Il faut que tu ailles dans "Mon profil" pour mettre un nouvel avatar. EcliptuX explique plus haut, qu'avec cette nouvelle version, le forum a mouliné des photos.
bonsoir . . je suis très désappointé ... déjà que c'est la croix et la bannière pour retrouver les messages que l'on poste sur le forum et dieux seul sait, l'enfoiré, que je suis sur plusieurs forum ... mais là ... cela me donne de l'aérophagie ... donc je suis très désappointé ...
alors je commence .. et je ne peste pas contre qui que ce soit, mais contre cette connerie de numérique qui me les brises ...
Donc : mouliné les photos ??? vous avez investis dans moulinex, SEB ou un truc du genre ?? ... qu'est ce ça veut dire "mouliné les photos" ... je n'est pas mis de photo, j'avais un avatar qui provient d'une liste du forum ... !!!!! ... je commence à désespérer ... non, je dirais que ça commence à me gonfler et me les briser menue ...
soit je suis nul et ça j'en suis sur... mais alors le forum ne m'aide pas pour que je soit moins nul ... ou soit je suis nul et que je comprend rien par ce que je suis nul ...
je voudrais remettre mon avatar ... il n'y a plus la liste proposé par le forum ... il n'y a qu'un seul buton pour "parcourir" un avatar via le bouton photo qui va direct sur mon ordi ...je ne veut pas mettre de photo qui vient de mon ordi, mais l'avatar qui était proposé par le forum ... il n'y plus la proposition de mettre un avatar proposé par le forum ...
alors, qu'est ce que je fait ??? ...
comment faire ?? .............. et ne répondez pas avec des truc comme " upload" "vider un cach" ou un machin comme ça, je ne sais pas ce que cela veut dire ...déjà que j’écris mal le français mais alors le langage numérique moi pas connaitre ... moi petit bouzeux avec grosse trator avec grosse moteur ... moi pas connaitre langage vous ...
j'aimerais avoir la possibilité, le privilège, la gentillesse de caresser l'espoir de remettre mon avatar ... avec cela, et pas plus vieux que maintenant, à l'instant, je ne peut plus mettre d’émoticône ... ne dite pas qu'il sont en bas en ligne dessous avec deux petites flèches bleu à droite et à gauche pour les retrouver ... il ne viennent plus ... même en re-cliquant sur l’émoticône en haut à coter du "A" jaune et d'un espèce rubicube de quatres couleur ... non, il ne sont plus la !!! ...
dite !! je suis en décomposition devant mon écran ... je voudrais juste avoir mon avatar pour que je puisse retrouver mes messages car je ne sais pas comment faire pour avoir la liste de mes messages en mémoire, donc, je parcourt le forum comme un malade pour me retrouver... retrouver mon avatar et par la suite, retrouver mes messages ou les sujet que je poste dedans ; voyez-vous, je ne maitrise en rien le numérique et encore moins les ordis ... est ce si compliqué que cela ??? ... j'ai l'impression que l'onmecachetout ...