lolita, le 13 septembre 2011 à 20:18, dit :
Bonsoir à tous!
J'ai encore un pti souci avec un esprit je pense...
Toutes les nuits, quand je me réveille pour boire un peu d'eau, des bruits apparaissent dans ma chambre un ptit peu après.
Ils ressemblent parfois à des bruits de pas sur un plancher ou à des déplacements dans un mur ou contre un mur...
La durée de ces actes sont de 15 min à 45 min... (c'est ceci dit souvent aux environs de 4h du mat)...
J'ai un grenier situé au dessus de ma chambre, mais j'ai tout fouillé, mis plusieurs pièges et aucune bête n'y est présente. C'est pourquoi je pense à un esprit qui essaie de me perturber ou de me faire comprendre quelque chose!
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance!

Bonsoir Lolita,
Il serait intéressant en premier lieu je crois, de vous munir d'un bon magnétophone et d'enregistrer les bruits que vous
entendez.
Personnellement, je connais quelqu'un de ma famille qui vivait dans un château à une époque de sa vie et qui entendait
souvent des bruits de pas dans l'escalier ou sur le palier.Les gens qui vivaient là y étaient habitués,ils le considéraient presque
comme quelqu'un de la famille. Tout cela pour dire que votre récit, à mes yeux est crédible.
Mais si vous enregistrer tout ça, ça vous aiderait peut-être en réécoutant à vous faire une idée plus précise et pourquoi pas, entendre des messages que vous n'entendez pas "en live".
Cordialement.