Aller au contenu

Le Baguier-pendule radiesthésique sourcier astrologique-Un pendule qui

• Please log in to reply
8 réponses dans ce topic

#1 Utilas

Utilas

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 14 septembre 2011 à 10:02

Bonjour,

Un pendule radiesthésique sourcier qui se manipule plus que d'un seul doigt grâce à son baguier et qui possède son propre signe zodiacal astrologique!

Ça se passe par içi. Voir le blog. Cliquer sur ce lien:

http://1pendule-1doi...nutes-blogs.fr/

Ne s'affiche pas complétement sous Internet Explorer. Utiliser de préférence Mozilla Firefox, Safari, Opera, Google chrome!

Vous m'en direz des nouvelles.

Foi d'utilas.

Ce message a été modifié par Utilas - 14 septembre 2011 à 10:04.

#2 nemandi

nemandi

353535

• Membres
  • 236 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 14 septembre 2011 à 10:13

De la pub ??? :eek:
la connaissance protège, l'ignorance expose au péril

#3 planete

planete

Expert

• Membres
  • 208 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 14 septembre 2011 à 10:33

Pourquoi pas ...

Ya que la tenue du pendule qui diffère, je ne vois pas trop en quoi c'est innovant, le magnétisme passe, c'est l'essentiel.

#4 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 19 septembre 2011 à 07:33

le problème c est qu on ne peut pas le régler ... en général les pendules on une ficelle pour pouvoir y faire des noeuds ... selon ce qu on recherche , de l eau ou des réseaux (hartman etc ...) comme la fréquence de l eau ou d un réseau spécifique n ont pas la même résonance et bien la taille de la ficelle y joue aussi ... alors on fait un noeud pour se rappeler la taille de ficelle qu il faut pour chercher tel ou tel truc , ça vas plus vite .
avec cette bague il n y a qu une seul taille de proposer , on ne peut pas la modifier ... et bon je ne parlerai pas du signe du zodiaque qui vas avec parce que pour chercher de l eau on en a strictement rien a battre , vue qu un pendule peut être fabriquer avec n importe quoi ... l antenne , c est le corps , le pendule c est ce qui permet de voir que le corps réagît  . un pendule ça ne fait rien , ça permet de voir si le corps est en résonance , c est tout ...

#5 Utilas

Utilas

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 19 septembre 2011 à 09:59

Voir le messagemétéore interne, le 19 septembre 2011 à 07:33, dit :

le problème c est qu on ne peut pas le régler ... en général les pendules on une ficelle pour pouvoir y faire des noeuds ... selon ce qu on recherche , de l eau ou des réseaux (hartman etc ...) comme la fréquence de l eau ou d un réseau spécifique n ont pas la même résonance et bien la taille de la ficelle y joue aussi ... alors on fait un noeud pour se rappeler la taille de ficelle qu il faut pour chercher tel ou tel truc , ça vas plus vite .
avec cette bague il n y a qu une seul taille de proposer , on ne peut pas la modifier ... et bon je ne parlerai pas du signe du zodiaque qui vas avec parce que pour chercher de l eau on en a strictement rien a battre , vue qu un pendule peut être fabriquer avec n importe quoi ... l antenne , c est le corps , le pendule c est ce qui permet de voir que le corps réagît  . un pendule ça ne fait rien , ça permet de voir si le corps est en résonance , c est tout ...

Météore interne les noeuds de la ficelle sont remplacés içi par la position du baguier du pendule sur la tranche du doigt de la main.
Il existe trois sortes de tranches du doigt :
Phalangette (tranche supérieur du doigt),
phalangine (tranche médian du doigt),
phalange (tranche inférieur du doigt).

Correpondances basées sur la chirosophie et la chiromancie astrologique:
Au noeud spirituel de la ficelle corresponds la phalangette du doigt de la main,
au noeud astral de la ficelle corresponds la phalangine du doigt de la main,
au noeud physique de la ficelle corresponds la phalange du doigt de la main.
(voir le livre de l'auteur Papus: Comment on lit dans la main - Editions Dangles)

Le baguier-pendule peut se mettre à la phalangette, à la phalangine et phalange de chaque doigt de la main quand on s'en sert à part le pouce, où on se sert seulement de la phalangette et de la phalangine.
IL suffit de serrer l'anneau avec 1 des 2 doigts de la main ou les 2 doigts de la main qui sont côte à côte conjoints du doigt de la main qui utilise le baguier-pendule pour éviter l'éjection du baguier-pendule du doigt de la main qui l'utilise lors de mouvements d'oscillations et de girations plus amples.

À bon entendeur, salut!

Utilas

Ce message a été modifié par Utilas - 19 septembre 2011 à 10:08.

#6 yoananda

yoananda

Déraisonnable

• Membres
  • 3 457 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 19 septembre 2011 à 10:10

"Le baguier-pendule radiesthésique sourcier est un pendule radiesthésique sourcier révolutionnaire et magique"
tu as oublié quantique :
"Le baguier-pendule radiesthésique sourcier est un pendule radiesthésique sourcier quantique révolutionnaire et magique"
Les bisounours m'ont tuer

#7 Utilas

Utilas

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 19 septembre 2011 à 10:21

Yonanda,

Pas tout à fait.

Le baguier-pendule radiesthésique sourcier est un pendule radiesthésique sourcier à onde de forme astrologique (car chaque signe astrologique génére une onde de forme en astral) voisine de l'onde quantique.

"Les micro-ondes de formes sont voisines des micro-ondes atomiques (quantiques)".

Donc c'est pas tout à fait pareil. Il faut faire la distinction entre les deux.

Utilas

Ce message a été modifié par Utilas - 19 septembre 2011 à 10:22.

#8 météore interne

météore interne

chercheur du sol

• Membres
  • 1 131 Messages :

Posté 19 septembre 2011 à 10:42

mouai ... mon pendule a noeuds fait avec mes petites mains est moins chiant ... j ai pas besoin de deux mains pour le fixer et le defixer ... je l ai dans la poche et quant je veux m en servir sa me coûte deux doigts ... mais bon , je suis peut être qu un rustre ...

#9 Utilas

Utilas

Débutant

• Membres
  • 6 Messages :

Posté 20 septembre 2011 à 08:15

Comme tu veux météore interne.
C'est ton droit.
On t'oblige à rien.
On t'impose rien.
Tu es libre de faire ce que tu veux.

Mais c'est plus facile, moins chiant comme tu dis et moins fatiguant de manipuler un pendule radiesthésique sourcier avec un doigt, qu'avec deux doigts.

Utilas

Ce message a été modifié par Utilas - 20 septembre 2011 à 08:26.