Un rap de doudou masta :
Ils nous mentent
Commencé par
nans1906
, 17 sep 2011 à 19:29
2 réponses dans ce topic
Posté 17 septembre 2011 à 19:29
Posté 17 septembre 2011 à 20:51
Bonsoir nans1906,
Qui sont-"ils" ? Sont-"ils" tous mauvais ? L' ennemi c' est "qui" ou c' est "quoi" ? Que propose Doudou Masta politiquement pour qu' il y ait moins de mensonges et d' injustice pour les pauvres en France ? Quel est son programme ? Comment sortir de la crise systémique ? J' aurais bien aimé entendre toutes ces réponses dans cette chanson, cela aurait été instructif et constructif.
Selon moi, l' ennemi c' est une certaine élite et une certaine oligarchie: certains universitaires, certains banquiers, certains fonctionnaires, certains industriels, certains militaires, certains partis politiques et certains syndicats.
Un viel exemple de portrait robot que je trouve intéressant.
Le remède à mon avis c' est l' économie productive qui rend l' argent vertueux, développe une nation et fait progresser son peuple, ouvre des projets et créer de vrais emplois (C.D.I.) à toutes les citoyennes et à tous citoyens français, qui cesseront pour certains d' être pauvres.
Pour l' obtenir il faudrait séparer les banques spéculatives des banques productives (Glass-Steagall au USA), rendre les dettes privées aux spéculateurs pleurnicheurs et pas partageurs (qu' ils aillent au diable), cachées derrière le masque bidon de "l' austérité", et imposées par leurs agents collaborateurs.
Un exemple de programme politique que je trouve intéressant.
Qui sont-"ils" ? Sont-"ils" tous mauvais ? L' ennemi c' est "qui" ou c' est "quoi" ? Que propose Doudou Masta politiquement pour qu' il y ait moins de mensonges et d' injustice pour les pauvres en France ? Quel est son programme ? Comment sortir de la crise systémique ? J' aurais bien aimé entendre toutes ces réponses dans cette chanson, cela aurait été instructif et constructif.
Selon moi, l' ennemi c' est une certaine élite et une certaine oligarchie: certains universitaires, certains banquiers, certains fonctionnaires, certains industriels, certains militaires, certains partis politiques et certains syndicats.
Un viel exemple de portrait robot que je trouve intéressant.
Le remède à mon avis c' est l' économie productive qui rend l' argent vertueux, développe une nation et fait progresser son peuple, ouvre des projets et créer de vrais emplois (C.D.I.) à toutes les citoyennes et à tous citoyens français, qui cesseront pour certains d' être pauvres.
Pour l' obtenir il faudrait séparer les banques spéculatives des banques productives (Glass-Steagall au USA), rendre les dettes privées aux spéculateurs pleurnicheurs et pas partageurs (qu' ils aillent au diable), cachées derrière le masque bidon de "l' austérité", et imposées par leurs agents collaborateurs.
Un exemple de programme politique que je trouve intéressant.
Posté 17 septembre 2011 à 21:27
Stefnou, le 17 septembre 2011 à 20:51, dit :
Bonsoir nans1906, Qui sont-"ils" ? Sont-"ils" tous mauvais ? L' ennemi c' est "qui" ou c' est "quoi" ? Que propose Doudou Masta politiquement pour qu' il y ait moins de mensonges et d' injustice pour les pauvres en France ? Quel est son programme ? Comment sortir de la crise systémique ? J' aurais bien aimé entendre toutes ces réponses dans cette chanson, cela aurait été instructif et constructif. Selon moi, l' ennemi c' est une certaine élite et une certaine oligarchie: certains universitaires, certains banquiers, certains fonctionnaires, certains industriels, certains militaires, certains partis politiques et certains syndicats. Un viel exemple de portrait robot que je trouve intéressant. Le remède à mon avis c' est l' économie productive qui rend l' argent vertueux, développe une nation et fait progresser son peuple, ouvre des projets et créer de vrais emplois (C.D.I.) à toutes les citoyennes et à tous citoyens français, qui cesseront pour certains d' être pauvres. Pour l' obtenir il faudrait séparer les banques spéculatives des banques productives (Glass-Steagall au USA), rendre les dettes privées aux spéculateurs pleurnicheurs et pas partageurs (qu' ils aillent au diable), cachées derrière le masque bidon de "l' austérité", et imposées par leurs agents collaborateurs. Un exemple de programme politique que je trouve intéressant.
Je trouve que ce que dit doudou masta est déjà très profond pour du rap (je sais pas si t'as déjà entendu les rappeurs à succés genre booba ou la fouine).
Ceci dit, c'est vrai que les questions que tu poses sont pertinentes.
En ce qui concerne les bilderbergs, j'ai eu l'occasion d'assister à un de leur symposium à Versailles, de l'extérieur.
J'avais convaincu un mec sur indymedia de prendre quelques photos.
Si tu n'arrives pas à voir les photos, dit le moi, que je supprime mes images inutiles de mon compte flickr.
Sinon, je pense que l'argent est un moyen, pas une fin. Enfin bon, je suis anarchiste et j'espére qu'un jour, on trouvera quelque chose pour remplacer l'argent.