Aller au contenu

Mise en place d'un Wiki sur le site Onnouscachetout.com

onct

• Please log in to reply
12 réponses dans ce topic

#1 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 088 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : La Vie :)

Posté 12 septembre 2011 à 12:27

Bonjour :smile:

Suite à une demande de Yoananda, j'ai mis en place un wiki dédié au site ONCT.
Il est accessible ici : http://wiki.onnouscachetout.com

C'est une installation brute et j'y apporterai des touches cosmétiques par la suite.

En attendant, tous les volontaires sont invités à créer un compte et à participer à la rédaction d'articles sur les sujets qu'ils affectionnent :smile:

#2 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :

Posté 12 septembre 2011 à 13:06

Merci beaucoup ! Du mediawiki en plus. Grand luxe.
Les bisounours m'ont tuer

#3 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 501 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 12 septembre 2011 à 17:57

EcliptuX,

Tu nous fais vraiment de beaux cadeaux. Depuis que je me suis familiarisée avec cette nouvelle version, je la trouve bien mieux que la précédente. Je voulais te remercier de la peine que tu te donnes pour notre satisfaction à tous.
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#4 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 088 Messages :

Posté 13 septembre 2011 à 11:16

Je viens de mettre le Wiki aux couleurs d'ONCT :)
http://wiki.onnouscachetout.com

#5 Prosodie

Prosodie

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 344 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 13 septembre 2011 à 11:55

Bonjour,
Je ne suis pas certaine que le fameux 'wiki' soit un milieu d'échange, rapide, et sans conséquence. Aussi, si ce site nous imposait d'y souscrire, je me retirerai simplement !
La masse et la rapidité ne font qu'une doxa, rejetant au loin l'individu 'au' singulier, et non pas étrange singulièrement.
Ne pas refuser les progrès technologiques, CERTES,  mais ne pas s'y rouler, s'y complaire, "s'y soumettre"  au sens d'une abnégation soumise au fameux progrès !.
Ces bels et beaux "tout technologie" engendreront une mobilisation universelle, qui sera plus grave encore que tous les génocides que chacun aime à dénoncer.
Avez-vous des enfants, des êtres que vous aimez, les poussez-vous au derrière pour qu'ils mettent le feu à tout , marquant leur réprobation ?

Depuis des lustres cela fut fait et initié... Regardez, voyez, nos villes détruites, les petits et misérables cherchant enfants, compagnons et pitance.
Il y a des nonagénaires qui confondent hier, <70 ans en arrière, où l'information n'avait pas la même rapidité> et aujourd'hui !

Le sourire et le côté bon-homme, à embraser (un S), volontairement des mondes
où la dictature était le modèle, c'est un peu jouer avec les allumettes du MONDE - en général - ! Celles-ci ne seront pas suédoises, ne pas le comprendre c'est AIMER épandre le sang. <pas le sien, trop tard, mais celui des autres> !

La fameuse REVOLUTION, engendra la TERREUR.  Vos amours, vos enfants, offrez-les vous au feu des  parleurs ?
Toute âme est une mélodie qu'il convient de révéler . St. Mallarmé

#6 nautilus

nautilus

Chercheur de vérités

• Membres
  • 1 383 Messages :

Posté 13 septembre 2011 à 12:04

Voir le messageProsodie, le 13 septembre 2011 à 11:55, dit :

Bonjour,
Je ne suis pas certaine que le fameux 'wiki' soit un milieu d'échange, rapide, et sans conséquence. Aussi, si ce site nous imposait d'y souscrire, je me retirerai simplement !
La masse et la rapidité ne font qu'une doxa, rejetant au loin l'individu 'au' singulier, et non pas étrange singulièrement.
Ne pas refuser les progrès technologiques, CERTES,  mais ne pas s'y rouler, s'y complaire, "s'y soumettre"  au sens d'une abnégation soumise au fameux progrès !.
Ces bels et beaux "tout technologie" engendreront une mobilisation universelle, qui sera plus grave encore que tous les génocides que chacun aime à dénoncer.
Avez-vous des enfants, des êtres que vous aimez, les poussez-vous au derrière pour qu'ils mettent le feu à tout , marquant leur réprobation ?

Depuis des lustres cela fut fait et initié... Regardez, voyez, nos villes détruites, les petits et misérables cherchant enfants, compagnons et pitance.
Il y a des nonagénaires qui confondent hier, <70 ans en arrière, où l'information n'avait pas la même rapidité> et aujourd'hui !

Le sourire et le côté bon-homme, à embraser (un S), volontairement des mondes
où la dictature était le modèle, c'est un peu jouer avec les allumettes du MONDE - en général - ! Celles-ci ne seront pas suédoises, ne pas le comprendre c'est AIMER épandre le sang. <pas le sien, trop tard, mais celui des autres> !

La fameuse REVOLUTION, engendra la TERREUR.  Vos amours, vos enfants, offrez-les vous au feu des  parleurs ?

C 'est pour cela que l information alternative peut éviter que des jeunes aillent au carton par simple manipulation...
"La manipulation consciente et intelligente des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique.
Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays"
Propaganda -1928 -E. Bernays

#7 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 088 Messages :

Posté 13 septembre 2011 à 12:26

Prosodie : rassure-toi, ce Wiki est un "plus" qui permet de synthétiser collectivement certains gros sujets... rien d'obligatoire ni d’aliénant ;)

#8 Breizhfox

Breizhfox

Ataraxiste selon l'humeur

• Membres
  • 1 269 Messages :
  • Intérêts : Le printemps arrive ;)

Posté 13 septembre 2011 à 12:45

Voir le messageFleur de Diamant, le 12 septembre 2011 à 17:57, dit :

EcliptuX,

Tu nous fais vraiment de beaux cadeaux. Depuis que je me suis familiarisée avec cette nouvelle version, je la trouve bien mieux que la précédente. Je voulais te remercier de la peine que tu te donnes pour notre satisfaction à tous.
Je me joins à FDD, c’est très agréable que tu mettes à disposition des outils au top pour échanger (nouvelle version, wiki, chat).
Merci,

#9 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 088 Messages :

Posté 13 septembre 2011 à 12:58

Merci :)

#10 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

Cosmoprout

• Modérateurs
  • 2 268 Messages :

Posté 13 septembre 2011 à 21:11

Merci encore Ec pour tout le travail et surtout pour le résultat qui est vraiment très bon ;)

#11 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 088 Messages :

Posté 14 septembre 2011 à 09:54

Bon après l'idéal serait qd même qu'il serve ce Wiki ^^
Qd il sera un peu plus rempli, je le mettrai en lien sur le site et sur le forum afin qu'il soit bien visible :)

#12 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 088 Messages :

Posté 24 septembre 2011 à 18:04

Quelques nouvelles du Wiki :)
  • il a été relooké pour mieux s'intégrer au forum
  • si vous avez un compte sur le forum, vous pouvez automatiquement publier et modifier des articles sur le Wiki. De même, si vous souhaitez publier sur le wiki, vous devrez créer un compte sur le forum
  • si vous souhaitez entamer une discussion depuis un article du Wiki, vous pouvez cliquer sur le bouton "Discussion". Vous obtiendrez alors une page blanche. Ca n'est pas "normal" mais durant cette page blanche, un topic de discussion est automatiquement créé sur le forum, dans le sous-forum dédié à cet effet. Si vous rafraichissez ou la prochaine fois que vous cliquerez sur le bouton "Discussion" au sein d'un article du Wiki, vous accèderez alors au topic dédié.
  • il y a encore quelques soucis avec le menu utilisateur en haut à droite, mais j'espère bien le régler rapidement. Cela n'entrave pas vraiment l'utilisation de base du Wiki :)

#13 EcliptuX

EcliptuX

Père fouettard

• Fondateurs
  • 8 088 Messages :

Posté 05 novembre 2011 à 10:50

Un petit update pour vous rappeler la présence de ce Wiki que j'ai installé à la sueur de mon front :D
C'est un très bon outil pour synthétiser certains sujets de façon collaborative.
Il est aussi possible d'initier un "plan", une sorte de "sommaire", afin de stimuler l'envie de combler les pages par la suite :)

Autre(s) topic(s) tagué(s) avec