bonjour
Commencé par
SAGAN
, 12 sep 2011 à 10:18
3 réponses dans ce topic
Posté 12 septembre 2011 à 10:18
je suis nouvelle sur le forum, j'ai pas grand chose à dire sauf que je m'intéresse beaucoup a la médecine naturelle pour les humains et les animaux, et que votre site me parait super intéressant, donc je vous dis a bientôt sur le forum
Posté 12 septembre 2011 à 16:38
Bonjour à toi,
Bienvenue dans le plus grand hôpital psychiatrique ouvert d'Europe. Tu verras, il reste quelques personnes saines, des psychiatres déguisés en patients, hélas, il est de plus en plus difficile de s'y retrouver, par contagion affective ou refus d'une certaine réalité, les frontières du passé se sont estompées.....
J'espère que tu t'y plairas --- à défaut de vérités, tu vivras quelques bonnes crises de rires ou des amitiés....
Cyrille
Bienvenue dans le plus grand hôpital psychiatrique ouvert d'Europe. Tu verras, il reste quelques personnes saines, des psychiatres déguisés en patients, hélas, il est de plus en plus difficile de s'y retrouver, par contagion affective ou refus d'une certaine réalité, les frontières du passé se sont estompées.....
J'espère que tu t'y plairas --- à défaut de vérités, tu vivras quelques bonnes crises de rires ou des amitiés....
Cyrille
Les élues avançaient dans la Lumière de leur destin. Le temps des prêtresses dorées d'Athéna était arrivé.
Posté 12 septembre 2011 à 18:27
merci de votre accueil,
a tout de suite, je m'en vais poser une question dans la rubrique santé, si je trouve !!!
a tout de suite, je m'en vais poser une question dans la rubrique santé, si je trouve !!!