Aller au contenu

Ho 'oponopono

• Please log in to reply
15 réponses dans ce topic

#1 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 995 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 07 septembre 2011 à 00:54

copié collé :
source
E book , Ho'oponopono :
Mon lien

Mon lien

Mon lien

Image IPB
Morrnah Nalamaku Simeona (1913-1992) était une kahuna lapa'au (guérisseuse par les plantes) reconnue à Hawaï et enseigna une version modernisée du ho'oponopono traditionnel aux USA, en Asie et en Europe.

Image IPB
Dr. Hew Len, the Teacher of Ho'oponopono

Image IPB

Image IPB

« Je suis désolé.
Pardonne-moi.
Je t'aime.
Je te remercie ».

J'opère dans ma vie et mes relations conformément aux préceptes suivants :  

_L'univers physique est une création de mes pensées.
_Si mes pensées sont cancérigènes, elles créent une réalité physique cancérigène.
_Si mes pensées sont parfaites, elles créent une réalité physique débordante d'AMOUR.
_Je suis 100% responsable de la création de mon univers physique tel qu'il est.  
_Je suis 100% responsable de la correction des pensées cancérigènes qui créent une réalité malade.
_Rien n'existe au dehors. Tout existe en pensées dans mon esprit.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

copié collé :

Morrnah Nalamaku Simeona
Créateur du Ho'oponopono Auto-Identité

Il y a deux ans, j'ai entendu parler d'un thérapeute d'Hawaï qui a guéri une salle complète de patients aliénés criminels – sans jamais voir aucun d'eux. Le psychologue étudiait le dossier d'un interné et ensuite regardait en lui-même pour voir comment il avait créé la maladie de cette personne. A mesure qu'il s'améliorait lui-même, le patient s'améliorait. Quand j'ai entendu cette histoire pour la première fois, j'ai pensé que c'était une légende urbaine.Comment quelqu'un pouvait-il guérir quelqu'un d'autre en se guérissant lui même ?
Comment, même le meilleur maître de l'auto-guérison pouvait-il guérir l'aliéné criminel ?
Ça n'avait pas de sens. Ce n'était pas logique. J'ai donc rejeté cette histoire. Cependant, je l'ai entendue de nouveau un an plus tard. J'ai appris que le thérapeute avait utilisé un procédé de guérison hawaïen appelé Ho'oponopono.

Je n'en avais jamais entendu parler, pourtant je ne pouvais laisser cela me sortir de l'esprit. Si l'histoire était vraie, je devais en savoir davantage. J'avais toujours cru que "responsabilité totale" signifiait que j'étais responsable de ce que je pensais et de ce que je faisais.

Au-delà de ça, je n'y étais pour rien.

Il me semble que la plupart des gens considèrent la responsabilité totale de cette façon-là. Nous sommes responsables de ce que nous faisons, pas de ce que n'importe qui d'autre fait – mais cela est faux. Le thérapeute hawaïen qui a guéri ces personnes malades mentales allait m'enseigner une nouvelle perspective avancée sur la responsabilité totale. Il s'appelle Dr Ihaleakala Hew Len.
Nous avons probablement passé une heure à parler lors de notre premier appel téléphonique.

Mon lien

Comment pratiquer le Ho'oponopono Auto-Identité

Vous comprendrez ici pourquoi l'intellect ne dispose pas des ressources pour résoudre les problèmes, il peut seulement les manoeuvrer, les diriger. Mais manoeuvrer, diriger, ne résout pas les problèmes. En faisant Ho'oponopono vous demandez à Dieu, à la Divinité, de nettoyer, et purifier l'origine de ces problèmes, qui sont des souvenirs, des mémoires. Vous neutralisez ainsi l'énergie associée à une certaine personne, à un lieu ou une chose.

Dans le processus, cette énergie est libérée et est transmuée en lumière pure par la Divinité. Et, en vous, l'espace libéré est rempli par la lumière de la Divinité. C'est pourquoi, dans Ho'oponopono il n'y a pas de faute, il n'est pas nécessaire de revivre aucune souffrance. Il importe peu de savoir le pourquoi du problème, ni d'ou vient la faute, ni son origine.

Au moment où vous remarquez en vous quelque chose d'inconfortable par rapport à une personne, un lieu, un événement ou une chose, entamez le processus de nettoyage, demandez à Dieu :

« Divinité nettoie en moi ce qui contribue à ce problème. »

Utilisez alors les phrases de cette série :
« Je suis désolé. Pardonne-moi. Je t'aime. Je te remercie ». Quelques fois, vous pouvez seulement choisir certaines d'entre elles qui vous viennent à l'esprit à ce moment-là et les répéter. Laissez-vous guider par votre intuition. Quand vous dites « Je suis désolé » vous reconnaissez que quelque chose (il n'importe pas de savoir quoi) a pénétré dans votre système corps/esprit. Vous demandez le pardon intérieur pour lui avoir apporté cela. EN disant « Pardonne-moi » vous ne demandez pas à Dieu de vous pardonner, vous demandez à Dieu de vous aider a vous pardonner (à vous-même). « Je t'aime » transmue l'énergie bloquée (qui est le problème) en énergie circulante, en vous unissant à nouveau à ce qui est Divin. « Merci » ou « Je te remercie » est l'expression de votre gratitude, votre foi dans le fait que tout sera résolu pour le bien de tous. A partir de ce moment ce qui arrive ensuite est déterminé par la Divinité, vous pouvez être inspiré à faire une certaine action, quelle qu'elle soit. Si vous continuez à douter, persistez dans le processus de nettoyage et, quand tout sera complètement nettoyé, vous obtiendrez la réponse.

Rappelez-vous que ce que vous voyez d'erroné dans l'autre existe aussi en vous, nous sommes tous Un, par conséquent toute guérison est auto-guérison. Dans la mesure où vous vous améliorez le monde aussi s'améliore. Assumez cette responsabilité. Personne d'autre a besoin de pratiquer ce processus, seulement vous.

Il n'existe aucune règle par rapport à l'ordre des phrases. Utilisez la série qui vous convient le mieux, celle qui est le plus en accord avec le moment. Vous pouvez en utiliser une ou deux. Généralement seulement « Je t'aime » apporte la solution. L'aspect principal est que nous sommes en train d'apprendre à nous mettre en rapport avec notre Subconscient, connu dans la tradition hawaïenne sous le nom d'Unihipilli. Il est responsable des mémoires, il les reçoit et les stocke, et les répète en boucle conformément à sa programmation. Il est celui que nous devons apprendre à aimer, en lui demandant pardon pour notre manque de considération et de communication. Il existe des détails sur ses caractéristiques qu'il n'est pas nécessaire d'aborder ici, mais qui sont expliqués et illustrés par la suite dans un texte du Dr. Len. L'important est de savoir que nous nous intégrons avec notre Subconscient en demandant à la Divinité de nettoyer les mémoires répétitives qui produisent les conflits, les problèmes, les blocages d'énergie, qui se deviennent des indispositions, psychiques et physiques.

Pensez les phrases à tous moments, jour après jour, maintiendra une attitude vibrante de bien-être et de compréhension, par rapport à toute chose que vous rencontrerez. Avant de sortir de la maison, demandez à Dieu: « qu'il nettoie en vous ce qui peut être la cause d'un conflit ou d'un problème au travail », (par exemple).

Au cours de la journée, si vous ressentez un quelconque malaise, ou un sentiment d'inconfort que vous apporte une certaine mémoire, ou non, ne vous unissez pas à ce sentiment « malheureux » et demandez à Dieu de nettoyer les mémoires qui le produisent. Une phrase très utile peut être pensée :

----

Ce message a été modifié par napo - 21 avril 2012 à 17:24.

#2 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : De plus en plus de choses !!!

Posté 07 septembre 2011 à 07:49

Bonjour,

En ce qui concerne la phrase de la fin je me permet de faire un copier - coller et oui !! d'un des liens

« Je suis désolé.
Pardonne-moi.
Je t'aime.
Je te remercie ».

Quelques fois, vous pouvez seulement choisir certaines d'entre elles qui vous viennent à l'esprit à ce moment-là et les répéter. Laissez-vous guider par votre intuition. Quand vous dites « Je suis désolé » vous reconnaissez que quelque chose (il n'importe pas de savoir quoi) a pénétré dans votre système corps/esprit. Vous demandez le pardon intérieur pour lui avoir apporté cela.

En disant « Pardonne-moi » vous ne demandez pas à Dieu de vous pardonner, vous demandez à Dieu de vous aider à vous pardonner (à vous-même).

« Je t'aime » transmue l'énergie bloquée (qui est le problème) en énergie circulante, en vous unissant à nouveau à ce qui est Divin.

« Merci » ou « Je te remercie » est l'expression de votre gratitude, votre foi dans le fait que tout sera résolu pour le bien de tous.

A partir de ce moment ce qui arrive ensuite est déterminé par la Divinité, vous pouvez être inspiré à faire une certaine action, quelle qu'elle soit. Si vous continuez à douter, persistez dans le processus de nettoyage et, quand tout sera complètement nettoyé, vous obtiendrez la réponse. Rappelez-vous que ce que vous voyez d’erroné dans l'autre existe aussi en vous, nous sommes tous Un, par conséquent toute guérison est auto-guérison.

Dans la mesure où vous vous améliorez, le monde aussi s'améliore. Assumez cette responsabilité .

Personne d’autre a besoin de pratiquer ce processus, seulement vous.

Prenez soin de vous
Aimez vous pour aimer les autres ;-)

Chuma

Ce message a été modifié par chuma - 07 septembre 2011 à 07:58.

Ensorceleuse du corps et de l'esprit
Communication intuitive : ciamour@hotmail.fr

#3 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 995 Messages :

Posté 07 septembre 2011 à 13:54

additif :

#4 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 995 Messages :

Posté 07 septembre 2011 à 21:22

source

copié collé :

témoignage

Bonjour Ginette,

D'abord je veux vous remercier de votre implication à partager des informations sur Ho'oponopono. Sachez à quel point cela est précieux pour moi qui suis unilingue canadienne-française. Il y a très peu d'informations Ho'oponopono en français, sinon inexistant...

Personnellement, j'ai fait trois séminaires avec le Dr Hew Len que j'admire et respecte hautement et dont je pourrais parler longuement. Heureusement, certaines personnes ont eu la grande générosité de cœur de me faire de la traduction à certains moments. Puis, j'ai lu le livre « Zéro Limite » quatre fois.

Aussi loin que je me souvienne dans mon existence, j'ai cherché le vrai SENS DE LA VIE. J'ai étudié quelques religions, je me suis intéressée aux valeurs que véhiculaient certains groupes, j'ai étudié durant près de 10 ans « Les Sciences Cosmiques » qui m'ont apporté plusieurs réponses et qui ont donné un certain sens à la vie mais pas la Paix. J'ai aussi lu bon nombre de livres ésotériques allant de « La Vie des Maîtres » en passant par la série de Kryeon, Ramtha, les Anges et Archanges, Maîtres ascentionnés, Telos, etc., etc., numérologie, astrologie, etc.

Pour moi, je peux vous dire que Ho'oponopono est un aboutissement. En ce qui me concerne, cette méthode de guérison hawaïenne gagne la PALME D'OR de la très grande simplicité, de la très grande efficacité et de la très grande rapidité.

J'ai pris contact avec Ho'oponopono vers le mois d'avril 2009, ce qui est passablement récent et pourtant j'ai déjà expérimenté à maintes reprises sa puissance et quelquefois bien au-delà de toute compréhension.

C'est actuellement la seule méthode que je connaisse qui fait appel presque exclusivement au ressenti et non à l'intellectualisation. Pas besoin de comprendre et surtout pas besoin d'analyser, ce qui fut plutôt étrange pour une fille comme moi qui avais constamment besoin de comprendre les « comment ? » et les « pourquoi ? ». Mais étrangement, Ho'oponopono fait plein de petits « miracles » comme de lâcher prise.

J'ose espérer Ginette que par votre intermédiaire, nous les francophones, pourrons bénéficier de certains textes du Dr Hew Len, de Mabel Katz ou d'autres.

Merci.  Je t'aime.

#5 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 995 Messages :

Posté 27 septembre 2011 à 20:07

témoignages

Témoignages divers http://www.mercijeta...ignages-c439846
--------

copié collé :

Par eveiletsante dans TEMOIGNAGES le 9 Avril 2011 à 19:14

Le 13 mars 2011

Bravo pour ce texte juste, Jean

Oui, le Ho'oponopono dépasse de beaucoup nos conceptions occidentales et comble nos manques à un point que nous ne pouvons pas imaginer. Cette formule de guérison ne nous vient pas de la fameuse et...inconnue Lémurie pour rien !!!

Votre  texte m'a remplit de joie. Tout ou presque de ce qui nous vient d'Amérique est plus ou moins traficoté et nous arrive défiguré pour mieux exaucer nos (bas) désirs normaux mais qui nous rabaissent un jour ou l'autre. Merci de reprendre le docteur Len et non un de ses successeurs plus ou moins frelattés qui abiment ce message sublime.

Sans exagérer, je peux vous affirmer, avec preuves à l'appui, que ma relation avec famille et voisins s'est nettement améliorée depuis un an, ayant reçu de la Vie un cadeau spécifique de sa part pour la Saint Valentin (hé, pourquoi pas, n'est-elle pas ma Première Amoureuse, bien plus que l'amoureux humain , limité de surcroît ??). Donc la Vie m'a donnée comme une grâce spéciale de comprendre et vivre ce Ho'op.

A bientôt de vous lire, A

source :
http://www.mercijeta...divers-a3393850

Ce message a été modifié par napo - 21 avril 2012 à 17:27.

#6 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 995 Messages :

Posté 27 septembre 2011 à 21:48

-----

désolé je ne l'ais pas trouvé en français

#7 yuhang

yuhang

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 21 avril 2012 à 14:20

vous pouvez seulement choisir certaines d'entre elles qui vous viennent à l'esprit à ce moment-là et les répéter. Laissez-vous guider par votre intuition.

Image IPB

#8 ambre34

ambre34

Expert

• Membres
  • 120 Messages :
  • Intérêts : Toutes formes d'art, musique, peinture.....La spiritualité.....

Posté 21 avril 2012 à 14:26

le Ho'oponopono que je pratique depuis longtemps;
Je t'aime ; je suis désolée ; pardonne moi ; merci.

#9 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :

Posté 21 avril 2012 à 17:04

Faudrais marquer ca sur nos bulletins de vote !

Excellente fin de weekend ;-)

#10 Libertie

Libertie

récalcitrante de naissance

• Modérateurs
  • 2 742 Messages :
  • Intérêts : l'amour de la Terre et de ses enfants.

Posté 21 avril 2012 à 17:18

Caribbean, peux tu s'il te plait faire un résumé en français des deux vidéos que tu as postées pour les personnes qui ne parleraient pas anglais ?

Merci beaucoup.
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"! Extrait du petit prince de St Exupéry.

#11 caribbeanblue

caribbeanblue

• Membres
  • 995 Messages :

Posté 21 avril 2012 à 22:14

Voir le messageLibertie, le 21 avril 2012 à 17:18, dit :

Caribbean, peux tu s'il te plait faire un résumé en français des deux vidéos que tu as posté pour les personnes qui ne parleraient pas anglais ?

Merci beaucoup.

Si  je pouvais  je le ferais !

mais mon anglais est rudimentaire , anglais de voyage  et de survie !

à l'époque j'ai bien cherché et je n'ai  rien trouvé en français ( vidéo )
mais bon ! il suffit de lire le E book tout en haut , il y a tout !
les vidéos c'est surtout pour montré la simplicité et l'humilité du personnage !

il y a peu de vidéos en français sur le sujet .

désolé !

---

#12 margote

margote

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :

Posté 21 avril 2012 à 22:20

#13 rené

rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 761 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 21 avril 2012 à 23:21

Ces notions sont universelles et intemporelles.
Schiller, dans "Théosophie de Jules", écrivait :

" Tous les esprits sont attirés par la perfection. Tous, il peut y avoir ici des égarements
mais pas une seule exception, tous aspirent au plus haut degré de la libre manifestation de leurs forces,
tous ont une tendance commune à agrandir la sphère de leur activité, à attirer à eux, à rassembler en eux,
à s’approprier ce qu’ils reconnaissent bon, excellent, délectable.
L’intuition du bon, du beau, du vrai, est la prise de possession momentanée de ces attributs.
Quand nous percevons un état déterminé de l’âme, nous nous plaçons nous-mêmes dans cet état.
Quand notre pensée nous représente une vertu, une félicité, une action, la découverte d’une vérité,
à ce moment nous sommes les possesseurs ou les auteurs de ce que notre esprit conçoit :
nous devenons nous-mêmes l’objet senti. "

Traduction du site Hooponopono :

" Si nous pouvons accepter que nous sommes la somme totale
de nos pensées, émotions, paroles, faits et actions passés
et que nos vies et choix actuels sont colorés et estompés
par cette banque de mémoires du passé,
alors nous commençons à voir comment une méthode
nous positionnant correctement peut changer nos vies,
nos familles et notre société. "

Morrnah Nalamaku Simeona

Ce message a été modifié par rené - 22 avril 2012 à 00:09.

Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.

#14 napo

napo

Chercheur de lumière

• Modérateurs
  • 2 838 Messages :

Posté 22 avril 2012 à 07:37

Voir le messagecaribbeanblue, le 21 avril 2012 à 22:14, dit :

Voir le messageLibertie, le 21 avril 2012 à 17:18, dit :

Caribbean, peux tu s'il te plait faire un résumé en français des deux vidéos que tu as posté pour les personnes qui ne parleraient pas anglais ?

Merci beaucoup.

Si  je pouvais  je le ferais !

mais mon anglais est rudimentaire , anglais de voyage  et de survie !

à l'époque j'ai bien cherché et je n'ai  rien trouvé en français ( vidéo )
mais bon ! il suffit de lire le E book tout en haut , il y a tout !
les vidéos c'est surtout pour montré la simplicité et l'humilité du personnage !

il y a peu de vidéos en français sur le sujet .

désolé !

---
Alors, là, ne le prends pas mal, hein, mais je suis tordue de rire ! On ne nous l'avait jamais faite celle-là !
La modération "bataille" depuis quelques semaines pour trouver une solution à l'envahissement de l'anglais sur le forum. Nous avons tous décidé d'accepter les vidéos en langues étrangères si elles sont accompagnées d'une traduction ou d'un résumé en français et là, toi, tu postes une info dans une langue que tu ne comprends pas toi même. Excuse moi, mais ça me dépasse totalement.
La vérité est un pays sans chemin (krishnamurti)

#15 chuma

chuma

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 034 Messages :

Posté 22 avril 2012 à 10:46

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Si vous voulez une traduction y'a qu'a demander :-) Allemand, Anglais....

Bonne journée

#16 rené

rené

Chercheur d'idées

• Membres
  • 761 Messages :
  • Intérêts : Esotérisme

Posté 22 avril 2012 à 11:19

Première vidéo, un peu redondante, mais comme disait l'autre : à force de taper sur le même clou ... :smile:
En fait, il s'agit d'être le clou soi-même, et non pas le marteau. :

Nous sommes une partie du tout, pensée de sa propre identité.
Ho'oponopono est une version actualisée d'une ancienne méthode hawaïenne de résolution des problèmes.
Cela libère les mémoires et programmes que nous avons enregistrés dans notre subconscient.
Ces mémoires sont activées par nos pensées. Notre esprit est une machine à penser
comme notre coeur est une machine pulsante.
J'ai des millions de pensées par jour. Ainsi, nous ne sommes conscients que d'une faible partie
de ces millions de pensées.
Quand une pensée vient à l'esprit, même sans la réaliser automatiquement, elle active une mémoire
gardée dans notre esprit subconscient et se manifeste elle-même comme un problème.
Les problèmes sont des mémoires qui réapparaissent au travers de nos vies.
Quand nous sommes conscients que nous sommes responsables à 100 % de tout ce que
nous manifestons dans nos vies, alors nous acceptons nos problèmes comme une chance
de les nettoyer de nos vies.
"Nous pouvons faire appel à la divinité qui connaît notre projet personnel pour nous guérir
de toutes les pensées et mémoires qui nous retiennent en arrière en ce moment. "
Dr Stan Hew Len
Je n'ai pas besoin de savoir ce qui arrive ou de me sentir coupable puisque je ne sais pas pourquoi
j'ai activé cette mémoire, et ça s'est manifesté de soi-même comme un problème dans ma vie.
Quand j'essaie de résoudre mes problèmes par moi-même, je peux me tromper
parce que je veux me tourner une fois de plus vers la mémoire de mon passé ou mes ancêtres.
Quand j'autorise l'intelligence divine à résoudre ce problème, la solution apparaît parfaite.
Donc si je sais ce qui est le mieux pour moi, je permets à l'intelligence divine de me donner
la réponse correcte. Comment ?
En admettant que je suis 100% responsable pour tout ce que je manifeste dans ma vie,
et en m'émerveillant.
Qu'est-ce qui se passe en moi quand j'exprime le problème, et me dis à moi-même :
"Je vous aime, je suis désolé, s.t.p. pardonne-moi, merci "?
Je vous aime parce que je suis une part du divin et pour cette raison parfait dans mon "chez moi".
Je regrette d'avoir exprimé ce problème dans ma vie, puisque je suis 100% responsable d'elle.
S.v.p. pardonnez-moi, je demande pardon pour moi-même, et ainsi je serai libéré.
Je vous remercie de ce que ce problème se soi manifesté de lui-même dans ma vie,
ainsi j'ai plus de chance de la nettoyer (clean).
Merci pour ce que ce problème ait été résolu.
En répétant ces paroles, qui sont des mots-clés pour atteindre l'esprit subconscient,
nous libérons ces pénibles mémoires qui causent des problèmes dans nos vies
et les vies des gens impliqués dans ce problème.
" Il s'agit d'aller au-delà des moyens traditionnels d'accéder à notre propre connaissance."
Mariah Someone
Personne ne peut deviner quelle sera votre prochaine pensée car les pensées viennent du subconscient.
Donc comme je n'ai pas du tout le contrôle de ce qui sera mes prochaines pensées,
je peux agir sur elles ou pas.
Agir signifie nettoyer ces programmes et mémoires qui se manifestent d'eux-mêmes en tant que problèmes.
Si l'intelligence agit d'elle-même, je ne peux pas résoudre ce problème, seulement le dissimuler
mais comme tout problème est une projection de notre esprit ou mémoires ou programmes,
ils reviendront dans une autre saison dès qu'ils seront réactivés par notre pensée.
Ce que nous voulons réellement, c'est purifier, effacer, libérer ces mémoires et programmes.
Quand nous disons "Je vous aime, je suis désolé, s.v.p. pardonnez-moi et merci " à la divinité
qui est en nous, ça neutralise et gomme ces mémoires que nous conservons dans notre subconscient
et transforme ces énergies en pur amour.
Je demande l'amour pour réparer cette erreur qui est en moi en disant :
"Je suis désolé, s.t.p. pardonne-moi pour tout ce qui m'arrive et cause ce problème.
Nous sommes tous parfaits, ce qui en nous est imparfait, ce sont nos mémoires et programmes
enregistrés dans notre subconscient et que nous partageons avec d'autres gens.
Aussitôt que je nettoie et efface ce qui est imparfait en moi, automatiquement les autres gens
impliqués dans ce dénouement nettoieront aussi ces mémoires qui manifestent des problèmes.
Ce que je dois faire, c'est être 100% responsable de tout ce qui apparaît dans ma vie, en disant :
"Je vous aime, je suis désolé, pardonnez-moi, merci", et laisser Dieu ou le divin en vous
ou votre esprit super-conscient ou quoi que vous vouliez appeler cela
annuler ces mémoires et programmes, et alors ce qui est le mieux pour vous
apparaitra dans vos vies.
Le matériel est l'expression de mémoires et inspirations prenant place dans l'âme de l'identité propre.
Changez l'état de la propre identité, et l'état du monde matériel changera.
Quand votre âme expérimente les mémoires rejouées en tant que problèmes,
dites-leur mentalement ou silencieusement :
"Je vous aime chères mémoires, je suis reconnaissant d'avoir l'opportunité de me libérer de vous toutes."
"Je vous aime" peut être répété paisiblement encore et encore.
Les mémoires ne prendront jamais de vacances ou se retireront sans que vous ne les retiriez.
""Je vous aime" peut être utilisé même si vous n'êtes pas conscients de problèmes."
Dr Ihaleakala Hex Len

Ce message a été modifié par rené - 22 avril 2012 à 11:27.

Tout est possible, à condition d'être suffisamment insensé.