Aller au contenu

Salut à tous !

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 nans1906

nans1906

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 17 septembre 2011 à 13:41

Salut,

Je suis pas vraiment sous onct mais je croyais que le site avait fermé. Mon prénom est nans, j'ai 37 et je travaille comme je peut de contrat précaires en précaires contrats. Je me situe plutôt sur la branche sceptique vis à vis de la théorie du complot. En fait, je pense que la légende des illuminatis fait elle même partie du complot pour manipuler les gens. Mais bon. Je m'y connais un peu concernant l'ésotérisme et le symbolisme. J'ai une lecture assez particulière de l'apocalypse de st jean, et j'espére que je pourrais vous en dire plus. J'ai lu deux bouquins de Crowley, mais je reste un chrétien (protestant) et je suis très attaché à Jesus. Voilà pour ma présentation, j'espére qu'on aura l'impression de dialoguer bientôt.

A+ :ehoh:

Ha oui, j'oublais, j'ai de nombreuses hallucinations que je considére plutôt comme des visions, et je prend un traitement pour schizophrènie. J'espére que ça ne vous fera pas fuir. Je ne suis pas un tueur en série ou un psychopathe, ne vous inquiétez pas.

Ce message a été modifié par nans1906 - 17 septembre 2011 à 13:43.

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 501 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 17 septembre 2011 à 15:44

Salut Nans ! Il t'en a fallu du temps pour revenir sur le forum ! Rebienvenue parmi nous ici.

Citation

et je prend un traitement pour schizophrènie.

Si ça ne soigne pas tes visions, pourquoi prends tu ce traitement ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 nans1906

nans1906

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 17 septembre 2011 à 16:17

Voir le messageFleur de Diamant, le 17 septembre 2011 à 15:44, dit :

Salut Nans ! Il t'en a fallu du temps pour revenir sur le forum ! Rebienvenue parmi nous ici.

Si ça ne soigne pas tes visions, pourquoi prends tu ce traitement ?

Merci fleur de diamant

Le traitement m'aide à gérer les angoisses générées par mes visions. Si je le prend pas, j'entends des voix et j'ai des angoisses XXL.

Tu te souviens de moi ? C'est vrai que je suis venu sur ce forum il y a quelques années. Maintenant, j'aimerais bien mettre à plat mes visions, et éventuellement les comparer avec ce que pensent les autres. :pyramide:

#4 Isabelle333

Isabelle333

Débutant

• Membres
  • 14 Messages :
  • Genre : Femme

Posté 17 septembre 2011 à 17:59

Bravo pour ton grand sens d'humilité
c'est un don de nos jours ...

Les écrits de St-Jean
sont aussi précieux pour moi
cela m'a permis de retrouver des confirmations à mes présenties ou expériences ...

Pour le complot des illuminatis
encore dans le mille

Et enfin
pour les voix
on s'en reparlera en privé si tu veux

Médium qui s'ignore ...

Bizou
x0x0x00x0

#5 nans1906

nans1906

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 17 septembre 2011 à 19:58

Voir le messageIsabelle333, le 17 septembre 2011 à 17:59, dit :

Bravo pour ton grand sens d'humilité
c'est un don de nos jours ...

Les écrits de St-Jean
sont aussi précieux pour moi
cela m'a permis de retrouver des confirmations à mes présenties ou expériences ...

Pour le complot des illuminatis
encore dans le mille

Et enfin
pour les voix
on s'en reparlera en privé si tu veux

Médium qui s'ignore ...

Bizou
x0x0x00x0

Je pense que les prophètes sont des gens qui ont accés au "document akachique" (je ne sais pas si tu connais). Sinon : http://www.jacquesfo...iques20e49.html

L'humilité est une vertu primordiale.

Les "illuminatis"... Je sais qu'on peut pactiser avec le diable et je pense que nos gouvernants sont initiés et on conclu le pacte. Mais je ne crois pas que ces gens soient dans l'esprit de départ des illuminés de bavière.

J'ai étudié la bible mais j'ai toujours du mal à comprendre les écrits de saint jean. Le livre de daniel aussi est important.

Pour les voix, si tu veut, on peut en parler en privé, parceque ce n'est pas un sujet que j'aime aborder en public. Envoie moi un mp.

A bientôt.

#6 nans1906

nans1906

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 17 septembre 2011 à 20:08

SInon, fleur de diamant, moi aussi je me souviens de toi. Mais à l'époque je n'étais pas en mesure de communiquer decemment avec mes semblables.