Aller au contenu

Enlevement besoin d'avis

• Please log in to reply
6 réponses dans ce topic

#1 neo

neo

Confirmé

• Membres
  • 43 Messages :
  • Genre : Homme
  • Intérêts : terre creuse
    la lune
    les extrateresstre
    zone 51
    espace

Posté 13 septembre 2011 à 23:07

Tout d'abord bonsoir a toute et à tous

je voudrais vous raconter une histoire qui est revenue dans mes penser c'est temps si,
je l'avais mit de coté en pensant à un reve mais plus je vois des videos sur des témoignages
de personne qui ont subit des enlevement plus je remarque plusieur point commun.
Si je vous écris c'est parsque jesper avoir une reponse de votre par.
un soir je me suis senti me soulever de mon lit ( ce n'est pas un voyage astral parsque j'ai deja eu quelque experience et c'etais bien different, la c'etait mon corp "réel") je me souvient aujourd' hui d'une sorte de lumiere bleu plusieur lazer de couleur bleu je ne s'aurais pas mieu les décrire, une fois que j'etai en l'air je ne pouvait pas regardé a gauche ni a droite mais juste en face de moi, je me souvient d'avoir rescenti une peur(celle qui vous donne la chair de poule) ensuite je me suis senti allé vers ma fenetre, je m'attendais a percuté mon volet et la ma memoire se trouble je ne saurais pas vous dire si je suis passé a travers ou non, mais je me souvient que j'ai re leviter vers mon lit et mettre posé en douceur. J'aimerais vos avis parsque en se moment j'i pense souvent et cet sensation de ne pas savoir se qui c'est passai me laisse un drole de sentiment. je n'est raconté cet histoire a personne vous comprendré bien que ce n'est pas le genre d'histoire qu'on raconte parsque on passerais pour un fou (meme si je ne le suis pas)
il m'est arrivé une deuxieme histoire mais celle si en dehor de ché moi
je parlais avec mes amis du monde et de diverse chose comme de 2012 en passant par les ovni et la je me souvient qu'a a moment je
fixais une étoile, que cet étoile c'est raproché violament comme une explosion ou une grosse étincelle et la le vide complet, je me suis réveilllé dans mon lit.Cet deuxieme histoir je l'es raconter a des amis qui on rit alor je n'est pas voulu poursuivre cet discussion et fais semblant d'avoir rigoler.Aujourd'hui c'est deux histoir me tracasse la tete et j'ai eu besoin de l'ecrire pour pas me sentir fou.
Je suis persuadé qu'il existe une vie "extraterrestre" et ma plus grande passion c'est l'ufologie,jesper avoir des avis pour m'eclairé je vous remercie d'avance.

neo

Ce message a été modifié par neo - 13 septembre 2011 à 23:20.

#2 caribbeanblue

caribbeanblue

pour DIEU et pour le ROY !

• Membres
  • 995 Messages :

Posté 14 septembre 2011 à 01:24

-----

salut !

on ne peut pas se mettre à la place des autres !

essaye de prendre du recul avec tes expériences ?

après  tout les expériences ne sont que  des expériences et rien de plus ?

et les choses simple de la vie sont souvent plus importantes , par exemple : boire une tasse de café ou de thé , parlé à des amis etc....?

essaye de faire un petit peu de méditation , assis toi les yeux fermés dans un état de lacher prise ?

essaye de faire un peu de ho'oponopono  ?

avant de te coucher prend un bain de pied ( eau fraiche )  ça détend énormément  !

cool  !

à plus ! néo !!!

-----

#3 picpic

picpic

Chercheur

• Membres
  • 375 Messages :
  • Intérêts : zer

Posté 14 septembre 2011 à 09:45

Voir le messageneo, le 13 septembre 2011 à 23:07, dit :

Tout d'abord bonsoir a toute et à tous

je voudrais vous raconter une histoire qui est revenue dans mes penser c'est temps si,
je l'avais mit de coté en pensant à un reve mais plus je vois des videos sur des témoignages
de personne qui ont subit des enlevement plus je remarque plusieur point commun.
Si je vous écris c'est parsque jesper avoir une reponse de votre par.
un soir je me suis senti me soulever de mon lit ( ce n'est pas un voyage astral parsque j'ai deja eu quelque experience et c'etais bien different, la c'etait mon corp "réel") je me souvient aujourd' hui d'une sorte de lumiere bleu plusieur lazer de couleur bleu je ne s'aurais pas mieu les décrire, une fois que j'etai en l'air je ne pouvait pas regardé a gauche ni a droite mais juste en face de moi, je me souvient d'avoir rescenti une peur(celle qui vous donne la chair de poule) ensuite je me suis senti allé vers ma fenetre, je m'attendais a percuté mon volet et la ma memoire se trouble je ne saurais pas vous dire si je suis passé a travers ou non, mais je me souvient que j'ai re leviter vers mon lit et mettre posé en douceur. J'aimerais vos avis parsque en se moment j'i pense souvent et cet sensation de ne pas savoir se qui c'est passai me laisse un drole de sentiment. je n'est raconté cet histoire a personne vous comprendré bien que ce n'est pas le genre d'histoire qu'on raconte parsque on passerais pour un fou (meme si je ne le suis pas)
il m'est arrivé une deuxieme histoire mais celle si en dehor de ché moi
je parlais avec mes amis du monde et de diverse chose comme de 2012 en passant par les ovni et la je me souvient qu'a a moment je
fixais une étoile, que cet étoile c'est raproché violament comme une explosion ou une grosse étincelle et la le vide complet, je me suis réveilllé dans mon lit.Cet deuxieme histoir je l'es raconter a des amis qui on rit alor je n'est pas voulu poursuivre cet discussion et fais semblant d'avoir rigoler.Aujourd'hui c'est deux histoir me tracasse la tete et j'ai eu besoin de l'ecrire pour pas me sentir fou.
Je suis persuadé qu'il existe une vie "extraterrestre" et ma plus grande passion c'est l'ufologie,jesper avoir des avis pour m'eclairé je vous remercie d'avance.

neo

En as tu parlé à ton médecin ? Non pas que tu sois fou, mais il y a bien des raisons physiologiques qui peuvent provoquer ce genre de chose.
il serait tout de même interessant et plus censé, de d'abord vérifier cette possibilité.
Un médecin me semble l'outil le mieux adapté de prime abord, surtout s'il y a des pertes de conscience !
C'est la première chose à faire...Avant de venir en discutailler sur un forum...

#4 paladin33

paladin33

Chercheur

• Membres
  • 352 Messages :

Posté 14 septembre 2011 à 10:44

Voir le messagepicpic, le 14 septembre 2011 à 09:45, dit :

En as tu parlé à ton médecin ? Non pas que tu sois fou, mais il y a bien des raisons physiologiques qui peuvent provoquer ce genre de chose.
il serait tout de même interessant et plus censé, de d'abord vérifier cette possibilité.
Un médecin me semble l'outil le mieux adapté de prime abord, surtout s'il y a des pertes de conscience !
C'est la première chose à faire...Avant de venir en discutailler sur un forum...

je ne vois pas ce qu'un medecin peut faire à enlèvement...

#5 YAmA

YAmA

Peace Process Need You.

• Membres
  • 2 528 Messages :
  • Intérêts : Toi.

Posté 14 septembre 2011 à 11:44

Tu devrais inspecter ton corps avec l'aide de quelqu'un à la recherche de miniscules traces: cicatrices, brûlures, implants de la taille d'une mine de stylo.
faire faire une radio précise de chaqaue partie de ton corps, en demandant au radiologue de chercher éventuelement un objet de la taille d'un grains de riz et sous-cutané.

Il peut-être implanté au niveau des genoux, des poignets, des coudes, dents, ou des oreilles.

Sinon tu en saura plus sur la question  en lisant l'expert (ancien directeur de psychiatrie à Harvard) de la question:
Le professeur Johne E. Mack et son livre: Enlevements extra-terrestre.

Ce message a été modifié par YAmA - 14 septembre 2011 à 11:44.

Tout ce qui est authentique porte le sceau du Silence.
Tout est révélé dans le Silence de ton Coeur-Corps.

#6 neo

neo

Confirmé

• Membres
  • 43 Messages :
  • Intérêts : terre creuse
    la lune
    les extrateresstre
    zone 51
    espace

Posté 14 septembre 2011 à 19:40

bonsoir
tout d'abors merci d'avoir repondu.
merci yama d'avoir repondu de maniere positive.J'ai deja cherché sur mon corp seul mais san real conviction je ne sais plus qu'oi penser vraiment.
Quand au autre Je ne vais pas en vouloir qu'on me dise d'aller voir un medecin, ni de prendre un bain des pied avant de me coucher...
Si vous n'aviez pas de reponse a me dire pourquoi repondre dans se cas?le sens de l'humour que vous avez fait par me rassure sur une pensé intime
certaine chose ne peuvent pas se dire car les gens ne vous prendrons pas au serieux
je ne vous en veut pas.
En tous cas merci de m'avoir lu.

Ce message a été modifié par neo - 14 septembre 2011 à 19:42.

#7 astya

astya

Débutant

• Membres
  • 9 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : ésotérisme - paranormal - spiritualité - complots - tous les trucs étranges en fait ^^

Posté 15 septembre 2011 à 08:18

Ce qu'il voulaient dire, et je trouve ça intelligent de leur part, c'est de vérifier, en premier lieu, si tu n'as pas de problèmes de santé. Une fois cette éventualité écartée, tu peux vraiment penser a quelque chose d'inexplicable ;).
Ensuite, comment savoir ... paralysie du sommeil ? c'est aussi une éventualité. Parfois, en paralysie du sommeil (en faite c'est aussi l'astral mais différent, j'en ai déjà fais pas mal, dont une ou je me soulevais également jusqu'au plafond ensuite, je suis redescendu ... Mon souvenir reste un peu brouillé, c'est normal en paralysie du sommeil, on ne grade pas toujours tous les détails. A ce niveau, on matérialise des peurs inconscientes, il se peut que ce soit ton cas ... ou pas
maintenant, on ne peut pas en savoir plus que toi, on ne peut rien affirmer. Méditer serait en effet une bonne solution ^^ demande l'aide de ton guide aussi. Et lâche prise :)
Pour l'étoile, ça me fait pensé a "la vierge de fatima" ou les gens ont eu la vision d'un soleil qui leur fonce dessus, ce serait un avertissement pour l'humanité ...