Aller au contenu

bonjour

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 SAGAN

SAGAN

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 12 septembre 2011 à 10:18

je suis nouvelle sur le forum, j'ai pas grand chose à dire sauf que je m'intéresse beaucoup a la médecine naturelle pour les humains et les animaux, et que votre site me parait super intéressant, donc je vous dis a bientôt sur le forum :ehoh:

#2 Cyrille999

Cyrille999

Le fou !

• Membres
  • 650 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : Trop, hélas: Ainsi sont les passionnés dont je fais partie.

Posté 12 septembre 2011 à 16:38

Bonjour à toi,

Bienvenue dans le plus grand hôpital psychiatrique ouvert d'Europe. Tu verras, il reste quelques personnes saines, des psychiatres déguisés en patients, hélas, il est de plus en plus difficile de s'y retrouver, par contagion affective ou refus d'une certaine réalité, les frontières du passé se sont estompées.....

J'espère que tu t'y plairas --- à défaut de vérités, tu vivras quelques bonnes crises de rires ou des amitiés....

Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.

#3 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 501 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 12 septembre 2011 à 17:54

Pffffft ! N'écoutes pas Cyrille.

Bienvenue parmi nous sur ce forum. Je te souhaite bonne lecture et bonnes études. :calin:
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#4 SAGAN

SAGAN

Nouveau venu

• Membres
  • 4 Messages :

Posté 12 septembre 2011 à 18:27

merci de votre accueil,
a tout de suite, je m'en vais poser une question dans la rubrique santé, si je trouve !!! :ehoh: