Aller au contenu

Salut à tous !

• Please log in to reply
5 réponses dans ce topic

#1 nans1906

nans1906

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :
  • Genre : Homme

Posté 17 septembre 2011 à 13:41

Salut,

Je suis pas vraiment sous onct mais je croyais que le site avait fermé. Mon prénom est nans, j'ai 37 et je travaille comme je peut de contrat précaires en précaires contrats. Je me situe plutôt sur la branche sceptique vis à vis de la théorie du complot. En fait, je pense que la légende des illuminatis fait elle même partie du complot pour manipuler les gens. Mais bon. Je m'y connais un peu concernant l'ésotérisme et le symbolisme. J'ai une lecture assez particulière de l'apocalypse de st jean, et j'espére que je pourrais vous en dire plus. J'ai lu deux bouquins de Crowley, mais je reste un chrétien (protestant) et je suis très attaché à Jesus. Voilà pour ma présentation, j'espére qu'on aura l'impression de dialoguer bientôt.

A+ :ehoh:

Ha oui, j'oublais, j'ai de nombreuses hallucinations que je considére plutôt comme des visions, et je prend un traitement pour schizophrènie. J'espére que ça ne vous fera pas fuir. Je ne suis pas un tueur en série ou un psychopathe, ne vous inquiétez pas.

Ce message a été modifié par nans1906 - 17 septembre 2011 à 13:43.

#2 Fleur de Diamant

Fleur de Diamant

Artiste Talentueuse

• Membres
  • 4 501 Messages :
  • Genre : Femme
  • Intérêts : Nombreux

Posté 17 septembre 2011 à 15:44

Salut Nans ! Il t'en a fallu du temps pour revenir sur le forum ! Rebienvenue parmi nous ici.

Citation

et je prend un traitement pour schizophrènie.

Si ça ne soigne pas tes visions, pourquoi prends tu ce traitement ?
Ce que tu donnes est à toi, mais ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

Mon lien

#3 nans1906

nans1906

Confirmé

• Membres
  • 45 Messages :

Posté 17 septembre 2011 à 16:17

Voir le messageFleur de Diamant, le 17 septembre 2011 à 15:44, dit :