Les OVNI sont d'origines humaines
Posté 28 février 2003 à 12:40
Posté 28 février 2003 à 12:48
KGB Dévoile des Secrets d'UFO ?
Les dernières issues du journal russe Komsomolskaya Pravda (février 5-12) ont édité une série de cinq articles sous des secrets d'un UFO dévoilés "par KGB" de titre forts. Ces publications sont basées sur des matériaux d'un prétendu "dossier bleu" que le KGB a par le passé compilé au sujet de l'activité des ufologists russes. Cependant, le journal n'a dévoilé aucun secret du tout : les publications ont mentionné juste plusieurs exemples quand UFOs ont été enregistrés au-dessus des objets militaires soviétiques. À quoi ces documents de KGB témoignent-ils ? Les extraterrestrials existent-ils réellement ? Ou, est-il possible que la vérité soit plus prosaïque ? Le chercheur de la ville russe de Krasnoyarsk Pavel Poluyan dit à son sujet.
Liquidons le UFO !
J'ai vu un UFO pour la première fois 26 avril 1989 : il y avait un grand vol lumineux de boule au-dessus du fleuve de Kama. En fait, c'était une strate mince d'air autour de la boule qui rougeoyait : une certaine partie du gaz ionisé a été soufflée partie par un écoulement onrushing, et une voie clignotante courte est restée derrière l'appareil. Le cas s'est appelé le "UFO postérieur au-dessus du perm" et a été décrit dans la pression beaucoup de fois pendant qu'un bon nombre de témoins voyaient le phénomène.
Cela m'a pris plusieurs années pour décrire un arrangement pratique expliquant le phénomène que j'ai vu. Pendant qu'il s'avérait, tout pourrait être expliqué même sans hypothèses fantastiques, mais avec des effets aérodynamiques non-typiques. Les effets parfaitement sont maintenant connus plus ou moins ; au moins personne ne rappelle l'antigravitation quand voit le vol d'un avion en forme de disque de bébé conçu par le souci de Saratov EKIP. Comment vole-t-il sans ailes et propulseurs ? Quand mon article selon des principes des vols d'UFO a été édité dans Komsomolskaya Pravda 1 novembre 1995, le personnel éditorial a illustré le texte avec l'image du l'"UFO" produit à Saratov, l'avion de bébé que j'ai déjà mentionné.
Plus tard, la station Afontovo de TV dans la ville russe de Krasnoyarsk a produit une vidéo où l'histoire que j'ai relatée a été fournie avec le tir fait dans le laboratoire des avions de superlight dans l'académie aérospatiale sibérienne et dans le laboratoire du champ magnétique fort dans l'institut de physique de Krasnoyarsk. En 2001, j'ai apporté mes matériaux au bureau éditorial du secret russe populaire de dessus de journal, mais au lieu d'une publication j'ai rencontré un homme étrange. Un certain homme m'a trouvé dans Krasnoyarsk et a posé différentes questions en échange du financement généreux. Il a voulu savoir si j'ai su de quel matériel un corps d'UFO est fait, s'il peut débarquer sur l'eau ; ce qui est plus, l'homme a voulu découvrir avec quels scientifiques j'ai coopérés quand j'ai écrit mes matériaux. Ensuite que j'ai compris parfaitement le puits que mes conjectures au sujet des appareils secrets ont conçu aux Etats-Unis (et plus tard dans l'Soviétique-union aussi bien) a correspondu la réalité, et que je dois exposer ma version en détail. C'est comment ma liquidation de livre d'UFO est apparue ; maintenant il est disponible sur beaucoup de sites Web d'Internet.
Vous pouvez demander pourquoi le KGB m'a laissé seul et permis d'éditer mes travaux. Le problème est que j'ai deviné l'arrangement du premier UFO, ceux qui les Etats-Unis examinés à la fin des années 40 - le commencement des modèles modernes des années 50 sont plus compliqué, je l'ai appris des email des lecteurs qui ont été reliés de façon ou d'autre à la conception et à la production de tels avions.
Les publications récentes dans Komsomolskaya Pravda est venues dans maniable. Mon avis est que c'est grand temps pour le KGB "dévoilent le secret d'UFO" de sorte que les gens aient pu apprendre la vérité de Russie, car elle ne peut pas être obtenue à partir des mystifiers américains.
Quelques lecteurs romantiques peuvent dire que ce que je vais dire sont juste un des versions. Cependant, ce que vous allez lire en ce moment est la vérité. Mais d'abord de tous que nous devons séparer le vrai "vol objecte" d'autres phénomènes non identifiés, comme on a aussi bien observé de tels cas réellement.
Un groupe d'UFOs ionosphérique peut être choisi des phénomènes non identifiés : ce sont les lumières beaucoup de-colorées zigzaguant le ciel incroyablement à un à grande vitesse. Ce ne sont pas les objets en fait, mais les taches ionosphériques de la lumière réfléchie qui apparaissent en raison du gaz rougeoyant dans la tache où deux rayons de radar avec des caractéristiques définies croisent. Se déplacer synchronisé des rayons produit les taches de la lumière réfléchie qui croisent le ciel à n'importe quelle vitesse et le long de n'importe quelle trajectoire. De telles expériences sur la modification de l'environnement ionosphérique dessinent l'attention de la communauté.
Un autre groupe de phénomènes d'UFO se compose par ceux que le psychologue calorie Jung a décrit. Le fait est qu'une image visuelle produite par le cerveau est exactement une image. En d'autres termes, il n'est pas transporté de la rétine dans notre conscience, mais est évident en raison du cortège d'information que le cerveau reçoit. Parfois quelques images étrangères peuvent s'imposer dans cette image, juste exactement la manière quand une certaine bannière non invitée monte sur votre moniteur d'ordinateur quand vous surfez l'Internet. Par exemple, quand un enfant voit sortir nain d'une garde-robe, il VOIT réellement le nain, car son cerveau ne peut pas encore protéger l'image visuelle contre d'autres signaux.
Les mêmes peuvent être observés avec des adultes : le travail de cerveau est dérangé sous l'influence du rayonnement à haute fréquence, et les objets étranges interfèrent dans l'image visuelle. Il n'est aucune merveille que les visions de cette sorte se produisent quand les gens voient que le "vol objecte" : à la différence des pilotes dans un habitacle protégé, les témoins accidentels sont des aucuns protégés contre le rayonnement de micro-onde de ces avions.
Et laissez-maintenant nous parlent au sujet de vrai "UFOs". J'espère que les lecteurs pourront identifier les genres suivants d'appareils avec ceux qui sont décrits dans "le dossier bleu" : les agents de counterintelligence ont rassemblé seulement des faits réels et ont su parfaitement bon quel genre d'objets volaient au-dessus de nos objets militaires.
Nous tous nous rappelons un vieux film d'actualités sur l'histoire d'aviation où quelques appareils étranges, quelque chose aiment un parapluie énorme avec un moteur et un pilote, avons été démontrés ainsi que les biplans et les planeurs désuets. L'"parapluie" contracté en haut et en bas ; quand il est descendu, l'appareil enlevé et quand le parapluie s'est relevé, l'avion a obtenu de nouveau à la surface. L'avion de parapluie a été examiné par chance Vought d'inventeur en Amérique en 1911. Ce dispositif même de vol était l'ancêtre des "disques de vol". Les premiers disques de vol ont employé le même arrangement mais à un niveau technologique plus élevé. La forme même des premiers disques de vol est plate de dessous, en avant et aérodynamique sur le dessus ; il signifie qu'il était très important que ces objets soient orientés vers le bas avec sa surface avec une résistance principale plus élevée. Ce seulement fait est assez pour comprendre que de tels disques se reposent sur l'air.
Comme fondateur de la construction aéronautique russe Zhukovsky a indiqué partout, là est repos dans le ciel. L'avion de parapluie du vieux film d'actualités est-vous certainement très drôle, mais pensez-vous que les Américains pratiques ont dépensé l'argent en construction du métier juste pour l'amusement ? Certainement pas. Le principe du vol basé sur la formation de la compression sous la surface de vibration n'est pas plus mauvais que cela utilisé dans des avions traditionnels où l'ascenseur (la différence des pressions) surgit aux dépens de la ligne profilée asymétrique d'une aile avec de l'air approchant. En 1911, il n'y avait aucune technologie pour employer le principe du vol au maximum.
Pendant l'aviation allemande de WWII les ingénieurs ont employé ce principe. Mais ils sont parvenus à créer seulement des modèles d'un mètre de long ; cependant, ces "UFOs" a effrayé les pilotes américains et anglais beaucoup quand les boules rougeoyantes ont semblé exactes avant leurs bombardiers.
À la fin des années 40, les premiers disques de vol ressemblant aux haut-parleurs dynamiques de téléphone sont apparus : leurs membranes énormes ont vibré à une vitesse supersonique, et une partie supérieure aérodynamique se composant de deux segments sphériques a garanti la différence de la drague de ci-dessus et du fond. Une membrane mince en métal a été placée vibration avec un système des électro-aimants d'impulsion (de plus défunts ingénieurs russes ont employé cette technologie dans des anti-icers d'electropulse, sur les ailes d'Il-86 surface par exemple).
Quelle est l'essence de l'effet aérodynamique ?
Aussi longtemps qu'un disque de vol ne jette pas hors de n'importe quoi comme des fusées , là ne sera aucun ascenseur. Ceci peut être un mouvement giratoire d'anneau, car il ne dessine pas le disque en arrière. Le disque doit être retardé sur le mouvement giratoire juste pour un couple des micro-secondes parce qu'un autre mouvement giratoire est formé au cours de cette période. Le rejet d'air provoque la force réactive, un disque décolle, et un mouvement giratoire qui apparaît sous le disque empêche le disque de dessiner dedans jusqu'à ce qu'un autre mouvement giratoire soit formé. Le temps entre ces derniers tourbillonne est insignifiant. Le mouvement giratoire dessine en beaucoup d'air dans la rotation, par conséquent, d'un disque peut lui donner une plus grande impulsion au cours de la période où un mouvement giratoire est formé, et il lui-même se déplace alors plus haut.
Cependant, les premiers disques de vol ont eu beaucoup de défauts. Tout d'abord, la surface de poussée n'a pas pu résister et ne s'est pas cassée que des catastrophes causées encore. C'était ce "clinquant élastique" ce capitaine Jesse Marcell de l'Armée de l'Air des USA trouvé sur le champ d'un fermier ; ce cas a provoqué la sensation au sujet de l'incident de Roswell en juillet 1947. En second lieu, le disque était instable : il est tombé en longueur pendant qu'il glissait outre des mouvements giratoires. Troisièmement, les disques volants avec des électro-aimants d'impulsion étaient lourds, avec des imputs de puissance élevée et ne pourraient pas couvrir de longues distances (car un correspondant m'a dit, les Américains ont dû livrer leurs disques de vol aux rivages soviétiques dans des sous-marins). Certainement, ce genre d'avions a été amélioré, mais une autre génération des appareils est apparue à ce moment-là ; leurs fuselages n'ont pas été secoués avec le champ électromagnétique. Il a été fait en piezoceramics et la vibration est apparue en raison de l'effet piézoélectrique. Les appareils de cette génération n'étaient plus dans une forme de disque, ils étaient des boules, des ellipses et d'autres figures volumétriques entourées avec un halo du gaz ionisé.
En conclusion, la troisième génération des disques de vol se compose des objets foncés dans lesquels seulement les petites zones, des activateurs de mouvement giratoire, rougeoient. La lumière va en bas quand le disque doit décoller, au côté quand elle doit se déplacer en longueur ou la lumière brille sous forme de parenthèse aiguë aux manoeuvres. La zone de l'activation de mouvement giratoire apparaît dans n'importe quelle partie des contacts se composants de cellules de fuselage. Des cellules inégales sont jointes ensemble (c'est la base), et la tension est envoyée aux autres cellules par un standard de régulation. Le fuselage est monolithique et ne vibre pas, mais l'air contigu est artificiellement ionisé, et les impulsions courantes qui glissent près à une fréquence de mégahertz faite lui augmentent. Le principe des sources thermiques de bruit est connu plutôt bien, mais il n'a pas été efficacement employé dans d'autres domaines scientifiques.
Maintenant je voudrais dire au sujet "d'un rayon matériel mystérieux" les disques que de ce vol émettent. Parole d'Ufologists qui avec l'aide des extraterrestrials de ce rayon prennent aux gens à bord leurs avions. La situation est plus prosaïque en fait : des molécules sont centrifugées et séparées dans la zone de mouvement giratoire, l'humidité est gelée hors de l'air dans le secteur refroidi et en raison de lui les petits cristaux forment. La lumière émise par la zone d'activation brille sur les cristaux. Ainsi, un UFO 50 mètres de de haut décrit dans l'article dans Komsomolskaya Pravda février de 11 n'est pas un objet lui-même, mais les mouvements giratoires composés par secteur qu'il a illuminés. La zone rougeoyante arrête où le plus bas mouvement giratoire perd l'énergie en tant que lui des étendues et cesse de geler des cristaux.
Quand les frontières soviétiques se sont développées plus faibles en raison du perestroika, l'espion américain UFOs a inondé le ciel au-dessus de la Russie. Malheureusement, ils rassemblaient non seulement l'information. En décembre 1989, les policiers dans la ville russe de Krasnoyarsk ont vu que plusieurs disques foncés de vol essayaient d'expérimenter sur les forces électriques allant à l'usine d'aluminium de Krasnoyarsk. Cependant, nous devrions également nous sentir pour des Américains car ils ont été dupés avec des contes de fées extraterrestres toute cette fois, et l'information fausse a été écartée intentionnellement. J'ai essayé de démontrer comment elle est faite sur l'exemple du RACCORDEMENT d'UFO FBI de livre. L'histoire secrète du Government`s Couvrent-Vers le haut par Bruce Maccabee, Ph.D. cependant, quand une partie de mon livre a été éditée en anglais, l'auteur emailed à moi pour exprimer son désaccord.
Ainsi, l'imagination enfantine au sujet des êtres extraterrestres actuellement est transformée en vrai roman d'espion. Je voudrais ajouter que les révélations que j'ai faites n'ont pas été inspirées et n'ont pas été financées par le FSB ; elles sont le résultat de ma recherche privée et année-longue. J'ai employé mes finances personnelles pour recherche.
Il est certainement très regrettable de renoncer au mythe au sujet des extraterrestrials. Mais il est temps de vieillir et parole au revoir aux contes de fées. Je ne suis pas un rationaliste sceptique confirmé.
Soyez les lecteurs sûrs et chers, là soyez des choses plus intéressantes au monde que les êtres extraterrestres, l'immortalité de l'âme et son destin post mortem. Et ceux qui avaient écarté des mensonges dans la sphère de l'information et avaient déjà dupé l'humanité pendant 55 années doivent se rappeler ceci.
Pavel Poluyan
Krasnoyarsk
Spécial pour PRAVDA.Ru
Mon site : http://www.laterredufutur.com/
Posté 28 février 2003 à 14:47
Et quand on y pense c tres probable que l'homme soit a l'origine d'une bonne partie des phenomenes...
Hier je lisais les documents declassifies du fbi et chuis tombe sur une lettre, datee de 1953 je crois, d'un allemand qui ecrivait au fbi pour dire qu'il etait a l'origine de c phenomenes.
Il pretend avoir decouvert de nouvelles lois concernant l'aeronautique et est pret a tout donner au fbi.
D'autres savants allemands refugies en amerique du sud ont continue leurs travaux d'ou l'apparition de nombreuses soucoupes volantes dans cette region...
source du document : http://foia.fbi.gov/ufo.htm
Quand on y reflechit le nombre d'apparitions est enorme alors la banlieue de la terre doit etre une veritable autoroute et les astronomes devraient en etre temoin avec leurs telescopes...
N'est il pas plus probable que seuls de tres rares vaisseaux soient parvenus jusqu'a nous et que suite au crash d'un vaisseau les hommes ont recupere la technologie et l'ont reproduite ?
pilo
Posté 28 février 2003 à 15:35
Posté 28 février 2003 à 18:14
Posté 11 avril 2005 à 13:28
Je préviens ça va être assez long et encore j’ai abrégé, mais c’est indispensable pour aborder ce sujet si passionnant que sont les OVNIs. Sachez que ce n'est que mon opinion et que la votre à toute autant de valeur !
Dernière précision : j’ai utiliser pour certaines partie de ce sujet quelques copier coller, ils seront mentionnés.
Voilà en gros ce que je vais aborder :
- Quel origine ont-ils ?
- Quel technologie exploitent-ils?
- Nous, humain, sommes-nous capable de créer de tels appareils ?
En première partie, je voudrai vous parler un peu d'histoire sur les OVNIs, prient sur pellicule à la fin du 19ème siecle.
Ca commence en 1870, année de la première photographie d'un OVNI en forme de cigare, d’autre suiveront au début du 20ème siècle. Je ne les mentionnerait pas, tous le monde les as déjà vu et il s'agirait de nuages lenticulaires.
C’est une photo considéré comme étant le premier OVNI pris sur pellicule, je serais incapable de vous certifier que c’est une vrai. C’est tout ce que j’ai trouvé. Mais imaginons quelle le soit (vrai).
http://perso.wanadoo...ere/p1870-1.jpg
Qu’est ce qu'on voit sur cette photo ? Certains y verront un cigare volant non identifié ? Moi je vois un dirigeable identifié en forme de cigare comme tous les dirigeables qui ont été fabriqué jusqu’aujourd’hui.
Durant le siècle précédant cette première photo, voici les progrès de l’homme dans l’aéronautique
(début du copier coller, source : http://associationmo...on' alt=':)' />
1782: Les frères Montgolfier imaginent le principe de fonctionnement de la montgolfière, une enveloppe contenant de l'air chaud, et font des expériences d'abord avec des sacs d'emballage remplis de fumée.
4 juin 1783: À Annonay, les frères Montgolfier font décoller le premier engin plus léger que l'air.
27 août 1783: Les savants Charles et Robert font s'élever le premier ballon à hydrogène. Le ballon monte jusqu'à 300 mètres et demeure dans les airs près de 2 heures.
19 septembre 1783: Un aérostat des frères Montgolfier décolle de Versailles avec les premiers voyageurs aériens du monde, un coq, une brebis et un canard. Parmi les spectateurs, se trouve le Roi Louis XVI.
9 octobre 1863: Félix Tournachon, surnommé Nadar, journaliste et caricaturiste, s’intéresse à la photographie et cherche à associer cet art à l’intérêt qu’il porte aux ballons. En 1858, il dépose un brevet d’invention pour un système de photographie aérostatique ce qui lui permettra, le 9 octobre, de devenir le premier à prendre une photographie aérienne à bord d’un aérostat. Pour l’occasion, il a fait construire un immense ballon de 6 000m3 qui fut nommé “Le Géant”.
1870-1871: Durant le siège de Paris, les ballons deviennent le seul moyen de maintenir les communications avec la province. Le 18 septembre 1870, l’armée prussienne encercle Paris. Le 23 septembre, une première envolée est organisée à Montmartre; l’aéronaute Durof s’envole à bord du Neptune. Jusqu’en janvier 1871, 66 ballons quitteront Paris transportant 168 personnes et 11 tonnes de courrier. Le plus illustre passager des ballons sera le ministre de l’Intérieur Léon Gambetta qui s’envole le 7 octobre 1870.
(Fin du copier coller)
En lisant ceci, on se rend vite compte que tous les OVNIs en forme de cigare photographié avant 1950, avec des appareil photo de qualité très médiocre, ne laisse que très peu de doute sur l’origine de ces cigares volants. Je veux dire par là qu’il n’y a rien d’extra-terrestre.
Les gens on du mal à imaginer ne serait-ce qu’un dixième des capacités de nos lointains ancêtres, on volait déjà au 18ème avec des ballon gros comme des A380.
Passons maintenant à la deuxième partie plus délicate de ce sujet.
J’aimerai aborder l’interprétation des observations qui on eu lieu depuis le début du 20ème siècle
Voici les photos d’engins créé par l’homme dans les années 1930 à nos jours qui pourrait fortement faire passer leur origine pour extra-terrestre alors qu’il n’en ait rien.
(Description de certaines photos, « copier coller » sur leur site d’origine : http://aerostories.free.fr, je ne suis pas écrivain !)
Au milieu des années 30, Trenn breveta cette plate-forme volante. Comme on peut le voir sur cette reconstruction la visibilité vers le bas du pilote était quasi-inexistante ce qui, non seulement aurait posé quelques problèmes à l'atterrissage, mais pose la question de l'usage auquel cet engin pouvait être destiné.
http://aerostories.f...s/ADAV/img8.jpg
Le Focke Wulf Triebflügel fut le seul VTOL développé durant la 2ème guerre mondiale par l'Allemagne qui s'approcha un peu de la réalisation effective. Ceci était probablement du à ce qu'il représentait une solution synthétique à de nombreux problèmes de l'époque : s'affranchir des pistes d'aérodromes régulièrement dévastées par les alliés (solution : VTOL), intercepter des appareils évoluant à haute altitude à grande vitesse (solution : jet), utiliser une solution simple et peu coûteuse (solution : statoréacteur). Ici une curieuse version bipale à poste de pilotage reporté sur l'arrière publiée après la guerre par Flieger Welt.
http://aerostories.f.../ADAV/img11.jpg
Les ailes volante de type B2 d’hitler que vous connaissez aussi certainement
http://www.jp-petit....helices_vol.gif
http://www.jp-petit....en_stockage.jpg
http://www.jp-petit....n_stockage2.jpg
http://www.jp-petit....n_stockage3.jpg
Ici l’Avrocar, que vous connaissez certainement tous, mais il faut quand même préciser que ce projet à débuté juste après la 2ème guerre mondial en 1954 il y eu sont premier vol !
Il avait la posibilité de voler à 2 mètre du sol mais ce model de vol n’était pas assez convainquant au yeux de Air Force, ce projet fut abandonné, d’autre projet suivont.
http://www.virtually...o/avrocar01.jpg
http://www.virtually.../avro/avro5.jpg
Premier projet de John Frost. Les ouïes sur le côté de l'engin sont les tuyères du réacteur. Notez la position inclinée de la maquette qui n'est pas expliquée car selon le brevet, l'engin repose verticalement sur un tripode.
http://www.virtually.../avro/avro3.jpg
http://www.virtually.../avro/avro4.jpg
Ici la soucoupe de Paul Möller
http://aerostories.f.../moller200X.JPG
Le Gyroptère de Chappedelaine fut l'un des premiers engins à proposer la sustentation par réaction. L'air est aspiré sur le dessus de l'appareil et rejeté vers le bas par les soufflantes placées latéralement.
http://aerostories.f...appedelaine.JPG
Le Convair Pogo a survécu au Musée de l'Air.
http://aerostories.f...ADAV/pogo01.JPG
La première version de la plate-forme Hiller: l'engin volait bien et les raisons de son abandon ne sont pas claires.
http://aerostories.f.../ADAV/img22.jpg
Un autre projet d’homme volant
http://aerostories.f...AV/solotrek.JPG
Un projet de voiture volante (VTOL) bien connu lui aussi.
http://aerostories.f...V/AirCar600.JPG
Les Français ont aussi construit un VTOL à hélice carénée : le Nord 500 mais qui a très peu volé et uniquement sous élingues.
http://aerostories.f.../ADAV/NC500.JPG
Sikorsky's Dragon Warrior
http://www.geocities...rior/dw-box.jpg
(fin de quelques « copier coller »)
Après toutes ses illustrations, comment ne peut-on pas douter de l’origine extra-terrestre des témoignages sur les OVNIs ?
Et encore, je ne vous ai présenté que les modèles dévoilé au grand public (et je n’ai pas tout mis !).
Tous ses projets illustrés ci-dessus ont plus ou moins bien fonctionné et pour certains ne sont restés qu’a l’état d’étude à l’échelle 1/1, et c’est bien pour ça qu’on a des photos de ceux ci.
Dans le cas ou ils auraient été opérationnel dans les armées de l’air, j’imagine qu’aucunes images ne seraient disponible à l’heure actuel, sauf celles d’inventeurs fou.
Et si ces appareils on été dévoilé, c’est que généralement il ne fonctionnait pas assez bien pour être utiliser dans les armées de l’air, les gouvernement ne font que de la désinformation, ils nous présentent des projets depuis plus d’un demi siècle et ils essaient de nous faire croire qu’ils n’ont jamais réussi à rendre opérationnel se genre d’engin, en balancant des vidéos de l'Avrocar, comme quoi ce n'est pas une technologie fiable.
Autre chose, remarquez que les photos d’OVNIs prisent depuis 100ans et dites comme crédible, on peut y voir que la technologie des OVNIs évolue dans le design, de la même manière que celle des hommes, ça commence en cigare (les dirigeables), puis en soucoupe « casserolesque » (Avrocar) pour arriver à des engins de type vague belge, plus taillés à la hache tels des F-117. On pourrait comparer les OVNIs des année 50 à nos vielles bagnoles datant de la même période, faut reconnaître aujourd’hui, que les OVNIs sont quand même beaucoup plus esthétique.
Mais si en 1950 on était capable de faire des engins comme l’Avrocar, qu’en est t’il aujourd’hui avec les fonds exorbitant débloqué par les grandes puissances dans le domaine militaire. On peut envoyer des sondes sur Titan, des robots sur Mars (qui fonctionne toujours) et en Irak (qui tuent toujours), les américain dispose de l’Aurora, et on arriverait pas à faire décoller une soucoupe ? on fait bien décoller verticalement des « Harriers » de technologie anglaise, vielle de 40 ans.
C’est vrai les OVNI d’aujourd’hui ne font pas de bruit, l’hélicoptère furtif américain «Commanche » lui non plus ne fais pas de bruit. C’est plus pratique pour être furtif surtout pour un hélico qui doit généralement voler à basse altitude pour évider les échos radar.
Et ça ne doit pas être bien plus compliquer de supprimer les ondes sonores sur des soucoupes.
Ma conclusion,
Je suis persuadé de l’existence d’une forme de vie ailleurs que sur notre planète tout comme la plupart d’entre vous, penser le contraire serait débile, égoiste et illogique , mais y a t’il forcément un rapport entre OVNI et extra-terrestre ?
On a les idées, les moyens financiers et la technologie pour créer des drônes « OVNI » capable de voler à mach 10+, et si j’emploie le mots drône c’est parce qu’il difficilement concevable que des hommes puissent subire de telles accélération.
Je n’ai aucun doute quand à la véracité des témoignages OVNI, moi même j’en ai été un proche spectateur extrêmement privilégier, par contre je doute de l’ interprétation des témoins qui en font l’amalgame directement avec des Ets sans même se demander si nous somme capable de tel prouesses techniques.
Souvent je vois des commentaires sur le pourquoi les gouvernement ne sont pas plus transparents à ce sujet, alors les réponses fusent de toutes part et dans toutes les directions, un tel dira que les ETs sont timide, d’autres disent qu’il veille sur nous en discretion pour ne pas déranger notre mode de vie religieux, ou encore qu’il y a des pactes conclu entre W et les Gris.
Mais pourquoi les pays qui détiendraient de telles technologies l’avoueraient-ils au grand public ? depuis quand des projets militaires secret défense et opérationnel sont mis au grand jour à la vu de tous, à quoi sert le secret d’état, mis à par de garder le secret ? C'est pourquoi tant que ces technologies ne deviennent pas conventionneles, on risque d'attendre encore longtemps les aveux de "W" à ce sujet. Quelle en serait l’intérêt pour ses mêmes gouvernements de tous dévoilé? Perdre le monopole technologique ? Il ne sont pas bêtes à ce point.
Je ne sais pas si l’Iran apprécierait de savoir que des « drônes » OVNIs made in US survolent leur installation nucléaire. Autant ne rien dire, et faire passer les observations, pour des Ets, tous le monde ou presque y croient, ils ne vont pas se gêner. Je serais le président Iranien, je me méfierait d’avantage de l’oncle Sam et de ses gadgets volants.
Rappelez vous le SR-71 BlackBird qui reste pourtant un avion conventionnel dans sa conception, à été admis par le gouvernement US qu’une fois qu’il a été retiré de l’Air Force, après 30 années de service, notamment au Vietnam.
Alors bien sûr, on me dira que je n’ai que survoler le sujet qu’il existe bien d’autre preuve de présence dans nos contrées, d’entités extraterrestres, notamment les reliques, ou autres peintures datant de milliers d’années, ou encore les Crops. Ces peintures ou figure d’étranges soucoupes. A première vu, ça peut paraître intrigant, mais avec une bonne explication rationnel comme j’ai pu le voir sur un site contredisant l’interprétation d’une présence passé ET, tout s'explique...
En premier, j’ai cru à la version ET de ces peinture, bien que je ne trouvais pas ça très claire comme explication, ça se tenait quand même, car je n’avait pas trouvé d’autre développement sur le Web, mon opinion était focaliser sur ce que j’avais lu, mais après avoir vu la contre expertise, tout devenais plus simple, plausible, logique…, il y avait à chaque fois une explication toute bête au sujet de ses peintures.
Une nouvelle fois j’avais l’impression de m’être fais rouler sur le sujet ET.
Je vous propose le lien de cette contre expertise à lire absolument avant de se faire une opinion à se sujet :
http://www.sprezzatu...te_UFO_1_fr.htm
D’ailleurs pour les Crops, il a été démontré maintes et maintes fois que ça n’était que l’œuvre d’artistes bien humains, qui eux même finissent par avouer, il y a moins d’une semaine j’ai vu à la tv, un anglais qui avouait avoir passer une bonne partie de sa vie à avoir réalisé des formes complexe dans les champs. Ces Crops je les ai vu sur ce même forum ou le débat était centré sur les micro-ondes ou le coté artistique des Ets, mais très rarement je vois une opinion en faveur d’une petit blague, pourtant c’est la plus plausible. Cet anglais farceur a même fait une démonstration de son savoir faire devant les caméras. Et j’en suis persuadé, des rigolos comme lui ne sont pas si rare.
C’est vrai, on a eu le droit à des Crops bien foutu, mais l’humain n’a pas beaucoup de limite et encore moins dans le domaine artistique, la seul chose nécessaire pour créer un Crops de qualité, c’est du temps et des hommes.
Autre chose encore (je sais c’est long), il existe en Amérique du sud de gigantesque dessin gravé sur les terres, faisant plusieurs kilomètre, beaucoup pensent qu’il s’agit de messages pour des êtres venu du ciel, je suis entièrement d’accord jusque là, mais c’est pas pour des ET myope, c’était pour leur divinité, à l’instar des pyramides égyptiennes, seul leur Dieu devait être en position de voir ses fresques terrestres, c’est reconnu archéologiquement, alors pourquoi se pencher sur des questions qui n’ont pas lieu d’être ? Pourquoi à chaque fois que les hommes font des choses extra-ordinaire on implique des ETs ?
Enfin Les Ummites ne sont qu’une grande invention de l’homme, les auteurs ont avoué récemment, d'autre part il y a un sujet posté récemment par Zeh qui confirme ce que je dis, à cette adresse : http://www.onnouscac...?showtopic=8058
Il est intéressant de remarqué qu’il n’y a pas eu de réactions depuis… sauf la mienne, un peu lourde d’ailleurs…
A ce jour aucunes preuves sur pellicule n’existe sur la présence d’ET sur terre, par contre pour les OVNIs ce n’est pas ce qui manque. Quand je parle de preuve, c’est par exemple la vidéo de Beijing en chine, et pour les vidéos de prétendu ET (Roswell, entretient avec un ET), ça sent le X-files à plein né.
A première vu on pourrait croire qu’OVNI et ET c’est pareil, mais en regardant de plus près, ça ne l’est pas forcément, faites vous votre propre opinion et soyez vigilants…
PS : Je suis sincèrement désolé de vous avoir pris autant de temps, c’est sûrement pour vous du déjà vu 50x, mais ici, je n’ai pas retrouvé de sujet identique. Je tenais à vous faire part de mon opinion. Et sachez que je ne suis pas catégorique, je suis quelqu’un d’assez ouvert, et si ce que je dis ne tient pas debout, ne vous privé surtout pas de me le faire savoir.
Ce message a été modifié par Ekinox - 11 avril 2005 à 13:50.
Posté 11 avril 2005 à 15:07
Généraliser de cette manière à parti d'un cas particulier, et dire que les ETs n'existe pas, ca vaut rien.
On n'est dans l'indicible, voilà tout.
A l'égart de la désinformation organisé par les gvnts, on peut penser que ces derniers ont de belles technologies à protéger.
La grande majorié des OVNIs sont d'origine humaine.Certains sont-ils d'origine ET, on ne sait jamais...
Posté 11 avril 2005 à 18:34
maximus dit :
Ekinox message précédent celui de maximus dit :
je ne peux pas t'en vouloir tu ne pouvait pas te souvenir de tout...
contrairement à ce que tu penses, je crois au ET mais pas chez nous, bien que cela reste possible.
Je suis persuadé que dans un avenir très proche nous aurons la preuve de vie sous forme de bactérie sur Mars et qui sais , voir un peu plus développé comme les insecte ou des plantes.
En suite le problème d'une vie intelligente dans notre système solaire bien que possible, elle est très peu probable, après il faut aller sur un autre système beaucoup plus loin, c'est Proxima du Centaure à 4,35 années-lumière. à ma connaissance on n'a pas encore découvert de planète gravitant autour, et même si c'était le cas il faudrait que ce soit une planète tellurique, et ensuite on pourrait imaginer une possible vie bactérienne ou plus évolué. mais pour une vie évolué il lui faudrait une sacré technologie pour nous atteindre depuis Proxima et surtout beaucoup de temps.
Après pour une possibilité de vies intelligentes encore plus loin, cela ne fait que réduire nos minces possibilités d'avoir une présence d'ET sur terre.
A partir de ses déductions, il parait beaucoup plus probable que seule les hommes sont à l'origine de ses apparitions d'engin qui font très conception humaine.
Et j'ai du mal avec le fait qu'une intelligence autre que la notre se baladerais avec des engins de conception typiquement humaine.
Mais je ne serais pas contre l'idée qu'on soit visité par des formes de vie énergétique extra-terrestre qui se balade un peu partout dans l'espace tel des poissons dans l'eau.
Je ne parlais uniquement des apparitions d'OVNI, pas de forme de vie intelligente ce n'est pas pareil...
Posté 11 avril 2005 à 19:19
Où vont-ils se réfugier ?
La voix du violon ne peut couvrir le braiment de l'âne.
Posté 11 avril 2005 à 19:30
Citation
C'est à dire... ?
Posté 11 avril 2005 à 19:36
Posté 11 avril 2005 à 20:21
Daman, le Lundi 11 Avril 2005, 19:52, dit :
Ekinox dit :
Tous ses projets illustrés ci-dessus ont plus ou moins bien fonctionné et pour certains ne sont restés qu’a l’état d’étude à l’échelle 1/1, et c’est bien pour ça qu’on a des photos de ceux ci.
Dans le cas ou ils auraient été opérationnel dans les armées de l’air, j’imagine qu’aucunes images ne seraient disponible à l’heure actuel, sauf celles d’inventeurs fou.
Et si ces appareils on été dévoilé, c’est que généralement il ne fonctionnait pas assez bien pour être utiliser dans les armées de l’air, les gouvernement ne font que de la désinformation, ils nous présentent des projets depuis plus d’un demi siècle et ils essaient de nous faire croire qu’ils n’ont jamais réussi à rendre opérationnel se genre d’engin, en balancant des vidéos de l'Avrocar, comme quoi ce n'est pas une technologie fiable.
Posté 11 avril 2005 à 21:33
Si nous le savons, alors les iraniens le savent.C'est trop gros.Des apparition d'ovnis en ce moment au -dessus de l'Iran c'est un méssage:"attention les gars,faites pas les cons on est trop forts pour vous".
D'ailleurs vous savez tous qu'il y a de gros soupçons sur le tsunami(des faits troublants mais pas encore de certitudes).
Les russes coopérent apparemment avec eux et ne sont pas des manches...Ils disposeraient d'ailleurs selon jpp de leurs "aurora".
"D’ailleurs pour les Crops, il a été démontré maintes et maintes fois que ça n’était que l’œuvre d’artistes bien humains, qui eux même finissent par avouer, il y a moins d’une semaine j’ai vu à la tv, un anglais qui avouait avoir passer une bonne partie de sa vie à avoir réalisé des formes complexe dans les champs. Ces Crops je les ai vu sur ce même forum ou le débat était centré sur les micro-ondes ou le coté artistique des Ets, mais très rarement je vois une opinion en faveur d’une petit blague, pourtant c’est la plus plausible. Cet anglais farceur a même fait une démonstration de son savoir faire devant les caméras. Et j’en suis persuadé, des rigolos comme lui ne sont pas si rare.
C’est vrai, on a eu le droit à des Crops bien foutu, mais l’humain n’a pas beaucoup de limite et encore moins dans le domaine artistique, la seul chose nécessaire pour créer un Crops de qualité, c’est du temps et des hommes."
Il ne faut pas non plus oublier que les crops sont faits pour être admiré de haut(d'avions,d'hélicoptère).Or du fait du relief cela devient trés compliqué à faire
"il y a des formes qui s'avèrent extrêmement régulières lorsqu'elle sont photographiées depuis le ciel alors qu'elle ont été formées sur une terrain vallonné. Techniquement c'est irréalisable à partir du sol".
lien:http://www.onnouscachetout.com/themes/extra/cropcircles-jpp.php
On cite parfois la vitesse d'éxécution trés rapide.
Il faut voir la complexité de certains déssins.
Il est toujours possible qu'ils soientt (ou en partie)d'origine humaine (technologie militaire donc secrète).
Posté 11 avril 2005 à 21:33
Alors ?
Alors , eh bien il y a deux hypothèses majeures .
1) Contact avec des extraterrestres et transfert d'une technologie tellement en avance sur la nôtre que nos scientifiques ne pourraient la découvrir sans avoir au préalable subi une formation complète à de nouveaux principes .
2) L'hypothèse métaphysique : "on" a exploité ce que les sorciers et magiciens tentaient d'explorer de façon empirique depuis des millénaires . Un autre monde , celui des fées , des jinns , c'est à dire un monde de créatures qui ne sont pas de notre ordre de création .L'intérêt des US pour ce genre de notions est apparu dans les années 50 et s'est manifesté par des recherches en parapsychologie notamment . N'oublions pas que la tradition sur l'existence d'un monde d'esprits est omniprésente dans toutes les cultures humaines avec souvent des concordances quant aux formes adoptées par ces manifestations .
Pour ma part , bien qu'ayant été un adepte de l'hypothèse extraterrestre , ou HET , ( que je garde dans un coin de ma tête ) je penche ces derniers temps pour une explication à base d'effets induits par des effets de champ électromagnétique ( les visions les plus anciennes seraient alors dûes à des conjonctions fortuites d'effets sur le cerveau humain ayant pour résultat des visions ayant en commun certaines caractéristiques ) .
Pourquoi le secret ? Les Us notamment , ont intérêt à faire croire à l'existence dans leurs panoplie d'armes cachées et d'une efficacité sans rivale . Cela sert leur diplomatie de se faire passer pour un monstre de puissance . On aura remarqué que l'armée US maintient le secret sur un certain nombre de ses réalisation( qui sont peut être du pur bluf à l'image de l'IDS ) alors que par exemple une large publicité a été donnée à des réalisations réelles ( armes thermonucléaires , chasseurs furtifs ) .
Un cas des plus intéressants est celui de la HAARP.On peut tout faire avec cet objet : sonder l'écorce terrestre ( depuis quand celle ci est-elle transparente aux ondes électromagnétiques ? ) , influer sur le comportement des foules , détraquer le climat , déclencher des temblements de terre , provoquer des cataclysmes et j'en passe . Comme référence scientifique on vous cite les travaux de Tesla mais il n'y a pas trace de ses écrits : ceux-ci ont été "confisqués" par le FBI ... ( à une époque ou les US n'étaient pas la puissance paranoïaque que nous connaissons aujourd'hui ) . Conclusion : tout ça c'est du pipeau . C'est une propagande distillée dans les sites conspirationnistes pour inspirer la terreur aux populations quyi seraient éventuellement visées par l'armée US avec des armes plus conventinnelles et obtenir ce qui obsède les militaires US pour cause d'opinion publique : le nombre minimum de victimes US .
Conclusion : le phénomène ovni est "surhumain" et échappe aux hommes . Certains l'utilisent pour accéder à un leadership planétaire en se faisant passer pour les élus désignés de ce pouvoir extraplanétaire et ce , dans des buts bassement géostratégiques . Bouh que c'est laid !
Pour Jeff :
je crois que les iraniens se font le même raisonnement que moi et répliquent en disant : "tu es trop fort , alors viens sur le terrain ..." ... Et les emissaires US , pas si forts que ça, vont faire la leçon à Poutine à propos des missiles qu'il vend avec tellement de facilité à des pays du moyen-orient . ( surtout ces torpilles absolument imparables vendues à l'Iran et qui sont la hantise de la marine US )
Il aurait pu dire : " mais qu'est ce que vous craignez , vous avez vos OVNIS " .
Moi , je vous dis ..c'est comme au poker , il y a un moment ou le bluffeur doit abattre son jeu et là , en général , on a des surprises .
Ce message a été modifié par Daman - 11 avril 2005 à 21:41.
Posté 11 avril 2005 à 22:19
Citation
Peut-être que oui,peut-être que non.
Citation
Tu l'as dis;voilà une raison valable pour garder ses inventions à l'abri des regards.
De toute façon il existe un monde soutérrain;le monde du renseignement.Si les états s'écrasent autant devant les états-unis c'est qu'iil doit y avoir une raison.
Les states ont sûrement donnés des signes de leur puissance.
(guerres:kosovo,yougoslavie,irak,voir tsunami par exemple)
On parle aussi des armes antimatières,d'armes non-léthales etc...
"il n'y a pas de fumée sans feu"
Enfin tout cela reste des hypothèses.
Posté 11 avril 2005 à 22:31
Citation
Allez sur ce post vous verrez que beaucoup de réactions ne vont pas dans le sens du discrédit.(dont une de mes productions
IL FAUT LIRE LES LETTRES AVANT DE DIRE QUOI QUE CE SOIT!
http://www.ummo-scie...rg/fr/index.htm
Vive les ummites!
Ekinox tu vas trop vite dans tes propos!!!!!!!!!!!!
Posté 11 avril 2005 à 22:34
Posté 11 avril 2005 à 23:00
Tu n'a rien d'autre à dire que faire de la pub pour Ummite.
Eux, même si ils existaient, n'aurait rien à faire de tes discours inutile. merci de troller ailleurs...
Posté 12 avril 2005 à 07:42
on nous ramene tou-jouir au JT de l'info et au labo scientifique pour qu'on se fasse une opinion du monde des choses .
que reste t'il ? la pensée unique est plus confortable , elle peut se mesurer et se peser.
et on a pas les problemes de la diversité.
Posté 12 avril 2005 à 07:57
on ne peut pas occulté tout les programmes americain ou l'on a englouti des milliards de dollars dans le dos du citoyen ( montauk par exemple) pour du beurre
et j'ai comme principe que sur tout les clichers , dessin rupestre, tableaux d'artiste du moyen age , expériences vécues par des hommes qui parle en mettant en valeur un ovni ou un extra-terrestre soit faux .
mais que dans le lot il y en ai au moins un de vrai .
c'est pas beaucoup 1 sur des milliers de témoignage
tout les faux ne doivent pas occulté la seule vrai photo
a partir de la il est bien présomptueux de toujours voir l'homme comme le nombril de l'univers.
et de ne pas laissé une ouverture sur une réalité probable du monde de nos réalités
voila un post constructif qui peut ouvrir a des speculations
le forum deviendrait interessant dans les investigations !
mais ça dérange
Posté 12 avril 2005 à 10:32
la page (plutot) les page je sais put))
et lis et tu verra certains passage tres interressant concernant la déscende des anges ect dans leur(char de feu)!
la maintenant toute suite ou verrait ce ki est décrit dans la bible ont dirait que c'est des ovnis
ont dirait que c'est une intelligence qui n'a rien d'humain.
moi je fait parti de ce qui disse haut et fort la vie existe ailleur!
et l'humain a encore beacoup a apprendre!
surtout spirituellement...
connais toi-toi meme et tu connaitra les dieux et l'univers!!
Posté 12 avril 2005 à 22:25
Citation
Tu n'a rien d'autre à dire que faire de la pub pour Ummite.
Eux, même si ils existaient, n'aurait rien à faire de tes discours inutile. merci de troller ailleurs...
Ce sont des critiques constructives dis-moi!
"Tu n'a rien d'autre à dire que faire de la pub pour Ummite."
Je n'avais pas envie de me répéter.Va sur le lien que tu nous as indiqué et tu verras mes arguments.
Citation
Enfin Les Ummites ne sont qu’une grande invention de l’homme, les auteurs ont avoué récemment, d'autre part il y a un sujet posté récemment par Zeh qui confirme ce que je dis, à cette adresse :
Allez sur ce post vous verrez que beaucoup de réactions ne vont pas dans le sens du discrédit.(dont une de mes productions _biglol.gif ).
IL FAUT LIRE LES LETTRES AVANT DE DIRE QUOI QUE CE SOIT!
http://www.ummo-scie...rg/fr/index.htm
Vive les ummites! 3 - jedi.gif
Ekinox tu vas trop vite dans tes propos!!!!!!!!!!!! matraque.gif
Hummm.Ekinox,tu prends tout au premier degré.
Quand j'écris "vive les ummites" c'est pour rigoler.
"tu vas trop vite dans tes propos"
C'est parce que tu n'aurais pas du te prononcer si rapidement.
Il fallait bien se renseigner sur le sujet avant.
Bon j'espère que tu ne seras plus énervé maintenant.
Ce message a été modifié par Jeff - 12 avril 2005 à 22:32.
Posté 15 avril 2005 à 10:21
L'existence d'ET arrange bien les différents pouvoirs militaro-politique.
Si manipulation de l'opinion il y a, ce n'est pas pour nous cacher leur existence mais plutôt pour nous confirmer qu'"ils" sont bien là afin de garder le secret sur leurs divers expériences aéronautiques.
Si les militaires n'ont pas inventé la croyance en la présence d'ET sur notre planète, ils en ont profité largement et l'ont amplifier dès que c'était possible, voir ont volontairement fait des "démonstrations" régulières pour rassurer tout le monde sur le sujet, tout en s'arrangeant pour que des pythomanes et des mysticateurs soit également trouvés et exposés aux médias.
Ils renforcent ainsi 2 courants de pensées :
- ceux qui y croit n'y voit rien d'humain, et ça les arrange bien (les militaires)
- ceux qui n'y croit pas n'y voit que la confirmation que ce ne sont que des blagues ou des histoires de "fous".
Le tour est joué, on balance quelques films comme MIB, rencontre du 3eme type, E.T., X-files, Signs dont le rôle est le même :
- renforcer la croyance de ceux qui y croit
- renforcer l'idée que tout ça "c'est du cinéma", du mythe, des contes pour enfants, pour ceux qui n'y croit pas.
Restent ceux qui croit effectivement au "complot" et à la mystication militaire, ceux-là seront qualifiés de "paranoïques" conspirationnistes, donc de malades mental peu crédibles... fini pour eux aussi.
Un exemple (simplifié, je l'avoue) : Roswell.
Citation
Le 4 juillet 1947, Mac Brazel, propriétaire d'un ranch près de Roswell, découvre des débris sur ses terres. Il prévient la base militaire la plus proche. Un jeune militaire fait un premier communiqué de presse où il annonce qu'ils ont découvert une soucoupe volante. Il faut dire que l'observation originelle du phénomène OVNI, celle de Kenneth Arnold, avait eu lieu un mois plus tôt et avait eu un écho énorme dans la presse. Les soucoupes volantes étaient dans l'esprit de tous, même des jeunes militaires. Ce jeune militaire ignorait aussi l'existence du projet top-secret Mogul. Le lendemain, les militaires publient un rectificatif, annonçant que la soucoupe volante était seulement un ballon-sonde. Mais le mal était fait : les ufologues considérèrent que le premier rapport était le bon et que le deuxième était juste de la désinformation.
Qui va dire "c'est d'origine extraterrestre, c'est sûr !" ? Un paysan du coin.
Qui va jouer les gênés qui cachent quelque chose (facile, c'est vrai) ? les militaires.
Qui va amplifier la rumeur des OVNI ? Les gens du coin, qui lisent sûrement Astounding Stories et autres pulp et romans de gare de l'époque.
Qui va lancer l'histoire de la zone 51 ? Les militaires, en la rendant "plus secrète que secrète" et en laissant les gens amplifier la "vérité" qui les arrange, qui ont compris que l'écran de fumé OVNI pouvait leur servir sur ce coup-là et qu'il leur servirait désormais à l'avenir.
Ce qui est sûr, c'est que nous sommes manipulés...
Posté 15 avril 2005 à 15:44
En effet à un moment, on parle d'une aile volante, qui selon des simulations, ferait 2 kms.Or ça n'existe pas.
Alors tu invoques quoi pour que ta thèse reste valide ?
Expérience militaire ?
Posté 15 avril 2005 à 17:07
Maximus dit :
En effet à un moment, on parle d'une aile volante, qui selon des simulations, ferait 2 kms.Or ça n'existe pas.

Ce sont des modèles plus ou moins grand de 100m au plus, il ne font pas des kms, mais des projets futur de la Nasa de plus de 300m avait été dévoilé au grand public, il y a quelques années, c'était passé sur France5, ensuite il existe tous les projets militaire sur le quel nous n'avons aucunes information, et qui passent pour ET.
En faite, ces immenses ailes volante on une utilisation très précise, le renseignement.
Il doivent être suffisamment grand pour voler à des altitudes de plus de 100'000 pieds, là ou l'air commence sérieusement à manqué.
Plus l'aile est grandes plus la capacité du drône de se soulever est facile dans une atmosphère raréfié.
Ce ne sont que des avions sans pilote qui pourrait passer au dessus du Kremelin sans pouvoir être identifié, de part sa hauteur d'observation.
Il ne faut pas penser qu'il n'existe qu'Helios dans se type d'aile volante. Déjà que le projet Helios comporte plusieurs type d'ailes volante de taille très variés. Les militaires ne sont pas bête et voit très bien en quoi pourrait servir ce genre d'engin, et de ce faite en réaliser eux même, mais cette fois dans le secret d’état.
Maximus dit :
Ce n'est surment plus au stade d'expérience...
Pour les militaire le constat est simple, plus ces ailes sont grande, plus elles sont futives, du à leur altitudes de vol...
La Nasa, elle, n'a pas besoin d'aile de 2km pour explorer mars, les militaires, eux, pour appuyer leur satélites en ont besoin....
Citation
L'aile volante Helios bat le record du monde
de vol en altitude
L'avion expérimental Helios a battu le record du monde d'altitude en vol horizontal durable en atteignant lundi au-dessus du Pacifique l'altitude de 29,41 km, illustrant la validité du concept de "satellite volant" en cours de développement par la NASA.
Gigantesque aile alimentée à l'énergie solaire et télécommandée, Helios avait décollé lundi matin de la base aéronavale du Pacific Missile Range (Hawaï). Après huit heures de montée lente mais régulière, il est parvenu à son altitude record. Les contrôleurs d'Helios, qui avaient espéré pouvoir franchir la barre symbolique des 100.000 pieds (30,48 km), ont dû renoncer car le taux de vitesse ascensionnelle était tombée à zéro en raison de la raréfaction de l'air. A cette altitude, la température extérieure était de -40°C. Helios a battu le record absolu d'altitude en vol horizontal détenu depuis 1976 par l'avion à réacteur SR-71 Blackbird, avec 26 km.
Mis au point par la société AeroVironment (Californie), Helios est un appareil propulsé par 14 hélices actionnées par des moteurs ne consommant pas plus qu'un sèche-cheveux chacun. Il décolle à la vitesse d'une bicyclette et est capable de voler à une vitesse de 30 à 50 km/h. Les 62.000 cellules photovoltaïques, situées sur l'aile, produisent l'énergie utilisée pour la propulsion. Une partie est stockée dans des batteries afin d'actionner les hélices durant la nuit. Construit en fibre de carbone et d'un poids de 600 kg à vide, il possède une envergure de 75 mètres, supérieure à celle d'un Boeing 747. Helios préfigure une génération d'appareils conçu pour servir de "satellite volant" polyvalent, capable de rester pendant des mois au même endroit ou de se déplacer en fonction des besoins et des missions. Selon la NASA, il pourrait être exploité à faible coût comme satellite de télécommunications ou d'observation scientifique. Un satellite coûte aujourd'hui entre 10 et 30 millions de dollars, Helios pourrait être produit pour un million de dollars. La NASA s'intéresse aussi au programme Helios pour ses futures missions d'exploration spatiale : 30 km d'altitude correspond à 1% de la densité atmosphérique régnant au niveau de la mer, soit l'équivalent de la densité de l'atmosphère sur une planète comme Mars.
Ce message a été modifié par Ekinox - 15 avril 2005 à 17:11.
Posté 15 avril 2005 à 17:29
Pourquoi font-ils passés ça pour des ETs ?
Posté 15 avril 2005 à 17:35
De plus certains gouvernements font des recherches sur les ovnis donc ça veut bien dire que certains ovnis sont bien d'origines ET ...
Posté 15 avril 2005 à 17:38
Quant à leur raison... c'est pratique de courir après des ET dont on lit beaucoup... dont on parle en tout sens... vérités ou non, qui le sait? Pendant ce temps, avec un leurre dont la vérité est elle-même dévoyée... ils peuvent mener à loisir leurs projets, seuls ou non. A chercher des plans dans les plans, sans doute parviennent-ils à nous faire passer à côté, se fichnat des fourmis travailleuses dont tout le monde se fiche pas mal... Mais à force de chercher à déméler la pelotte... on est en droit d'espérer mériter de savoir^^.
Extrait de L'humanité de Muad'Dib, par la Princesse Irulan
Posté 15 avril 2005 à 19:32
Maximus dit :
Réponse:
Ekinox dit :
Je ne sais pas si l’Iran apprécierait de savoir que des « drônes » OVNIs made in US survolent leur installation nucléaire. Autant ne rien dire, et faire passer les observations, pour des Ets, tous le monde ou presque y croient, ils ne vont pas se gêner. Je serais le président Iranien, je me méfierait d’avantage de l’oncle Sam et de ses gadgets volants.
Rappelez vous le SR-71 BlackBird qui reste pourtant un avion conventionnel dans sa conception, à été admis par le gouvernement US qu’une fois qu’il a été retiré de l’Air Force, après 30 années de service, notamment au Vietnam.
Posté 14 mai 2005 à 22:44
bien que je ne sais pas tout sur la question c'est beaucoup trop simpliste comme explication ca me fait penser a l'histoire des 3 aveugles et de l'éléphant
ca se trouve c'est tout a la fois et plus encore et donc personne n'a tord par rapport a son bout de vérité
LES AVEUGLES ET L’ÉLÉPHANT
Il était une fois un village entièrement peuplé d’aveugles. Un colporteur informa les habitants qu’un prince, venu de loin, traversait la contrée à dos d’éléphant. « Qu’est-ce qu’un éléphant ? » demandèrent les aveugles. Il n’y en avait pas dans les parages, et ils n’avaient jamais entendu parler de cet animal-là.
Le colporteur leur dit qu’il s’agissait d’une bête gigantesque, en tout point extraordinaire. Il piqua si bien leur curiosité que les aveugles voulurent tous approcher l’éléphant pour s’en faire une idée personnelle. Tous, c’était beaucoup trop. Par conséquent, on décida d’envoyer une délégation de trois personnes, que le prince voyageur reçut de bonne grâce. Il autorisa les représentants du village à palper son éléphant à loisir. Ils palpèrent donc, remercièrent et rentrèrent chez eux.
Aussitôt, ils furent entourés et assaillis de questions par les autres villageois. « C’est un animal qui ressemble à un tapis rugueux battu par le vent sur une corde à linge », dit un aveugle qui n’avait touché que l’oreille. « Pas du tout, dit celui qui n’avait tâté que la trompe, c’est une sorte de serpent très épais, très nerveux, à tête poilue et humide. » « Comment donc s’indigna le troisième, qui n’avait palpé que la patte, c’est une bête épaisse et calme comme un arbre. » « Entendez-vous ! » demandèrent les villageois.
Loin de s’entendre, les trois aveugles en vinrent aux mains, chacun prétendant avoir raison. Les autres prirent parti et la querelle tourna à l’affrontement général.
Quand tout le monde fut las de donner et de recevoir des coups, un sage proposa d’envoyer une autre délégation, plus nombreuse, formée de personnes choisies pour leur intelligence, et qui prendraient le soin de demander au prince lui-même une description de sa monture – car les aveugles, se souvenant des paroles du colporteur, doutaient que l’on puisse voyager à dos de tapis, à dos de serpent ou à dos d’arbre.
Il fallut plusieurs jours pour se mettre d’accord sur la composition de cette nouvelle ambassade. Lorsqu’elle arriva, le prince avait levé le camp.