je voudrais vous raconter une histoire qui est revenue dans mes penser c'est temps si,
je l'avais mit de coté en pensant à un reve mais plus je vois des videos sur des témoignages
de personne qui ont subit des enlevement plus je remarque plusieur point commun.
Si je vous écris c'est parsque jesper avoir une reponse de votre par.
un soir je me suis senti me soulever de mon lit ( ce n'est pas un voyage astral parsque j'ai deja eu quelque experience et c'etais bien different, la c'etait mon corp "réel") je me souvient aujourd' hui d'une sorte de lumiere bleu plusieur lazer de couleur bleu je ne s'aurais pas mieu les décrire, une fois que j'etai en l'air je ne pouvait pas regardé a gauche ni a droite mais juste en face de moi, je me souvient d'avoir rescenti une peur(celle qui vous donne la chair de poule) ensuite je me suis senti allé vers ma fenetre, je m'attendais a percuté mon volet et la ma memoire se trouble je ne saurais pas vous dire si je suis passé a travers ou non, mais je me souvient que j'ai re leviter vers mon lit et mettre posé en douceur. J'aimerais vos avis parsque en se moment j'i pense souvent et cet sensation de ne pas savoir se qui c'est passai me laisse un drole de sentiment. je n'est raconté cet histoire a personne vous comprendré bien que ce n'est pas le genre d'histoire qu'on raconte parsque on passerais pour un fou (meme si je ne le suis pas)
il m'est arrivé une deuxieme histoire mais celle si en dehor de ché moi
je parlais avec mes amis du monde et de diverse chose comme de 2012 en passant par les ovni et la je me souvient qu'a a moment je
fixais une étoile, que cet étoile c'est raproché violament comme une explosion ou une grosse étincelle et la le vide complet, je me suis réveilllé dans mon lit.Cet deuxieme histoir je l'es raconter a des amis qui on rit alor je n'est pas voulu poursuivre cet discussion et fais semblant d'avoir rigoler.Aujourd'hui c'est deux histoir me tracasse la tete et j'ai eu besoin de l'ecrire pour pas me sentir fou.
Je suis persuadé qu'il existe une vie "extraterrestre" et ma plus grande passion c'est l'ufologie,jesper avoir des avis pour m'eclairé je vous remercie d'avance.
neo
Ce message a été modifié par neo - 13 septembre 2011 à 23:20.