Aller au contenu

Marliens

• Please log in to reply
Aucune réponse dans ce topic

#1 horus5161

horus5161

Expert

• Membres
  • 181 Messages :

Posté 18 septembre 2011 à 09:28

Bonjour

depuis qq temps je m'interresse a l'affaire de Marliens car c'est a deux pas de chez moi, j'ai decouvert qu'il existait d'autres traces, je vous rappelle cette affaire.

La trace de Marliens

Un jour de la 1ère semaine de mai 1967, au lieu-dit "Le Champ Terraillot", près de Marliens (Côte d'Or, près de Dijon, France), entre 550 et 800 m de la route Genlis-Longecourt, Camille Maillotte [2] [3] découvre dans un champ de trèfle appartenant à son père (Emile Maillotte, cultivateur, maire de Marliens) une trace étrange de 30 m2 environ. Aucun ovni n'a été observé. [4]
Dans la soirée du 6 mai, après avoir déblayé des mottes de terre, on découvre d'étranges empreintes d'autant plus intriguantes qu'aucune trace de véhicule n'est visible alentour.
Vers l'est, une fissure reconnue naturelle par les géologues de l'Institut agronomique de Dijon, qui existait antérieurement aux traces, pénètre de 10 m dans un champ d'orge à proximité.

le site pour plus de details http://rr0.org/scien...iens/index.html

Image IPB

on voit ici le Terraillot au dessus de Marliens

Image IPB

sur  cette photo de google earh , la distance entre la route et les traces 550-800m

Image IPB

j'ai coché photographie aerienne 2000-2005 si vous avez l'oiel vous remarquez un visage,

Image IPB

Image IPB

la photo travaillée , l'ame du personnage semble aspirée !

Image IPB

Image IPB

QU'on t'ils decouvert ici ?
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.

Arthur Schopenhauer