiques, et peuvent donc ne pas revenir, ou bien alors laisser place à quelqu'un d'autre

Stop ! quand vous ne pouvaient plus revenir vous etes deceder !

deux esprits différents habitent le même corps!

Non,votre corp est le VOTRE aucune entitées peut en prendre possession.

Le voyage astral se fait dans la 4e couche sur le plan astral

Il ya deux plans astraux,le bas et le haut.

ou me odnner des lien pour apprendre

Je conseillerait des lectures a la fin du post.

avec des danger quand même

Ho que oui !

Mais dans le voyage astral, où va-t-on en fait?

Pratiquement ou ont le desire a la vitesse de la pensé.

Mais elle a manqué de ne plus pouvoir revenir ! cela l'a tellement troublée qu'elle a totalement stopée l'ésothérisme à cause de cela .

Vous reviendraient toujours,elle n'a pas ete troublée mais elle a eu peur,je sait de quoi je parle.......

Mais je ne pence pas que cela présente un si grand risque

Il y'a des risques.

je suis entrée en transe profonde il y a un mois environ et ne sachant pas du tout où j'allais j'ai préféré y aller molo

En transe ????? tu te trompe de pratique !

je finis toujours par m' endormir

Lol ca arrive !

J'ai essayé et réessayre de me metre en transe

Stop ! ca na rien a voir !

J'ai une copine qui disait que on ne pouvait faire de sortie du corps qu'une seule fois dans sa vie

Vous en faites autant que vous le desirez.

si tu abandonne au bout de 2 jours oui car cela peut demander beaucoup de temps

Oui il faut etre patient(e)

dis moi clémance, ton ET comment t'as t'il contacté? Que j'aimerais être à ta place

...............................MDR

Moi , ce qui m'intérèsserait éventuellement dans les voyages astraux c'est les savoirs cachés que je pourrait y découvrir .

Je vous indiquerait un ouvrage a la fin.

Je trouve que vous jouez à un jeu très dangereux

Sans guide oui en effet.

Voila,j'espere que ce petit rectificatif vous repondra aux quelques questions que vous vous posées(dans le topic).
Le voyage astral est quelque chose de fabuleux mais attention!sa pratique comporte des risques,avant toutes choses sachez que si vous etes une personnes emotives eviter cette experience,l'astral est un autre monde,il pourrait vous surprendre,vous pourriez le trouver si beau que vous ne voudriaent pas reintegrez votre corp,et la ,la corde d'argent ce briserais,
le medecin contaterait un arret cardiaque..........
Il ya aussi le bas astral,la ou regnent les mauvaises entitées,vous pourriez fairent de tres mauvaises rencontres............
Vous parlez de sortie astral mais il y a aussi la rentrée! si elle est mal faite bonjour les degats! (je sait de quoi je parle).
Le voyage astral est une praique qui demande du temp MAIS SURTOUT UN GUIDE.
Connaissaient vous franz bardon?oui?non? Et bien sachez que c'etait un grand tres grand  mage,avant de "partir" il a laissé quelques ouvrages dont  "Le Chemin De La Veritable Initiation Magique" Plus qu'un ouvrage UN GUIDE ,Ce livre vous apprendra non seulement le voyage astral mais cent fois plus sur l'esoterisme,Ce guide a "juste" pour but de faire de vous un mage,Franz Bardon recommande de ne pas brulé les etapes,mais l'orsque l'ont est jeune nous avons toujours envie d'allées plus vite,c'est ce que j'ai fait il ya quelques année,et ca ma couté chere........
Comme beaucoup d'entre vous  j'ai essayé plusieur methode,puis aquis ce livre et j'ai reussi,mais plutot que d'etre patient et de suivre les etapes j'ai de suite passé a la pratique du voyage astral et j'en garde de tres mauvais souvenir.
Pour quelques euros vous pouvez aquerir un ouvrage dont vous ne vous separeraient plus.
Voici un lien sur l'auteur:

http://www.urgaya.net/bardon.htm

Il y'en a d'autres sur le net.

PS:inutile de me demandé des conseils je n'en donnerait aucun pour un simple raison,je ne veut pas que quelqu'un passe quelques mauvais moments a cause de moi,Et je vous le repetent ,ne jouer pas avec le feu,ou alors munissez vous d'un "guide" et ne brulées pas les etapes.
si il y'a des fautes d'ortographes desolé!mais la je suis vider!