Aller au contenu

Contact ou pas?

• Please log in to reply
3 réponses dans ce topic

#1 lolita

lolita

Confirmé

• Membres
  • 43 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 13 septembre 2011 à 20:18

Bonsoir à tous!
J'ai encore un pti souci avec un esprit je pense...
Toutes les nuits, quand je me réveille pour boire un peu d'eau, des bruits apparaissent dans ma chambre un ptit peu après.
Ils ressemblent parfois à des bruits de pas sur un plancher ou à des déplacements dans un mur ou contre un mur...
La durée de ces actes sont de 15 min à 45 min... (c'est ceci dit souvent aux environs de 4h du mat)...
J'ai un grenier situé au dessus de ma chambre, mais j'ai tout fouillé, mis plusieurs pièges et aucune bête n'y est présente. C'est pourquoi je pense à un esprit qui essaie de me perturber ou de me faire comprendre quelque chose!
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance! :oops:

#2 Magnus

Magnus

Hein ?

• Modérateurs
  • 5 641 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 13 septembre 2011 à 20:24

Deja fait sonder tes murs et ton plancher : ca peut etre des termites, une bactérie dans le bois, une infiltration d'eau, une fuite, une conduite. Bref, essaie de trouver une solution rationnelle d'abord.
Si tout est OK, essaie de te renseigner sur l'histoire du lieu, peut etre à cette heure ci a t il eu lieu un évènement particulier, qui laisse une "tracer" énergétique ?
Essaie aussi de faire venir des ami(e)s de la famille, mais bon à 4heures du matin c est difficile. sinon mets la radio, une lumière, les "esprits" detestent ces ondes.
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux" (benjamin Franklin)

#3 alainterrogation

alainterrogation

Expert

• Membres
  • 135 Messages :

Posté 13 septembre 2011 à 20:30

Voir le messagelolita, le 13 septembre 2011 à 20:18, dit :

Bonsoir à tous!
J'ai encore un pti souci avec un esprit je pense...
Toutes les nuits, quand je me réveille pour boire un peu d'eau, des bruits apparaissent dans ma chambre un ptit peu après.
Ils ressemblent parfois à des bruits de pas sur un plancher ou à des déplacements dans un mur ou contre un mur...
La durée de ces actes sont de 15 min à 45 min... (c'est ceci dit souvent aux environs de 4h du mat)...
J'ai un grenier situé au dessus de ma chambre, mais j'ai tout fouillé, mis plusieurs pièges et aucune bête n'y est présente. C'est pourquoi je pense à un esprit qui essaie de me perturber ou de me faire comprendre quelque chose!
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance! :oops:
Bonsoir Lolita,
Il serait intéressant en premier lieu je crois, de vous munir d'un bon magnétophone et d'enregistrer les bruits que vous
entendez.
Personnellement, je connais quelqu'un de ma famille qui vivait dans un château à une époque de sa vie et qui entendait
souvent des bruits de pas dans l'escalier ou sur le palier.Les gens qui vivaient là y étaient habitués,ils le considéraient presque
comme quelqu'un de la famille. Tout cela pour dire que votre récit, à mes yeux est crédible.
Mais si vous enregistrer tout ça, ça vous aiderait peut-être en réécoutant à vous faire une idée plus précise et pourquoi pas, entendre des messages que vous n'entendez pas "en live".
Cordialement.

#4 lolita

lolita

Confirmé

• Membres
  • 43 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 13 septembre 2011 à 20:59

Merci pour vos réponses! Quand je dors avec mon ami, je dors bien! Je me réveille pas... Hier non plus j'étais fatiguée! Mais ca fait 15 jours que toutes les nuits c'est là...Je pensais faire une vidéo...il parait que les esprits apparaissent sur les appareils photos...=/..Mais j'ai un peu peur de ce que je vais voir parce que j'ai vraiment peur quand c'est là. Merci de me croire =D! Je vais tenter ca aujourd'hui avec une vidéo, en tout cas:)